Publié le 18 Février 2018

L'acteur se souvient...

Pierre Arditi ne fait jamais dans la langue de bois.

Invité sur le plateau de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens (C8) ce 17 février 2018, le comédien de 73 ans a accepté de répondre à une question très intime sur sa sexualité. Il n'en fait pas un secret, il a déjà été attiré par un homme dans sa jeunesse.

"Ça m'est arrivé une fois, j'ai flirté avec un garçon, j'avais 17 ans. Et je vais te dire, je n'aimais vraiment profondément que les femmes, mais ça m'a perturbé", a assumé la star des planches face à l'homme en noir. Et celui-ci – qui a également été attiré par un homme dans sa jeunesse – de réagir : "Moi ça m'est arrivé mais c'était raté !"

Ce n'est pas la première fois que Pierre Arditi évoque le sujet. Invité de l'émission de France 2 Thé ou Café le 5 mars dernier, le comédien avait confié à l'animatrice Catherine Ceylac : "Oui j'ai déjà été attiré par un homme. Il y a très longtemps. En tout cas, platoniquement, oui, oui, heureusement d'ailleurs." Le comédien, en couple depuis plus de 30 ans avec l'actrice Évelyne Bouix (avec qui il s'est marié le 31 mai 2010), avait même poursuivi : "Mais je l'ai déjà été plus que ça, quand j'étais adolescent..."

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 17 Février 2018

Le comédien est visé par des plaintes pour harcèlement sexuel.

Un de plus. Amazon Studio a confirmé hier que Jeffrey Tambor, star de la série Transparent, avait été viré pour cause de harcèlement sexuel. Il perd ainsi le rôle de cet homme transgenre, qu’il a endossé pendant quatre ans et grâce auquel il a gagné un Emmy Award du meilleur acteur en 2016.

Hier, la scénariste de la série, Jill Soloway, déclarait qu’elle avait énormément de respect et d’admiration pour Van Barnes et Trace Lysette, actrices transgenre victimes de Tambor : "Elles ont eu le courage de parler de leur expérience sur Transparent, et elles sont un exemple de ‘leadership’, à un moment où notre culture en a le plus besoin." Elle poursuit : "Nous allons prendre des mesures radicales pour s’assurer que notre lieu de travail prenne en considération la sécurité et la dignité de chacun, et nous allons prendre soin de nous comme le ferait une famille."

De son côté, Jeffrey Tambor prend très mal le choix d’Amazon Studios :  "Je suis profondément déçu qu’Amazon ait pris cette décision, après de fausses accusations contre moi. Mais je suis encore plus déçu de Jill Soloway […]. Depuis quatre ans que nous travaillions ensemble sur cette série fantastique, jamais des accusations telles que celles-ci ont été proférées […]. Je suis persuadé que ces accusations contre moi ont été montées de toute pièce dans un contexte et une atmosphère politique toxique dont notre plateau a été victime. Je regrette aussi profondément que cette série révolutionnaire, qui a changé tant de vies, soit maintenant en danger. A vrai dire, c’est ça qui me brise le plus le cœur."

Pour rappel, l’affaire a éclaté en novembre dernier lorsque le comédien, aussi connu pour son rôle dans Arrested Development, a été accusé plusieurs fois de harcèlement sexuel, au même moment où l’affaire Weinstein survenait. A ce moment-là, il avait décidé de lui même de s’arrêter de tourner dans la série et déclarait qu’il ne voyait "pas comment retourner dans Transparent après ces accusations". Pourtant d’après le Hollywood Reporter, il s’agissait juste d'une mise à l’écart, le temps de laisser couler de l’eau sous les ponts, mais en aucun cas un arrêt définitif. Cette fois-ci, c’en est fini pour de bon.

