Publié le 18 Janvier 2018

Nashville (saison 5)

Les choses ne vont pas bien pour Will Lexington (Chris Carmack) dans la série  Nashville .

Ses rêves de célébrité musicale n'ont pas vraiment reflété sa façon de penser, et il n'a toujours pas surmonté sa rupture avec son petit ami, Zach (Cameron Scoggins) lors de la saison dernière. Pour aggraver les choses, Zach a apparemment emménagé avec quelqu'un d'autre, rendant Will encore plus déprimé.

Alors qu'est-ce que Will fait pour surmonter son chagrin d'amour? Il va au gymnase !.

Dans une vidéo exclusive du nouvel épisode de Nashville de ce soir , on retrouve Will qui soulève du fer à son club de gym- mais il trouve rapidement une ouverture quand le mec qui travaille à ses côtés commence à discuter avec lui. Puis Will ramène à la maison le jeune homme pour une séance privée.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 18 Janvier 2018

Encore une sublime et fascinante série, signée Ryan Murphy.

On ne sait pas où il trouve le temps de produire tout ça, de réaliser tout ça, de penser tout ça, mais Ryan Murphy réussit encore une fois à nous bluffer. Le créateur de Nip/Tuck et autre American Horror Story livre avec The Assassination of Gianni Versace une nouvelle histoire criminelle envoûtante, pour ne pas dire impressionnante. Après un seul épisode, on est comme subjugué.

L'histoire, pourtant, est celle qu'on annonçait depuis des mois et des mois. Celle de Gianni Versace, le célèbre designer italien assassiné sur les marches de sa Villa de Miami par le tueur en série, Andrew Cunanan. Pourquoi ce meurtre ? Qui était vraiment Versace ? Et comment le FBI a sombré en traquant le psychopathe ? Voilà ce que va nous raconter Murphy pendant 9 épisodes, avec son style inimitable et une "production value" à tomber par terre.

Judy Becker et Jeffrey Mossa ont fait un travail remarquable dans la direction artistique et les décors, pour reproduire l'opulence dorée du monde de Versace, totalement éblouissant, dans un premier épisode aux allures de fresque italienne, magistralement mise en lumière par Ryan Murphy. La scène d'ouverture, notamment, a de quoi vous laisser sans voix !

Il faut dire que ce que le créateur et réalisateur valorise ici, c'est une certaine atmosphère et - forcément - le style ! Il a aussi soigné sa structure narrative, qui nous balade entre le passé (1990) et le présent (1997). Moins linéaire, moins formaliste que la saison 1, The Assassination of Gianni Versace a quelque chose de plus poétique, tout en conservant l'aspect captivant d'une sordide affaire criminelle.

Alors certes, cette saison 2 d'American Crime Story ne pourra - de toute façon - pas être au même niveau que The People vs OJ Simpson, véritable chef d'oeuvre du petit écran, acclamé en 2016. Rien ne sert de comparer. En revanche, elle en est certainement un digne successeur. D'abord parce que Murphy a encore su s'entourer et semble avoir fait une bonne pioche, en reprenant Darren Crissde Glee. Le jeune acteur fait tout bonnement froid dans le dos dans la peau du tueur, d'un calme et d'une intensité glaciale, qui rappelle par moment Christian Bale dans American Psycho. Edgar Ramirez apporte un charisme et une présence indéniable à Versace, et Penelope Cruz - même si elle galère visiblement un peu entre accent espagnol et accent italien - livre une Donatella brute, méprisante, touchante, insaisissable. Et on le sait déjà, toute la réussite de cette deuxième saison reposera sur leurs épaules, comme le succès de la première reposa très largement sur celles de Sarah Paulson, David Schwimmer et Cuba Gooding Jr.

American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace, chaque mercredi soir sur la chaîne américaine FX et en France à partir du mars, sur Canal + Séries.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 18 Janvier 2018

Une belle nouvelle...

En 2015, L'amour est dans le pré avait intégré Guillaume, premier agriculteur gay de l'émission à son casting. L'agriculteur n'était pas allé bien loin dans le programme, préférant le quitter précipitamment pour se concentrer sur une relation naissante avec un certain Damien. Malheureusement, cette romance n'a pas duré bien longtemps. Une histoire qui fait partie du passé puisque Guillaume est aujourd'hui amoureux. Il s'est confié à Télé Star.

"J'ai retrouvé l'amour. Je suis en couple depuis deux ans et on vit ensemble", se réjouit le célèbre candidat. Très discret sur sa vie privée, Guillaume n'a pas souhaité révéler le prénom de son amoureux mais il a accepté d'en dire plus sur leur rencontre : "Une de ses amies lui a parlé de moi parce qu'elle m'avait vu à la télévision. Au début, il était très méfiant. Quand elle lui a dit que j'avais fait de la télévision, il pensait qu'il y avait peu de chances que ça le fasse. Après, on s'est dit : 'Pourquoi pas ?'"

Le couple qui est aujourd'hui très amoureux n'a pas pour autant de grands projets de prévus. Un choix assumé que Guillaume explique : "On laisse la vie faire. On ne pense pas forcément à des projets de famille. On vit au jour le jour. Pour moi, il est ma famille. On s'apporte beaucoup l'un et l'autre." À bon entendeur...

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 17 Janvier 2018

La vidéo tirée de la série humoristique "Crazy ex-girlfriend" aborde le douloureux problème des mecs trop beaux que l'on juge uniquement sur leur physique alors qu'eux aussi ont des problèmes existentiels !!!!

Tout un programme.... 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #humour, #Musique gay

Repost0

Publié le 17 Janvier 2018

C'est ce soir que débutera The Assassination of Gianni Versace, sur FX.

