Publié le 31 Décembre 2016

Bonne année 2017 !

Je vous souhaite une bonne année 2017

 

L'actualité n'a de cesse de nous rappeler combien notre vie tient à peu de chose.

Alors profitez bien de l'instant présent.

Partagez des moments festifs avec vos amis, votre famille.

Criez haut et fort votre soif de liberté.

Ne laissez rien ni personne vous mettre plus bas que terre.

Relevez la tête à chaque coup bas et soyez fier de se que vous êtes.

 

C’est avec beaucoup de plaisir que j’anime ce blog depuis 10 ans ! Ça se fête…

Alors champagne pour vous tous.

72 abonnés et plus de 38000 visites par jour je n’en reviens toujours pas.

Merci à vous et encore Bonne année 2017.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0

Publié le 28 Décembre 2016

Sans aucun doute, 2016 a été une année prolifique en nous offrant beaucoup de films de qualités ayant pour thème l’homosexualité.

Voici une petite liste de se qu’il ne fallait surtout pas rater. Certains ne sont pas encore sortie en France donc on les attend avec impatience.

Si vous avez des coups de cœurs cinématographiques n'hésitez pas à nous les faire partager

Quand on a 17 ans (2016)

Damien, 17 ans, fils de militaire, vit avec sa mère médecin, pendant que son père est en mission. Au lycée, il est malmené par un garçon, Tom. La violence dont Damien et Tom font preuve l'un envers l'autre va évoluer quand la mère de Damien décide de recueillir Tom sous leur toit.

Mon coup de coeur de cette année !

« Beautiful something » (2015)

réalisé par Joseph Graham.2015.  

Brian (Brian Shepard) est un poète gay en pleine crise d’inspiration. Traumatisé par un amour perdu, se sentant terriblement seul, il se retrouve au plus bas, bientôt sans argent et avec personne pour le consoler. Il se rue vers un bar gay désert où il a ses habitudes et y fait la rencontre d’un bel inconnu. Mais ce garçon vaincra-t-il la malédiction dont l’artiste pense être atteint (tous ses partenaires le quittent après avoir joui) ? 

Jim (Zack Ryan) est un jeune et beau comédien. Il vit dans un loft avec Drew (Colman Domingo) , sculpteur célèbre et reconnu. Ce dernier ne cesse de lui témoigner son affection et de le combler sexuellement mais Jim étouffe, se sent enfermé et se demande s’il n’est pas qu’un accessoire dans le quotidien de cet homme obsédé par son art. Sur un coup de tête, il décide de fuir. 

Bob (John Lescault), la soixantaine, est agent de stars. Il a appris à mener une double vie et traverse la ville à l’arrière de sa limousine, faisant parfois s’arrêter le chauffeur pour tenter d’alpaguer de jeunes hommes attirés par le faste de sa situation. 

Le temps d’une nuit décisive, tous ces personnages et d’autres encore vont se croiser, se mélanger et s’affronter. 

Eisenstein in Guanajuato (2015)

de Peter Greenaway 

1931. Sergueï Eisenstein n’a plus la côte à Hollywood et entretient des relations un poil conflictuelles avec l’URSS. N’en faisant qu’à sa tête, il se rend à Guanajuato pour tourner un nouveau film, Que viva Mexico ! Très vite, l’artiste se lie d’amitié avec Palomino Canedo (Luis Alberti, ultra HOT) son guide mexicain. Ce dernier, homme marié et papa, lui fait découvrir sa ville, son pays, partage en sa compagnie tout un tas de discussions profondes, existentielles. Sentant que derrière le génie se cache un homme frustré, un homosexuel refoulé, Palomino se prend d’affection et voit son désir grandir vis à vis d’Eisenstein. Un soir, il décide de l’initier au sexe. C’est le début d’une passion qui changera à jamais la vie du cinéaste. 

Valley of love (2015)

Isabelle et Gérard se rendent à un étrange rendez-vous dans la Vallée de la mort, en Californie. Ils ne se sont pas revus depuis des années et répondent à une invitation de leur fils gay Michael, photographe, qu'ils ont reçue après son suicide, 6 mois auparavant.
Malgré l'absurdité de la situation, ils décident de suivre la programme initiatique imaginé par Michael...

