Publié le 13 Août 2017

A ne pas manquer mercredi 23 août 2017 sur arte à 20h55

Eastern boy

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 4 Août 2017

En vacances !

Je pars recharger mes batteries pour mieux vous retrouver dès le 27 août.

Bonne vacances à tous !

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost 0

Publié le 3 Août 2017

Le casting officiel d' American Horror Story, saison 7, vient de tomber et il est très gay !

 À l'heure actuelle, vous savez que le thème de AHS de cette saison est basée sur  l'élection présidentielle américaine (qui est déjà terrifiante). 

Avec une diffusion prévue dans un peu plus d'un mois,  Ryan Murphy, nous offre un casting très gay. 

 

Le Comédien Billy Eichner qui est ouvertement gay.

L'acteur Colton Haynes ouvertement gay.

L’actrice Sarah Paulson qui est est officiellement en couple avec l'actrice Holland Taylor depuis décembre 2015.

L’acteur Cheyenne Jackson qui revendique ouvertement son homosexualité

L'activiste  Trans Chaz Bono

La féministe  Lena Dunham

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost 0

Publié le 3 Août 2017

 

Nos Années Folles     

Un film de  avec  et 
Duree : 1H43 mn
Distributeur : ARP Sélection
Sortie en salles le 13 Septembre 2017
Année de production : 2017
La véritable histoire de Paul qui, après deux années au front, se mutile et déserte.
Pour le cacher, son épouse Louise le travestit en femme.

Dans le Paris des Années Folles, il devient Suzanne.

En 1925, enfin amnistié, Suzanne tentera de redevenir Paul…

 

L'un dans l'autre

Un film de Bruno Chiche avec Louise Bourgoin, Stéphane de Groodt et Aure Atika
Duree : 1h25 mn
Sortie en salles le 20 Septembre 2017
Année de production : 2017
Deux couples, Pierre et Aimée, et Eric et Pénélope, partagent tous les quatre plusieurs années d'amitié sans nuage. Seul souci, Pénélope et Pierre sont devenus amants... La situation devenant intenable, ils décident de rompre. Mais après une ultime nuit d'amour passionnée, le sort leur joue un tour : Pierre et Pénélope se réveillent chacun dans le corps de l'autre ! Pour protéger leur secret, ils se retrouvent chacun à devoir vivre la vie de l'autre. C'est le début des complications...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost 0

Publié le 2 Août 2017

Below Her Mouth (2016) 

Quand une éditrice de mode qui vit déjà avec son fiancé s'aventure dans une histoire d'amour tumultueuse avec une couvreuse, leurs deux existences basculent.

Opening Night (2016)

Ex-étoile montante de Broadway, Nick s'est recyclé en responsable de la production persécuté d'une nouvelle comédie musicale sur des succès sans lendemain.

The Birdcage (1996)

Armand et Albert, amants de longue date, essaient de se faire passer pour un couple "normal" aux yeux de la future belle-famille de leur fils.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix

Repost 0

Publié le 2 Août 2017

"Call Me By Your Name", romance d'été entre deux hommes (Armie Hammer et Timothée Chalamet), dévoile sa bande-annonce. Après un passage remarqué à Sundance en début d'année, le film de Luca Guadagnino semble déjà bien placé pour la saison des prix..

L'été, l'Italie, et une histoire d'amour qui commence. C'est le point de départ de Call Me By Your Name, romance estivale (qui sortira chez nous seulement en janvier prochain, en pleine saison des prix aux Etats-Unis), réalisée par Luca Guadagnino (réalisateur de A Bigger Splash, remake de La Piscine sorti l'année dernière, et bientôt le remake de Suspiria, actuellement en post-production).

La bande-annonce du film, particulièrement attendu depuis son passage remarqué à Sundance en début d'année, a enfin été dévoilée. Sur un air de Sufjan Stevens (Mystery of love), le long métrage s'annonce sensuel et délicat. Les échos sont élogieux sur le film (100% d'avis positifs sur Rotten Tomatoes) et même Barry Jenkins, vainqueur de l'Oscar du meilleur film avec Moonlight, a posté quelques mots évocateurs sur les réseaux sociaux en réaction à la mise en ligne du trailer...

Porté par Armie Hammer et Timothée Chalamet, le casting est également composé de Michael Stuhlbarg, Amira Casar et Esther Garrel. Vu notamment dans Interstellar, Timothée Chalamet est l'un des jeunes acteurs sur lequel Hollywood mise de plus en plus. Il est d'ailleurs pressenti au casting du prochain Woody Allen (encore sans titre) avec Elle Fanning selon The Tracking Board

Le scénario de Call Me By Your Name est signé James Ivory, d'après le livre d'André Aciman. Il faudra s'armer de patience pour découvrir le film : la date de sortie française est fixée au 10 janvier 2018.

