Publié le 14 Octobre 2017

L'animateur de 50 ans a franchi le cap.

Olivier Minne a sauté le pas !

En 2014, l'animateur de Fort Boyard (France 2) confiait au micro de RMC être "hétéromo". Une déclaration qui a ému de nombreux fans. "Je n'ai d'ailleurs reçu aucune insulte, c'est bizarre... J'ai eu des dizaines de témoignages de jeunes qui se posaient eux-mêmes des questions sur leur sexualité. Cela m'a beaucoup ému. (...) J'ai toujours essayé d'être sincère avec les téléspectateurs. Je n'ai jamais rien inventé", confiait-il à Télé 7 Jours en mars 2017. Des témoignages qui lui ont probablement donné l'envie de révéler son homosexualité quelques mois plus tard.

En effet, en juin dernier, l'ex-candidat de Danse avec les stars (saison 7, en 2016) confiait à Buzzfeed qu'il aimait les hommes et expliquait pourquoi il se revendiquait bisexuel : "J'ai utilisé cette pirouette car je ne voulais pas renier les histoires que j'ai pu avoir avec des femmes (...). Aujourd'hui, je me définirais comme gay. Je ne suis jamais passé par cette phase de dissimulation car tout s'est passé tranquillement dans une famille qui ne se posait pas de questions sur ça. Même vis-à-vis de la presse, je n'ai jamais fait de fausse paparazzade par exemple alors que je sais que certains de mes confrères ont fait ça."

Olivier Minne a ensuite expliqué que ce sont les manifestations autour du mariage pour tous qui l'ont poussé à briser la carapace : "Je n'ai jamais ressenti le besoin de faire mon coming out étant plus jeune car la parole homophobe était sans doute moins libérée. Je ne voyais pas en quoi cela pouvait changer quoi que ce soit et c'est sans doute une erreur de ma part. Mais après le débat sur le mariage pour tous, c'était différent."

 

Souce purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 12 Octobre 2017

ça promet d'être chaud dans la dernière saison d'American Horror Story !

Colton Haynes joue le détective Jack Samuels, un flic empêtré dans un triangle amoureux avec le personnage de Billy Eichner, Harrison Wilton.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 11 Octobre 2017

Les Garçons Et Guillaume A Table le 1/10

Jennifer’s Body le 1/10

Bates Motel (saison 4) le 1/10

Dynasty (un épisode par semaine) à partir du 12/10

Riverdale (saison 2, un épisode par semaine) à partir du 12/10

Arrow (saison 6, un épisode par semaine) à partir du 26 octobre

Rupaul’s Drag Race (saison 9) le 31/10

Marsha P. Johnson : Histoire d'une légende

Combattant la vague de violence contre les femmes trans, la militante Victoria Cruz s'intéresse de près à la mort suspecte de son amie Marsha P. Johnson en 1992.

Supergirl (saison 1)

Pour éviter un désastre, Kara Danvers révèle ses pouvoirs et sa véritable identité : cousine de Superman, gardienne de National City, on l'appelle désormais Supergirl.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix

Repost0

Publié le 11 Octobre 2017

Programmes tv du 14 au 27 octobre 2017 :

France O

Samedi 14 à 20h55

Jamais 2 sans 3 (comédie)

Un soir, Etienne, policier de la BAC, et Christian, son coéquipier, sont témoins de l'agression d'une jeune fille. Mais le tueur parvient à s'échapper, blessant grièvement Christian. Peu après, Etienne découvre, d'une part, qu'Angèle, la femme qui l'a quitté sept mois plus tôt, est sur le point d'accoucher et que son nouveau patron, Alex Le Guen, n'est autre que l'homme avec lequel il a passé la nuit à l'issue d'une soirée arrosée.

