Publié le 18 Juillet 2017

La 20th Centruy Fox vient de confirmer officiellement les embauches de Bryan Singer et de Rami Malek sur Bohemian Rapsody, le biopic de Freddie Mercury. Le studio compte le sortir aux Etats-Unis le 25 décembre 2018. Brian May et Roger Taylor, de Queen, ont réagi à la nouvelle sur le site du groupe : "Rami s'est plongé à 200% dans ce projet et c'est un excellent acteur. Il vit et respire déjà dans la peau de Freedie en ce moment, c'est merveilleux. Et si vous connaissez les X-men de Singer et son classique Usual Suspects, vous savez à quel point ce réalisateur a du style et de l'imagination. C'est le choix parfait pour recréer les années Queen, notamment le concert événement de Live Aid, qui sera recréé de manière fidèle à l'écran et sera une séquence essentielle du film."

Deadline a annoncé ce week-end que le projet, à présent intitulé Bohemian Rapsody, en référence au tube du groupe sorti en 1975, change complètement d’équipe. Ce sera finalement Bryan Singer (Usual Suspects, X-Men, X-Men Days of Future Past…) qui réalisera ce film dédié au leader de Queen pour la 20th Century Fox et New Regency. Il a d’ailleurs confirmé l’info rapidement sur son compte InstagramRami Malek –qui fait sensation en ce moment dans la série Mr. Robot- interprétera le chanteur. Anthony McCarten, qui a adapté l’autobiographie du physicien Stephen Hawking, Une Merveilleuse histoire du temps, a été chargé il y a quelques mois de réécrire le scénario de ce biopic, qui reviendra sur la création du groupe, et en particulier sur le destin mouvementé de son leader. Compositeur inspiré et bête de scène, Freddie Mercury est devenu un artiste incontournable des années 1970/1980, qui a défrayé la chronique pour sa bisexualité, ses prises de position politiques et son silence à propos de sa maladie : il est mort en 1991 à seulement 45 ans, juste après avoir révélé qu’il était porteur du VIH.

Graham King, rattaché au projet depuis déjà huit ans, co-produira Bohemian Rapsody avec Bryan Singer et deux membres de QueenRoger Taylor et Brian May. Le tournage devrait démarrer en début d’année prochaine, soit avant la mise en chantier du prochain blockbuster de Singer, une adaptation libre et moderne de 20 000 Lieues sous les mers.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Biopic

Repost0

Publié le 18 Juillet 2017

Cinéma

Tom of Finland, icône du fétichisme gay, célébré à l'écran

Le réalisateur Dome Karukoski porte à l'écran la vie et le travail de l'une des figures les plus influentes et célèbres de la culture gay du vingtième siècle: Tom of Finland.

Touko Laaksonen, officier héroïque de la Seconde Guerre mondiale, est de retour en Finlande. Mais la vie à Helsinki n’est pas de tout repos. La persécution contre les homosexuels est insidieuse les contraignant le plus souvent à se marier et avoir des enfants.

Touko trouve alors refuge dans l’art dessinant dans le plus grand secret des hommes musclés, désinhibés et fiers d’être gays.

Le réalisateur Dome Karukoski porte à l'écran la vie et le travail de l'une des figures les plus influentes et célèbres de la culture gay du vingtième siècle: Tom of Finland.

Pour la première fois, la vie et l'œuvre de Tom of Finland, dessinateur culte du fétichisme gay, célébrant de la pointe de ses crayons la masculinité et la virilité, est portée à l'écran dans un biopic du même nom, sur les écrans français à partir de mercredi.

Célébré comme une star en Finlande, son pays natal qui lui a consacré des timbres postaux après les temps de censure, Tom of Finland, de son vrai nom Touko Valio Laaksonen, est décédé en 1991 à l'âge de 71 ans.

Il assumait une œuvre constituée de dessins masturbatoires avec des silhouettes bodybuildés aux sexes turgescents, nés d'abord dans une démarche personnelle de libération et de sortie du placard en pleine seconde guerre mondiale.

"Mes dessins s'adressent surtout aux hommes opprimés, incompris, qui pensent avoir raté leur vie. Je veux les encourager, leur dire d'être fiers de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font", expliquait Tom of Finland dont les dessins sont régulièrement exposés.

Connue dans le monde entier, l'œuvre de Tom of Finland a inspiré de nombreux artistes et créateurs, y compris dans la mode, des photographes Rob Mapplethorpe et Pierre et Gilles, aux stylistes Jean-Paul Gaultier et Tom Ford. Il a aussi directement inspiré le look du chanteur Freddie Mercury et du célèbre groupe disco Village People.