Source allociné

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost 0

Publié le 2 Août 2017

Michal (Star Ac 3) marié : Il a épousé son compagnon Maxim !
Les tourtereaux se sont unis lors d'une belle cérémonie parisienne.

Vive les mariés ! Un an après leurs fiançailles, Michal Kwiatkowski et Maxim Assenza se sont officiellement passé la bague au doigt.

Comme l'a confirmé le chanteur de 33 ans sur les réseaux sociaux, la cérémonie a eu lieu vendredi 28 juillet à la mairie du 11e arrondissement de Paris. Une photo publiée sur le compte Facebook de celui qui a été révélé en 2003 dans la troisième saison de la Star Academy montre le couple en train de s'embrasser à la mairie après avoir prononcé ses voeux. "Le 28/07/17 je me suis marié à l'homme de ma vie à Paris. Merci à mon mari et à vous tous pour votre soutien durant ces derniers mois et vos gentils messages. Je suis l'homme le plus heureux de la planète! Je vous embrasse", a-t-il écrit.

Sur Instagram, Michal (dont le nom de scène est devenu Self Concept en 2010) a également tenu à présenter au monde entier son "mari d'amour", "si heureux" qu'ils soient désormais unis par les liens sacrés du mariage.

Âgé de 25 ans et originaire de Chantilly, Maxim Assenza travaille dans l'audiovisuel et partage la vie de l'interprète de la reprise de L'Orange depuis un peu plus de deux ans. Inséparables depuis leur rencontre survenue en avril 2015, les tourtereaux publient régulièrement des photos de leurs sorties sur les réseaux sociaux. Aucun doute qu'ils partageront très prochainement les coulisses de leur voyage de noces...

Source purepeople

Michal (Star Ac 3) marié : Il a épousé son compagnon Maxim !

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost 0

Publié le 2 Août 2017

Programmes tv du 5 au 18 août 2017 :

 

Ciné+émotion

Mercredi 9 à 20h45

Philomena (drame)

Irlande, 1952. Philomena Lee, encore adolescente, tombe enceinte. Rejetée par sa famille, elle est envoyée au couvent de Roscrea. En compensation des soins prodigués par les religieuses avant et pendant la naissance, elle travaille à la blanchisserie, et n’est autorisée à voir son fils, Anthony, qu’une heure par jour. À l’âge de trois ans, il lui est arraché pour être adopté par des Américains. Pendant des années, Philomena essaiera de le retrouver.
Quand, cinquante ans plus tard, elle rencontre Martin Sixmith, journaliste désabusé, elle lui raconte son histoire, et ce dernier la persuade de l’accompagner aux Etats-Unis à la recherche d’Anthony.

 

OCS max

à 20h40

La taularde (drame)

Pour sauver l’homme qu’elle aime de la prison, Mathilde prend sa place en lui permettant de s’évader. Alors que sa survie en milieu carcéral ne dépend que de lui, Mathilde n’en reçoit plus aucune nouvelle. Isolée, soutenue uniquement par son fils, elle répond désormais au numéro d’écrou 383205-B. Mathilde deviendra-t-elle une taularde comme une autre ?

Ciné+club

à 20h45

Dear white people (comédie)

La vie de quatre étudiants noirs dans l‘une des plus prestigieuses facultés américaines, où une soirée à la fois populaire et scandaleuse organisée par des étudiants blancs va créer la polémique. Dear White People est une comédie satirique sur comment être noir dans un monde de blancs.

France 2

Mercredi 16 à 20h55

Arletty une passion coupable (drame)

Alors que Paris vit sous le joug de l’Occupation allemande, en plein tournage des "Enfants du Paradis", au cœur d’une période tumultueuse de l’Histoire, Arletty, anticonformiste, continue de vivre au gré de ses envies. comme avec Antoinette, résistante avec qui elle entretient une liaison. Puis  tombe sous le charme d’un jeune officier allemand, Hans Jurgen Soehring. La liaison fera bruire le tout Paris, aussi bien dans les milieux collaborationnistes que résistants. Rien ne déstabilise la comédienne qui, portée par cet amour, refuse de se ranger dans un camp. Le portrait d’une époque trouble et complexe vue à travers la vie d’une femme, icône de sa génération, finalement rattrapée par ses choix à l’heure de l’épuration.

France 3

à 23h30

Ce sera bien (doc)

Thomas aime Kevin. Kevin aime Thomas. Mais vivre sous le même toit, ça n’est pas si facile… Après une première expérience malheureuse, ils ont opté pour deux appartements séparés.

Insatisfait, Thomas part à la rencontre de personnes qui l’aideront à mieux comprendre comment fonctionne le couple : ses parents bien sûr, mais aussi son psy, un spécialiste d’Adam et Eve, sa fameuse Tatie Carla... Les deux tourtereaux parviendront-ils à s’installer dans la jolie petite maison aux volets bleus dont ils rêvent depuis toujours ?

