Publié le 4 Septembre 2017

L'ex-candidat de télé-réalité a été victime d'une agression homophobe.

Des images choc pour dénoncer la violence de l'agression dont il a été victime le week-end dernier. Dimanche 3 septembre, Morgan Ouatta s'est emparé de sa page Twitter pour révéler à ses 62 000 abonnés qu'il a été sauvagement pris à partie par deux individus alors qu'il se baladait avec son petit ami, poussant un virulent coup de gueule au passage. "J'emmerde bien profondément les deux mecs qui m'ont agressé ainsi qu'à mon copain avec une bouteille. Crevez en enfer bande de merdes", a-t-il ainsi posté, message illustré par deux photos de lui.

A l'hôpital, sur l'une d'entre d'elles, l'ancien candidat de Secret Story 5 apparaît avec le tee-shirt et la chemise ensanglantés, preuve de l'extrême violence de l'agression. L'ancien colocataire d'Ayem et Aurélie Van Daelen, dont le secret était "Je suis pom-pom girl", a été blessé au front, sur la joue et sous l'oreille droite. Morgan Ouatta dit avoir craint pour sa vie. "Mais j'ai bien failli y passer, à 5cm il aurait pu toucher ma gorge et j'aurais pu crever...", a-t-il également posté.

Pas question pour autant de s'apitoyer sur son sort, Morgan Ouatta compte bien reprendre le cours de sa vie malgré le traumatisme provoqué par cette agression. "La vie reprend c'est pas ce genre d'avortons qui vont me gâcher la vie. Même avec des cicatrices je resterais bg (oui je perds pas le nord)", a-t-il témoigné sur Twitter. Soutenu par sa communauté, l'ancien candidat de télé-réalité a tenu à remercier tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien : "Merci pour votre soutien ça me va droit au coeur #stophomophobie."

En couple avec un jeune homme prénommé Félix, Morgan Ouatta fêtait il y a quelques jours leurs 7 mois ensemble, assumant pleinement son homosexualité, qu'il n'a jamais cachée. Et ce n'est pas près de changer.

Source purepeople

Morgan Ouatta (Secret Story) violemment agressé : "J'ai failli y passer"

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #homophobie, #people

Repost0

Publié le 3 Septembre 2017

Allez je vous emmène avec moi en vacances ;-) 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 3 Septembre 2017

Programmes tv du 3 au 15 septembre 2017 :

Arte

Lundi 4 à 22h40

Victor et Victoria (comédie musicale)

Malade, Victor, qui court après les cachets, doit abandonner provisoirement la scène, où il excelle comme travesti. Il demande à sa partenaire, Susanne, jeune chanteuse vive et pleine d'allant, de le remplacer sous l'identité et les habits de «Monsieur Victoria». Au chômage, Susanne accepte. En réalité, elle fait bien mieux que remplacer Victor : elle le surclasse. A Londres, elle remporte un immense succès. Le séduisant Robert n'est pas le moins ardent de ses admirateurs. Aussi est-il cruellement déçu quand la jeune femme, soucieuse de préserver le secret de son show, se présente à lui sous une identité masculine...

AB1

à 20h40

Fame (comédie musicale)

L’ambition des élèves à l'école des arts du spectacle est immense. Ils souhaitent tous devenir célèbres. Ils veulent la gloire, elle va s’acquérir à la sueur de leur front. De nombreux adolescents tentent de passer l'examen d'entrée de la célèbre Fiorello H. LaGuardia High School of Music & Art and Performing Arts de New York : beaucoup d'appelés, peu d'élus. Nous allons suivre le parcours de huit d'entre eux : Bruno, dans la section musique, Leroy, Coco, Lisa et Hilary, inscrits au cours de danse, et Montgomery, Ralph et Doris dans la section comédie. Au bout des quatre années que dure la formation, rares seront ceux qui parviendront à la célébrité.

