Publié le 31 Juillet 2017

Demain nous appartient (saison 1) 

En plus du couple que forme  Charlotte Valendrey avec Juliette Tresanini, un deuxième couple lesbien vient de voir le jour sur la plage de Sète.

Quand Sarah arrive sur la plage, Yasmine s’en va … elle est trop gênée. Soraya avoue à Sarah que Yasmine est en train de tomber amoureuse d’elle. Sarah est ravie, elle part rejoindre Yasmine dans une partie de volley. Elles s’embrassent, Soraya n’en revient pas.

Demain nous appartient, un deuxième couple lesbien

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost 0

Publié le 31 Juillet 2017

Ce week-end, l’humoriste-comédien Jarry a fait une prestation remarquée. Fort Boyard a su lui réserver quelques « bonnes » surprises… Retour en deux vidéos.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 31 Juillet 2017

MARDI 1ER AOÛT

DVD - MUNCH : saison 1 disponible en DVD chez TF1 Vidéo.

MERCREDI 2 AOÛT

US - KINGDOM : fin de la 3ème et dernière saison sur Audience Network.

JEUDI 3 AOÛT

W9 - EMPIRE : fin de la saison 3 (4 inédits).

VENDREDI 4 AOÛT   

Netflix - WE HOT AMERICAN SUMMER - TEN YEARS LATER : 8 épisodes inédits disponibles le même jour sur la plateforme.

Retour au camp Firewood pour les retrouvailles de la petite bande ! David Wain et Michael Showalter, toujours aux commandes, livrent huit nouveaux épisodes toujous aussi déjantés. Fidèles au rendez-vous, Amy PoehlerChris MeloniChris PineMolly ShannonPaul Rudd et bien d'autres sont entourés ici de sang neuf avec des recrues comme Mark FeuersteinAlyssa Milano ou encore Adam Scott.

SAMEDI 5 AOÛT

MTV - TEEN WOLF : diffusion de la 2ème partie de la saison 6 en parallèle de la programmation US (1 inédit). Il s'agira des dix derniers épisodes de la série.

Ces dix dernières aventures, encore plus sombres et effrayantes, vont obliger Scott à reporter son départ à l'université pour prêter main forte aux plus jeunes de sa meute (Liam, Mason). Histoire de boucler la boucle, les fans retrouveront en renfort Ethan (Charlie Carver), Jackson (Colton Haynes) et Derek (Tyler Hoechlin). Quant à Stiles (Dylan O'Brien), il sera bel et bien au rendez-vous.

Source allociné

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 31 Juillet 2017

Sur Instagram, le danseur veut s'afficher complètement nu...

Il en faut peu pour que Christian Millette, célèbre danseur de l'émission Danse avec les stars, enflamme la Toile en moins de deux. En effet, avec son corps d'Apollon – ses abdos en béton surtout –, le jeune homme ne manque pas de jouer de son sex-appeal sur les réseaux sociaux afin de maintenir ses abonnés en haleine avant le retour de la compétition sur TF1.

Ce samedi 29 juillet, le jeune Canadien de 34 ans a fait des étincelles sur Instagram. En publiant un cliché le mettant en scène mi-habillé, mi-nu, le beau gosse qui s'affichait aux côtés de beaux rugbymen il y a peu a fait l'unanimité sur la plateforme de partage de photos. Dans sa légende, le danseur à la ligne svelte et au corps de rêve propose même à ses fans de le déshabiller. "Qui oserait me déshabiller? #suitandtie #suitandbowtie #halfnaked #shooting #malefashion #blueeyes", a-t-il mentionné.

Parmi ses quelque 160 000 abonnés sur Instagram, près de 17 000 personnes ont "aimé" la photo. Les commentaires, quant à eux, se comptaient par centaines. Le son de cloche est le même pour toutes ses fans : le jeune homme est "magnifique."

"Elle est sublime cette photo ! Quel corps Christian", "Belle photo et beau modèle !", "Cricri ça devient trop chaud lol vraiment top très belle réalisation et quel modèle pfff", "Je suis désolé mais je n'ai plus les mots.. Un immense bravo au photographe et surtout à toi tu es un dieu. Tu ne fais que me surprendre de jour en jour..." ou encore "Tu comptes venir comme ça pour la prochaine saison de danse avec les stars?", lit-on.