Trace Lysette (Trasnparent), est la deuxième actrice transgenre à parler publiquement du cas Tambor, après Van Barnes, qui s’était plainte d’une publication inappropriée sur un réseau social privé. C’est d’ailleurs après cette plainte qu’Amazon Studios a lancé l’enquête. En novembre dernier, Lysette racontait au Hollywood Reporter que l'acteur l’avait harcelée sexuellement à plusieurs reprises, notamment une fois directement sur le plateau. Depuis ce jour, elle a toujours eu l’impression d’être dans le viseur du comédien et s’est constamment sentit harcelée par ce dernier. "Travailler avec lui c’est comme être dans des montagnes russes. Pendant une minute Jeffrey va être adorable, et celle d’après il va être faire une crise de colère ou être séducteur." Le comédien avait en effet déclaré qu’il pouvait être "volatile", mais que jamais il n’avait été un "prédateur".

Après ce coup de théâtre, les scénaristes de la série sont en train de retravailler la saison 5, qui se déroulera sans l’acteur de 73 ans. Avec cette affaire, Amazon se retrouve dans la même situation que Netflix qui a du écarter Kevin Spacey de House of Cards, quelques mois auparavant, après avoir été accusé de multiples agressions sexuelles.

Source Première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 14 Février 2018

Afrique du Sud

Un film d'amour homosexuel sur fond de rite de circoncision interdit de diffusion dans les cinémas

La commission sud-africaine des films a décidé mercredi d'interdire la diffusion dans les cinémas d'un long-métrage qui a suscité la controverse en racontant une histoire d'amour homosexuelle sur fond de rite initiatique de circoncision.

"The Wound" ("Les Initiés" en français) du réalisateur sud-africain John Trengove, présélectionné pour la cérémonie américaine des Oscars, était initialement réservé aux plus de 16 ans.

Mais saisie par plusieurs organisations de défense des traditions, la commission du film a revu sa copie et finalement décidé de l'interdire aux moins de 18 ans.

En conséquence, le film "peut seulement être distribué dans des établissements pour adultes. Cela signifie que le film ne peut pas être montré dans les cinémas", a expliqué la commission.

Cette décision a été prise après des plaintes qui "portaient essentiellement sur la déformation" dans le film" de la tradition de la circoncision dans la culture xhosa", a-t-elle ajouté.

La projection du film, sorti début février en Afrique du Sud, a déjà été suspendue dans plusieurs cinémas du pays.

Présenté aux festivals de Sundance (Etats-Unis) et de Berlin, l'oeuvre a déjà été primée à plusieurs reprises, notamment au London Film Festival et au festival de Carthage (Tunisie).

(Source AFP)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 14 Février 2018

Marié depuis moins d'un an, le couple passe déjà à la vitesse supérieure...

En ce 14 février, jour de Saint-Valentin, les amoureux Tom Daley et Dustin Lance Black ont partagé une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Le jeune nageur britannique et son mari vont avoir un enfant.

Sur Instagram, Tom Daley a partagé une photo de lui et du scénariste américain, tenant dans leurs mains la photo d'une échographie. Les jeunes époux, qui se sont mariés en mai dernier dans le Devon au Royaume-Uni, n'ont pas encore donné les détails autour de ce bébé... Alors que le nageur britannique de 23 ans, plusieurs fois médaillé olympique, est actuellement en Californie sur les terres de son mari, on peut imaginer que le couple a eu recours à une mère porteuse car la gestation pour autrui (GPA) est légale aux États-Unis.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 14 Février 2018

Programmes tv du 17 au 2 mars 2018 :

TF1

Lundi 19 à 23h

New York unité spéciale : Un homme peut en cacher un autre

Alors que l'équipe traque un homme qui attaque les homosexuels, une nouvelle agression a lieu dans une chambre d'hôtel. La victime est un père de famille qui dissimule ses penchants à ses proches. Comme le craignaient les enquêteurs, il refuse de témoigner. Bientôt, un homme est retrouvé mort après avoir subi des sévices similaires. Un suspect sérieux est bientôt arrêté mais son avocate se révèle redoutable.

 

Chérie 25

Lundi 19 à 20h55

Philadelphia (drame)

Andrew Beckett, brillant avocat, est appelé à une carriere fulgurante. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, le jour où ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du sida, ils n'hésitent pas à pretexter une faute professionnelle pour justifier son renvoi. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif.

Action

Lundi 19 à 20h50

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (drame)

Jesse James fut l'une des premières superstars américaines. On a écrit d'innombrables livres et récits sur le plus célèbre hors-la-loi des Etats-Unis. Fascinants et hauts en couleur, ceux-ci se focalisent le plus souvent sur son image publique et ses exploits... avec un souci tout relatif de la vérité. Ceux que Jesse James pilla, ceux qu'il terrorisa et les familles de ceux qu'il tua ne virent en lui qu'un dangereux criminel. La presse, qui suivit avec passion ses braquages tout au long des années 1870, jetait par contre sur lui et sa bande un regard des plus admiratifs.

Ciné+club

Lundi 19 à 20h45

Fritz Bauer, un héros allemand (drame)

Juif et homosexuel, Fritz Bauer a fait de la traque des nazis après la Seconde Guerre mondiale un des combats judiciaires de sa vie. Mais c'était compter sans l'opposition d'une Allemagne en pleine amnésie.

C+cinéma

Lundi 19 à 20h50

Faut pas lui dire (comédie)

Trois cousines préparent le mariage de leur autre cousine jusqu'à ce qu'elles découvrent que le futur époux est gay et qu'il a un superbe amant.

 

 

 

 

Tf1

Vendredi 23 à 13h55

Un mariage malgré tout (comédie) 

Ben travaille pour le Gouverneur de l'Etat du Maine et est fiancé à sa fille Maggie. Il confie à Shel, son frère, l'organisation de son futur mariage. Mais lorsque ce dernier apprend les convictions et la position contre le mariage homosexuel du gouverneur, il décide de stopper immédiatement son activité et de se mettre en grève. Les journalistes s'emparent de cette histoire et, bientôt, la grève s'étend à tout le pays...

 

Arte

Samedi 24 à 1630

Les oubliés de l'histoire (doc)

Sylvin Rubinstein et sa jumelle Maria devinrent les chefs de file du flamenco dans l’Europe des années 1930, sous le nom de "Dolorès et Imperio". Entré dans la résistance après l’invasion de la Pologne, par le biais de Kurt Werner, un major allemand, Sylvin effectua ses missions travesti en femme après la mort de sa sœur, victime des nazis…

Arte

Dimanche 25 à 17h35

Jean-Michel Basquiat, la rage créative (doc)

Étoile filante de la scène artistique new-yorkaise, Jean-Michel Basquiat, mort d’une overdose en 1988 à seulement 27 ans, est considéré comme l’un des artistes américains les plus influents et les plus prolixes de la fin du XXe siècle. Il a, notamment, fait entrer le graff et la culture de la rue dans les musées. Parmi les milliers de toiles et de dessins qu’il a réalisés, certains se vendent aujourd’hui, trente ans après sa disparition, pour des dizaines de millions de dollars. Attiré par la culture underground post-punk de Basquiat, Andy Warhol a offert au jeune artiste un accès privilégié à la célébrité. Ce documentaire explore son amitié ambivalente avec son mentor, et tente de percer les mystères qui entourent encore son personnage. Basquiat était-il un génie torturé et autodestructeur, à l’instar d’un Van Gogh, ou fut-il entraîné malgré lui dans la spirale mortifère de la gloire et de ses excès ?

 

France 4

Dimanche 25 à 19h50

Skam (saison 1)

Tout juste lycéennes, Emma et ses amies Manon, Daphné, Imane et Alexia vont tenter d’organiser la plus grosse soirée jamais organisée par des secondes. Pour y arriver, il faudra lever des fonds, s’incruster dans des soirées branchées, intégrer des bandes d’amis cools, s’en faire parmi les « grands » de terminale, quitte à redéfinir ses amitiés, ses relations, briser des cœurs, avoir le sien brisé…

Ciné+émotion

Dimanche 25 à 22h15

Chouchou (comédie)

Chouchou, un jeune Maghrébin, débarque clandestinement à Paris dans la seule intention de retrouver son neveu. Recueilli par le Père Léon et le Frère Jean, en charge d'une paroisse de banlieue parisienne, Chouchou trouve un emploi : assurer l'entretien du cabinet d'une psychanalyste, le docteur Nicole Milovavitch, et recevoir ses clients.
Ce dernier se rend bientôt à Clichy à la recherche de son neveu, devenu "Vanessa", chanteuse romantique au cabaret L'Apocalypse. Le jeune homme y retrouve ses amis et décide de se travestir lui aussi à ses heures libres. Devenu "serveuse" de nuit, il fait la rencontre de Stanislas, un quadragénaire habitué des lieux. C'est le coup de foudre.
Malheureusement, un patient du docteur Nicole Milovavitch, l'inspecteur Grégoire, a vent de l'arrivée clandestine de Chouchou à Paris et de sa double personnalité...

