Publié le 8 Octobre 2017

Andrew Hayden-Smith, acteur  gay qui joue dans la série «  Hollyoaks »,  a été choqué après que l’acteur Rob James-Collier, qui joue le majordome gay dans la série » Downton Abbey »,  ai déclaré que jouer un personnage homosexuel avait eu un impact négatif sur sa carrière.

Lors d’un entretien, il a déclaré que le public  l'associait maintenant au personnage gay de Thomas, et que cela  avait affecté ses perspectives professionnelles "Je pense que le public aux États-Unis peut s'identifier facilement avec le gentil petit anglais alors qu'un personnage névrotique, sombre et homosexuel comme Thomas est une chose difficile à vendre sur le marché américain.

"Cela peut conduire à de la discrimination lors des castings", a-t-il ajouté.

James-Collier s'est plaint qu'il avait ce genre de problème avec les producteurs et les directeurs de casting. "Parce que Thomas Barrow est gay et méchant, on me propose essentiellement des rôles comme ça ", a t-il dit.

"Ils ne semblent  pas être pressés de me voir dans un rôle d’hétérosexuel. Cela prend du temps".

Mais Hayden-Smith n’est pas d’accord sur ce sujet.

Il a comparé la plainte de James-Collier à la carrière de Charlie Hunnam, qui a joué un personnage homosexuel dans la série originale de Queer As Folk.

Hayden-Smith a tweeté : " Charlie Hunnam a-t-il  eu de mal après son rôle dans QAF ? "

Au vu de sa filmographie on peut dire que non : Retour à Cold Mountain , Pacific Rim, Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur, Sons of Anarchy

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 8 Octobre 2017

Kate McKinnon et Gal Gadot pour Saturday night live

Une parodie du célèbre film Wonder Woman a vu le jour sur l'émission satirique SNL.

C'est une version très lesbienne, qui fait suite  après que des activistes ont lancé une pétition demandant à Warner Bros. et à DC Comics de faire officiellement de Diana un personnage bisexuelle dans la suite planifiée du film de blockbuster.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #humour, #lesbien

Repost0

Publié le 8 Octobre 2017

À l'occasion de la sortie de sa nouvelle comédie, Coexister, l'humoriste Fabrice Eboué sort un clip de rap complètement barré et convoque Ramzy, Jonathan Cohen et Guillaume de Tonquédec pour chanter Savoir aimer de Florent Pagny 

Non, ce n'est pas un clip de Kaaris, Rohff ou Booba mais bien un extrait issu du dernier film de Fabrice EbouéCoexister ! Le cinéaste parodie de manière grinçante les clips de rap violents aux paroles haineuses en mettant en scène de grands baraqués déversant un message d'amour... sans ambiguité.

Torses bombés et musclés, cagoules gangstas, batte de base-ball et manières de durs à cuir... le tout filmé dans une casse automobile... Fabrice Eboué sort le grand jeu pour cette parodie de clip de rap hilarante aux paroles... sensibles. "Tous mes gars sûrs aiment sucer des bites !" suivi de "je kiffe la sauce blanche mais pas dans mon grec" ! Charmant...

Eboué s'amuse en faisant dire à ces gros durs des mots doux, tentant de faire passer un "message positif" sur la banlieue où tout n'est pas que violences et insultes mais aussi câlins et bisous entre hommes. Fini les paroles autour du bizz, de la thune, de la drogue ou des femmes... et place à la tendresse, aux cagoules arc-en-ciel et kalachs roses !

Source allociné

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Je sais bien que c'est une comédie mais je ne trouve pas ça particulièrement drôle.

C'est juste glauque...  

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 4 Octobre 2017

 

Plus jamais seul     

Un film de 
Titre original : NUNCA VAS A ESTAR SOLO (Chili)
Duree : 1H21 mn
Distributeur : Epicentre Films - Editeur DVD : Epicentre Films
Sortie à la Vente en VOD/DVD le 03 Octobre 2017
Sortie en salles le 03 Mai 2017
Année de production : 2016
Santiago du Chili. Pablo, un jeune lycéen se découvre une passion pour le cabaret. Mais un jour il est victime d'une violente agression homophobe. Bouleversé Juan, son père, met tout en œuvre pour trouver les coupables…

 

Baisers cachés DVD

Didier Bivel (réalisateur)Avec Jules HouplainBérenger AnceauxCatherine Jacob

 

  • DVD Zone 2 - film - interdit aux moins de 12 ans - octobre 2017
  • Nathan, 16 ans, vit seul avec son père policier. Nouveau venu au lycée, il est invité à une soirée où il tombe sous le charme de Louis. Les deux jeunes garçons ne tardent pas à s’embrasser, se croyant à l’abri des regards. Mais quelqu’un les observe..

 

Dynastie L'intégrale de la série Coffret DVDDynastie

Dwight Adair (réalisateur)Avec Linda EvansJoan CollinsJohn Forsythe

  •  
  • DVD Zone 2 - Série TV - Paramount - octobre 2017
  • Richissime homme d'affaires, Blake Carrington est à la tête de la Denver Carrington, sa compagnie de pétrole, et de sa grande famille. Entre caviar, champagne, rivalités, chantages et vengeances, les Carrington ne font pas dans la demi-mesure 

 

 

Rara DVD

Pepa San Martin (réalisateur)Avec Agustina MunozMariana Loyola

  •  
  • DVD Zone 2 - film - octobre 2017

 

 

Boulevard Voltaire DVD

Alexandre Vallès (réalisateur)Avec Rudy BlanchetWalter BilloniAndré Schneider

  • DVD Zone 2 - film - Optimale - interdit aux moins de 12 ans - octobre 2017
  • Trois couples gay, à des stades divers de leurs relations, ont prévu de se retrouver non loin du Bataclan pour célébrer leur amitié… Leur vie va être bouleversée comme celle de tous les français.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #sorties dvd

Repost0

Publié le 4 Octobre 2017

Ca parle d'amour

Un film de .
Nationalité : France
Duree : 1h11 mn
Sortie en salles le 04 Octobre 2017
Année de production : 2016
Pendant un an, deux garçons ont tenté de tomber amoureux l’un de l’autre, en suivant un schéma prédéfini en trois temps : la passion, l’intimité puis l’engagement. À cette expérience se mêlent les conseils de personnes croisées au hasard de soirées ou rencontrées sur Skype, l’observation d’autres mariages… toujours dans le but de sonder l’amour et de répondre à la vaste question, sinon la seule valable en la matière : “Comment ça marche ?”
Carlos et Joseph se sont rencontrés sur Tinder. Au premier rendez-vous, Joseph a proposé à Carlos un pari audacieux : tomber délibérément amoureux l’un de l’autre, alors que la caméra tourne et enregistre les impressions des deux protagonistes, leurs moments de complicité, mais aussi les crises qu’ils traversent, les tensions, les incompréhensions… jusqu’au jour du mariage.

Dans ce film autoproduit, toutes les techniques se valent pour capturer l’amour : du smartphone à la caméra professionnelle, il s’agit toujours de tenter de comprendre pourquoi l’amour s’est retiré de notre modernité, pourquoi elle est le fruit d’un tel désenchantement.

 

Ludwig - Le crépuscule des Dieux

Un film de , avec , , , , 
Titre original : LUDWIG (Italie)
Duree : 3h50 mn
Distributeur : Tamasa
Sortie en salles le 18 Octobre 2017
(Reprise, Première sortie le 29 Décembre 1972)
Année de production : 1972
En 1864, Louis II de Bavière est couronné roi. Il n’a que 19 ans et ne s’intéresse guère à la politique, préférant la musique et la littérature. La même année, il fait la connaissance de son idole, Richard Wagner, et décide de subvenir à ses besoins ainsi qu’à ceux du chef d’orchestre Hans von Bülow et de sa femme Cosima. Mais quand il apprend que Wagner et cette dernière sont amants, il prie le compositeur de quitter Munich. Bien que son pays soit en guerre contre la Prusse, Louis II se désintéresse totalement du sujet, préférant courtiser sa cousine l’impératrice d’Autriche... puis abandonné par elle, tourmenté par son homosexualité, il deviendra fou et en mourra…

 

Épouse-moi mon Pote

Un film de et avec ,  et ...
Nationalité : France
Duree : 1H32 mn
Distributeur : Studio Canal
Sortie en salles le 25 Octobre 2017
Année de production : 2016
Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 4 Octobre 2017

Sam Smith : Tendres baisers avec un acteur de 13 Reasons Why

Le chanteur a craqué pour le très charmant Brandon Flynn, qui a tout récemment fait son coming-out.

Le 1er octobre dernier, Sam Smith a été repéré dans les rues de Greenwich Village, à New York, en train d'échanger de tendres baisers avec un jeune homme, sans se cacher. L'identité de son nouveau partenaire n'a pas tardé à être démasquée puisqu'il ne s'agit pas d'un inconnu. Le chanteur britannique de 25 ans est en effet en couple avec l'une des stars de 13 Reasons Why, Brandon Flynn, 23 ans, qui incarne le personnage de Justin Foley dans la série.

Le nouveau duo s'est de nouveau affiché le lendemain, lundi 2 octobre, à l'occasion d'un dîner organisé au restaurant Catch, en présence de quelques amis. Un témoin indique au magazine People que le chanteur anglais et l'acteur américain "étaient très à l'aise" dans la salle principale de l'établissement avant de rejoindre le rooftop pour prendre un verre.

La naissance de ce qui semble être une véritable romance intervient quelques jours après que Brandon Flynn a fait son coming out. Dans un long message posté sur sa page Instagram, la star de 13 Reasons Why révélait son appartenance à la communauté LGBT, se positionnant ouvertement en faveur du mariage pour tous alors que les Australiens sont appelés à s'exprimer sur le sujet via une enquête postale. Brandon Flynn n'avait pas hésité à évoquer son histoire personnelle. "Nous nous sommes chiés dessus toute notre vie à cause de toutes ces stigmatisations qui nous entourent (...). Nous avons combattu, nous nous sommes exprimés courageusement même quand ça faisait peur et vous écrivez un message dans le ciel juste parce que vous avez peur. L'égalité demande du courage, cela m'inquiète que trop de gens dans ce monde manquent de couilles pour soutenir ce qui est juste", avait-il notamment publié sur sa page Instagram. Des propos qui avaient fait grand bruit.

De son côté, Sam Smith – de retour dans les charts avec le titre Too Good at Goodbyes – n'a jamais caché son homosexualité qu'il avait ouvertement évoquée pour la première fois en 2014.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 3 Octobre 2017

La dernière fois que les fans de Days of Our Lives ont vu Will Horton, il était mort après avoir été étranglé.

Mais quelque chose comme un meurtre n'a jamais empêché les soaps de ramener à la vie ses personnages du pays des morts. En effet deux ans plus tard, Will est sur le point de faire son grand retour à Salem.

Dans l'épisode de cette semaine intitulé «Double mariage», l'ancien mari de Will, Sonny Kiriakis (Freddie Smith), s'apprête à épouser Paul (Christopher Sean), lorsque le mariage est interrompu par la nouvelle du retour de Will.

"Lorsque nous avons appris que Chandler Massey était intéressé pour revenir dans la sitcom, nous avons estimé que c'était un signe", a déclaré le producteur co-exécutif Greg Meng au New York Post.

 

Massey a remporté trois Emmys  pour son rôle de Will. Il fait partie de l'histoire de la télévision pour être le premier acteur a avoir embrassé un autre homme dans une sitcom  en 2012. Massey a quitté la série en 2014 et Guy Wilson a repris le rôle. Il fera à nouveau parler de lui quand il a épousé Sonny Kiriakis dans le premier mariage gay dans une sitcom.

Dans un épisode qui a été diffusé le 22 septembre, Will est apparut à Sonny dans un rêve à la veille de son mariage, lui demandant pourquoi s’il l'aimait il épousait quelqu'un d'autre ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 3 Octobre 2017

La minisérie prévue pour 2018 a été écrite par  le même auteur que "Queer As Folk".