D'autres, assurent vouloir mettre à nu Christian Millette : "Moi je suis disponible quand tu veux et où tu veux", "Qui oserait te déshabiller ?! Moi en premier... Mais je pense tout le monde ici aussi" et même "Je veux bien essayer te déshabiller", repère-t-on.

Le danseur de la très célèbre compétition de danse de TF1, qui sera de retour à la rentrée avec de nouvelles personnalités comme Arielle Dombasle ou encore Sinclair, a fait l'unanimité sur Instagram, pour ne pas changer.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0

Publié le 26 Juillet 2017

MaybeTomorrow suit l'histoire d'Alex, une working-girl de 20 ans à Manille. Elle a fait son coming out auprès de la plupart des gens qu'elle côtoie, sauf auprès de sa meilleure amie, Jess, dont elle a été secrètement amoureuse depuis son enfance. Lorsque Jess découvre qu'Alex est lesbienne, cela va les obliger à faire face à leurs sentiments l'une pour l'autre. 

La réalisatrice, Samantha Lee, veut utiliser ce film pour briser les stéréotypes de la communauté LGBT aux Philippines

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost 0

Publié le 26 Juillet 2017

Elle incarne au cinéma un homme devenu femme et se moque des stéréotypes.

Fanny Ardant a laissé sa casquette de réalisatrice, portée pour Le Divan de Staline, pour endosser le costume de l'héroïne de Lola Pater. Un rôle audacieux et émouvant, celui d'un homme devenu femme que son fils retrouve après vingt-cinq ans d'absence. Pour parler du film Lola Pater, l'artiste française s'est confiée en toute liberté dans le magazine Télérama, abordant la transsexualité, thème central du film, comme les clichés dont elle est victime, en passant par la politique

Pour son rôle dans Lola Pater, Fanny Ardant s'est nourrie de rencontres qu'elle a faites par le passé : "J'ai connu beaucoup de transsexuels sur le tournage de Pédale douce. Je ne connais pas la souffrance de vivre dans un corps qui n'est pas le sien, donc je leur avais posé plein de questions. Indiscrètes, parfois. Mais la barbe avec la discrétion ! Bref, elles m'avaient répondu, et avec une grande liberté, ce qui avait renforcé mon admiration : tant d'efforts pour devenir ce que l'on veut être..." Et quand on lui demande si elle a songé à changer de sexe, elle répond : "J'aime trop les hommes pour avoir songé, un jour, à en devenir un." Cependant, elle s'amuse de la remarque d'une femme qui a douté de son genre après avoir vu le film, déclarant lui avoir répondu : "Je suis connue pour avoir menti toute ma vie. Alors peut-être m'avez-vous démasquée."

Franche, Fanny Ardant parle aussi de politique en toute liberté. Elle refuse d'être une donneuse de leçons et rétablit au passage certaines choses, notamment concernant les Brigades rouges : "J'ai contesté un système judiciaire qui offrait des remises de peine aux repentis, des gens qui, tout de même, avaient trahi leurs camarades. Et j'ai osé dire que je préférais l'attitude d'un de leurs chefs qui faisait ses trente ans de taule sans dénoncer personne." Révolutionnaire, elle déteste la violence, mais précise que "tout progrès social se fait dans l'illégalité". Ne lui demandez pas pour qui elle vote, l'héroïne de Vivement dimanche ne va pas dans les urnes : "Je ne vote pas. Parce que je n'ai toujours pas trouvé l'homme ou la femme politique qui me pousse à lui confier ma voix."

L'indéfinissable Fanny Ardant, heureuse maman de trois filles, ne veut pas qu'on la mette dans une case et fuit les stéréotypes et les étiquettes. Il en est une qui lui colle à la peau depuis longtemps, celle de dame aisée au langage châtié : "Parce que j'ai la voix que j'ai, que j'ai grandi à Monaco et que je suis fille de militaire, je serais une grande bourgeoise ? Clichés..."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Télérama du 25 juillet

Lola Pater, en salles le 9 août

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #Trans&transgenre

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2017

Diffusée sur Netflix, Riverdale aura bel et bien une seconde saison. Un nouveau volet qui s'annonce plus sombre et torturé que le premier, comme nous le démontre bien cette première bande-annonce mise en ligne par la plateforme !