OCS max

Dimanche 15 à 20h40

Effets secondaires (thriller)

Jon Banks est un psychiatre ambitieux. Quand une jeune femme, Emilie, le consulte pour dépression, il lui prescrit un nouveau médicament. Lorsque la police trouve Emilie couverte de sang, un couteau à la main, le cadavre de son mari à ses pieds, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé, la réputation du docteur Banks est compromise…

Ciné+club

Lundi 16 à 17h10

Le bal des vampires (comédie)

Persuadé que les vampires existent, le professeur Abronsius consacre tout son temps à la traque de cette espèce effrayante. Accompagné par son fidèle assistant, le jeune Alfred, ce scientifique farfelu parcourt la Transylvanie et finit par arriver dans un petit village qui semble être un nid de vampires. Dans la taverne, des gousses d'ail ornent les murs. Les habitants n'osent répondre à ses questions et semblent terrifiés par une étrange présence. Bientôt, la fille de l'aubergiste, Sarah, est enlevée par un vampire. Abronsius et Alfred, transi d'amour devant la belle jeune fille, partent à sa recherche. Elle est retenue au château du comte von Krolock. Mais leur étonnement est à son comble lorsqu'ils sont reçus avec amabilité dans la luxueuse demeure. Là, les vampires préparent leur bal annuel. Les deux compères ne sont pas au bout de leurs surprises...

C+séries

Mercredi 18 et 25 à 20h50

When we rise (drame)

When We Rise se présente comme une chronique des luttes personnelles et politiques, les revers et les triomphes, d’hommes et de femmes militants pour les droits LGBT, et plus largement sur l'histoire du mouvement des droits des homosexuels.

Nrj12

Jeudi 19 à 20h55

Alexandre (drame)

La vie d'Alexandre le Grand, narrée par Ptolémée : de son enfance à sa mort, des cours d'Aristote aux conquêtes qui firent sa légende, de l'intimité aux champs de bataille. Fils du roi Philippe II, il soumit la Grèce révoltée, fonda Alexandrie, défit les Perses, s'empara de Babylone et atteint l'Indus pour établir à 32 ans l'un des plus grands empires ayant jamais existé.

Ciné+club

Vendredi 20 à 18h55

Another country (drame)

Betsy Brantley, journaliste américaine, part interviewer à Moscou Guy Bennett. Célèbre espion passé à l'Est, Bennett a trahi son pays, l'Angleterre.

OCS choc

Samedi 21 à 20h40

Crime d'amour (drame)

Dans le décor aseptisé des bureaux d’une puissante multinationale, deux femmes s’affrontent… La jeune Isabelle travaille sous les ordres de Christine, une femme de pouvoir qu’elle admire sans réserve. 
Convaincue de son ascendant sur sa protégée, Christine entraîne Isabelle dans un jeu trouble et pervers de séduction et de domination. 
Ce jeu dangereux va trop loin… jusqu’au point de non retour.

Ciné+ club

Jeudi 26 à 20h45

Les amours imaginaires (drame)

Francis et Marie, deux amis, tombent amoureux de la même personne. Leur trio va rapidement se transformer en relation malsaine où chacun va tenter d'interpréter à sa manière les mots et gestes de celui qu'il aime...

Du coté des rediffs :

 

Philomena le 14 sur ciné+premier et le 15 sur ciné+club

Juste la fin du monde le 14 sur c+cinéma

Black Swan le 14 sur OCS max

Lesbian vampire killers le 15 sur FX

Little big man le 17 sur Paramount channel

American Beauty le 18 sur ciné+émotion

Belle maman le 18 sur ciné+émotion

Odette toulemonde le 21 sur ciné+émotion

Naissance des pieuvres le 22 sur ciné+club

J. Edgar le 23 sur ciné+premier

Tenue de soirée le 24 sur ciné+club

Basic instinct le 26 sur TCM

 

 

Du coté des séries

 

Nashville sur série club

Crimes en série sur France O

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Looking (saison 2) OCS replay

Revenge sur NT1

Transparent sur Ocs city

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1

Supergirl (saison 1) sur série club

Jane de virgin (saison 2) sur téva

Murder (saison 3) sur téva

Six feet under (saison 5) sur Ocs replay

Buffy contre les vampires sur 6ter

Une famille formidable sur Hd1, tv breizh et Nrj 12

#Philo (saison 1) sur ciné+famiz

Pretty little liars (saison 7) sur ocs max 

Game of thrones (saison 7) sur OCS city

Girls (saison 6) sur OCS max

Scandal (saison 4) sur téva et saison 6 sur c+séries

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 10 Octobre 2017

Le producteur de la série  Legends of Tomorrow, Phil Klemmer, a confirmé que le personnage de John Constantine sera bisexuel.

Le personnage sera en vedette dans plusieurs épisodes de la troisième saison.

Le premier épisode de la nouvelle série diffusé le 10 octobre 2017 sur The CW.