Ocs city

Dimanche 25 à 22h15

Tangerine (drame)

24 heures dans la vie d’une drôle de Cendrillon qui traverse la cité des anges à la recherche de sa rivale.

 

Ciné+émotion

Lundi 26 à 20h50

Pièce montée (comédie)

Bérangère (Clémence Poésy) et Vincent (Jérémie Renier, vu dans Un amour à taire) se marient dans le respect des traditions bourgeoises. Ils réunissent leurs amis à la campagne par une belle journée de printemps. Journée joyeuse pour certains, douloureuse pour d'autres, en tout cas déterminante et inoubliable pour tous

OCS choc

Mardi 27 à 20h40

Dune (science fiction)

L'empereur Shaddam IV règne sur l'univers. Se sentant menacé par le pouvoir mystérieux des Atréides, il extermine sur la planète Dune ce peuple fier et valeureux. Paul, héritier des Atréides, échappe au massacre.

Altice studio

Mercredi 28 à 20h50

Split (thriller)

Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.

Warner TV

Mercredi 28 à 14h

Joyeuses funérailles (comédie)

Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène... 
Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences.

Arte

Jeudi 1 à 2h35

Sous tension (drame)

À 15 ans, Stasik, qui vit dans un petit village ukrainien, est secrètement amoureux de Vassili, son meilleur ami. Lorsque ses parents, partis travailler en Espagne, lui annoncent qu’il va pouvoir les rejoindre, il doit faire un choix…

Ciné+émotion

Vendredi 2 à 20h45

Carol (drame)

Dans le New York des années 1950, Therese, jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d'un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.

Du coté des rediffs :

 

Swimming pool le 17 sur Ciné+premier

Vicky Cristina Barcelona le 19 sur chérie25

Papillon le 19 sur Paris 1er

Le bal des vampires le 19 sur ciné+club

Comme les autres le 20 sur arte

Black swan le 20 sur Ocs max

Ne le dis à personne le 21 sur ciné+frisson 

Grave le 23 sur ciné+cinéma

Free love le 24 sur Ocs max

Dalida le 27 sur C+family

Xavier Dolan à l'impossible je suis tenu le 27 sur ciné+émotion

Caramel le 28 sur ciné+club

L'auberge espagnole le 28 sur ciné+émotion

 

 

Du coté des séries

 

Here and now (saison 1) sur Ocs city

Teen wolf (saison 3) sur france4

Revenge (saison 3 ) sur TFX

American horror story : murder house (saison 1) sur Nrj12

Orange is the new black (saison 5)  sur numéro 23

The Halcyon un palace dans la tourmente (saison 1) sur France 3

Gone (saison 1) sur TF1

Kingdom (saison 3) sur OCS choc

The girlfriend experience (saison 2) sur OCS city

The handmaid's tale (saison 2) sur OCS max

Once upon a time (saison 6) sur 6ter

American horror story : cult sur C+

The Good wife sur M6

Grey's anatomy (saison 13) sur TF1 séries

Looking (saison 2) OCS replay

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1

Supergirl (saison 1)  sur cstar

Jane de virgin (saison 2) sur téva

Six feet under (saison 5) sur Ocs replay

Buffy contre les vampires sur 6ter

#Philo (saison 1) sur ciné+famiz

Game of thrones (saison 7) sur OCS city replay

Girls (saison 6) sur OCS max replay

Scandal (saison 4) sur téva 

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 13 Février 2018

Le court-métrage, parle de deux meilleures amies sur le point d'aller au-delà de leur amitié.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Court-métrage gay, #lesbien

Repost0

Publié le 13 Février 2018

Plus de 15 ans après Six Feet Under, Alan Ball revient à la série purement familiale avec Here And Now sur HBO & OCS. Cette nouveauté peut-elle faire aussi bien que son ancêtre cultissime ? La presse américaine a tranché...
DE QUOI ÇA PARLE ?