D'une famille à l'autre (2016)

Felipe profite de sa fin d’adolescence dans les fêtes branchées de São Paulo. Sa mère, qui l’élève seule avec sa jeune soeur, lui laisse une grande liberté. Sauf que leur mère n’est pas leur mère: un test ADN prouve qu’elle les a enlevés à la naissance. Séparés, les enfants sont précipités dans leur vraie famille. Les parents biologiques de Felipe, à sa recherche depuis 17 ans, se retrouvent face à un adolescent qui ne partage pas tout à fait leur conception de la vie…

Certaines femmes (22 février 2017)

Quatre femmes font face aux circonstances et aux challenges de leurs vies respectives dans une petite ville du Montana, chacune s’efforçant à sa façon de s’accomplir en tant que femme.

Spa night (2016)

Un jeune américain d'origine coréenne cherche à respecter les responsabilités qui le lie à son étouffante famille d'origine, tout en faisant face à des désirs sexuels grandissant envers une communauté homosexuelle souterraine, dissimulée dans des spas de Los Angeles.

Moonlight (1 février 2017)

La fiction s'articule autour de 3 chapitres (visiblement enfance, adolescence et âge adulte), montrant la difficulté des afro-américains à assumer leur homosexualité au pays de l’Oncle Sam. La culpabilité émanant de parents qui ont du mal à composer avec la réalité, le harcèlement scolaire, le quotidien lourd des autres garçons du quartier : autant de stigmates desquels le personnage principal essaiera de s’extraire pour s’affirmer et aimer.

Théo et Hugo dans le même bateau  (2016)

Paris, tard la nuit, au sexclub naturiste L’Impact. Théo (Geoffrey Couët) ne lâche pas des yeux un beau brun déjà bien occupé, Hugo (François Nambot). Petit à petit, il trouve le moyen de s’approcher de lui, bravant et utilisant les corps. Les garçons s’embrassent et finissent par coucher ensemble. Ils font l’amour, il se passe quelque chose. Passé l’orgasme, ils montent se rhabiller et décident de continuer leur chemin ensemble. Il est bientôt 5 h du matin, les rues de la capitale sont vides. On s’y balade à pied, en vélo ou en courant. Euphorie et maladresses « du tout début », l’envie d’aller dormir chez l’autre… Et puis, au détour d’une phrase, tout se fragilise : Théo n’a pas porté de préservatif et il se trouve qu’Hugo est séropositif. Entre passage en urgence à l’hôpital et déambulations nocturnes, ils vont affronter ensemble cette « situation de crise », apprendre à se connaître et se confronter à des sentiments forts et contrastés, ceux d’un coup de foudre qui ne dit pas son nom… 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #cinéma gay

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2016

Jour de France

Date de sortie 15 mars 2017 (2h 17min)
Genre Drame
Nationalité Français

Au petit matin, Pierre quitte Paul. Au volant de son Alfa Roméo, il traverse la France, ses plaines, ses montagnes, sans destination précise. Pierre utilise Grindr, une application de son téléphone portable qui recense et localise pour lui les occasions de drague. Mais Paul y a recours aussi pour mieux le suivre. Au terme de quatre jours et quatre nuits de rencontres – sexuelles ou non – parviendront-ils à se retrouver ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2016

Le prochain rôle gay de James Franco est celui de Michael Glatze dans le film « I am Michael ».Glatze était un activiste gay qui a trouvé Dieu et est devenu le visage du mouvement ex-gay. Après avoir dénoncé l'homosexualité, il a épousé une femme.

Le film a enfin une date de sortie deux ans après sa première à Sundance. Il est considéré comme étant certainement un des meilleurs travaux de Franco, à la tête de King Cobra scénariste / réalisateur Justin Kelly. Le film met également en vedette Zachary Quinto, Emma Roberts, et Daryl Hannah.

I am Michael première le 27Janvier 2017

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 27 Décembre 2016

Le sucre d'orge des Wachowski, fabuleusement bien calibré pour les fêtes de fin d'année.

Il faut croire que Sense8 est vraiment une série à part. La plupart aurait certainement pris la foudre, en tentant de faire ce que Lana Wachowski (abandonnée par sa sœur au début de la production) a réalisé avec ce Christmas Special (en ligne depuis le 23 décembre sur Netflix). Un épisode de 2 heures, aussi féerique... que transitoire !