 

C+cinéma

à 17h05

Fritz,Bauer, un héros allemand (drame)

En 1957, le juge Fritz Bauer apprend qu'Adolf Eichmann se cache à Buenos Aires. Les tribunaux allemands préfèrent tourner la page plutôt que le soutenir. Fritz Bauer décide alors de faire appel au Mossad, les services secrets israéliens.

à 20h50

Adult beginners (comédie)

Un jeune et narcissique homme d’affaires voit son entreprise couler. Désemparé, il quitte Manhattan pour rendre visite à sa sœur enceinte, son beau-frère et son neveu âgé de trois ans... et devient leur nounou !

C+

Jeudi 7 à 21h

Game of thrones (saison 6)

TCM

à 00h20

Les prédateurs (drame)

Miriam est une femme-vampire née en Egypte il y a 4000 ans. Elle possède le don de l'immortalité et de la jeunesse. Elle vit,désormais, à New York, avec son compagnon
John depuis 300 ans. John est alors frappé d'un processus accéléré de vieillissement. Afin de tenter de le sauver, Miriam rencontre la séduisante Sarah, docteur spécialiste des
mécanismes du vieillissement, sur laquelle elle jette son dévolu...

TCM

Samedi 9 à 1h05

Soudain l'été dernier (drame)

A la Nouvelle-Orléans de 1937, une riche veuve, Violet Venable, propose de financer l'hôpital public Lyons View si l'un de ses praticiens, le docteur Cukrowicz, accepte de pratiquer une lobotomie sur sa nièce Catherine Holly. Celle-ci est internée depuis le décès mystérieux, durant un périple estival, de Sebastian Venable, poète et fils de Mrs Venable. La version que raconte Catherine du décès de Sebastian paraît tellement loufoque, que Violet la croit folle à lier. Avec l'aide du Dr Cukrowicz, Catherine va peu à peu recouvrer la mémoire jusqu'à révéler une vérité que certains auraient préféré rester enfouie..

Arte

Mercredi 13 à 22h30

L'énigme Francis Bacon (doc)

Dans l’austère Angleterre de l’immédiat après-guerre, le choc Bacon se produit lors d’une première exposition de son art, sauvage et viscéral, à Londres en 1945. Sur les murs, un triptyque met en scène une créature distordue au cou phallique, qui augure l'obsession de l'artiste pour les corps et le sexe. Étrangement, le peintre de la violence intime et des forces obscures se révèle d’un commerce enchanteur en société, même s’il se consume, de fêtes alcoolisées en épopées ruineuses au casino de Monte-Carlo. Car le jeune homme d’origine irlandaise aime les risques, abreuvant son œuvre de sa relation sadomasochiste avec son grand amour, Peter Lacy. Lequel se suicidera à Tanger, lors de la première rétrospective du peintre à la Tate Gallery en 1962, à l’aube noire de sa consécration. Alors que la mode est à l’expressionnisme abstrait américain, Francis Bacon, travaillant et détruisant sans cesse, impose bientôt au monde ses grandes toiles de corps meurtris et mutilés. L’exposition du Grand Palais en 1971 le hisse définitivement au sommet, mais l’événement est à nouveau marqué par la tragédie, quand son amant George Dyer met fin à ses jours dans leur hôtel parisien. Dévoré de doutes et de culpabilité, Bacon, vieillissant, adoucit pourtant son art, jusqu’à sa mort à Madrid en 1992.

Brillant et chaotique

S’appuyant sur une foison de témoignages de ses proches, dont Marianne Faithfull, Terence Stamp ou la très émouvante Nadine Haim, et d’images d’archives du peintre – qui s’exprime même en français –, le documentaire reconstitue pas à pas le parcours brillant et chaotique de ce maître du XXe siècle. Entre puissance revisitée de ses toiles et anecdotes "british" au parfum du "Swinging London" dont il fut une figure, un portrait sensible et très documenté, au plus près de son art et de ses émotions.

Ciné+club

Jeudi 14 à 20h45

Life (biopic)

Un jeune photographe qui cherche à se faire un nom croise un acteur débutant et décide de lui consacrer un reportage. Cette série de photos iconiques rendit célèbre le photographe Dennis Stock et immortalisa celui qui allait devenir une star : James Dean.