On aura attendu deux ans, mais cette fois, ça y est : l'anthologie "true crime" de Ryan Murphy, American Crime Story, est de retour ce soir, sur la chaîne américaine FX. Après The People Vs OJ Simpson, on découvrira donc The Assassination of Gianni Versace. Et ça promet d'être encore particulièrement excitant, à en juger par ce nouveau trailer non-censuré, fraîchement mis en ligne (ci-dessous). Attention spoilers !

Edgar Ramirez se mettra dans la peau du célèbre designer italien. Penelope Cruz jouera sa soeur, Donatella. Mais c'est surtout Darren Criss qui crève l'écran, dans ce trailer. L'ancien de Glee incarnera un glaçant Andrew Cunanan, un admirateur obsessionnel de Versace, jeune psycopathe et tueur en série, qui finira par abattre le couturier sur les marches de sa villa de Miami.

American Crime Story: The Assassination of Gianni Versace, lancée ce mercredi 17 janvier aux Etats-Unis sur FX, arrivera en France sur Canal + en mars prochain.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 17 Janvier 2018

Arte,  La chaine n’oublie pas la création française et présent une nouvelle série  J’ai 2 amours, une comédie romantique vaudevillesque où Francois Vincentelli incarne un bisexuel empêtré dans une double vie avec Olivier Barthelemy et Julia Faure.

L'histoire :

A 40 ans, Hector vient de retrouver Louise, son premier amour d’adolescence et d’en tomber à nouveau amoureux. Mais il est en couple avec Jérémie, qu’il aime depuis de nombreuses années. Ensemble, ils ont un projet d’enfant… Toutes les certitudes d’Hector sont bouleversées. Bientôt, il comprend qu’entre ses deux amours, il ne veut pas choisir. Combien de temps pourra-t-il garder le secret de sa double vie qui le rend heureux et l’oppresse à la fois ?

Retrouvez la bande-annonce de Fierté et J'ai 2 amours

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 17 Janvier 2018

Le grand prix 2017 du Club Média Ciné, qui rassemble des journalistes cinéma de la presse française, a été attribué à "120 battements par minute" de Robin Campillo, selon un communiqué paru mardi.

"120 battements par minute", grande fresque sur les années sida en France, a déjà été récompensé par le Grand Prix du dernier festival de Cannes.

Pour la première fois, le Club Média Ciné, créé en 2015, a également décerné des prix de la révélation féminine et masculine de l'année. Ils ont été remporté par Laetitia Dosch dans "Jeune femme" et Nahuel Perez Biscayart dans "120 battements par minute".

"Le jury a primé un film dans lequel l'émotion mêle l'intime au collectif et a récompensé deux rôles et personnages éclectiques formidablement humains et attachants", a affirmé Alexandre Lichan, co-fondateur et Président du Club Média Ciné, cité dans le communiqué.

Le Club Média Ciné est composé de 36 journalistes spécialisés dans le cinéma travaillant pour la presse écrite, la télévision ou la radio.

(Avec AFP)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 16 Janvier 2018

La vidéo du nouveau single de Smollet, "Freedom".

Le clip se concentre sur Cynthia Erivo  et Tika Sumpter qui jouent un couple de lesbienne amoureuse

"Cette vidéo parle d'amour. Je voulais montrer à deux personnes faisant des choses du quotidienne comme le fait tous les couples ", a déclaré Smollett dans un communiqué .

"Je ne vois rien d'autre que la beauté à travers les yeux de ces personnages que nous avons créés. J'espère que tout le monde le verra aussi. L'amour est la liberté. La liberté c'est l'amour. "

La chanson n'est peut-être pas aussi accrocheuse que "You're So Beautiful", mais c'est une mélodie douce qui célèbre la liberté d'aimer qui on veut

.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay, #lesbien

Repost0

Publié le 16 Janvier 2018

On connaît enfin la date du retour à Gilead.

Alors que la série fait une gigantesque moisson de prix depuis le début de l'année, The Handmaid’s Tale prépare sa saison 2 et vient de dévoiler un premier aperçu de ce qui nous attend, avec déjà un premier teaser (ci-dessous). Attention spoilers !

Une vidéo qui montre notemment Offred en révolte, prête à se battre, tandis que l'horreur ne semble pas se calmer, à Gilead. Et les photos officielles, ci-dessous, nous offrent justement un premier coup d'oeil sur les colonies, ce mystérieux endroit où les "mauvaises" servantes sont envoyées. On y aperçoit des prisonnières, en ligne, et encadrées par des hommes à cheval. Où est-ce ? Et qu'est-ce qui leur arrive sur place ?

La deuxième saison de The Handmaid's Tale comptera 13 épisodes et sortira le mercredi 25 avril, sur la plateforme Hulu (en France sur OCS).

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 14 Janvier 2018

NUIT D'IVRESSE

Quand un animateur vedette de la télé passe une nuit d’ivresse complètement folle et se retrouve le lendemain matin nez à nez chez lui, avec un homme qu’il ne connaît pas, cela promet un réveil explosif !
Dans le rôle de l’animateur télé ?... Jean-Luc Reichmann ! 
Nuit d’Ivresse au théâtre, une comédie délirante réécrite par Josiane Balasko à consommer sans modération !

DISTRIBUTION

Jean-Luc Reichmann
Thierry Lopez
Stéphane Boucher.

Théâtre de la michodière

4 Bis Rue de la Michodière, 75002 Paris

A partir du 25 janvier 2018
Du jeudi au samedi à 20h30
Matinées le samedi à 16h30
Matinées le dimanche à 15h30

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost0