Publié le 7 Janvier 2018

Programmes tv du 7 au 19 janvier 2018 :

 

RTL9

Lundi 8 à 20h40

Sexe intentions (comédie)

Ils sont jeunes, beaux, riches et rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter des conquêtes amoureuses.
Dans cette version moderne des "Liaisons Dangereuses", l'intrigante Kathryn Merteuil charge son perfide ami et double masculin, Sebastian Valmont, de séduire la vertueuse Annette Hargrove, dont les régulières déclarations sur les bienfaits de la virginité sont des agressions permanentes au systême de pensée de Mlle Merteuil.
Ce challenge devient un pari, que Sebastian veut absolument gagner. Mais sa tentative de séduction ne produit pas les effets escomptés : il est séduit en retour par la jeune et jolie étudiante..

Arte

Mercredi 10 à 20h55

Ma vie avec Liberace (biopic)

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l'excès, sur scène et hors scène. Un jour de l'été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d'âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. "Ma Vie avec Liberace" narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.

à 22h50

Rudolf Noureïev : le saut vers la liberté (doc)

En mai 1961, à Leningrad, le corps de ballet du Kirov répète en vue d'une tournée européenne. Rudolf Noureev, sur la sellette, décroche de justesse son billet pour Paris. Sur place, le danseur de 23 ans déjoue la surveillance du KGB et multiplie les fugues nocturnes en compagnie du chorégraphe Pierre Lacotte et de Clara Saint. Alertées par les rapports de Vitali Strichevsky, les autorités exigent son rapatriement. Mais l'étoile Noureev brille si puissamment que le Kremlin fait provisoirement machine arrière. Quelques jours plus tard, à l'aéroport du Bourget, alors que ses camarades s'envolent pour Londres, Noureev se voit signifier son renvoi à Moscou...

TF1 

Jeudi 11 à 21h

Les innocents (saison 1)

deux adolescents sont témoins d'une tuerie alors qu'ils partagent un moment d'intimité isolés dans les bois. Les deux jeunes hommes décident de taire leur présence sur les lieux du crime pour éviter que leur secret ne s'ébruite. Ce mensonge, ils l'opposent à leurs amis, à leur famille, et surtout à l'enquêtrice principale, qui est aussi la tutrice de l'un d'eux. La situation se corse lorsque l'assassin remonte leur piste pour éliminer ces témoins gênants

 

Ciné+club

Vendredi 12 à 20h45

Ceux qui m'aiment prendront le train (drame)

Le peintre Jean-Baptiste Emmerich avait déclaré avant de mourir: "Ceux qui m'aiment prendront le train". Et ils ont pris le train pour Limoges. Les amis, les vrais, les autres: les faux-jetons, les héritiers, la famille naturelle et non naturelle. Il y a des familles qui ne se réunissent qu'aux enterrements.

 

NRJ12

Dimanche 14 à 20h55

Millénium, le film (thriller)

Mikael Blomkvist est journaliste économique dans le magazine Millenium. Condamné pour diffamation, il décide de prendre de la distance avec sa vie et son métier. Mais Henrik Vanger, grande figure de l'industrie suédoise, fait appel à lui afin d'enquêter sur une disparition non élucidée, celui d'Harriet Vanger, nièce du grand homme et disparue à l'âge de seize ans. Au cours de ses recherches, Blomkvist se rend compte que La famille Vanger semble cacher bien des haines et des secrets. Dans le cadre de son enquête, le journaliste est amené à rencontrer Lisbeth Salander. La jeune femme de vingt-quatre ans possède un don exceptionnel, celui de découvrir des informations introuvables. Tous deux vont être amenés à se croiser dans une enquête qui va révéler beaucoup plus que ce que chacun aurait pu imaginer...

Numéro 23

Dimanche 14 à 20h55

Soeur sourire (drame)

Jeannine Deckers, alias Soeur Sourire, est devenue un mythe international avec ses deux millions d'albums vendus en 1963 et cette chanson Dominique, qui a plané au-dessus des Beatles ou d'Elvis Presley dans les hit-parades du monde entier. Mais qui était réellement Soeur Sourire ? Le récit bouleversant d'une femme touchante, pleine de doutes et d'enthousiasme, en quête de l'amour...