Totalement clipesque, de la première à la dernière scène, le retour de Sense8a visiblement plus été pensé comme une petite douceur sucrée pour faire patienter les fans, en attendant la saison 2, que comme une intrigue à part entière. Car cela fait un an et demi que les 8 sensitifs n'ont plus donné signe de vie. Alors quoi de mieux qu'un long vidéoclip pour vous replonger dans l'ambiance Sense8 ? Musique frissonnantes, images éclatantes, et good vibes à tous les étages... Lana Wachowski n'a pas lésiné sur le polish, ni même hésité à user du truc le plus facile du monde, pour le climax émotionnel de son "Special de Noël" : un bon gros "Hallelujah" (énième reprise de Leonard Cohen) magnifiquement chanté par une chorale, devant nos héros bouleversés. Le cliché ultime pour célébrer l'universalité, marque de fabrique du show.

Et pourtant, il faut l'avouer, on a versé notre petite larme. Parce que oui, Sense8 est une série à part. Même si ce Christmas Special est maladroit, imparfait et parfois racoleur, même s'il n'apporte pas grand chose au show, il reste incroyablement sincère. Le message de la première saison est toujours là, intact. L'idée d'un monde en phase, connecté, et solidaire, malgré ses différences. Une ode à la fraternité qui fait tellement de bien et à laquelle il est impossible de rester insensible. Surtout en cette période de Noël !

Reste que - paradoxalement - cet épisode est particulièrement excluant ! Impossible pour les nouveaux venus d'intégrer la communauté Sense8, avec ce Christmas Special, qui reprend l'histoire de but en blanc. Aucun recap, aucun rappel, aucun retour sur ce qui s'est passé dans les 12 épisodes précédents. Concrètement, il faut un certain temps pour reprendre le fil de la complexe et ambitieuse histoire des Wachowski, si vous avez laissé Sense8dans vos souvenirs de 2015...

Petit à petit, on raccroche les wagons, et on comprend que le but de cet épisode de fête n'est pas de faire avancer l'histoire. Hormis quelques scènes entre Whispers et Will - qui laissent entendre que la saison 2 sera un vaste jeu du chat et de la souris entre le BPO et nos 8 amis traqués - il pose surtout les bases de leurs nouvelles histoires personnelles, après la conclusion de la saison 1. Kala s'est mariée, Sun est toujours en prison, Lito doit gérer son coming out et Wolfgang ses histoires criminelles...

Bref, Netflix a offert à Lana Wachowski la possibilité de réaliser un trait d'union entre les deux saisons. La transition est belle et rappelle au passage à quel point Sense8 est une série essentielle. Le compte à rebours vers la saison 2 - attendue pour le 5 mai 2017 - va sembler interminable.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 26 Décembre 2016

Décès de Georges Michael
Retour sur l'affaire qui a bien failli mettre fin à la carrière du chanteur...

Le soir de Noël, George Michael est mort à l'âge de 53 ans, vraisemblablement d'une crise cardiaque. En trente-cinq ans de carrière, l'artiste britannique né Georgios Kyriacos Panayiotou a vendu plus de 100 millions d'albums et su se réinventer et toujours revenir, malgré ses excès et un coming out qu'il n'a pas choisi de faire, dans des conditions plutôt embarrassantes qu'il a retournées à son avantage. Du grand art...

Petit retour en arrière : dans les années 1980, George Michael est la moitié du duo Wham!. Avec sa crinière peroxydée et ses mini-shorts, il fait craquer les adolescentes en leur chantant des bluettes pop sucrées et en se dandinant comme personne. Quand il lance sa carrière solo, en 1987, George Michael embrasse son statut de sex-symbol : torse velu sous son perfecto, boucle d'oreille, il chante I Want Your Sex, premier single de l'album culte Faith. Désormais caché derrière une armée de top models pour les clips Freedom! 90 et Too Funky, son aura se suffit à elle-même. En 1996, il vend encore 8 millions de disques de son troisième solo, Older. C'est alors que la machine déraille, en plein succès...

 

Le 7 avril 1998, George Michael est arrêté dans les toilettes d'un parc de Beverly Hills en pleine action, coincé par un flic sous couverture. Un peu contraint et forcé, le chanteur, alors âgé de 34 ans, fait son coming out sur CNN et se retrouve face à la justice. L'arrestation fait la une de tous les journaux, beaucoup y voient la fin de la carrière de l'artiste, qui plaide non coupable et reçoit une amende de 180 dollars assortie de quatre-vingt heures de travaux d'intérêt général.

La réponse de l'artiste : un tube et un clip coup de poing aussi sexy que déglingué dans lequel George Michael interprète un flic qui danse dans des toilettes qui se transforment en boîte de nuit. Le tout est entrecoupé de plans montrant toutes sortes de couples, dans des situations équivoques en public. Outside est tourné le 4 juin 1998 par Vaughan Arnell, deux mois seulement après l'arrestation du chanteur. Il annonce la double compilation best of qui s'écoulera à près de 9 millions d'exemplaires, intitulée : Ladies & Gentlemen: The Best of George Michael.