Arte

à 20h55

Pride (drame)

Eté 1984 - Alors que Margaret Thatcher est au pouvoir, le Syndicat National des Mineurs vote la grève. Lors de leur marche à Londres, un groupe d’activistes gay et lesbien décide de récolter de l’argent pour venir en aide aux familles des mineurs. Mais l’Union Nationale des Mineurs semble embarrassée de recevoir leur aide. Le groupe d’activistes ne se décourage pas. Après avoir repéré un village minier au fin fond du pays de Galles, ils embarquent à bord d'un minibus pour aller remettre l'argent aux ouvriers en mains propres. Ainsi débute l’histoire extraordinaire de deux communautés que tout oppose qui s’unissent pour défendre la même cause.

 

Ciné+club

Jeudi 17 à 20h45

Another country (drame)

Betsy Brantley, journaliste américaine, part interviewer à Moscou Guy Bennett. Célèbre espion passé à l'Est, Bennett a trahi son pays, l'Angleterre.

 

Ciné+club

Vendredi 18 à 20h45

Tenue de soirée (comédie)

Antoine est amoureux de la froide Monique qui le rabroue en permanence. Alors Antoine confie son désespoir à son copain Bob qui l'écoute avec beaucoup d'intéret, car il est amoureux d'Antoine. C'est ainsi que débute cette histoire d'amour...

Du coté des rediffs :

 

Naissance des pieuvre le 7 sur ciné+club

Masculin féminin le 7 sur ciné+classic

Valley of love le 8 sur ciné+premier

La danseuse le 9 sur c+cinéma

JFK le 10 sur ciné+club

Le talentueux Mr Ripley le 13 sur ocs choc

Scout toujours le 14 sur TMC

I love you Phillip Moris le 14 sur TCM

La belle saison le 16 sur Ocs max

 

 

 

Du coté des séries

 

Dig (saison 1) sur 13ième rue

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1

Supergirl (saison 1) sur Tf1

Jane de virgin (saison 2) sur téva

Gaycation sur Viceland

Flash (saison 3) sur Tf1

Murder (saison 1) sur téva

Six feet under (saison 5) sur Ocs

Scandal (saison 6) sur c+séries

Buffy contre les vampires sur 6ter

Une famille formidable sur Hd1 et tv breizh

Rosewood (saison1) sur M6

#Philo (saison 1) sur ciné+famiz

Kingdom (saison 3) sur ocs choc

90210 Beverly hills : nouvelle génération sur Elle girl

Orange is the new black (saison 1) sur numéro 23

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max et Elle girl

Game of thrones (saison 6) sur OCS  C+ et (saison 5) sur ciné+premier

Black sail (saison 4) sur ocs max

Girls (saison 6) sur OCS max

Scandal (saison 4) sur téva et saison 6 sur c+séries

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost 0

Publié le 1 Août 2017

 

Petite Amie

Un film de .
Titre original : BARASH (Israël)
Duree : 1H22 mn
Distributeur : Optimale
Sortie en salles le 02 Août 2017
Année de production : 2017
Naama Barash est une jeune femme de 17 ans qui aime faire la fête avec ses amis et les excès que cela comporte. Tout ce qui peut lui faire oublier sa vie familiale difficile et la disparition inquiétante de sa sœur, enrôlée dans l’armée. Elle tombe éperdument amoureuse de la nouvelle fille du lycée, Dana, un premier amour qui va donner un autre sens à sa vie.

Lola Pater

Date de sortie 9 août 2017 (1h 35min)
Nationalités Français, Belge

A la mort de sa mère, Zino décide de retrouver son père, Farid. Mais, il y a 25 ans, Farid est devenu Lola…

 

Atomic Blonde

Un film de  avec ,  et 
Nationalité : Etats-Unis
Sortie en salles le 16 Août 2017
Année de production : 2017
L'agent Lorraine Broughton () est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival (), le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

 

Summertime

Un film de .
Distributeur : Mars Distribution
Sortie en salles le 16 Août 2017
Année de production : 2017
 
Maria et Marco, deux ados italiens, décident d'aller passer une partie de l'été à San Francisco où ils sont accueillis chez un couple gay à peine plus âgé qu'eux. Au cours de ces quelques jours, ces quatre jeunes gens issus d'univers différents remettent en question leurs certitudes et se lient d'une profonde amitié...

 

120 Battements par Minute     

Un film de  avec Nahuel Perez Biscayart et Adèle Haenel
Nationalité : France
Duree : 2H20 mn
Distributeur : Memento Films
Sortie en salles le 23 Août 2017
Année de production : 2017
Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d'Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l'indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma

Repost 0

Publié le 1 Août 2017

Voici une drôle de séance de sport sur tapis roulant. 

Chapeau, car moi je me serai déjà ruiné les chevilles 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #humour, #danse

Repost 0