Figure emblématique du fétichisme gay, Tom of Finland ne dessine presque jamais un homme entièrement nu: "un homme nu, c'est beau bien sûr, mais mettez-lui un cuir noir ou un uniforme, et il sera encore plus beau, encore plus sexy ! (...) J'ai voulu montrer des hommes gays heureux, des hommes qui vivaient bien leur homosexualité".

"Quand j'ai terminé un dessin, si je bande, c'est qu'il est bien!", résumait-il.

En salles le 19 juillet.

(Avec AFP) pour e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma

Repost0

Publié le 18 Juillet 2017

Love is in the air !

Le Mexique est la destination de villégiature préférée des stars, ce n'est pas le beau Zachary Quinto qui dira le contraire. L'acteur, qui a joué Sylar dans la série Heroes et incarne désormais Spock dans la saga Star Trek, s'est offert quelques jours de vacances à Tulum, avec son amoureux Miles McMillan.

Les deux hommes, qui se fréquentent depuis l'été 2013, ont été photographiés en train de s'amuser sur les plages de sable blanc. Sous le soleil brûlant, ils ont fait un tour en bateau avant de retrouver leur adorable petit toutou pour s'amuser dans les vagues d'une eau turquoise et limpide.

Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le beau brun de 40 ans et son chéri à la plastique de rêve. A tel point que le couple, qui vit déjà sous le même toit à Manhattan, pourrait peut-être bientôt franchir un nouveau cap !

Zachary, que l'on a aussi vu dans la deuxième saison d'American Horror Story, a laissé entendre qu'un mariage n'était pas à exclure à l'avenir, lors d'une interview pour le site Entertainment Tonight, mercredi 12 juillet.

"Oui évidemment, je pense que c'est le bon", a-t-il répondu au journaliste qui lui demandait s'il pensait avoir trouvé chaussure à son pied en la personne de Miles McMillan. L'acteur a ensuite ajouté qu'ils préféraient tous deux se tenir éloignés du strass et des paillettes hollywoodien et cultivaient des petits plaisirs simples.

Leur rencard idéal ? "Une randonnée avec les chiens suivie d'un dîner et d'un film. Quelque chose de ce genre, c'est assez simple", a-t-il confié en souriant. La simplicité ou le secret d'un couple qui dure !

Source purepeople

 

Zachary Quinto et  Miles McMillan: en vacances
Zachary Quinto et  Miles McMillan: en vacances

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 17 Juillet 2017

Après une attente de plusieurs mois, la série Games Of Thrones revient ! Sang, sexe, complot et pichet de vin, cette nouvelle saison s’annonce haute en couleurs. Les producteurs ont fait le choix d’épisodes plus long, pour compléter les histoires de chaque personnage, et pour le bonheur des fans. En ligne depuis quelques heures, le web est déjà en alerte totale. L’occasion de revenir sur les acteurs (et actrices) qui font rougir le public !

 

DAARIO NAHARIS (MICHEL HUISMAN)

Amant et bras droit de la Mère des dragons, c’est un peu le voleur au grand cœur. Avec son petit côté pédant, et sa chevelure aussi parfaite qu’une publicité pour shampoing, c’est le voyou qui fait fondre le monde entier sous son charme. Ce qui est bien, c’est que plus il se bat, plus il fait discrètement tomber les vêtements, sûrement pour être plus à l’aise.

Les personnages masculins de Games of thrones

OBERYN MARTELL (PEDRO PASCAL)

Charmeur, avec un regard sombre, un corps halé, et un goût très prononcé pour tout ce qui est lubrique ! Oberyn c’est un peu ce pote qu’on a tous, qui passe sa vie à s’amuser avec un peu n’importe qui. C’est aussi un personnage qui nous démontre que libertinage n’est pas incompatible avec un couple amoureux.

Les personnages masculins de Games of thrones

JONN SNOW (KIT HARINGTON)

Sûrement le chouchou de la série! Les fans ont bien paniqué quand il est « mort ». Mais même si comme Jésus, Jonn arrive à revenir d’outre-tombe,  le côté mec balafré, ça a toujours son charme. Il est aussi challenger dans la catégorie « scènes les plus chaudes ». Après une partie de jambe en l’air dans une grotte des glaces, on peut admirer son anatomie lors de sa résurrection.

Les personnages masculins de Games of thrones

ROBB STARK (RICHARD MADDEN)

Le (Presque) roi pour qui on n’a aucun problème à s’incliner. Bon il se fait massacrer, on lui coupe la tête pour y coudre le crâne de son loup, c’est un peu sanglant et pas très hot.

Les personnages masculins de Games of thrones

THEON GREYJOY (ALFIE ALLEN)

L’acteur, qui est le frère de Lilly Allen, joue divinement bien ! Même s’il interprète un demi-homme à qui on a sauvagement arraché le pénis (oui ça fait mal), il a ce charme de la petite chose fragile, brisée, à qui on a envie de faire des câlins, et de réconforter.