Pour autant, Outside causera bien des soucis à George. Le policier responsable de son arrestation porte plainte, estimant que le clip se moque de lui. Il réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts à l'artiste. Il n'obtiendra jamais gain de cause, mais l'affaire traînera jusqu'en 2002.

Quant à ce coming out forcé, George Michael admet, dans sa dernière interview à la BBC, que cela ne lui a pas facilité la vie. D'abord avec la presse, qui y a vu la fin de sa carrière, puis au sein de sa famille : "Je crois que certains hommes étaient frustrés que leurs petites amies n'abandonnent pas l'idée que 'George Michael' n'avait pas encore rencontré 'la bonne fille'. Une idée partagée par ma famille étendue." Le chanteur se souvient également des années sida comme l'une des raisons qui l'auront retenu : "Lorsque le sida était un tueur, chaque parent d'une personne ouvertement gay était terrifié. Je connais ma mère assez pour savoir qu'elle aurait passé chaque jour à prier que je ne croise pas ce virus. Elle se serait inquiétée à ce point." Quelques années plus tôt, le chanteur avait estimé que son arrestation n'était sans doute pas le fruit du hasard, qu'il fallait peut-être aussi y voir de sa part une manière, certes directe et quelque peu violente, de mettre les choses au clair. George Michael estimait que mentir sur sa sexualité lui donnait l'impression d'être "malhonnête" et que le jour de son arrestation, son subconscient a sans doute pris les choses en main... pour le faire sortir du placard.

Restent ce clip et cette chanson, Outside. Un bijou d'humour, un pied-de-nez magique à ceux qui se réjouissaient de voir la virile icône "chuter". Beaucoup d'autres ont tout simplement adoré l'entendre chanter : "I think I'm done with the kitchen table, baby. Let's go outside."

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0

Publié le 24 Décembre 2016

Joyeux Noël !

Je vous souhaite un joyeux Noël !

Merci de votre fidélité et de vos encouragements. 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0

Publié le 24 Décembre 2016

Montrer des scènes d'amour entre personne de même sexe est toujours considérées trop scandaleux pour une grande partie de la télévision grand public. Pourtant quelques uns  de ces feuilletons, ont réussi à donner une vie sexuelle à leurs personnages gays. Voici un petit récapitulatif de ces meilleurs moments.

1. Will et sa première fois avec  Sonny ( Days of Our Lives )

Will Horton et Sonny Kiriakis, sont deux jeunes homosexuels de deux grandes familles du soap le plus long Days of Our Lives. Leur toute première relation sexuelle fut montrée avec beaucoup de sensualité pour offrir un moment très torride, en 2012. Leur romance ne durera pas, avec l’assassinat très controversée de Will l'année dernière.

2. Luke et Noah ( As the World Turns )

Un des premiers super-couple gay dans un soap , Luke Snyder et Noah Mayer ont eu une relation très romantique dans As the World Turns , mais  ils ont attendu environ deux ans entre un premier baiser en 2007 et  pour faire l’amour en 2009.

3. Jude et la scène de la douche ( Hit the Floor )

Compte tenu du peu de visibilité gay dans le monde du sport, il était  audacieux pour un soap sur le monde du  basket : Hit the Floor d'introduire des relations bisexuelles. Jude Kincade, est le fils dans le placard du propriétaire de l'équipe. On profitera d’une scène de douche mémorable dans un épisode de 2014.

4. Desperate Housewives

Dans la famille Van de Kamp, je demande le  fils  gay Andrew qui aura sa première relation sexuelle dans une piscine.

5. One Life to Live

L'une des premières scènes d'amour dans un soap  entre deux hommes a eu lieu en 2009, lorsque Oliver Fish and Kyle Lewis se déshabillent mutuellement pendant que des bougies brûlent au premier plan. "Est-ce que ça sera toujours comme ça?" demande Fish à voix haute alors que des feux d'artifices explosent.

6. Buffy contre les vampires

La première scène de sexe lesbien dans une série en prime-time est arrivée quand Willow et sa petite amie Kennedy sont filmées ensemble au lit dans Buffy the Vampire en 2003.