Phil Klemmer a fait l'annonce dans une interview avec The Hollywood Reporter.

Il a expliqué: «Quant au personnage de Constantin, nous savions qu'un démonologue aliéné, fétichiste, bisexuel, fatigué du monde se sentirait chez lui parmi nos légendes.

Matt Ryan reprendra le rôle après avoir joué le personnage dans Arrow et la série du même nom, Constantine.

Le personnage de John Constantine était queer dans la bande dessinée originale de DC .

Il n'est pourtant pas apparu comme bisexuel dans ses deux premières apparitions à l'écran et les fans sont heureux qu'il soit enfin lui-même dans Legends of Tomorrow.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 10 Octobre 2017

Elle a choisi de clamer son amour sur les réseaux sociaux.

Tandis que Jackie Chan fait la promotion à New York de son nouveau film, le blockbuster explosif The Foreigner, la star de 63 ans est aussi dans le feu des médias à travers sa fille, Etta Ng, née d'une relation adultérine dans les années 1990. La jeune femme de 18 ans a fait son coming out par le biais d'Instagram en annonçant être en couple avec l'influenceuse Andi Autumn.

"Je suis impressionnée par le soutien et l'amour que je reçois, dit-elle. Je suis sans voix de voir que les followers nous ont montré, à moi et à ma petite amie autant d'ondes positives. Les gens à travers le monde nous soutiennent tandis que les médias hongkongais se moquent. J'ai grandi dans un milieu fait de pensées négatives et d'étroitesse d'esprit, mais aujourd'hui je réalise que je peux utiliser mon expérience pour dire mes vérités et aider ceux qui sont comme moi. Heureusement que j'ai grandi depuis cette époque où j'étais fragile face à ce que le monde pouvait m'apporter. Merci pour tout votre amour et merci de m'accepter telle que je suis."

Son amoureuse Andi s'est également exprimée via Instagram : "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme @stolenmilktea. Elle m'a donné la possibilité de m'exprimer et de dire le fond de ma pensée. Sans jugement, en étant compréhensive. Tout était contre nous. Nous avons été mises à terre, encore et encore, mais cela valait le coup, car nous étions ensemble. Nous avons oublié les difficultés passées cette année, et nous pouvons marcher la tête haute. Nous avons fait face à beaucoup de discriminations de la part de nos familles, d'amis et dans la société hongkongaise. Nous vivons dans une métropole à la fois internationale et pourtant si fermée. Mais cela n'importe plus maintenant que je sais que, chaque matin, je vais pouvoir me réveiller à tes côtés. Je t'aime."

Cette révélation intime qu'a faite Etta touchera-t-elle son père Jackie Chan ? On sait en tout cas que la demoiselle ne côtoie pas le héros de Rush Hour, ce qu'elle a confirmé par le passé : "C'est mon père biologique, mais il ne fait pas partie de ma vie. Il n'a jamais existé dans ma vie. Je ne le considérerai jamais comme un père."

Jackie Chan a également eu un fils, l'acteur et chanteur Jaycee Chan (36 ans), dont la mère est Lin Feng-Jiao, une actrice taiwanaise. Il a fait parler de lui en 2014 après avoir été arrêté pour usage de stupéfiants.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0

Publié le 10 Octobre 2017

La spectre de cet amour fou a plané pendant plus de ving-cinq ans sur la vie du chanteur...

 Dans quelques jours, le 16 octobre, Channel 4 au Royaume-Uni diffusera sa dernière interview dans un documentaire intitulé Freedom, co-réalisé par la star et son manager David Austin. George s'y raconte comme il ne l'a jamais fait et porte un jugement très dur sur son existence : "C'est l'histoire de la rencontre entre la célébrité et la tragédie", dit-il en ouverture du film sur lequel il travaillait encore quelques jours avant sa mort.

Au coeur des premiers extraits révélés par le Daily Mail, la tragédie qui aura hanté une grande partie de la carrière de l'artiste : la mort en 1993 de son premier amour, le créateur Brésilien Anselmo Feleppa, d'une hémorragie cérébrale, des suites du sida.