Attention aux spoils !

Souvenez-vous : à la fin de la première saison de Riverdale, le meurtrier de Jason avait été retrouvé, lui qui n'était autre que son propre père. Ce dernier se donne la mort dans son hangar, révélant par la même occasion le contenu de ses barrils de sirop d'érable remplis en vérité de... drogue. Encore un rebondissement pour la petite ville de Riverdale, qui est secouée par un autre drame dans la même nuit : une tentative de meurtre sur Fred Andrews, le père du héros de la série Archie. C'est chez Pop's que le quarantenaire se fait tirer dessus après avoir assisté à une tentative de braquage du fameux diner du coin. Souhaitant protéger son fils, Fred fait barrage à l'assaillant et se prend une balle. Archie se retrouve désemparé, son père blessé dans les bras, ne sachant que faire pour le sauver. Une bien sombre fin de saison, difficile à vivre pour les fans de la série qui pourront se réconforter avec ce second volet... Espérons le du moins.

Car la saison 2 de Riverdale promet d'être bien plus sombre que la précédente, mettant à mal l'innoncence - déjà bien entamée - de ses jeunes héros. Un nouveau mal plane sur la ville, représenté par ce voleur et tueur encagoulé qui devrait bien avoir l'équipe de Betty Cooper sur ses traces. L'adolescente a déjà fait preuve de ses talents de détective dans la première saison, aidée de son accolyte et petit ami Jughead Jones, qui demeure le narrateur du show. De nouvelles informations choc devraient nous être révélées concernant la famille Blossom, dont l'une des rares survivantes, Penelope, semble être en bien mauvaise posture... Pour le plus grand bonheur de sa machiavélique fille Cherryl.

Après avoir séduit deux millions de spectateurs américains, Riverdale reviendra donc sur les écrans le 12 octobre. Il faudra donc s'armer de patience avant le retour d'Archikins qui devra faire face à de nouveaux démons.

source commeaucinéma

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 24 Juillet 2017

Surnommé sobrement "Le cannibale de Milwaukee", Jeffrey Dahmer est l'un des serial killers qui a marqué l'histoire des Etats-Unis. Un sujet de choix pour le metteur en scène Marc Meyers qui a décidé de se pencher sur l'adolescence du meurtrier et de lui consacrer un biopic intitulé My Friend Dahmer. Une oeuvre qui vient tout juste de révéler sa première bande-annonce.

La liste est longue concernant les films de serial killers, du sarcastique C'Est Arrivé Près De Chez Vous au grand Zodiac en passant par les mythiques Le Silence Des Agneaux, Seven et American Psycho, on ne saurait citer ici toutes les oeuvres traitant de la question. Plus rares sont ceux qui parlent de l'adolescence des meurtriers, du moins d'une façon aussi approfondie que le laisse supposer la bande-annonce de My Friend Dahmer, dernier long-métrage de Marc Meyers. We Need To Talk About Kevin se penchait déjà sur la naissance d'un meurtrier en puissance, nous plongeant dans une atmosphère angoissante et oppressante. Avec ce nouveau projet, le réalisateur de How He Fell in Love et Harvest propose un ton à la fois dramatique et humoristique, nous faisant découvrir un personnage torturé et totalement hors de contrôle.

Un adolescent qui fait l'objet de la méfiance et des moqueries de ses camarades de classe, sombrant progressivement dans ce qui s'apparente largement à de la folie. Un marginal donc, qui fera toutefois l'objet d'un "fan club" de nerds, interpellés par l'étrangeté de l'élève. Dans le rôle du futur psychopathe qui a tué, violé, démembré et parfois mangé pas moins de dix-sept hommes des années 1980 à 1990, nous trouverons Ross Lynch, découvert dans la série Disney Austin & Ally. Ses parents, qui se déchirent lors de violentes disputes, sont quant à eux interprétés par Anne Heche (Nip Tuck, Toy Boy) et Dallas Roberts (The Walking Dead), tandis que son voisin et fantasme joggeur est incarné par Vincent Kartheiser, acteur de la série Mad Men. My Friend Dahmer suivra donc la descente aux enfers d'un adolescent marginalisé, oeuvre basée sur le roman graphique de Derf Backderf sorti en 2012.