7. Newport beach

La première véritable exploration de la bisexualité est venue avec le personnage de Marissa avec son attirance pour les femmes dans Newport Beach. Bien qu'il n'y ait jamais eu hélas de scène d'amour lesbien pour Mischa Barton la scène de la plage reste malgré tout mémorable.

8. Beverley Hills ( 90210 )

Teddy se bat avec sa sexualité dans une grande partie de 90210. Il vivra sa première attraction pour un homme avec Ian, puis par défaut il aura une relation avec Marco. Mais c’est au cours d’une escapade sauvage au Mexique où il rencontrera Tripp que Teddy assumera enfin son homosexualité. Hélas la scène se coupe dès que les deux hommes atteignent la chambre d'hôtel.

9.  Dante cove

Kevin Archer et Toby Moraitis commencent par  des fraises succulentes, puis  Kevin finit par lécher les mamelons de son amant. Un plat qui est bien plus alléchant !

10. All My Children

Bianca Montgomery était un personnage lesbien très apprécié dans le soap All My Children jusqu'à la fin de l'émission en 2013. Quand elle se rendit dans une chambre d'hôtel avec Marissa, ce fut la première fois qu’une histoire d'amour lesbienne fut montrée à la télévision pendant la journée.

16. The Good Wife

Chaque fois que Kalinda a trouvé quelqu’un avec qui se brancher, cela a certainement provoqué un épisode torride dans The Good Wife. Dans cette saison 4 il  y a un  épisode où il est clair qu’elle sait utiliser une variété de techniques pour garder son amante dans la chambre à coucher

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 24 Décembre 2016

Programmes tv du 24 au 6 janvier 2017 :

C8

Dimanche 25 à 22h30

Odette toulemonde (comédie)

Odette Toulemonde n'a objectivement rien pour être heureuse mais l'est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l'est pas.
Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d'un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-t-elle- elle doit son optimisme.
L'écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue. Récit de la rencontre comique et fantasque de deux naufragés atypiques que tout sépare...

Ciné+frisson

Lundi 26 à 20h45

Jennifer's body (horreur)

Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip.

France 3

Jeudi 29 à 20h55

The collection (saison 1)

L'histoire de deux frères très différents (dont un est homosexuel) d'une famille à la tête d'une célèbre maison de couture parisienne, au sortir de la Seconde Guerre Mondiale et de l'Occupation.

Arte

Samedi 31 à 20h50

Paris (saison 1)

Du Premier Ministre à une chanteuse de cabaret transsexuelle en passant par un couple de chauffeurs de bus de la RATP, Paris nous entraîne, 24 heures durant, dans la vie de personnages hauts en couleur.
Au rythme des rencontres, coups de fil, coups de foudre, ruptures, affrontements, chacun vivra un tournant de son histoire personnelle dans le tumulte de la Ville Lumière

TF1

Lundi 2 à 20h50

Clem (saison 7) Est-ce que Dimitri sera toujours gay ?

Cette saison la famille s’agrandit avec la naissance d’Emma, la fille de Clem et de Jérôme et avec l’arrivée du bébé d’Alyzée et d’Adrian. C’est aussi l’année des remises en question. Caro va changer de métier et monter son affaire. Elle va aussi revoir un homme qu’elle pensait sorti de sa vie. Clem n’avait pas prévu que sa nouvelle vie à la campagne l’ennuierait autant. Dimi, en première année de prépa, va mettre sa santé en danger pour tenir le rythme et Salomé va subir la mauvaise influence d’une nouvelle amie. Quant à Xavier, cette année sera-t-elle celle de la sérénité pour son couple ?

 

France 3

Mardi 3 à 20h55

Meurtre en Bourgogne (policier)

Mylène Deville et Fred Tessier font équipe pour élucider le meurtre de Morgane, jeune chef spécialiste de gastronomie moléculaire dont le corps est retrouvé dans les forges de Buffon, les poumons explosés à l’azote. Alain Malaval, son compagnon, chef lui aussi et ancien flic, est sous le choc et attire alors les soupçons de Fred.

Parallèlement, un autre corps est découvert dans les écluses. Il s’agit du commissaire Deville, disparu depuis de nombreuses années, qui n’est autre que le père de Mylène.

Ces deux meurtres seraient-ils liés ?

Arte

Vendredi 6 à 22h25

Express yourself : danser dans l'ombre de la queen star

D'émouvants portraits et témoignages des six danseurs qui accompagnaient Madonna lors de sa sulfureuse tournée "Blond ambition tour" en 1990.