 

Un professeur de philosophie, sa femme avocate, leurs trois enfants adoptifs (de Somalie, du Vietnam et de Colombie) et leur enfant biologique semblent mener la vie parfaite de la famille progressiste américaine. En réalité, ils connaissent des temps difficiles, car l'un des enfants commence à voir des choses que personne d'autre ne voit. Est-il mentalement malade ? Ou bien est-ce autre chose ?

Créée par Alan Ball. Avec Holly Hunter, Tim Robbins, Jerrika Hinton, Sosie Bacon...

Tous les lundis soirs sur OCS en US+24 

 

CE QU'EN PENSE LA PRESSE AMÉRICAINE...

 

Selon Time :

"Here and Now est plus franche et plus radicale que This Is Us, et donc plus adaptée à notre époque. Le goût de cette série pour le baroque, pour l'étrangeté, rappelle, parfois, le meilleur et le pire de Six Feet Under." 4/5

Lire la critique complète

Selon San Francisco Chronicle :

"C'est vraiment le thème de la série : de vraies vies et émotions tentent de passer au travers des pressions sociales et des détritus de la vie contemporaine. Ce sont ces luttes qui nous attirent dans ce monde compliqué pour nous attacher aux créations précieuses et pleines de défauts de Ball." 4/5

Lire la critique complète

Selon Yahoo TV :

"Cette fichue chose est irritante, intelligente, bien jouée, exaspérante, bien-pensante, curieuse, involontairement drôle, prétentieuse, et Holly Hunter est dedans… Donc pourquoi Here and Now se regarde-t-elle aussi bien ? Car les performances sont formidables et Ball, malgré son misérabilisme, sait comment écrire des scènes capables de déployer des émotions. Hunter et [Tim] Robbins sont superbes dans le rôle des parents." 3,5/5

Lire la critique complète


Selon Newsday :

"Here And Now est définitivement intéressante, mais comme tout ce qui est construit sur une pile d'éléments façon bric à brac, elle est souvent maladroite et incertaine. Au bout du compte, on a l'impression que Ball essaye de temporiser en cherchant un moyen d'intégrer tous ces élements à un ensemble qui se veut cohérent. Mais après 4 épisodes, cette recherche est toujours aussi vaine." 3/5

Lire la critique complète


Selon le New York Post :

"Si HBO était à la recherche d'un This Is Us avec de la nudité, alors Here And Now en est le résultat inconsistant et vain." 2,5/5

Lire la critique complète


Selon le Hollywood Reporter :

"L'ambition n'est pas un problème avec Here And Now. Mais il y a de vrais problèmes quand même dans les 4 premiers épisodes présentés à la presse qui tentent, sans grand succès, de définir quelle série elle a envie d'être... Toutefois, lorsqu'elle s'intéresse au personnage de Ramon ou à la famille Shokrani, il y a un peu plus de profondeur." 2,5/5

Lire la critique complète


Selon Indie Wire :

"Here and Now est remplie de performances puissantes, et notamment celles de Peter Macdissi et Holly Hunter, mais elles ne parviennent pas à supplanter un sentiment d'artificialité perturbant. Des personnages écrits autour de sujets de discussion à la dynamique familiale en elle-même, c'est toute la série qui paraît écrite - sur-écrite." 2,5/5

Lire la critique complète


Selon Variety :

"Suivre des débats pédants avec des personnages peu développés est aussi ennuyeux que prévisible (...) elle entre dans cette catégorie de séries -dont certaines sont excellentes, mais pas elle- où il ne passe quasiment jamais rien." 1,5/5

Lire la critique complète 


Selon TVLine :

"Here And Now ressemble au brouillon d'une série télé qui n'a jamais su trouver sa cohérence. Après quatre heures de visionnage, je ne sais toujours pas ce qu'elle est... à part qu'elle ne mérite pas que l'on s'y attarde." 1,5/5