M6

Lundi 15 à 21h

L'amour est dans le pré 

Ciné+club

Mardi 16 à 20h45

Le bal des vampires (comédie musicale)

Persuadé que les vampires existent, le professeur Abronsius consacre tout son temps à la traque de cette espèce effrayante. Accompagné par son fidèle assistant, le jeune Alfred, ce scientifique farfelu parcourt la Transylvanie et finit par arriver dans un petit village qui semble être un nid de vampires. Dans la taverne, des gousses d'ail ornent les murs. Les habitants n'osent répondre à ses questions et semblent terrifiés par une étrange présence. Bientôt, la fille de l'aubergiste, Sarah, est enlevée par un vampire. Abronsius et Alfred, transi d'amour devant la belle jeune fille, partent à sa recherche. Elle est retenue au château du comte von Krolock. Mais leur étonnement est à son comble lorsqu'ils sont reçus avec amabilité dans la luxueuse demeure. Là, les vampires préparent leur bal annuel. Les deux compères ne sont pas au bout de leurs surprises...

C+

Vendredi 19 à 21h

Alibi.com (comédie)

Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d'alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients...

Du coté des rediffs :

 

 

Un éléphant, ça trompe énormément le 7 sur OCS géant

Nous irons tous au paradis le 7 sur OCS géant

American beauty le 7 sur Paramount channel

Le fils préféré le 8 sur c+cinéma

Dalida le 10 sur c+

Xavier Dolan à l'impossible je suis tenu le 10 sur ciné+émotion

Les amours imaginaires le 10 sur ciné+club

Mamma mia ! le 11 sur RTL9

Alexandre le 11 sur ciné+premier

Si j'étais un homme le 11 sur OCS max

Little Miss Sunshine le 13 sur ciné+club

Janis le 14 sur arte

Masculin féminin le 16 sur ciné+classic

 

 

 

 

Du coté des séries

 

Downton Abbey (saison 5) sur HD1

The 100 (saison 4) sur Syfy

Once upon a time (saison 6) sur 6ter

American horror story : cult sur C+

The Good wife sur M6

Grey's anatomy (saison 13) sur HD1

Empire (saison 2) sur M6

Nashville sur série club

Crimes en série sur France O

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Looking (saison 2) OCS replay

Revenge sur NT1

Transparent (saison 4 ) sur Ocs city replay

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1

Supergirl (saison 1) sur série club et sur cstar

Jane de virgin (saison 2) sur téva

Six feet under (saison 5) sur Ocs replay

Buffy contre les vampires sur 6ter

#Philo (saison 1) sur ciné+famiz

Game of thrones (saison 7) sur OCS city replay

Girls (saison 6) sur OCS max replay

Scandal (saison 4) sur téva et saison 6 sur c+séries

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 6 Janvier 2018

Attention avant-première ! Pour sa deuxième séance So Gay-friendly, TÊTU met à l’honneur le phénomène Call me by your name de Luca Guadagnino, en salles le 28 février.

Vous étiez nombreux.ses lors de notre première séance consacrée à Diane a les épaules, soyez les bienvenu.e.s à notre prochaine projection du très attendu Call me by your name.

La romance interprétée par Armie Hammer et Timothée Chamalet a remporté le Grand Prix lors du dernier festival Chéries-Chéris en France, et il a déjà été adoubé dans les festivals les plus prestigieux comme Sundance ou Toronto, recevant un accueil dithyrambique de la critique. Adapté du roman d’André Aciman, qui paraîtra chez Grasset sous le titre Appelle-moi par ton nom le 7 février prochain, le film ne sera en salles que le 28 février en France : c’est donc une vraie avant-première que vous proposent TÊTUet Gaumont !

Synopsis : Été 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa du XVIIe siècle que possède sa famille en Italie, à jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec son amie Marzia.

Son père, éminent professeur spécialiste de la culture gréco-romaine, et sa mère, traductrice, lui ont donné une excellente éducation, et il est proche de ses parents. Sa sophistication et ses talents intellectuels font d’Elio un jeune homme mûr pour son âge, mais il conserve aussi une certaine innocence, en particulier pour ce qui touche à l’amour.

