Publié le 24 Septembre 2017

Jane the Virgin (2015) 

saison 2

Après avoir fait vœu de chasteté jusqu'au mariage, Jane Villanueva voit sa vie basculer lorsqu'elle tombe enceinte à la suite d'une erreur médicale.

Whitney: Can I Be Me (2016)

Découvrez la vie de la star de la pop Whitney Houston, de ses débuts dans la musique jusqu'à sa fin tragique, en passant par son combat contre son addiction à la drogue.

Narcos (2015) 

(saison 3)

Cette nouvelle série de gangsters inspirée de l'histoire du célèbre narcotrafiquant de Medellín raconte la guerre sanglante des cartels en Colombie.

Gaga: Five Foot Two (2017)

Sous vos yeux, Lady Gaga, la reine de la pop et de la provoc, sort un nouvel album et prépare le Super Bowl, tout en affrontant ses angoisses physiques et émotionnelles.

Dix pour cent (saison 2)

Après une crise inattendue, l'une des meilleures agences parisiennes de promotion d'artistes tente de préserver la satisfaction de ses stars... et sa propre rentabilité

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix

Repost0

Publié le 24 Septembre 2017

Dans son nouveau film, Alaska Is A Drag, l' écrivaine et réalisatrice Shaz Bennett transporte les téléspectateurs dans les endroits les plus improbables de l'Alaska rural.

Le jeune protagoniste Leo (Martin L. Washington Jr.) rêve d'une vie glamour alors qu'il travaille dans les conserves de poisson. Seul jeune gay  dans sa ville natale, Leo est une victime fréquente d'intimidation par son ancien meilleur ami, Kyle (Christopher O'Shea).

Leo apprend à se battre avec l'aide d'un entraîneur de boxe. En chemin, il se fait de nouveaux amis, trouve de nouveaux passe-temps et prends des décisions difficiles qui le forcent à choisir ses vrais amis.

Alaska is a Drag offre un nouveau regard sur la survie des personnes queer dans des environnements hostiles. Le film est le premier long métrage de Bennett ( et une extension de son court métrage du même nom). Directeur expérimenté et scénariste, Bennett a travaillé sur des séries comme The Glades d' A & E et Bosch d'Amazon .

Alaska Is A Drag a été fortement inspiré par les expériences de Bennett qui a grandit à Berry Salt Lake City, dans l'Utah, où elle a également travaillé dans une conserverie de poissons.

"Je pense que nous pouvons tous nous sentir proche de ces luttes quotidiennes et se sentir coincé", dit Bennett. "Leo est un combattant et j'aime bien penser que j'en suis un aussi".

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 24 Septembre 2017

Dans la deuxième saison de Eastsiders, nous avons vu que Cal et Thom décidèrent de faire en sorte que leur relation fonctionne malgré quelques développements particuliers. Pour la troisième saison , après avoir pliés bagages, les deux hommes font route vers Los Angeles. L'histoire se concentrera sur le couple qui en chemin fera le point sur leur passé.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #websérie gay, #séries gay

Repost0

Publié le 23 Septembre 2017

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 23 Septembre 2017

La quatrième saison de Transparent est sur Hulu.

Dans cette nouvelle saison, toute la famille retournent vers leurs racines juives et se retrouve sur la terre sainte.

Attendez-vous à beaucoup de sexe et de chaos mélangé à des histoires parlant du conflit palestinien, de dysmorphie corporelle , et un tout nouveau numéro musical effectué par quelqu'un d'autre que Davina dans une scène de flashback. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 23 Septembre 2017

Un nouveau super-héros gay chez Arrow

Alors que certains producteurs luttent pour montrer la diversité et inclurent des personnages LGBTQ dans leurs récits, Greg Berlanti semble avoir une foule de personnages homosexuels et de super-héros dans sa poche arrière, prêt à employer à tout moment.

Le dernier exemple est l'acteur ouvertement gay Russell Tovy ( Quantico, Looking ) qui a été approché pour jouer The Ray, un super-héros ouvertement gay dans le prochain  crossover de Arrow -verse, ainsi que dans une série animée  selon à Entertainment Weekly .