Le film sortira sur les écrans américains à l'automne sans qu'une date française n'ait été communiquée à son sujet. Stay tuned pour de prochaines informations le concernant ! 

Source commeaucinéma

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost 0

Publié le 23 Juillet 2017

Baisers cachés (2016) - Netflix

Deux jeunes hommes sont victimes de harcèlement au lycée et font face au rejet de leur famille quand une photo d'eux en train de s'embrasser refait surface sur Internet.

Arrow (2012) - Netflix

(saison 5)

Adaptée du comic book "Green Arrow", la série raconte le destin d'un multimillionnaire insouciant devenu superhéros, déterminé à débarrasser la ville de ses criminels.

Handsome Devil (2016)

Un jeune marginal envoyé à l'internat lie une amitié tout à fait inattendue avec le joueur star de cette école qui ne jure que par le rugby.

Downton Abbey (saison 6)

Exposant le snobisme et les machinations d'un système de classes en train de disparaître, cette série retrace l'histoire de la famille Crawley et de ses domestiques.

RuPaul's Drag Race (2015)

3 saisons | 

La célèbre drag queen RuPaul anime sa propre émission de téléréalité où les défis ne manquent pas d'élégance et d'extravagance.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #Netflix

Repost 0

Publié le 23 Juillet 2017

Programmes tv du 22 au 4 août 2017 :

C+

Dimanche 23 à 21h

Star trek : sans limites (SF)

Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

Comédie +

à 00h05

Les amazones, trois ans après (théâtre)

3 ans plus tard, nos 3 sympathiques quadra, en jachère sur le marché de l'amour, sont toujours là. Les données ont un peu changé avec l'arrivée d'un bel Argentin.

Ocs City

à 20h40

Pour le pire et pour le meilleur (comédie)

Melvin Udall, un écrivain misanthrope, écrit à la chaîne des romans sentimentaux qui comblent son sens pervers de l'autoridérision et lui permettent de vivre confortablement. Sa vie est réglée comme du papier à musique, il évite le contact humain hormis celui de Carol Connelly, une jeune mère célibataire, serveuse dans un restaurant où il prend ses repas.
Un jour, Simon Bishop, son voisin, artiste gay, est defiguré par deux voyous, le fils de Carol tombe malade et Melvin hérite du chien de Simon pendant son séjour à l'hôpital. Sa vie en est toute bouleversée.

 

Ciné+émotion

Lundi 24 à 20h45

4 mariages et 1 enterrement (comédie)

Charles est célibataire. Seul compte son petit cercle d'amis, composé de Fiona, Gareth, Tom, Matthew et Scarlett, sa co-locataire. L'amour ne le tente pas et quand il fait la connaissance de Carrie lors d'un mariage où il officie en tant que témoin, il n'imagine en rien la passion qui va l'envahir. Car Charles tombe amoureux de Carrie. Et ses retrouvailles quelques mois plus tard avec la demoiselle, sur le point de se marier avec un riche Ecossais, ne vont que confirmer les sentiments qu'il éprouve pour elle...

 

Tf1

Mardi 25 à 15h40

Versace : la femme aux milles visages (biopic)

Au début des années 90, Donatella Versace prend la direction de l'une des lignes de création de l'empire Versace. Après l'assassinat de son frère Gianni, la jeune femme devient l'héritière légitime de la maison de la mode.

Comédie +

Mardi 25 à 20h55

Casque bleu (comédie)

Pour harmoniser ses relations devenues quelques peu difficiles avec son épouse, un viticulteur bordelais décide de l'emmener en pèlerinage dans un hotel-club au large des Balkans, qui treize ans plus tôt a abrité leur lune de miel. Leurs querelles intimes vont devenir bien vaines face à la guerre civile qui les attend.

Ciné+club

Mercredi 26 à 20h45

Naissance des pieuvres (drame)

L'été quand on a 15 ans. Rien à faire si ce n'est regarder le plafond. Elles sont trois : Marie, Anne, Floriane. Dans le secret des vestiaires leurs destins se croisent et le désir surgit. Si les premières fois sont inoubliables c'est parce qu'elles n'ont pas de lois.

