Publié le 4 Janvier 2018

Freak Show (12 janvier)
Non seulement cette comédie dramatique est jouée par deux grandes actrices Bette Midler et Laverne Cox, mais il s'agit aussi de l’histoire d’un drag queen. Le film est basé sur le livre de James St. James de 2007 sur une jeune drag-queen qui fréquente une nouvelle école. C’est là, qu'une amitié va naître entre le drag queen et le quarterback de l'équipe de football de l'école.

Permission (9 février)
Le film raconte deux histoires. L'un entre un couple hétéro, Rebecca Hall et Dan Stevens, face à la question du mariage, et l'autre entre un couple gay, décidant de devenir ou non parents. Le film a reçu des critiques positives au Tribeca Film Festival.

Love, Simon (16 mars)
C'est l'histoire d’un amour gay que nous attendons tous. Basé sur le livre de Becky Albertalli, il suit Simon Spier un adolescent lycéen alors qu'il tentede trouver l'équilibre entre ses amis, sa famille, son travail scolaire et son identité sexuelle. Greg Berlanti dirige le film.
Disobedience (27 avril)
Rachel Weisz et Rachel McAdams sont des amies d'enfance dans ce film. Quand Ronit Krushka (McAdams), retourne dans sa famille juive orthodoxe, elle ressent des sentiments amoureux pour son amie Esti Kuperman (Weisz).

Nasty Women (10 août)
Anne Hathaway joue dans un autre remake cette année. Cette fois-ci, elle fait équipe avec Rebel Wilson pour réaliser un remake féminin « du plus escroc des deux ». Deux femmes visent le même milliardaire, joué par Alex Sharp.
Boy Erased
Boy Erased est l'un des films les plus attendus de l'année. Joel Edgerton dirige le film sur un jeune homme forcé de suivre une thérapie de conversion gay. Lorsque Garrard Conley (Lucas Hedges), le fils d'un pasteur baptiste, fait son coming out à ses parents (Nicole Kidman et Russell Crowe) à 19 ans, ils le forcent à suivre une thérapie. Edgerton joue le thérapeute en chef. Il s’agit d’une histoire réelle basée sur les mémoires du même nom par Conley.

Bohemian Rhapsody (25 décembre)
Ce film a subi des revers majeurs. Il a perdu Sacha Baron Cohen dans le rôle de Freddie Mercury, jusqu'à ce que Rami Malek soit à bord . Plus récemment, il a perdu son directeur, Bryan Singer . Pourtant, le film, qui couvre 15 ans de carrière de Queen, avant leur performance en 1985 à Live Aid, est encore prêt pour une sortie pour Noël.