Publié le 22 Février 2018

Ellen Page et sa femme Emma : Baisers fougueux sur tapis rouge
L'actrice révélée par "Juno" défendait son prochain long métrage.

Discrète au cinéma ces dernières années, après le salué Free Love, les méconnus Mercy et L'Expérience interdite, Ellen Page sera prochainement à l'affiche de The Cured, un thriller de science-fiction dont elle est la vedette. Le 20 février, à la veille de son 31e anniversaire, l'actrice américaine était sur le tapis rouge pour défendre son film.

Et c'est avec le soutien indéfectible de sa femme Emma Portner, et à ses côtés, qu'elle a posé au AMC Dine-In Sunset 5 à West Hollywood. Et face aux photographes, la radieuse comédienne propulsée star avec Juno n'a pas hésité à embrasser fougueusement sa dulcinée, une danseuse et chorégraphe. Pour rappel, le 3 janvier dernier, Ellen Page avait posté une photo de leurs deux mains et de leurs bagues de mariées. "Je ne peux pas croire que cette femme extraordinaire est ma femme", avait-elle écrit en légende. Et c'est visiblement et ouvertement comblée qu'elle s'est affichée à ses côtés lors de cette première.

L'histoire de The Cured : Des années après que l'Europe a été ravagée par le virus Maze qui transforme les humains en monstres cannibales, un antidote est enfin trouvé. Sean Brown est hanté par ce qu'il a fait. Alors qu'il revient vivre chez sa belle-soeur devenue veuve, la peur et la suspicion risquent de plonger de nouveau le monde dans le chaos.

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #sorties cinéma

Repost0

Publié le 21 Février 2018

La première image promotionnelle de l'adaptation télévisuelle du manga "My Brother's Husband " vient de voir le jour sur la toile, et les fans de manga queer peuvent se réjouir !

 

Le manga sur le thème des homosexuels , écrit par Gengoroh Tagame, traite de la vie d'un père japonais célibataire, appelé Yaichi, et de sa fille Kana. Ils reçoivent la visite d'un Canadien du nom de Mike Flanagan, qui est le mari du frère récemment décédé de Yaichi. La série suit les attitudes changeantes de Yaichi sur le fait d'être gay et sur l'homophobie dont les personnes gays sont victimes dans la culture japonaise.

Selon Otaku USA , le cliché promotionnel "montre les acteurs Baruto Kaito, Maharu Nemoto et Ryuta Sato créant une réplique parfaite de la couverture du premier volume du manga."

My Brother's Husband commencera à être diffusé le 4 mars 2018

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #manga gay

Repost0

Publié le 21 Février 2018

Voici la première soeur Pruitt.

Exit Piper Halliwell, bonjour Mel Pruitt. Le reboot de Charmed vient de caster sa première sorcière, avec l'actrice Melonie Diaz (vue dans la série The Breaks), qui jouera donc la soeur du milieu, celle qui a le pouvoir de geler le temps.

Mel est décrite comme une féministe déterminée, qui a beaucoup d'empathie mais qui aime aussi tout diriger. Elle a 24 ou 25 ans et est homosexuelle. À la suite d'un tragique accident, Mel, dévastée, est devenue pleine de colère, voire violente, repoussant ceux qui veulent l'aider, y compris sa petite amie, l'inspectrice Soo Jin.

On attend maintenant de savoir qui seront les deux autres soeurs : l'aînée, Macy, et la cadette, Madison.

Rappelons que Jessica O'Toole (Jane the Virgin) et Amy Rardin ont produit et réécrit cette nouvelle version de Charmed, pour CBS Television Studios. Le réalisateur Brad Silberling et Ben Silverman seront les producteurs exécutifs. Le pilote sera tourné dans les prochaines semaines. Et on saura au printemps si la série magique fera réallement son retour à l'antenne.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 21 Février 2018

"Des profondeurs de l'Enfer..."

Après une première bande-annonce dévoilée au Comic Con de New York, voilà un tout nouveau trailer, pour la saison 3 de Shadowhunters.

"Des profondeurs de l'Enfer, un nouvel ennemi va se lever", promet déjà la vidéo. Lilith (Anna Hopkins) arrive et elle sera vraisemblablement déterminée à ressusciter Sebastian... enfin Jonathan.

La saison 3 de Shadowhunters débutera le mardi 3 avril 2018 sur Freeform. Elle comptera 20 épisodes.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 21 Février 2018

Depuis 2013, le mariage pour tous est légal en Angleterre.

Russell Tovey s'est fiancé à son chéri, l'ancien rugbyman Steve Brockman ! L'acteur anglais de 36 ans, notamment vu dans les séries Quantico et Looking, a lui-même confirmé l'heureuse nouvelle au Mail Online.