Arte

Vendredi 28 à 16h30

Invitation au voyage (doc)

San Francisco avec Armistead Maupin

Dans les années 1970, l’esprit d’ouverture de la ville a inspiré à Armistead Maupin ses Chroniques de San Francisco, au succès immédiat. Visite guidée par les mots de l'écrivain.

Arte

Vendredi 28 à 22h25

Queen behind : the Rhapsody (doc)

France 2

Dimanche 30 à 20h55

Yves Saint Laurent (biopic)

Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

13ième rue

Dimanche 30 à 20h55

Dig (saison 1)

Une archéologue est assassinée à Jérusalem. L’enquêteur désigné, Peter Connely, est agent du FBI en fonction à Jérusalem. Rapidement, il apparaît que le meurtre trouverait ses origines dans une prophétie vieille de deux mille ans. L'Agent Spécial Connelly fera tout pour empêcher la réalisation de la prophétie.

France 3

Mardi 1 à 20h55

Rumeurs (drame)

Estelle, professeur d'éducation physique dans un lycée du Sud de la France est soupçonnée d'entretenir une "relation particulière" avec une de ses élèves, Angélique. Avec la disparition de la jeune fille, la rumeur enfle. On se souvient que deux ans plus tôt, une lycéenne qui était dans sa classe a également disparu. Le mystère s'épaissit et bientôt toute la petite ville semble se liguer contre Estelle…

C+décalé

Mercredi 2 à 20h55

La danseuse (drame)

Loïe Fuller est née dans le grand ouest américain. Rien ne destine cette fille de ferme à devenir la gloire des cabarets parisiens de la Belle Epoque et encore moins à danser à l’Opéra de Paris. Cachée sous des mètres de soie, les bras prolongés de longues baguettes en bois, Loïe réinvente son corps sur scène et émerveille chaque soir un peu plus. Même si les efforts physiques doivent lui briser le dos, même si la puissance des éclairages doit lui brûler les yeux, elle ne cessera de perfectionner sa danse. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan, jeune prodige avide de gloire, va précipiter la chute de cette icône du début du 20ème siècle.

TMC

Vendredi 4 à 20h45

I love you Phillip Morris (comédie)

L'histoire vraie d'un ex-flic, ex-mari, ex-arnaqueur aux assurances, ex-prisonnier modèle et éternel amant du codétenu Phillip Morris. Steven Russell est prêt à tout pour ne jamais être séparé de l'homme de sa vie. Ce qui implique notamment de ne pas moisir en prison. Jusqu'où peut-on aller par amour? Très loin si l'on en croit l'histoire incroyable de Steven Russell, un génie de l'évasion rattrapé par son romantisme.

Du coté des rediffs :

 

Entretien avec un vampire le 24 ciné+frisson

Belle maman le 25 sur ciné+premier

Billy Elliot le 26 sur ocs max

A girl at my door le 27 sur arte

Modern love le 27 sur ciné+émotion

Les amants passagers le 28 sur Ocs max

Gérontophilia le 28 sur arte

Le talentueux Mr Ripley le 29 sur ocs choc

JFK le 30 sur ciné+club

21 cm : Virginie Despentes le 31 sur C+

Le placard le 31 sur TMC

People (jet set2) le 31 sur téva

Valley of love le 1 sur ciné+premier

Masculin féminin le 1 sur ciné+classic

Deux femmes amoureuses le 2 sur Arte

 

 

 

Du coté des séries

 

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1

Supergirl (saison 1) sur Tf1

Jane de virgin (saison 2) sur téva

Gaycation sur Viceland

Empire (saison 3) sur W9

Flash (saison 3) sur Tf1

Murder (saison 1) sur téva

Six feet under (saison 5) sur Ocs

Scandal (saison 6) sur c+séries

Buffy contre les vampires sur 6ter

Une famille formidable sur Hd1 et tv breizh

Rosewood (saison1) sur M6

#Philo (saison 1) sur ciné+famiz

Kingdom (saison 3) sur ocs choc

90210 Beverly hills : nouvelle génération sur Elle girl

Orange is the new black (saison 1) sur numéro 23

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max et Elle girl

Game of thrones (saison 6) sur OCS  C+ et (saison 5) sur ciné+premier

Black sail (saison 4) sur ocs max

Girls (saison 6) sur OCS max

Scandal (saison 4) sur téva et saison 6 sur c+séries

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0