Publié le 5 Février 2017

W9

Dimanche 5 février à 20h55

 

Apparences trompeuses

Un squelette a été retrouvé sur un site historique de la Guerre civile. Les analyses au labo montrent rapidement qu'il ne s'agit pas d'un cadavre de l'époque mais d'un jeune dentiste, Dan Pinard, qui vivait encore il y a peu. Brennan et Booth se rendent d'abord à son domicile et y découvrent un locataire avachi devant un match de foot, surpris d'apprendre la mort de Dan. Il leur conseille d'interroger l'ex de Dan, Christopher Fife. Booth est surpris par le retour de Jared, qui a vécu quelque temps en Inde et lui annonce qu'il va se marier avec Padme, une jeune femme qu'il a rencontrée il y a un mois à peine...

France 4

à 20h55

Elle s'aiment

 Pierre Palmade, Michèle Laroque et Muriel Robin ont inventé cet anniversaire où Muriel Robin monterait sur scène pour jouer l'un des rôles interprété jusqu'à présent, et cela depuis vingt ans, par le duo Pierre Palmade et Michèle Laroque dans le spectacle «Ils s'aiment» et ses suites à succès. Célébrer sur scène les 20 ans du célèbre couple universel était une occasion unique de se retrouver pour le trio d'amis afin d'interpréter une sélection des meilleurs sketches de leurs trois spectacles. Plus d'un million de spectateurs sont venus se délecter des querelles d'Isabelle et Martin tout au long de leur triptyque conjugal, joué des centaines de fois, et dont le public garde un souvenir intact

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 5 Février 2017

L’actrice Kristen Stewart a la réputation d'être très réservée, et introverti. Mais la star du film Certains femmes n’a pas hésité à donner de sa personne lors de son apparition cette semaine dans Saturday Night Live.

Kristen Stewart s’est amusée à détourner  les publicités stupides qui montrent des femmes heureuses de cuisiner pour leurs hommes qui sont devant un match de foot à la tv. Tout va changer pour une femme au foyer (joué par Vanessa Bayer) quand une femme mystérieuse (joué par Stewart) se présente pour la séduire.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #lesbien

Repost0

Publié le 5 Février 2017

Le duo Baptiste Giabiconi/Maxime Dereymez enflamme Twitter

Comme l'avait annoncé le site Public en exclusivité, le protégé de Karl Lagerfeld a partagé un duo avec Maxime Dereymez lors du medley dédié à Michael Jackson. Et comme vous pouvez le (re)voir avec la vidéo disponible dans notre diaporama, la température est montée d'un cran. Déhanchés sexy sans chemise, regards de braise... le danseur professionnel et Baptiste Giabiconi ont tout donné afin d'offrir une prestation digne de ce nom.

Source purepeople

Le duo Baptiste Giabiconi/Maxime Dereymez enflamme Twitter
Le duo Baptiste Giabiconi/Maxime Dereymez enflamme Twitter

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 3 Février 2017

Nicolas Testa vient de sortir un nouvel extrait de son album "No More Rainbows" ,sorti en Belgique en 2015, et bientôt dispo en France avec tournée à la clé 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 3 Février 2017

Akron (2015)

Le film raconte l'histoire de Benny et Christopher, deux jeunes hommes gays qui tombent amoureux dans une ville du Midwest banlieue.

 

Voir un extrait très chaud par ici

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 3 Février 2017

L'acteur de "Plus belle la vie" a vécu un cauchemar...

Si le comédien de 42 ans estime que "la plupart des Marseillais sont avenants", il a néanmoins choisi de rentrer à Paris. La raison ? Il désire plus vivre dans une ville où il a été "agressé treize fois". "Surtout au moment de la loi du Mariage pour tous. J'en ai marre d'être parfois le punching-ball de la connerie de certains", déclare-t-il. Ce qu'il lui est arrivé de pire ? "Un jour, je me suis même retrouvé dans le coffre d'une bagnole ! J'ai cru que j'allais crever." Une histoire qui fait froid dans le dos...

 

Dans cette interview, le comédien est également revenu sur son enfance et ses origines. Comme il l'a déjà raconté dans son livre À pleine vie, il n'a jamais connu sa mère biologique. "Qu'est-ce que j'en ai à f...?", clame-t-il. Et de poursuivre : "Je suis issu d'un viol. Ma mère, prostituée, a été abusée par son demi-frère. Ça a été dur à encaisser mais ça n'a pas changé ma vie."

Très jeune, Laurent Kérusoré a su qu'il avait été adopté. "Le savoir m'a rendu plus fort", lâche-t-il. Sa famille d'adoption a tout fait pour qu'il soit heureux, mais, lorsqu'il a annoncé son homosexualité, son père l'a mis à la porte. Un geste que Laurent Kérusoré lui a pardonné : "Finalement, il a bien fait. Car si ça se trouve, on ne se parlerait plus aujourd'hui." Entre eux, tout est réglé et la star de PBLV prend soin à présent de son père hospitalisé.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Public, en kiosques le 3 février 2016.

