Publié le 31 Août 2017

Crédit photo: Antoine Roulet

Crédit photo: Antoine Roulet

A la une du magazine gay Alex Goude et son compagnon

C’est le couple glamour par excellence, celui qui nous inspire et nous fait partager son bonheur. Le succès, la beauté, l’amour, et Elliot, un petit garçon de deux ans et demi, ils ont tout pour eux. Pour vous, les deux hommes qui se ont mariés en 2013 ont décidé de se raconter dans les colonnes de Garçon Magazine, avec humour, une complicité évidente, mais aussi avec un engagement fort, en adressant un message au Président Macron, concernant les enfants nés d’une GPA à l’étranger, comme leur fils.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0

Publié le 31 Août 2017

Une ambiance plus sombre que jamais.

Mr Robot ne fera son retour que dans six semaines, mais la saison 3 se dévoile un peu plus aujourd'hui, avec cette nouvelle longue bande-annonce, qui promet beaucoup de dramas cette année (voir ci-dessous). Attention spoilers !

Comme on peut le voir sur cette vidéo, Elliot sera rapidement sur pied, et ce même si Tyrell Willick se désole de lui avoir tiré dessus. La phase 2 du plan "révolutionnaire" est visiblement toujours en marche. Mais la Dark Army a décidé de se retourner contre Mr Robot et ses amis. L'ambiance est plus sombre que jamais et les morts risquent de pleuvoir...

La saison 3 de Mr Robot débutera le 11 octobre prochain aux États-Unis. Chez nous, France 2 n'a pas encore annoncé de date. Vous pouvez déjà vous remémorer la saison 2, grâce à cette petite vidéo recap bien utile.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 31 Août 2017

Alors qu'Arizona sera à nouveau célibataire...

Un peu plus d'un an après avoir quitté la série, Sara Ramirez ne reviendra pas dans Grey's Anatomy. Du moins, pas pour le moment. Selon la productrice exécutive Debbie Allen, il n'est pas prévu qu'elle soit dans la saison 14 :

"Rien de tel n'est envisagé", explique Allen à TV Line. "Nous l'aimons et elle nous manque, mais il n'y a pas de discussions à ce sujet pour le moment."

 

Pas de retrouvailles torrides pour Callie et Arizona donc. La jolie blonde va encore se retrouver célibataire, au début de la saison 14, puisque, rappelons-le, Eliza Minnick va quitter Seattle (après que l'actrice Marika Dominczyk n'a pas été reconduite au casting). "Leur couple va casser et cette rupture sera abordée dans le season premiere", confirme Allen. "Vous verrez, on évoquera cette rupture de manière très intéressante..."

A suivre dans la saison 14 de Grey's Anatomy, qui commencera le jeudi 28 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1 VOD.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost 0

Publié le 31 Août 2017

Cinéma

120 battements par minute 5e au box office pour sa première semaine en salles

Le film de Robin Campillo sur Act Up réalise une très bonne performance dans les salles pour sa première semaine d'exploitation. 

Film exigeant et quelque peu difficile en raison de son sujet et aussi de sa durée, "120 Battements par minute" de Robin Campillo rencontre un bon accueil auprès du public pour sa première semaine d'exploitation en salles.

Porté par une excellente critique et une exposition très favorable au dernier festival de Cannes, le film remplit les salles obscures où il est programmé. 

Grand prix du Festival de Cannes, la grande fresque sur les années sida et le combat de Act Up, a attiré un peu plus de 220.000 spectateurs devant 283 écrans pendant sa première semaine d'exploitation, s'adjugeant la 5e place du box office. 1.

Avec près de 268.000 spectateurs supplémentaires en 4e semaine, "La Planète des singes - Suprématie" conserve la première place du box office français, au coude à coude avec "Valérian et la cité des mille planètes" de Luc Besson qui résiste vaillamment sur la deuxième marche du podium, selon CBO Box-Office.

Et les premiers jours de la seconde semaine semblent bien se présenter.