Avec sa légendaire tournée mondiale "Blond ambition tour", en 1990, Madonna choquait encore une fois le monde entier, simulant une masturbation sur scène, entre autres provocations. Au sommet de sa notoriété, la star avait également pris position en faveur des droits des homosexuels, durement touchés par le sida et les discriminations. Le sujet la touchait personnellement : six des sept danseurs qui l’entouraient alors sur scène étaient gays. En retraçant le parcours de ces artistes avant, pendant et après cette mémorable tournée, ce documentaire met en lumière sous un angle inédit l’histoire de la communauté LGBT aux États-Unis. Réunis pour la première fois vingt-cinq ans plus tard, ces danseurs racontent leurs histoires respectives, entre fierté et difficulté à assumer leur identité au grand jour, et évoquent avec une nostalgie parfois douce-amère leurs relations avec Madonna.

du coté des rediffs :

Les prédateurs le 24 sur ciné+club

Imitation game le 25 sur ciné+premier

Saint Laurent le 25 sur ciné+club

Brüno le 25 sur ciné+club

People (jet set 2) le 26 sur ciné+émotion

Bon rétablissement le 26 sur ciné+émotion

Carol le 26 sur c+cinéma

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford le 27 sur TCM

Talons aiguilles le 27 sur ciné+émotion

Ma vie avec liberace le 29 sur ciné+club

Showgirls le 31 sur ciné+premier

Rock'n rolla le 4 sur ciné+premier

Pride le 5 sur ciné+émotion

 

 

 

 

Du coté des séries

The young pope (saison 1) sur c+séries

Person of interest  (saison 5) sur tf1

Game of thrones (saison 5) sur C+

Flash (saison 1) sur TMC

Supergirl (saison 1) sur série club

Black sail (saison 3) sur ocs max

American horror story : hotel (saison 5) sur ciné+émotion

Girls (saison 5) sur OCS max

Arrow (saison 4) sur Tf1

Master of sex sur OCS city

Transparent sur OCS max

Sex and the city sur téva

Ugly betty sur téva

The 100 (saison 2) sur Syfy

Nashville sur série club

Jane the virgin (saison 2) sur 6ter

Kingdom (saison 2 ) en replay

Scandal (saison 4) sur téva

Shameless (saison 7) sur c+

Brooklyn nine-nine (saison 3) sur c+séries

Une famille formidable sur Hd1

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 22 Décembre 2016

Le "Bachelor" gay se dénude pour son calendrier
Il a marqué l'année 2016 en étant le premier prince charmant gay héros d'une émission télé.

Le nom de Robert Sepulveda Jr. ne vous dit probablement rien, cet Apollon à la barbe et aux cheveux poivre et sel a pourtant marqué le monde de la télévision. Il est devenu en 2016 le tout premier Bachelor gay.Choisi pour endosser le rôle de prince charmant dans l'émission Finding Prince Charming – présentée par l'ex-chanteur des NSYNC Lance Bass et diffusée sur la chaîne Logo – Robert Sepulveda Jr. s'est ainsi retrouvé face à 13 prétendants. Designer d'intérieur de 33 ans, le Bachelor gay a ainsi passé plusieurs semaines avec eux dans une maison paradisiaque pour finalement choisir un jeune homme prénommé Eric.

Alors que le final de Finding Prince Charming a été diffusé au mois de novembre, Robert Sepulveda Jr. utilise sa toute nouvelle notoriété pour sortir un calendrier en édition limitée, baptisé Rented. En même temps qu'il se dénude au fil des mois, le Bachelor invite à se mobiliser pour une cause qui lui tient particulièrement à coeur : les travailleurs du sexe.

Le "Bachelor" gay se dénude pour son calendrier

Après sa participation à Finding Prince Charming, Robert Sepulveda Jr. a révélé avoir été escort par le passé. Sur le site qu'il a créé pour son calendrier, le jeune Américain confie également qu'il a été violé à l'âge de 19 ans. Parce qu'il n'a absolument pas honte de son parcours, il souhaite avant tout envoyer un message d'espoir : "Vous êtes dignes, vous n'êtes pas brisés. Vous êtes beaux, puissants et méritez de la dignité et de l'amour." On comprend alors mieux pourquoi le Bachelor pose avec une liasse de billets sur l'une des photos de son calendrier. Un souvenir de son passé d'escort. L'argent récolté grâce à sa vente sera reversé à l'association The Sex Workers Project.

Source purepeople

Le "Bachelor" gay se dénude pour son calendrier
Le "Bachelor" gay se dénude pour son calendrier

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0