UN REGARD PARMI DES MILLIERS

Dans le film, George Michael se rappelle de leur rencontre. Déjà star depuis le succès de Wham! en 1981, le chanteur d'origine grecque est devenue une mégastar depuis la sortie de Faith, son premier album solo en 1988. Au festival Rock in Rio en 1991, il chante devant 160 000 personnes et, au premier rang, le regard d'Anselmo le bouleverse : "Il était à droite de la scène et me fixait. Il a capté mon attention à tel point que j'ai dû arrêter d'aller de ce côté-là tellement cela me troublait. Il était tellement mignon. Je suis resté à distance parce que j'avais peur d'oublier les paroles de mes chansons. À un moment donné, je l'ai regardé et j'ai compris qu'il ferait partie de ma vie."

Le staff du chanteur organise la rencontre après le concert. Anselmo Feleppa et George Micahel ne se quitteront plus. "Tout a changé, se souvient le chanteur. J'étais heureux comme je ne l'avais jamais été." Les six mois suivants seront les plus parfaits de la vie du chanteur. Anselmo le libère, lui apprend à accepter sa sexualité, mais à Noël 1991, tout bascule. George Michael est au Royaume-Uni avec sa famille qui ignore tout de sa vie intime et amoureuse. Il est mort de trouille. À Los Angeles, Anselmo doit faire un test HIV en raison d'une grippe qui ne le quitte plus. Quand le diagnostic tombe, le monde de George Michael s'effondre : "J'étais terrifié. Terrifié de le perdre. Il était mon sauveur. (...) Puis ma mère est tombée malade d'un cancer. J'avais l'impression que Dieu s'en prenait directement à moi. Je l'ai très mal vécu, je n'avais jamais vécu une telle dépression. (...) J'étais absolument dévasté."

LA FACE CACHÉE DE SON SUCCÈS

Alors que son compagnon est malade, au printemps 1992, George Michael rend hommage sur scène à Freddie Mercury décédé quelques mois plus tôt, d'une pneumonie liée au sida. Le chanteur avoue que, ce soir-là, c'est pour un Anselmo mourant qu'il chantait. Pour couronner le tout, c'est l'époque où George attaque Sony Music pour avoir, selon lui, saboté la sortie de son album Listen Without Prejudice Vol. 1 (1990). Selon son manager, cela faisait beaucoup pour un seul homme.

Anselmo Feleppa s'éteint en 1993. La source d'inspiration du chanteur se tarit durant dix-huit mois, jusqu'à l'écriture du sublime Jesus to a Child (1996). En 1997, la mère de George succombe au cancer. Il traverse les années les plus noires de son existence malgré le succès. En 1998, alors qu'il vit depuis deux ans avec le marchand d'art Kenneth "Kenny" Goss, George Michael est arrêté dans une pissotière de Los Angeles pour comportement obscène. Ce coming out contraint et forcé le libère, et la même année, il parodie son arrestation dans le clip Outside, hymne disco à la gloire du sexe en plein air. George Michael transforme des toilettes publiques en boîte de nuit et chante déguisé en flic dans le clip du premier extrait de sa compilation Ladies & Gentlemen: The Best of George Michael.

Depuis ce coming out, le plus fracassant et génial à la fois de la pop, George ne chantera plus jamais Jesus to a Child sans la dédier à son premier amour, Anselmo.

CASTING CINQ ÉTOILES

Le documentaire Freedom débute par ses mots de Kate Moss, amie proche du chanteur : "Voici la dernière oeuvre de George." De nombreuses personnalités y participe, de son manager historique à Elton John en passant par Liam Gallagher et Stevie Wonder. Naomi Campbell, Christy Turlington, Cindy Crawford, Tatjana Patitz et Linda Evangelista, stars du clip Freedom, apparaissent également dans le film. Et le second amour du chanteur Kenneth Goss, avec lequel il est resté une quinzaine d'années se confie également, mais George Michael s'attarde peu sur ses dernières années de carrière, sa pneumonie qui a failli le tuer en 2011 et ne fait pas référence à son dernier amant, Fadi Fawaz, avec lequel il était depuis 2009. C'est ce dernier qui a trouvé le chanteur mort dans son lit le jour de Noël dans son manoir de Goring dans l'Oxfordshire. Lui encore qui a appelé les secours après avoir tenté de la réanimer pendant une heure...

Dans son film, George dit espérer que le "public se souviendra de lui comme quelqu'un d'intègre, mais c'est peu probable". "Tout ça n'aura servi à rien, admet-il dépité. Ma vie a été une perte du temps." Il repose au cimetière de Highgate (quartier nord de Londres) auprès de sa mère.