Le film d'animation "Cars 3" est toujours troisième du box office français avec plus de 245.000 nouveaux spectateurs, engrangeant déjà plus de 2,2 millions de fauteuils un mois après sa sortie en salles.

- "La Planète des singes - Suprématie": 262.748 (cumul 4e semaine : 2.427.838) - Copies: 645 2.

- "Valérian et la cité des mille planètes": 250.334 (cumul 5e semaine: 3.685.479) - Copies: 940 3.

- "Cars 3": 245.694 (cumul 3e semaine: 2.261.438) - Copies: 651 4.

- "Hitman & Bodyguard": 237.815 (nouveauté) - Copies : 467 5.

- "120 Battements par minute": 220.069 (nouveauté) - copies: 283

(Enquête CBO Box-Office pour la semaine du 23 au 29 août 2017)

(Avec AFP)

Source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 30 Août 2017

Reese Witherspoon est en train de tourner un film sur l'histoire vraie de Megan Phelps-Roper, une ancienne membre de l'église baptiste de Westboro.

Witherspoon a signé ce film, intitulé « This Above All » , en tant que productrice et jouera le rôle de Phelps-Roper, la fille de Fred Phelps, fondateur de l'église baptiste anti-gay Westboro. 

Après " des échanges avec des opposants sur Twitter qui l'ont amenée à remettre en question son système de croyance ", Phelps-Roper a commencé à douter de ses pratiques et de son éducation et a quitté le groupe de haine avec sa sœur en 2012. Les sœurs ont été rapidement désavouées par leur famille.

"L'histoire extraordinaire de Megan parle tellement de tant de choses dans l'Amérique contemporaine et je suis très enthousiaste à l'égard de ce projet", a déclaré l'écrivain Nick Hornby à  Variety . Le film sera réalisé par Mark Webb ( Amazing Spider-Man ) et au scénario Par Hornby ( Brooklyn, An Education). 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #homophobie

Repost 0

Publié le 30 Août 2017

 

L'homophobie de l'époque, le poids du show-business ou la pression familiale sont autant d'explications à sa relation secrète...

 

La regrettée Whitney Houston a certes vécu un long et chaotique mariage avec Bobby Brown, il n'empêche que, depuis sa mort en 2012, les langues se délient pour évoquer sa sexualité. Il semblerait ainsi que la diva aimait aussi les femmes et qu'elle était amoureuse de son assistante Robyn Crawford. Une supposée idylle déjà commentée mais à nouveau sous les feux des projecteurs...

Samedi 2 septembre 2017, la chaîne anglaise BBC Two diffusera en prime time le documentaire intitulé Whitney: Can I Be Me, réalisé par Nick Broomfield. Pendant 1h40, les téléspectateurs devraient avoir droit à des images inédites ou rares ainsi que des enregistrements live de la chanteuse. Parmi les intervenants, plusieurs proches de Whitney Houston (comme par exemple Ellin Lavar, sa styliste ou Kevin Ammons, son garde du corps) ont accepté de témoigner et ils évoqueront sa romance avec Robyn Crawford, qui avait commencé à travailler pour elle en 1979.

Une histoire de coeur cachée qui aurait pu sauver la star de ses démons... "Bobby Brown aimait assez Whitney pour dire que si Robyn Crawford avait été dans les parages, cela aurait maintenu Whitney en vie. Je pense qu'elle a fait un boulot remarquable pour la garder sur de bons rails", déclare le réalisateur au Mail Online. L'assistante de Whitney avait rendu son tablier en 2000, poussée selon les témoignages par la mère de la star, Cissy Houston, qui désapprouvait cette relation. "Elles ont partagé une maison, elles ont souvent partagé le même lit. Je pense que la chose la plus importante à retenir, c'est qu'il s'agissait de la relation la plus productive, solide et créative qu'elle ait eue pendant quinze ans", ajoute le réalisateur.

Robyn Crawford a refusé de prendre part au documentaire. Elle est aujourd'hui mariée et mère de famille.