 

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 1 Février 2017

Call me by your name

Nouveau long-métrage de Luca Guagnino (« Amore », « A bigger splash ») remarqué au dernier Festival de Sundance, « Call me by your name » est adapté du roman éponyme de André Aciman. On y suivra la romance entre un adolescent de 17 ans et un garçon plus âgé interprété par le très sexy Armie Hammer. Une histoire passionnelle qui débute un été et qui va hanter les personnages pendant 20 ans.

Un premier extrait vient d’être mis en ligne et il nous plonge au coeur d’un après-midi ensoleillé dans la Riviera italienne des années 1980. Le jeune et inexpérimenté Elio est troublé par les caresses tendancieuses de l’intrigant Oliver. Tension sexuelle à prévoir ? Visiblement oui.

Source popandfilms

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma

Repost0

Publié le 1 Février 2017

 Deux nouvelles séries  vous attendent sur Netflix  en février 2017. On verra le tout nouveau teen drama événement de ce début d'année, Riverdale  et la saison 2 de Shadowhunters: The Mortal Instruments  le 07/02

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 1 Février 2017

Programmes tv du 4 au 17 février 2017 :

 

Elle girl

Tous les jours à 20h10

The Ellen DeGeneres show

C+

Mardi 7 à 21h

Quand on a 17 ans (drame)

Damien, 17 ans, fils de militaire, vit avec sa mère médecin, pendant que son père est en mission. Au lycée, il est malmené par un garçon, Tom. La violence dont Damien et Tom font preuve l'un envers l'autre va évoluer quand la mère de Damien décide de recueillir Tom sous leur toit.

NT1

Jeudi 9 à 20h55

Valentine's day (comédie romantique)

Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin..

OCS city

Vendredi 10 à 22h35

Laurence Anyways (drame)

Laurence Anyways, c'est l'histoire d'un amour impossible.
Le jour de son trentième anniversaire, Laurence, qui est très amoureux de Fred, révèle à celle-ci, après d'abstruses circonlocutions, son désir de devenir une femme.

Numéro 23

Dimanche 12 à 20h55

Le secret de Brokeback Mountain (drame)

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.

 

Ocs city

Mardi 14 à 20h40

Love is strange (drame)

Après 39 ans de vie commune, George et Ben décident de se marier. Mais, au retour de leur voyage de noces, George se fait subitement licencier. Du jour au lendemain, le couple n'est plus en mesure de rembourser le prêt de son appartement new yorkais. Contraints de vendre et déménager, ils vont devoir compter sur l'aide de leur famille et de leurs amis. Une nouvelle vie les éloignant l'un de l'autre, s'impose alors dans leur quotidien.

Ciné+club/ ciné+émotion

Mercredi 15 à 22h10/ Jeudi 16 à 19h

Une nouvelle amie (drame)

À la suite du décès de sa meilleure amie, Claire fait une profonde dépression, mais une découverte surprenante au sujet du mari de son amie va lui redonner goût à la vie.

Ciné+émotion

Jeudi 16 à 20h45

Free love (drame)

Années 2000. Laurel, est une brillante inspecteur du New Jersey. Sa vie bascule le jour où elle rencontre la jeune Stacie. Leur nouvelle vie s’effondre quand Laurel découvre qu’elle est atteinte d’un cancer en phase terminale. Laurel a un dernier souhait : elle veut que sa pension revienne à la femme qu’elle aime, mais la hiérarchie policière refuse catégoriquement. Laurel et Stacie vont se battre jusqu’au bout pour faire triompher leurs droits.

Du coté des rediffs :

 

Imitation game le 4 sur ciné+premier

A trois on y va le 4 sur ciné+émotion et le 15 sur ciné+club

Carol le 4 sur c+family

Brüno le 4 sur ciné+club

Toute première fois le 6 sur OCSmax

Crime d'amour le 7 sur ciné+frisson

Chloé le 7 sur ciné+émotion

Billy Elliot le 10 sur OCS max

Blitz le 11 sur ciné+frisson

Respire le 14 sur ciné+club

Talons aiguilles le 14 sur ciné+club

 

 

 

Du coté des séries

 

Les petits meurtres d'Agatha Christie sur France5

Clara Sheller (saison1 et saison 2) sur chérie 25

Versailles (saison 1) sur c+séries

90210 Beverly hills : nouvelle génération sur Elle girl

Grey's anatomy (saison12) sur Tf1

Orange is the new black (sison 1) sur numéro 23

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max

The young pope (saison 1) sur c+séries

Game of thrones (saison 5) sur C+

Black sail (saison 3) sur ocs max

Girls (saison 5) sur OCS max

Master of sex sur OCS city

Transparent sur OCS max

Sex and the city sur téva

Ugly betty sur téva

The 100 (saison 2) sur Syfy

Scandal (saison 4) sur téva

Shameless (saison 7) sur c+

Brooklyn nine-nine (saison 3) sur c+séries

Une famille formidable sur Hd1

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0