Du coté des rediffs :

 

Beignets de tomates vertes le 3 sur ciné+club

L'auberge espagnole et les poupées russes le 6 sur France 4

Thierry Le Luron, le miroir d'une époque le 8 sur france 3

Xavier Dolan : à l'impossible je suis tenu le 8 sur ciné+émotion

Pride le 8 sur Arte

American beauty le 9 sur ciné+émotion

Star trek sans limites le 10 sur c+family

Odette toulemonde le 11 sur ciné+premier

Casse-tête chinois le 13 sur France 4

Philomena le 13 sur ciné+premier

 

 

 

Du coté des séries

 

Revenge sur NT1

Transparent sur Ocs city

Les petits meurtres d'Agatha Christie sur France 2

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1

Supergirl (saison 1) sur série club

Jane de virgin (saison 2) sur téva

Murder (saison 2) sur téva

Six feet under (saison 5) sur Ocs

Scandal (saison 6) sur c+séries

Buffy contre les vampires sur 6ter

Une famille formidable sur Hd1, tv breizh et Nrj 12

#Philo (saison 1) sur ciné+famiz

Kingdom (saison 3) sur ocs choc

90210 Beverly hills : nouvelle génération sur Elle girl

Orange is the new black (saison 1) sur numéro 23

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max et Elle girl

Game of thrones (saison 6) sur C+

Black sail (saison 4) sur ocs max

Girls (saison 6) sur OCS max

Scandal (saison 4) sur téva et saison 6 sur c+séries

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 2 Septembre 2017

C'est encore le casting qui en parle le mieux.

"Ce sera différent cette fois ! Parce que toutes les autres fois où l'on a fait ça, on pensait que ce serait différent... Or cette fois, on sait que ce sera exactement la même chose !" Personne ne resume mieux le revival de Will & Grace que Will en personne.

Cela fait 11 ans que la bande a pris sa retraite, sur NBC. Mais dans quelques jours, elle reprendra du service et sera encore plus "on fire" qu'à la grande époque, à en juger par cette bande-annonce, postée par la chaîne américaine (ci-dessous) :

"Will & Grace vivent encore ensemble, Jack habite de l'autre côté du palier, Karen est toujours riche... On revient juste comme en 40 !", résume Eric McCormack dans cette vidéo de 2 minutes.

Le show sera de retour le 28 septembre prochain, sur NBC, pour une mini-saison de 12 épisodes.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 1 Septembre 2017

Xavier Dolan dans un film américain
Il croisera Nicole Kidman, Russell Crowe et Flea dans Boy Erased, de Joel Edgerton. Alors qu’il a terminé au début de l’été le tournage de son premier film américain, The Death and Life of John F. Donovan, Xavier Dolan continue sa percée à Hollywood, en tant qu’acteur, cette fois. Il vient de signer pour rejoindre Boy Erased, un drame de Joel Edgerton, révèle Variety. Le comédien, vu récemment dans Loving, de Jeff Nichols, a déjà réalisé un film, The Gift. Il adapte ici Boy Erased: A Memoir of Identity, Faith and Family, de Garrard Conley. L’histoire d’un adolescent, Jared (Lucas Hedges de Manchester by the Sea), élevé dans un petit village de l'Amérique profonde. En découvrant qu’il est homosexuel, ses parents (joués par Nicole Kidman et Russell Crowe) le placent devant un ultimatum : soit il accepte de suivre une thérapie de conversion visant à réprimer son orientation homosexuelle, soit il est chassé de la famille. En plus d’écrire et de mettre en scène le film, Joel Edgerton y tiendra un second rôle. Il a aussi embauché Flea, le bassiste des Red Hot Chili Petters, et Cherry Jones (24 heures chrono). Le tournage devrait bientôt commencer. Focus Features le sortira certainement l’année prochaine, mais pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée. Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0