Thomas Montet pour purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost 0

Publié le 29 Août 2017

A voir une très belle prestation mettant en avant le Vogging dans lémission " So you think you can dance" sur une chanson de  RuPaul's "Call Me Mother"

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #danse, #programmes télé gay, #Musique

Repost 0

Publié le 29 Août 2017

Dans les année 30 et 40 aux Etats-Unis il y avait le code Hays. Il s'agissait d'une sorte de charte à l'intention des réalisateurs interdisant la nudité, les danses suggestives, les bisous lubriques et bien sûre  la représentation de l'homosexualité à l'écran. Aujourd'hui ce code a disparu pourtant on peut encore voir sur nos écrans une représentation très stéréotype des personnes queers.

En effet, pourquoi on assiste systématiquement au meurtre d'un personnage gay ?, la personne bisexuelle est forcément dépravée ou encore le méchant de service est une grande "folle".

Voici quelques exemples :

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

Le BBF ou meilleur ami gay 

On le voit souvent à l'écran auprès de jeunes femmes hétérosexuelles pour qui il est le confident, et accessoirement le représentant de la mode flamboyante. Son rôle est vraiment accessoire.

Le mariage de mon meilleur amis, glee, sex and the city, faking it...

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

Le trans travailleur du sexe

longtemps invisible sur les écrans, les personnages transgenres ont fait une percé dans le monde du cinéma. Hélas on les cantonne souvent à des rôles de prostitués, ou alors on leur réserve des morts assez effrayantes.

Tangerine, Dallas buyers club, boys don't cry...

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

L'athlète dans le placard 

Il est canon. Il fait parti d'une équipe de foot et il est homophobe. En fait, c'est parce qu'il cache son homosexualité.

Dave de Glee, Drew boyd de Queer as folk...

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

Le bisexuel meurtrier 

Ce n'est pas un secret, la personne bisexuel a toujours très mauvaise réputation que ce soit au cinéma ou à la tv. On associe souvent ce type de sexualité à des personnages ayant un appétit sexuel débridé, à la dépravation, voir à des instincts meurtriers.

Basic instinct, le talentueux Mr Ripley, OZ (Chris Keller), true blood (Quenn Sophie Anne), House of cards (Frank Underwood)...

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

Mort brutal des personnages lesbiens

62 personnages lesbiens ou bisexuelles ont été tués ces deux dernières années à la télévision et souvent de façon injustifié.

Orange is the new black, House of cards, Pretty little liars,the walking dead, Empire.

Ce fut dans la série the  100 que la mort de Lexa a déclenché la colère des fans appelant au boycott de l'émission.

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

Toutes les lesbiennes veulent des enfants

Les couples d'hommes aussi !

Dans une grande majorité de séries les personnages lesbiens sont en mal d'enfants. Beaucoup d'histoires tournent autour de la façon de concevoir une famille lorsque l'on est homosexuel.

Les couples d'hommes sont devenu de bon père de famille. C'est une façon de nier leur sexualité car maintenant ils sont réduit à l'éducation de leurs progénitures. C'est bien connu papa et maman ne font jamais l'amour (ah, ah)

Queer as folk, L world, The Fosters, Grey's anatomy, plus belle la vie, the kids all right...

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

L'homosexuel dépravé

D'Alfred Hitchcock dans l'inconnu du nord (Bruno), en passant par le sérial killer de Crusing ou encore dernièrement dans l'inconnu du lac.

On associe encore une personne homosexuel à une personne instable psychologiquement.

Bates Motel, Orange is the new black, Downton Abbey, Scandale...

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

Des filles qui s'embrassent par jeu

Deux filles qui s'embrassent voilà une belle image. Hélas il s'agit souvent plus de jouer du fantasme de certains hommes à voir deux femmes ensembles.

Sexcrimes, cruel intentions, méprise multiple, nos pire voisins, friends, Ally Mcbeal...

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

Le méchant efféminé

Si vous regardez un film Disney vous voyez le personnage du méchant c'est toujours le même.

Il est mince, charmant, intelligent et efféminé. Le méchant est cultivé, il aime la poésie, l'art et la musique. Il sera généralement éliminé par le héros, hétéro bien sûre !