Lire la critique complète

 

Selon le Wall Street Journal :

"La série fuit les qualités qui auraient pu rendre son espèce de portrait trop ambitieux rédempteur - l'humour de la caricature, la morsure éclairante de la satire, ou n'importe quelle empathie dignée d'être mentionnée. Mariage arrangé entre This is Us et Stranger Things, le programme de M. Ball fonctionne comme un simple drame, bien qu'exploitant ce mélange déjà caustique en Amérique, entre les éveillés, ceux qui sont ouvertement racistes et la foule entre les deux. Ce n'est même pas une parodie délibérée. C'est un cartoon commis par mégarde." 1,5/5

Lire la critique complète 

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 12 Février 2018

La bande-annonce française de "Love, Simon" de Greg Berlanti vient d'être dévoilée. Le film porté par Nick Robinson et adapté du roman de Becky Albertalli sortira dans nos salles le 20 juin.

Si vous avez aimé Nos étoiles contraires, ne ratez pas Love, Simon, qui est d'ailleurs produit par la même société (Temple Hill). Dans ce long métrage, Nick Robinson (Jurassic World, La 5ème vague) incarne un lycéen ayant une vie normale, une famille qu'il adore et entouré d'amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret: personne ne sait qu’il est gay et il ne connait pas l’identité de son premier coup de cœur, avec qui il communique en ligne. Quand son secret est révélé, la vie du jeune homme bascule. Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour. 

Mise en scène par Greg Berlanti (Bébé mode d'emploi, Supergirl, Flash...), cette comédie dramatique sur les premiers émois amoureux et l'acceptation de soi est adaptée du roman à succès de Becky Albertalli, Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens

Côté casting, le héros partage l'affiche de ce teen movie avec Katherine Langford (13 Reasons Why), Alexandra Shipp (X-Men: Apocalypse), Jennifer Garner ou encore Josh Duhamel

Love, Simon sortira dans nos salles le 20 juin prochain.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma

Repost0

Publié le 12 Février 2018

Les Pyrénées d’Or ont été remis ce dimanche 11 février 2018 à Luchon. Récompensant les créations télévisuelles, ces prix sont décernés chaque année dans la ville située en Haute-Garonne. Cette année, le Festival célébrait sa 20ème édition.

C’est le téléfilm Parole contre parole qui revient en grand vainqueur de la cérémonie de remise des 20ème Pyrénées d’Or au Festival de Luchon avec le Prix du Public de la meilleure fiction unitaire, ainsi que le prix de la meilleure interprétation féminine pour la comédienne et chanteuse Elsa Lunghini. Philippe Faucon, lauréat du César du meilleur film en 2016 avec Fatima, repart cette fois avec le Pyrénées d’Or de la meilleure série pour Fiertés, diffusé par Arte et TV5 Monde.

PRIX LGBT DU PALMARÈS

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay, #séries gay

Repost0

Publié le 12 Février 2018

Un moment émouvant...

Dimanche 11 février 2018, Laurent Ruquier a fait une très jolie surprise à l'une de ses invitées du jour dans Les Enfants de la télé sur France 2.

En effet, alors qu'il recevait Clémentine Célarié, l'animateur de 54 ans a rediffusé une séquence culte du 7 avril 1994 lorsque la comédienne aujourd'hui âgée de 60 ans avait souhaité embrasser sur la bouche un homme séropositif, Patrice Janiaud, afin de prouver en direct à la télévision que le sida n'était pas contagieux et que l'on pouvait entretenir les liens les plus simples avec les personnes touchées par le virus.

Après cette séquence, Laurent Ruquier a alors annoncé à une Clémentine Célarié au comble du bonheur que Patrice Janiaud était présent en plateau afin de la retrouver, vingt-quatre ans plus tard. "C'est lui le héros, c'est pas moi, c'est lui ! Il est toujours vivant, il s'occupe d'autres gens, il va en Afrique, c'est un mec incroyable, d'une combativité...", a commenté la comédienne avant de serrer très fort dans ses bras son invité surprise, avec qui elle est donc visiblement encore en contact... et de l'embrasser une nouvelle fois sur la bouche.

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0