Un jour, Oliver, un séduisant Américain qui prépare son doctorat, vient travailler auprès du père d’Elio. Elio et Oliver vont bientôt découvrir l’éveil du désir, au cours d’un été ensoleillé dans la campagne italienne qui changera leur vie à jamais…

 

Lien vers la page Facebook

Réservez vos places sur le site de Gaumont Opéra

Cinéma Gaumont Opéra (côté Premier)

32, rue Louis Le Grand – 75002 – Paris

20h – lundi 22 janvier 2018

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 6 Janvier 2018

Révélations sur les nouveaux candidats...

L'amour est dans le pré fait son grand retour sur M6 pour une treizième saison. Les premiers portraits des agriculteurs à la recherche d'un partenaire seront diffusés dès 21h lundi 15 janvier 2018. En attendant, découvrez les trois premiers candidats de cette édition 2018.

Ainsi, après la participation de Guillaume, premier agriculteur gay, en 2014, la production présente Thomas. Cet ostréiculteur de 30 ans qui vit en Aquitaine est présenté dans les colonnes de Télé Loisirs comme "beau, intelligent, drôle, attachant". Le hic ? Il n'attire que des hommes superficiels...

Rendez-vous lundi 15 janvier dès 21h sur M6 afin de découvrir les premiers portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré, avec Karine Le Marchand.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 5 Janvier 2018

Black Lightning

Pour la première fois dans l'univers de DC Comics, nous aurons deux femmes de couleur queer à l'écran. La série à venir Black Lightning mettra en vedette la super-puissance d'Anissa Pierce et la guerrière demi-amazonienne Grace Choi

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 5 Janvier 2018

Grown-ish

Désormais à l'Université, Zoey Johnson découvre la difficulté d'être indépendante.
Spin-off de Black-ish centré sur le personnage de Zoey Johnson.

Sa camarade d'école, Nomi apparaît comme bisexuel et l'université semble un encroit propice pour explorer la sexualité et l'identité.

The Chi

Les histoires croisées de plusieurs personnages dans le quartier sud de Chicago.

On peut espérer y voir des intrigues Queer car la série est créée par Léna Waithe une militante LGBT

L'assassinat de Gianni Versace : American crime story

Après s’être intéressé à l’Affaire O.J Simpson lors d’une première saison extrêmement réussie et au casting en or (John TravoltaCuba Gooding Jr.Sarah Paulson…), la série anthologique se concentrera cette fois sur l’assassinat du célèbre couturier Gianni Versace. 

On y découvre ainsi Edgar Ramirez dans la peau du styliste italien ainsi que Penelope Cruzdans le rôle de Donatella Versace, la sœur du couturier, avec un accent italo-américain surprenant. Loin de se consacrer uniquement au procès du tueur en série Andrew Cunanan (Darren Criss), responsable de l’assassinat de Gianni Versace, la série retracera la sulfureuse vie de Versace dans le Miami bling-bling des années 90.

Rise

Professeur de littérature dans un lycée populaire de Pennsylvanie, Lou Mazzuchelli est chargé de relancer le département théâtre avant qu'il ne disparaisse. Dévoué et passionné, il décide alors de faire jouer aux ados la célèbre comédie musicale "Spring Awakening". Un choix qui ne sera pas sans conséquences pour les élèves et leurs familles, bousculés mais galvanisés...

Queen

J.J Abrams et l’icône LGBT RuPaul préparent une série, inspirée de la vie réelle de la célèbre drag queen. Décrit comme une "dramédie", la série s'inspire de la vie de l'icône LGBT, native de San Diego, passée par Atlanta pour étudier les arts de la scène puis débarquée à New-York.C'est dans cette période là, celle du "club kid" (un mouvement initié par Michael Alig et James St. James, qui anima la fin des années 80, début des années 90, et dont les membres se démarqués par leurs extravagants costumes) et des nuits-yorkaises dont elle devient très vite l'icône, que la série trouvera son ancrage, en pleine ère Reaganienne.

