Publié le 30 Novembre 2017

Russell Tovey et  Wentworth Miller échangent un baiser

L'épisode de The Flash de la nuit dernière présentait un baiser historique entre deux super-héros ouvertement homosexuels!

Les séries télévisées DC de CW,  The Flash, Arrow, Supergirl,  et  la série crossover  Legends of Tomorrow "Crisis on Earth-X" on y retrouvent nos héros dans un univers alternatif despotique où les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale. Nos héros préférés (et quelques-uns de leurs versions alternatives) se réunissent pour célébrer le mariage de Barry Allen et Iris West, mais une guerre totale les arrête. 

Russell Tovey a fait sa première sur l'épisode de The Flash en tant que The Ray. Ray Terrell est un super-héros ouvertement gay, et dans une scène, il est vêtu d'un uniforme de camp de concentration avec un triangle rose.

 

 

Dans cet univers, Citizen Gold, Wentworth Miller est Captain Gold, et a une relation avec The Ray. Les deux hommes partagent un baiser et c'est un moment monumental, non seulement parce que nous voyons deux super héros homosexuels s'embrasser à la télévision à une heure de grande écoute, mais en plus les deux acteurs sont aussi ouvertement gay.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 30 Novembre 2017

Et ce sera sur 6ter.

Terminée en mai dernier outre-Atlantique, la saison 6 de Once upon a Time va enfin arriver en France. Le groupe M6 annonce qu'il diffusera les épisodes inédits à partir du mercredi 20 décembre, à raison de deux épisodes chaque mercredi en prime time.

Mais ce n'est pas sur la chaîne principale, qu'Emma et ses amis reviendront. Si M6 avait tenté de diffuser la saison 5 de Once upon a Time, l'an dernier, la chaîne s'était ravisée en court de route et avait finalement renvoyé le reste des épisodes sur la TNT (en raison d'audiences catastrophiques). Cette fois, c'est donc directement sur 6ter qu'on découvrira cette saison 6, à partir du 20 décembre.

Notons qu'aux USA, Once upon a Time continue sur la chaîne ABC. La saison 7 est actuellement en cours, avec un casting totalement remanié, suite au départ de Jennifer Morrison notamment.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 30 Novembre 2017

Ruby Rose, trop mince ? L'actrice tatouée pousse un coup de gueule...
Trop grande, trop petite, trop grosse ou trop mince, Ruby Rose est la dernière actrice à pointer du doigt le "bodyshaming".

 

Mardi 28 novembre à Sydney se déroulait la cérémonie des Aria Awards qui récompensent le meilleur de la musique. Sur scène, une partie de la distribution du film Pitch Perfect 3, qui sortira en France le 16 mai, était présente pour remettre le prix de l'artiste international de l'année. C'est à Anna Camp, Rebel WilsonRuby Rose et Brittany Snow qu'est revenu l'honneur de remettre le trophée à Harry Styles, qui s'est imposé notamment face à Adele et Ed Sheeran. Malgré le petit sketch des quatre actrices, de nombreux internautes se sont, selon le Daily Mail, inquiétés de la silhouette très fine de Ruby Rose dans son smoking.
 
Ce n'est pas la première fois que l'ancien mannequin, découvert dans la série Orange is the New Black, soulève ce genre de commentaires et d'inquiétudes. Mi-novembre, dans New Magazine, Lisa DeFazio, une célèbre nutritionniste de Los Angeles avec même tiré la sonnette d'alarme en expliquant que l'actrice ne devait pas faire plus de 44 kilos : "Sa famille et son management doivent l'encourager à manger davantage avant qu'il ne soit trop tard."
 
Autant dire que le sang de Ruby Rose n'a fait qu'un tour. L'ancien mannequin de 31 ans a interpellé Lisa DeFazio sur Twitter pour lui dire le fond de sa pensée : "Raconter à un magazine que mon manager et ma famille devraient intervenir avant qu'il ne soit trop tard et que je ne fais que 44 kilos (je serais probablement à l'hôpital si tel était le cas) est tellement exaspérant et irresponsable", écrit l'actrice. Ruby Rose se justifie, expliquant qu'elle court beaucoup, qu'elle est en pleine santé et que tout va pour le mieux. La star menace la nutritionniste si elle écrivait quoi que ce soit d'autre à son sujet, expliquant que ces élucubrations avaient été reprises par la presse australienne et qu'elles étaient donc lues par ses tantes et grands-parents qui s'en étaient inquiétés.
 
C'est d'autant plus rageant qu'en octobre, sur Instagram cette fois-ci, Ruby Rose mettait déjà les points sur les i à propos de sa silhouette plus tonique ces derniers temps. Elle commençait par évoquer les dangers du body shaming et ses effets toxiques sur les fans avant d'ajouter : "Je mange tellement de bonnes choses (je n'en reviens pas d'être obligée d'écrire ça). Mais je ne bois pas d'alcool, je ne mange pas de nourriture préparée, de viande ou de produits laitiers. Mon alimentation est végétale et je suis en super santé. Je m'entraîne comme une dingue pour trois films d'action. Mon corps change selon le type d'entraînement que je suis. Point barre."
 
Source purpeople
Ruby Rose, trop mince ? L'actrice tatouée pousse un coup de gueule...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0

Publié le 29 Novembre 2017

Ryan Murphy est le créateur de nombreuses séries ayant des personnages LGBTQ  forts. Il a à lui seul révolutionné le monde de la tv depuis des années.

Ryan Murphy a qui l'on doit : American Horror Story- American Crime Story-Feud: Bette et Joan-Nip / Tuck-The new Normal-The Normal heart, et Glee est le fer de lance de la télévision LGBTQ. Il est acclamé par la critique.et honoré par la Guilde des producteurs d'Amérique.


Lors du 29e Annual Producers Guild Awards en janvier 2018, Murphy recevra une grande distinction (Norman Lear Achievement Award). C'est une récompense qui revient depuis longtemps au super producteur. Il a déjà reçu de nombreuses récompenses comme ses quatre Emmy Awards, deux PGA Awards, et son prix Stanley Kramer 2014 pour l'adaptation télévisée de The Normal Heart, primée aux Emmy Awards.

 L'année prochaine, Murphy présentera ne nouveaux contenu à la télévision avec The Assassination de Gianni Versace: American Crime Story et sa nouvelle série transgenre Pose.

Donald De Line et Amy Pascal ont fait cette annonce mardi en déclarant: "Être un producteur prolifique est en soi une réussite, mais il faut un talent vraiment unique comme Ryan Murphy pour forger une carrière qui touche tant les genres différents. L’horreur, la comédie, les comédies musicales, le drame et insuffler à tous une telle voix et une telle passion. "

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #séries gay

Repost0

Publié le 28 Novembre 2017

 

Dans le drame musical Saturday Church , un garçon, timide de 14 ans nommé Ulysse lutte avec son identité sexuelle lorsqu'il doit devenir "l'homme de la maison" après la mort de son père. Mais ne vous attendez pas à une histoire triste. Dans le film de Damon Cardasis, Ulysse va trouver une nouvelle famille au sein d'une communauté de jeunes transgenres. Ils lui ouvriront les portes de «Saturday Church», un programme pour les jeunes LGBTQ et ses nouveaux amis l'encourageront à découvrir son identité et à trouver sa voix.

Outre le rôle de Luka Kain en tant qu'Ulysse (un rôle qui lui a valu le prix du meilleur acteur à OutFest), le film est également remarquable pour avoir mis en vedette les interprètes Indya Moore et MJ Rodriguez, qui vont jouer dans la nouvelle série transgenre de Ryan Murphy. Pose .

L'histoire est le fruit de l'expérience de Cardasis qui a lui-même suivi un programme pour les jeunes LGBTQ, ce qui pourrait expliquer pourquoi il est l'auteur, le réalisateur, le producteur et le parolier du projet. Saturday Church sortira en salles le 12 janvier aux US, 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 28 Novembre 2017

Il prend la place de Toy Story 2 sur Rotten Tomatoes.

Lady Bird, le deuxième long-métrage de Greta Gerwig (après Nights and Weekends, co-réalisé avec Joe Swanberg en 2008) fait un carton sur Rotten Tomatoes. Le site, qui recense les avis de la presse et les transforme en note, lui attribue ainsi jusqu'ici 100 % sur 170 critiques, ce qui en fait le meilleure score de tous les temps. Précédemment, seul Toy Story 2 était arrivé au même résultat, avec 163 critiques "fresh".

Cela ne veut pas dire que Lady Bird est le meilleur film de tous les temps, mais simplement qu'il y a un consensus critique autour du long de Greta Gerwig. Pour le moment, Lady Bird n'est visible qu'en sortie limitée dans quelques salles américaines (ce qui lui permet de concourir aux Oscars 2018) mais il devrait prochainement être visible dans tous les États-Unis. En France, ce coming of age movie avec Saoirse Ronan dans le rôle principal sortira le 18 février prochain. Bande-annonce :

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 26 Novembre 2017

La nouvelle série "Rise" comptera un personnage gay : un jeune lycéen dans le placard.

NBC a sorti une nouvelle bande-annonce promotionnelle pour Rise, sa série dramatique centrée sur le théâtre dans un lycée.

La série est basée sur l'histoire vraie d'un professeur de théâtre passionné en Pennsylvanie, joué par Josh Radnor ( How I Met Your Mother). Il va susciter la controverse en choisissant une comédie musicale plutôt gay "Spring Awakening", comme grande production de l'année.

À l'origine intitulé  Drama High, la série est basée sur les mémoires du même nom de Michael Sokolove de 2013.

Ted Sutherland joue Simon Saunders, un jeune lycéen gay. Stephanie J. Block,  interprète Patricia, sa mère catholique et dévouée. Ses parents seront très contrariés à propos de l'implication de leur fils dans la comédie musicale de l'école.