"C'était complètement imprévu mais je suis très, très heureux et j'ai hâte de faire une vraie fête digne de ce nom quand on reviendra à Londres", a déclaré Russell Tovey. L'acteur passe une grande partie de l'année aux États-Unis en raison du tournage de la série Quantico, dont il met d'ailleurs en ce moment même des épisodes en boîte, du côté de New York. Le beau gosse avait aussi posé ses valises dans la Grosse Pomme en raison de sa participation à la pièce Angels in America, au côté de Andrew Garfield.

Russell Tovey, qui n'a jamais caché son homosexualité et a plusieurs fois joué des personnages gays dans des oeuvres (Looking, The Pass), est en couple avec l'ex-rugbyman des Kings Cross Steelers, Steve Brockman, depuis l'an dernier.

Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost0

Publié le 21 Février 2018

L'actrice aimerait beaucoup avoir le patineur artistique comme gendre...

Les Jeux olympiques d'hiver battent leur plein en Corée du Sud et le public a déjà ses chouchous. Pour nos amis Américains, il s'agit d'Adam Rippon. Le patineur artistique de 28 ans fait fondre les coeurs, à commencer par celui de Sam Greisman, le fils de Sally Field. Ni une ni deux, l'actrice a tenté d'arranger le coup entre les deux hommes !

Sur Twitter, Sam Greisman (28 ans) a partagé une capture d'écran d'une conversation avec sa célèbre maman dans laquelle ils parlent du patineur. "Voici un conseil super utile de ma mère sur comment gérer mon coup de coeur pour un athlète olympique", a commenté le jeune homme. L'ex-star de Madame Doubtfire a, quant elle, écrit : "Sam... Il est outrageusement mignon. Trouve un moyen d'entrer en contact !" Amusée par le fait que son fils ait posté leur échange sur Twitter, Sally Field a alors retweeté le message, en mentionnant volontairement le compte d'Adam Rippon !

Le patineur a réagi à cet appel du pied auprès de BuzzFeed... "Sam, j'admire ta mère. Et je suis certain qu'un jour on se rencontrera ! Alors, merci maman", a-t-il dit.

Adam Rippon, premier athlète ouvertement homosexuel à se qualifier pour les États-Unis aux Jeux d'hiver 2018, est malheureusement arrivé en 7e position du programme court et en 10e position du programme libre.

Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 19 Février 2018

Dans le passé, le danseur parisien Yanis Marshall a chorégraphié perché sur ses hauts talons  des chansons de légendes pop comme Britney Spears, Christina Aguilera et George Michael. Maintenant, le chorégraphe emblématique est de retour avec une nouvelle danse féroce sur un classique de RuPaul, "Cover Girl".

Dans la description de la vidéo, Marshall a écrit que cette vidéo était pour "tous mes gays":

"Soyez vous-même, foutez vous en des autres et merde au placard aussi ! Aimez-vous tous, soyez fiers et n'oubliez pas de vivre votre vie »

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #danse gay, #Musique gay

Repost0

Publié le 19 Février 2018

Des images rares pendant les Jeux...

Pour sa deuxième participation aux Jeux olympiques d'hiver, le skieur freestyle américain Gus Kenworthy a emmené dans ses bagages son compagnon, le comédien Matthew Wilkas. Le couple a échangé un baiser sur les pistes sans savoir que les caméras filmaient...

Venu encourager son amoureux à Pyeongchang (Corée du Sud), en compétition dans l'épreuve de ski slopestyle, Matthew Wilkas lui a déposé un tendre baiser à l'issue de sa course, alors que le sportif avait échoué à la 12e place. Gus Kenworthy et son chéri ont été filmés pile à ce moment-là par la télé américaine ainsi que par les caméras de télévision coréenne et, ce qui pourrait sembler dérisoire, a fait le buzz car il est très rare de voir des athlètes ouvertement homosexuels s'afficher avec leur moitié.

Gus Kenworthy (26 ans), qui a fait son coming out en 2015, s'est félicité de ce moment télévisuel. "Je n'avais pas réalisé que cet instant était filmé hier mais je suis heureux que ce fut le cas. L'enfant que j'ai été n'aurait jamais rêvé voir un bisou gay à la télé pendant les Jeux mais, pour la première fois, un gamin a pu voir ça ! Love is love is love", a-t-il dit sur Twitter.

Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sport gay, #people

Repost0

Publié le 18 Février 2018

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 18 Février 2018

Adam Rippon est le premier patineur ouvertement gay à représenter les Etats-Unis à des JO, mais il se définit avant tout « comme un olympien, pas un olympien gay ». « Et maintenant, je suis un médaillé olympique qui se trouve être gay. L’un n’a aucun rapport avec l’autre. Ce qui aide, c’est d’avoir des sourcils canons », a-t-il dit.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sport gay, #people

Repost0