Here And Now

Un professeur de philosophie, sa femme avocate, leurs trois enfants adoptifs (de Somalie, du Vietnam et de Colombie) et leur enfant biologique semblent mener la vie parfaite de la famille progressiste. En réalité, ils connaissent des temps difficiles, car l'un des enfants commence à voir des choses que personne d'autre ne voit. Est-il mentalement malade ? Ou bien est-ce autre chose ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 5 Janvier 2018

Marié depuis dix ans, Bentley et Chase semblent avoir tout - une union forte et aimante, ainsi que tous les attributs d'une belle vie. Mais, malheureusement, au fil du temps, un grain de sable s'immisce dans leur relation ...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #websérie gay

Repost0

Publié le 5 Janvier 2018

Documentaire

Yoann Lemaire, footballeur gay à l'attaque de l'homophobie

"C'est l'ignorance qui génère l'intolérance": fort de cette conviction, Yoann Lemaire, footballeur amateur ardennais à l'homosexualité revendiquée, veut faire avancer, via un documentaire en tournage, la cause gay encore "tabou" dans le milieu du foot, où "l'homophobie rampante" n'est jamais loin du terrain.

 

Je suis un footballeur amateur d'un niveau pourri, viré parce qu'il est homo par des gens pas très 'fute-fute'", se présente ironiquement Yoann Lemaire, 35 ans, dans la maison familiale de son village natal de Vireux-Wallerand, près de 2.000 âmes nichées dans la Pointe des Ardennes.

Pourtant les préjugés tenaces n'ont pas découragé ce truculent gaillard d'1,89 m, qui évoluait au poste de libéro, de faire son coming-out vers 22 ans, au gré des fanfaronnades de vestiaires entre coéquipiers. Sauf qu'au début "les mecs ne me croyaient pas, parce que j'étais le joueur le plus viril, celui qui prenait le plus de cartons, le vrai bourrin quoi...", se souvient le défenseur central du FC Chooz, qui a chaussé ses premiers crampons dès six ans.

En 2010 les médias s'étaient fait l'écho du cas Lemaire, victime d'insultes et de comportements homophobes de la part d'une partie de son équipe puis privé de licence par son club amateur qui a préféré l'en écarter, ultime répercussion d'une crise qu'il a racontée dans son livre, "Je suis le seul joueur de foot homo...enfin j'étais" (Editions Textes gais).

Dans le documentaire, "on travaille à graduer ça, du folklore à l'homophobie rampante, (puis) à l'homophobie violente", explique-t-il en ébauchant les grandes lignes de ce 52 minutes réalisé par Michel Royer, produit par Elephant et financé à l'aide de subventions et d'un financement participatif.

Car le défenseur, qui fait partie de la poignée de joueurs à avoir fait leur coming-out sur des millions de pratiquants, est passé à l'attaque, soutenu par le Variétés Club de France et son manager général Jacques Vendroux ainsi que par des figures emblématiques comme le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps.

"Tout le monde est devenu assez copain avec lui, c'est quelqu'un de chambreur, de joyeux, et qui parle de son histoire avec beaucoup d'humour", a confié à l'AFP Jacques Vendroux, soulignant la "très grande dignité" d'un garçon "qui a souffert" mais "s'en est sorti merveilleusement bien".

D'ailleurs le documentaire n'a pas pour but "de régler des comptes mais d'essayer de comprendre, c'est-à-dire de passer de la colère à l'apaisement: c'est une quête", confie Yoann Lemaire, avide d'aller "chercher de l'exemplarité", "comprendre des supporters", "trouver des moyens de sensibilisation" et aussi de "voir dans d'autres sports comment ça se passe, comme le basket féminin".

Soutenu par la Fédération française de football, la Ligue de football professionnel et le ministère des Sports, ce salarié dans l'industrie, néophyte dans l'audiovisuel, enchaîne les rendez-vous à Paris pour son projet, encouragé de sentir que "la cause évolue" dans les instances officielles alors "qu'il y a dix ans c'était hyper tabou".