Rise est prévu pour le 13 mars 2018 sur NBC.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 25 Novembre 2017

Russell Tovey en tant que super-héros gay The Ray

Russell Tovey jouera une victime des Nazis devenus super-héros

Russell Tovey jouera le rôle d'un super-héros gay, appelé The Ray, dans une série télévisée à venir.

The Ray est un super-héros avec la capacité de manipuler la lumière, qui vit sur une Terre alternative où les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale.

Raymond Terrill, son alter ego humain, est gay dans la série qui portera le nom de "Crisis On Earth X".

Il y aura des croisements entre les différentes séries : The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Arrow, en montrant les quatre pistes participant à la série en quatre parties.

Le personnage de Tovey sera un journaliste qui a découvert un groupe de scientifiques du gouvernement travaillant sur un projet secret pour transformer la lumière en arme de destruction massive.

Les images montrent Tovey dans un uniforme qui rappelle les prisonniers de l'Holocauste, y compris le triangle rose à l'envers qui désignait les personnes homosexuelles.

Russell Tovey sera également la vedette dans la série animée The Ray

Le personnage de Tovey figurera également dans sa propre série animée appelée Freedom Fighters: The Ray, que l'acteur est en train de doubler.

Le spin-off de l'animation est le concept du co-créateur gay d'Arrow, Greg Berlanti.The Ray se joint à Sara Lance de Legend Of Tomorrow, au capitaine David Singh du Central City de The Flash et à Alex Danvers de Supergirl en tant que dernier super-héros gay du CW.

Crisis On Earth-X commencera à être diffusé le 27 novembre 2017.

Russell Tovey en tant que super-héros gay The Ray

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 24 Novembre 2017

"
Love is in the air."

Rutina Wesley, alias Tara Thornton dans la série télévisée True Blood, s'est-elle fiancée ? C'est ce qu'affirme la presse outre-Atlantique après la publication de divers clichés sur Instagram. La jolie actrice américaine de 38 ans est en couple avec la chef cuisinière Shonda, originaire de La Nouvelle-Orléans.

Le 18 novembre 2017, sur son compte Instagram, Rutina Wesley a partagé tout un tas de photos d'elle et de sa chérie, dont une photo d'une bague de fiançailles, mais sans préciser si elle s'est bel et bien fiancée. Il n'en fallait pas plus pour que ses fans s'emballent et lui adressent de sincères félicitations. En légende, l'actrice a multiplié les hashtags, disant notamment que sa compagne nourrit son âme. En postant ces photos, elle fait ainsi son coming out lesbien.

Rutina Wesley, qui joue actuellement dans Queen Sugar, diffusée sur Oprah Winfrey Network, a été mariée de 2005 à 2013 à l'acteur Jacob Fishel (Medium, FBI portés disparus).

 

source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0

Publié le 23 Novembre 2017

L’émission présentée par Elise Lucet livre ce soir un documentaire synthétique sur la « purge silencieuse » dont l’opinion publique a appris l’existence il y a six mois.

 

Paris, Grozny, Saint-Pétersbourg. Des planques françaises aux prisons tchétchènes présumées. France 2 a embarqué sa caméra jusqu’au confins de l’Europe pour mettre des images sur les récits des réfugiés et établir l’ampleur des persécutions qui s’abattent sur les homosexuels (et présumés) en Tchétchénie depuis le printemps dernier. Lesquelles auraient frappé jusqu’à une centaine de personnes d’après les militant·e·s défenseurs des droits de l’homme.

Entendre le discours froid des autorités se cogner contre les témoignages sanglants des rescapés, filmer les rues de Grozny qui furent le théâtre d’arrestations sommaires. Envoyé Spécial résume la situation en donnant la parole à Azamat, réfugié en France depuis 6 mois et dont nous avions les premières nouvelles grâce à l’association Urgence Tchétchénie, qui a aidé son arrivée dans l’Hexagone avec SOS homophobie; à Sasha, 47 ans et père de famille, victime d’électrocution et du chantage des geôliers puis des menaces de mort de ses proches.

« Rien que de prononcer le mot gay ça me dégoûte » – le chef de la police de Grozny

« Pourquoi s’en prendre à ceux qui se cachent et ne revendiquent aucuns droits ? Pourquoi tenter d’effacer ce qui ne se voit pas ? » L’émission est allée cherchée la réponse auprès d’Igor Kotchetkov, le président du réseau LGBT qui a été le premier à proposer d’aider les hommes en danger, via une adresse mail glissée en pied d’article de Novaya Gazeta; média russe indépendant qui fut le premier a révéler l’arrestation d’une centaine d’homos. C’est aussi sous la protection de l’association qu’une des victimes de cette purge a pris la parole à visage découvert, pour la première fois, en demandant des comptes aux forces de l’ordre lors d’une conférence de presse historique.

Source tétu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #homophobie

Repost0