 

Avant qu'il ne soit doté de pouvoirs basés sur la lumière, bien sûr, suite à un accident effroyable, Raymond "Ray" Terrill est un journaliste qui écrit sur l'injustice, dans l'espoir de changer le monde. Après avoir acquis ses nouvelles capacités, il décide de prendre une route plus directe, de lutter contre la criminalité et de déjouer l'injustice.

 

Le crossover débutera le 27 novembre et se terminera le 28 novembre à travers plusieurs spectacles dans la gamme DC de CW. 

Un nouveau super-héros gay chez Arrow

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 20 Septembre 2017

Anthony Rapp et Wilson Cruz vont jouer un couple gay à la nouvelle série télévisée Star Trek.

La prochaine série Star Trek: Discovery, qui débutera cette semaine sur CBS All Access, se déroulera 10 ans avant les événements de la série Star Trek d'origine.

Il a été annoncé plus tôt cette année que le spectacle comportera un couple gay à bord du vaisseau spatial.

L'acteur Anthony Rapp jouera un officier scientifique : le lieutenant Stamets expert en champignon, tandis que Wilson Cruz jouera son partenaire, le médecin docteur Hugh Culber.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 19 Septembre 2017

Il est l'une des stars de la série "13 reasons why" , qui est l'une des meilleures séries de l'année. Et maintenant, Brandon Flynn fait son coming out.

L'acteur de 23 ans a fait la révélation sur les réseaux sociaux après avoir vu des incitations à « voter non » au mariage pour tous en Australie.

 

«L'égalité demande du courage»

Sur Instagram, Brandon a raconté à ses 3,4 millions d'abonnés: «Je viens juste de voir le message« voter non » écrit dans le ciel de Sydney.

«Merci de recueillir de l'argent et d'envoyer un avion afin d'écrire dans le ciel vos propres messages de soutien. J'espère que votre haine et votre manque de compréhension disparaissent, tout comme ces mots.

"Trop de mes amis ont été chassés de leurs maisons, obligé de rester dans le placard, battu, tué, ridiculisé par l'église et l'État ... et vous avez peur que si les gens votent OUI, vous ne pourrez plus montrer votre haine pour nous. Fuck that.

«Nous avons eu peur toute notre vie à causes de toutes les stigmatatisations qui nous entourent, des stigmatisations mis en place par le même genre de personnes qui ont fait volé cet avion sur Sydney.

«Nous avons combattu, nous sommes sortis du placard courageusement malgré notre peur, et vous vous avez écrit un message dans le ciel parce que vous avez peur. L'égalité demande du courage, cela m'inquiète que trop de gens dans ce monde manquent de couilles pour défendre ce qui est juste. #fuckhate. '

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Coming out, #people

Repost0

Publié le 19 Septembre 2017

Ce n'est pas une surprise, tant 120 battements par minute avait reçu un bel sur la Croisette.

"J'ai adoré le film de Robin Campillo. Toutes les scènes de son film, du début à la fin et même après, j'y repensais sans cesse... Je crois qu'il est difficile d'aimer un film plus que cela", avait confié en conférence de presse le président du jury du Festival de Cannes au mois de mai dernier au sujet du favori 120 battements par minute. Pourtant, c'est à The Square que la majorité des jurés décidera de remettre la Palme d'or, offrant au long métrage français le Grand Prix. Le film va vivre une nouvelle aventure désormais, aux États-Unis cette fois, puisque la Commission du CNC a décidé qu'il représentera la France aux Oscars 2018 dans la catégorie meilleur film étranger.

 

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Oscars 2018

Repost0

Publié le 18 Septembre 2017

Sam Smith publie une vidéo mélancolique pour son nouveau single, "Too Good At Goodbyes"

Réalisé par Luke Monaghan, la vidéo montre un Smith très amincie, le regard triste dans une maison vide. Le clip présente d'autres couples homosexuels et hétéros à différents stades de leur rupture. 

Smith a récemment admis qu'il était «toujours très, très célibataire».

"La chanson parle de moi et d'une relation dans laquelle j'étais", a t-il déclaré à Beats 1 . "Je pense que je suis encore plus célibataire que je l'étais quand j'ai sorti In the Lonely Hour... Je suis désespérément seul...".

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0