Les personnages masculins de Games of thrones

OLYVER (WILL TUDOR)

C’est un peu l’amant de … De tout le monde. Le blond sait plaire aux hommes, et ne s’en prive pas. Il travaille dans les bordels de Little Finger, et offre contre une certaine somme ses charmes. Mais bon, c’est un mec plutôt intelligent, il sait faire des petites réductions aux rois et princes qu’il croise. Avec Loras, ils ont la palme d’or de la scène la plus chaude de la série, entre fesses lisses et bondés, et coups de reins torrides.

Les personnages masculins de Games of thrones

LORAS TYRELL (FINN JONES)

Le prince de Haut-Jardin est l’un des premiers personnages de la série ouvertement gay. Bon malheureusement il est pédant, narcissique, il ne se sent plus péter, et en plus il croit que tout lui est dû. Mais bon, avec la vision de ses petites fesses on lui pardonne deux trois trucs.

Les personnages masculins de Games of thrones

VER GRIS (JACOB ANDERSON)

Le fier commandant des Immaculés ! D’une fidélité sans faille, il est au service de sa maitresse jusqu’à la mort. Il dégage un charme juvénile, voire même innocent. C’est un régal de le voir découvrir les sentiments, l’attirance physique. Et c’est tout autant un plaisir de la voir sans son plastron !

Les personnages masculins de Games of thrones

RAMSAY BOLTON (IWAN RHEON)

Sûrement le psychopathe le plus excitant de la série. Il a un penchant pour la mutilation, un goût prononcé pour la torture, et une passion pour détruire les gens. Mais on ne sait comment, quand il est torse nu, on développerait presque un syndrome de Stockholm.

Les personnages masculins de Games of thrones

JORAH MORMONT (IAIN GLEN)

Fidèle serviteur, homme de valeur, protecteur et combattant sans peur, c’est tout Jorah ça. C’est aussi le mec qui s’est fait le plus « Friendzoner » par la Mère des dragons. Désolé mon pote.

Les personnages masculins de Games of thrones

JAIME LANNISTER (NIKOLAJ COSTER-WALDAU)

Séduisant et arrogant au début de la série, Jaime Lannister se transforme peu à peu, jusqu’à paraître attachant auprès des téléspectateurs, notamment lors de son excursion avec Brienne de Torth. Le petit problème apparemment, c’est que pour lui plaire.. Et bien il faut être sa sœur.

Les personnages masculins de Games of thrones

KHAL DROGO (JASON MOMOA)

Personnage très charismatique, Khal Drogo est le chef de la tribu Dothraki et l’époux de Daenerys Targaryen. Il disparaît à la fin de la première saison, suite à une blessure mortelle infligée par un de ses successeurs potentiels au cours d’un combat. Mais il faut être honnête, le côté homme sauvage, ça marche toujours.

 

Source

pour garçon magazine

Les personnages masculins de Games of thrones

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 15 Juillet 2017

 

POWER RANGERS: LE FILM

 
 
 
 
 
 
Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Jours de France

le 28 août 

Genre Drame
De Jérôme Reybaud
Avec Pascal Cervo , Arthur Igual , Fabienne Babe , Nathalie Richard , Laetitia Dosch
Au petit matin, Pierre quitte Paul. Au volant de son Alfa Roméo, il traverse la France, ses plaines, ses montagnes, sans destination précise. Pierre utilise Grindr, une application de son téléphone portable qui recense et localise pour lui les occasions de drague. Mais Paul y a recours aussi pour mieux le suivre. Au terme de quatre jours et quatre nuits de rencontres – sexuelles ou non – parviendront-ils à se retrouver ?
 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #sorties dvd

Repost0

Publié le 14 Juillet 2017

Je suis pas spécialement fan de ce genre de cérémonie mais j'ai adoré cette fanfare avec cette reprise incroyable de get lucky ! En plus quelle chorégraphie !!! 

Un 14 juillet un peu fun , ça fait du bien.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique

Repost0

Publié le 12 Juillet 2017

Si vous n’avez pas encore eu la chance de découvrir « London Spy », c’est le moment ! Produite par la BBC, cette fiction en plusieurs épisodes n’est pas loin du chef d’oeuvre. On y retrouve Ben Whishaw en jeune gay paumé dont le quotidien est renversé par un coup de foudre pour un bel inconnu. Le pilote nous embarque en pleine passion entre garçons et suffit à lui seul à nous bouleverser. Avec son rythme tout particulier, ce thriller étonnant marque les esprits et a ce goût vénéneux de paradis perdu.

Considérée par beaucoup comme l’une voire la meilleure série gay de la décennie, « London Spy » débarque enfin en DVD en France grâce aux éditions Optimale

Source popandfilms

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 12 Juillet 2017

L'acteur et son nouvel amoueux forment un très beau couple !

Russell Tovey, que beaucoup de téléspectateurs ont découvert grâce à son rôle de Kevin Matheson dans la série Looking, n'est plus un coeur à prendre ! Le journal The Sun révèle qu'il a trouvé l'amour auprès de Steve Brockman, un joueur de rugby

Une source a dévoilé que l'acteur anglais de 35 ans sort avec le joueur de l'équipe des Kings Cross Steelers. "Russell n'a jamais fait étalage de ses histoires de coeur, mais, dans l'intimité, il est sur un petit nuage. Russell va déménager à New York pour anticiper le potentiel transfert de son spectacle [il joue à Londres dans la pièce Angels in America, qui dure huit heures, NDLR] et cela aurait pu mettre un coup d'arrêt à leur relation. A la place, ils voient plutôt cela comme une nouvelle aventure", a déclaré la source.

Russell Tovey, que l'on aussi pu voir sur le petit écran dans Him & Her, a récemment dévoilé une photo sur Instagram, en plein pendant la gay pride de Londres, posant avec son amoureux. Le couple se serait rencontré en ligne..

Par  Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 11 Juillet 2017

Il y a eu beaucoup de personnages  lesbiens à la télévision depuis la fin en 2009 de la série «  The L Word » après six saisons. Mais rien ne correspondant  parfaitement au microcosme que représentait ce groupe de femmes basées à Los Angeles. Elles aimaient rires et faire l’amour... "Orange Is the New Black" est la série qui  remplissait le mieux ce vide

Showtime a annoncé un redémarrage de la série historique créée en janvier 2004, avec le retour de plusieurs actrices. 

Le créateur de la série Ilene Chaiken, qui a eu une carrière exemplaire après "The L Word" en tant que producteur exécutif de « Empire » et « The Handmaid's Tale », sera de retour en tant que producteur exécutif.

Avec les redémarrages de Will & Grace, Roseanne  et Dynastie la nostalgie semble être à la mode en ce moment.

Lors de la réunion L Word , Chaiken avait déclaré qu'elle était surprise qu'aucun autre spectacle n'ait été prévu pour offrir cet espace de visibilité aux femmes lesbiennes :

"Quand la série s’est arrêtée en 2009, je pense que beaucoup de gens ont pensé, OK, le relai va être  passé maintenant, et il y aura beaucoup de spectacles qui dépeigneront la vie des lesbiennes " avait déclaré Chaiken. "Mais au final Il n'y a vraiment rien eu. On dirait qu’il fallait qu’elles  reviennent. "

Mais ce n'est pas seulement Chaiken qui pense qu'il y a de la place pour plus de The L Word. La présidente de GLAAD, Sarah Kate Ellis, a publié un communiqué saluant cette reprise à un moment où beaucoup de personnages lesbiens sont tuées à la télévision. 

"Au cours des dernières années, beaucoup de personnages lesbiens et queers ont été tués à la télévision. "Il est rafraîchissant et passionnant de voir « The L Word « revenir à la télévision où on peut voir des histoires nuancées, amusantes et belles d'une communauté largement sous-représentée", a déclaré Ellis. 

Alors que Bette, Alice et Shane seront de retour dans le cadre du spectacle, ne vous attendez pas à reprendre l’histoire là où elle s’est arrêtée. Il semble que la série présentera de nouveaux personnages avec des membres originaux apparaissant de temps en temps. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 10 Juillet 2017

10 juillet : Supergirl (saison 1) prend son envol sur TF1

Dans cette série issue de la franchise DC Comics avec Arrow et Flash, Melissa Benoist prête ses traits à la kryptonienne Kara Zor-El, reccueillie par la famille Danvers. Désormais adulte, la jeune femme fait ses premiers pas dans la vie active. Contrainte jusqu'alors de dissimuler son identité d’extraterrestre aux super-pouvoirs, elle décide de venir en aide aux autres sous le costume de Supergirl.

Alex,la soeur adoptive de Kara, va au fil des saisons s'assumer comme lesbienne et avoir une relation (dans la saison 2) avec Maggie Sawyer, une enquêtrice.

16 juillet - Kingdom : la 3ème et dernière saison sur OCS Choc

OCS propose un dernier round avec Kingdom pour entrer dans la légende des combats d'arts martiaux. Si la rivalité entre Jay (Jonathan Tucker) et Ryan (Matt Lauria) est toujours à son comble, Nate (Nick Jonas) va devoir faire face aux répercussions de son coming-out pendant qu'Alvey (Frank Grillo) organise son retour sur le ring...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0