 

Appel à tous les fans de Maurice.

Hugh Grant fait son retour à la télévision britannique et jouera un personnage gay dans la nouvelle série en  trois parties, A Very English Scandal.

Grant jouera le chef du parti politique libéral britannique Jeremy Thorpe, qui en 1979 a été jugé et acquitté du meurtre de son ancien amant, Norman Scott (Ben Whishaw).

La série a été écrite par Russell T. Davies ( Queer as Folk , Cucumber) et est dirigée par Stephen Frears.

 

 

Grant a déjà joué des rôles homosexuels par le passé, notamment dans le sublime film « Maurice », dirigée par James Ivory.

Whishaw, qui a épousé son compagnon Mark Bradshaw en 2013, a récemment joué des personnages homosexuels sur BBC Four's Queers et dans la miniserie London Spy .

Voici le synopsis de A Very English Scandal :

« Tant que son ex petit ami Scott est en vie, la brillante carrière de Thorpe est menacée. Thorpe, après de nombreuses réflexions, ne voie qu'une seule façon de faire taire Scott pour de bon. Le procès de Thorpe a changé la société anglaise pour toujours. L'affaire Thorpe a révélé une telle tromperie et une telle corruption qu’à l'époque, personne n'osait croire que cela pouvait être vrai. »

Le cas de Thorpe a été baptisé "Le procès du siècle". Ce fut la première fois qu'un homme politique britannique de premier plan fut jugé pour meurtre. 

La minisérie est prévue sur BBC One en 2018, et elle est également produite par Amazon.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Biopic

Repost0

Publié le 2 Octobre 2017

Le réalisateur Francis Lee reçoit le 28ème Hitchcock d'Or du meilleur film britannique au Festival de Dinard, tandis que "Pili" de la jeune Leanne Welham décroche une mention spéciale et le prix du public.

Contrastant avec les précédentes éditions, le Jury du Festival du Film Britannique de Dinard a choisi de distinguer pour sa 28ème édition trois premiers films de trois cinéastes venus de Grande-Bretagne. En 2015 et en 2016, le Festival avait remis tous ses prix aux mêmes longs métrages : d'abord à Sauvages du Belge Tom Geens, puis l’année suivante à Sing Street de l'Irlandais John Carney.

Cette année, Seule la Terre de Francis Lee remporte le Hitchcock d'Or, la statuette la plus convoitée. Le film raconte comment un jeune agriculteur alcoolique et homosexuel retrouve goût à la vie en tombant amoureux de son employé roumain. Le réalisateur, absent lors de la remise de prix, a confié à son comédien Ian Hart la mission de le recevoir, tandis que Leanne Welham, réalisatrice de Pili, partageait son bonheur. À 35 ans, elle reçoit une mention spéciale du Jury pour son premier long métrage.

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma

Repost0

Publié le 2 Octobre 2017

La famille Gallagher s'apprête à faire sa rentrée.

"Les Gallaghers ne sont pas des humains comme les autres", peut-on entendre dans cette longue bande-annonce de la saison 8 de Shameless (ci-dessous). Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un euphémisme. Attention spoilers !

Après la mort de Monica, Frank "St. Francis" traverse un réveil spirituel assez flippant, pendant que ses enfants continuent leurs conneries. Leur dernier plan - voler de la drogue - va même obliger Fiona à cacher la meth dans le cercueil de leur mère, en-dessous du cadavre. 

Et pourtant, la belle brune n'a pas que ça a faire. Devenue logeuse, elle doit récupérer les loyers d'une bande de locataires particulièrements récalcitrants. De son côté, Lip est désormais sobre, mais Sierra a tourné la page, et il se demande si elle vraiment la bonne. Enfin, joli moment en perspective, puisque la petite Franny va faire ses premiers pas... directement dans les bras de Frank !

La saison 8 de Shameless débutera le dimanche 5 novembre prochain, outre-Atlantique, sur Showtime. En France, la série est à voir sur Canal+ Séries.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0