Le roi lion  (Scar), Aladin (Jafar), Skylfall, Torchwood (John hart), Alien covenant (David)...

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

Le viol en prison

Evidemment il s'agit d'un acte réel et répréhensible. Il est pourtant très utilisé dans les films et les séries pour des scènes chocs ou même comme ressort humoristique comme dans les gardiens de la galaxie (pourtant rien de très drôle)

Oz, prison break, sons of anarchy, orange is the new black, Shade of blue...

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

Le choc de la révélation transgenre

Lorsqu'un personnage révèle qu'il est transgenre s'est toujours un véritable choc ou alors il s'agit d'un ressort comique à une situation. Cela ouvre souvent la voie à une attitude trans phobique ou homophobe.

The crying game, Victor/Victoria, Certain l'aime chaud,

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

Le sexe gay comme outil

Le sexe est utilisé comme un moyen d'assouvir un besoin uniquement physique sans aucune émotion ou à des fins personnels. Comme par exemple Brian dans Queer as folk, ou encore Shane de L world qui multiplie les conquêtes au point de laissé passer son grand amour.

Récemment avec Kalinda dans the good wife qui utilise le sexe pour obtenir des informations tout comme Connor de Murder

Homosexualité et stéréotype au cinéma et dans les séries

Le coming out

Le coming out est perpétuel à la tv. Ce type de ressort très utilisé n'est pas prêt de disparaître et en quelque sorte tant mieux. Il s'agit d'une étape essentielle dans la vie de toute personne gay. Pourtant il existe tellement d'autres histoires à raconter et à explorer qui ne se limitent pas uniquement à la révélation de l'identité sexuelle d'une personne. De plus ce coming out n'est pas très inventif il s'agit toujours d'un grand poids pesant sur l'âme du personnage.

Supergirl, Glee, Faking it,Transparent...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #dossier gay

Repost 0

Publié le 28 Août 2017

Coming out

L'acteur Haaz Sleiman se dit gay 

L’acteur américain d'origine libanaise Haaz Sleiman, une des stars de la série télé "Nurse Jackie", a fait son coming out sur les réseaux sociaux. 

Le comédien de 41 ans a fait son coming out via une vidéo postée dans le cadre d’un programme contre les violences homo et transphobes.

Interrogé en 2009 sur son orientation sexuelle dans le magazine The Advocate, il avait nié être homosexuel. 

Visiblement plus à l'aise désormais, Haaz Sleiman s’est dit fier d’être "gay, arabe, musulman et américain".

Mais l'acteur ne s'arrête pas à ces éléments concernant sa personnalité. Il se livre aussi à un coming out plus intime et osé pour un people: "Non seulement je suis gay, mais je suis aussi passif (…) passif à 100%, ça veut dire que j’aime la prendre tu sais où"…

Manifestement attaché à se faire respecter, Haaz Sleiman prévient: "J’ai beau être gay et être un type gentil, mais n’exagère pas sinon je te fous en l’air!".

Preuve de son audace, l'acteur s'estdéjà affiché dans les rues de Beyrouth avec un t-shirt "Personne ne sait que je suis gay".

Source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Coming out

Repost 0

Publié le 28 Août 2017

MTV VMA 2017

Les stars aussi font leur rentrée ! Elle a eu lieu ce dimanche 27 août, date des MTV Video Music Awards 2017. De nombreuses célébrités ont assisté et participé à l'événement animé par Katy Perry.

Paris Jackson faisait partie des prestigieux invités des MTV Video Music Awards. Elle s'est rendue au Forum à Inglewood, accompagnée de son amie Caroline D'Amore. Paris portait une robe transparente et des sous-vêtements Christian Dior, ainsi que des sandales Jimmy Choo.

Les deux copines ont fait le show avec une pluie de bisous...

 

Paris Jackson et Caroline D'Amore aux MTV Video Music Awards 2017, au Forum. Inglewood, le 27 août 2017.

Paris Jackson et Caroline D'Amore aux MTV Video Music Awards 2017, au Forum. Inglewood, le 27 août 2017.

MTV VMA 2017

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost 0