"Au tout début, sans une thune, on a eu cinq champions du monde qui ont accepté de témoigner: Blanc, Deschamps, Barthez, Karembeu et Thuram", dit-il en assurant ajouter d'autres grands noms comme les anciens internationaux Alain Giresse et Luis Fernandez, aujourd'hui respectivement entraîneur et directeur sportif du centre de formation du PSG.

"C'est extraordinaire, c'est une première", applaudit Jacques Vendroux, précisant que "les gens ont parlé avec beaucoup de décontraction et beaucoup de sollicitude" pour les besoins d'un documentaire qui va faire "avancer les choses".

Une première version est prévue pour le 17 mai à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre l'homophobie et la transphobie, avant une sortie officielle autour de la Coupe du monde en Russie (14 juin - 15 juillet).

Des négociations avec deux diffuseurs sont en cours. La motivation sans faille de Yoann Lemaire, également investi dans son association Foot Ensemble, ne saurait pourtant masquer quelques amertumes: "Quand je reviens dans mon club, je retombe sur le même coach, les mêmes dirigeants, et ça n'a pas évolué, ils ne veulent toujours pas en parler: ça les emmerde."

(Source AFP)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #documentaire gay, #foot

Repost0

Publié le 5 Janvier 2018

Un album qui cartonne, un nouveau corps et un nouveau mec... tout roule !

Sam Smith s'offre la couverture de V Magazine (en kiosques le 11 janvier) et s'y livre en long, en large et en travers. Le chanteur britannique de 25 ans, qui a sorti un nouveau disque intitulé The Thrill of It All, y évoque sa nouvelle vie depuis qu'il a perdu du poids et retrouvé l'amour...

Alors qu'il cartonne avec son nouveau disque, Sam Smith confesse être plus à l'aise avec sa nouvelle image qu'au début de sa carrière. "Quand je filmais mes premières vidéos, je n'étais pas heureux de ce à quoi je ressemblais, alors j'essayais de contrôler les déplacements de la caméra. Je devenais un peu obsédé. Je me regardais constamment dans le miroir, je me pinçais la taille, je me pesais tous les jours. Maintenant, je suis arrivé à un point où j'aime mes vergetures et j'apprécie mon corps... Mais l'image que j'ai de mon corps restera toujours un problème", a-t-il confié.

Désormais bien dans ses baskets, Sam Smith a aussi un moral d'acier depuis qu'il a retrouvé l'amour auprès de l'acteur Brandon Flynn (13 Reasons Why). "Je suis actuellement dans une relation amoureuse et, pour la première fois, j'ai le sentiment que je mérite d'être heureux. Je me demande même comment je vais faire pour écrire des chansons d'amour joyeuses", a-t-il plaisanté.

Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 5 Janvier 2018

Caliente...

Après avoir tourné la série American Crime Story: The Assassination of Gianni Versace, Ricky Martin a repris sa résidence à Las Vegas. Le chanteur se produit sur la scène du Park Theatre de l'hôtel-casino Monte Carlo et a partagé avec ses fans une photo très sexy pour annoncer son retour...

Sur Instagram, l'artiste a posté une photo prise par Walid Azami, tirée d'une vidéo diffusée pendant son concert. On peut le voir se préparant dans une chambre d'hôtel, sortant de la douche, nu comme un verre, les fesses à l'air et le sexe tout juste caché par une serviette... À 46 ans, Ricky Martin, qui s'entretient énormément, a toujours un corps de rêve. Une vidéo postée par un compte de fan permet d'ailleurs d'entendre les cris énamourés des spectateurs dans la salle lorsque la vidéo du chanteur est diffusée !

Maintenant qu'il a fini de tourner sa série, Ricky Martin va pouvoir préparer, entre deux concerts, son mariage avec son fiancé, le beau Jwan Yosef...

Thomas Montet pour purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 5 Janvier 2018

How to get away with murder saison 4

Je viens de découvrir le nouveau look de Connor dans la saison 4 de Murder !

Quelle déception :-(

Je le préférai avant mais bon tout de même content de le retrouver pour cette nouvelle saison

Il était tout même plus sexy, non ?

Il était tout même plus sexy, non ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0