Son manager David Austin révèle qu'avant sa mort, George Michael travaillait sur de nouvelles chansons. Chansons qui, le promet-il, verront bel et bien le jour...

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #people

Repost0

Publié le 9 Octobre 2017

Série, Victoria (saison 2)

Victoria, l’histoire :

 

Les jeunes années de la vie de la Reine Victoria, de son arrivée sur le trône à l'âge de 18 ans en passant par ses premiers émois et son mariage avec le Prince Albert.

 

La saison 2 de la série Britannique  'Victoria' présentera son premier bisou gay.

Ce sont les personnages historiques Lord Alfred Paget et Edward Drummond qui partageront un bisou à la fin de l'épisode.

Le baiser arrive alors que la cour royale se rend en Ecosse. Drummond est le secrétaire privé du Premier ministre Robert Peel et Lord Paget est un écuyer.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 9 Octobre 2017

il va falloir vous montrer patients.

Les fans de Shadowhunters vont devoir prendre leur mal en patience. Si la série avait pour habitude de revenir chaque année en janvier, la saison 3 prendra un peu plus de temps. Au Comic Con de New York, la chaîne américaine Freeform a dévoilé une première bande-annonce (ci-dessous), qui révèle une date bien plus tardive : la saison 3 débutera seulement le mardi 3 avril 2018 !

Pour vous aider à patienter, voici donc déjà ce joli trailer d'1 min 30, qui contient une tonne d'images inédites, montrant notamment Jace et Clary ensemble et plus amoureux que jamais, ainsi qu'une inquiétante vision de Sebastian. On aperçoit également Simon essayer (encore une fois) de négocier avec Seelie Queen...

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Freeform a également annoncé que la saison 3 de Shadowhunters compterait 20 épisodes, comme pour la saison 2. Côté casting, Anna Hopkins(Arrow) apparaîtra dans la peau de Lilith, la mystérieuse lady apparue dans les derniers instants du récent final ; et Javier Muñoz incarnera un sorcier rival de Magnus.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 9 Octobre 2017

En couple depuis plus de dix ans, l'acteur américain vient de révéler au monde entier son homosexualité.

Dans la série Younger, Dan Amboyer joue le rôle de Thad, le petit ami de Kelsey Peters (Hilary Duff). Un couple qui ne pourrait pas exister hors tournage puisque l'acteur américain de 31 ans vient de faire son coming out.

Alors qu'il avait, jusque-là, toujours pris soin de protéger sa vie privée, le charmant comédien a franchi deux caps d'un coup : il officialise son homosexualité et révèle s'être marié avec son compagnon de longue date. Une double exclusivité réservée au magazine People, qui dévoile les photos de la cérémonie.

En couple depuis plus de dix ans avec Eric P. Berger, un financier de 37 ans, Dan Amboyer l'a épousé le 7 octobre dernier à New York, en présence de 115 invités. Les amoureux ont scellé leur amour dans des tenues absolument identiques : costume trois-pièces gris, chemise blanche, noeud papillon noir en velours et chaussures vernies marron.

À People, Dan Amboyer explique les raisons qui l'ont poussé à garder son homosexualité secrète. "En tant que jeune acteur dans le milieu, beaucoup de personnes m'ont fortement recommandé de rester discret. C'était dur de vivre avec. Je n'ai jamais joué de rôle gay, je ne voulais pas être limité par des esprits inconnus", confie-t-il. L'acteur ne s'interdisait pour autant pas de poser avec son compagnon, mais sans jamais partager d'étreinte ou révéler la nature exacte de leur relation.

Plusieurs acteurs qui ont fait leur coming out l'ont inspiré, Matt Bomer, marié depuis 2017, Zachary Quinto ou encore son collègue de Younger Nico Tortorella, qui joue le personnage de Josh. L'acteur avait révélé sa bisexualité en juin 2016, se définissant comme "sexuellement fluide". Actuellement en couple avec une femme, il avait dait une déclaration lors d'un événement new-yorkais lié à la gay pride : "C'est une chose de se cacher, c'en est une autre chose que de faire son coming out publiquement. Mais j'ai toujours été moi. Je n'ai jamais été timide et rarement silencieux sur le sujet."

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0