Publié le 11 Février 2018

Certaines critiques reprochent au film de ne pas relater la véritable histoire de Barnum et de le glorifier alors qu'en réalité il avait un coté bien plus obscure. Je vais alors me contenter de parler du film que je viens de voir et m'en tenir à l'œuvre de fiction.

J'ai trouvé ce film incroyable et je suis resté captivé du début à la fin. J'aime beaucoup les comédies musicales et bien je n'ai pas été déçu. La bande son est vraiment pétillante, moderne et extrêmement bien interprétée. J'ai retrouvé le même plaisir en voyant ce film qu'à l'époque de moulin rouge.

C'est sûr, c'est une comédie " feel good" avec pleins de bons sentiments : même si on est bizarre et pas comme tout le monde on peut faire partie d'une grande famille et être reconnu aux yeux du public. Mais en ces temps de grisailles ça ne fait pas de mal !

Donc si vous avez envie de passer un super  bon moment, d'avoir envie de danser et de chanter, ne boudez pas votre plaisir. Je vous recommande ce super film sans hésiter.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #Musique

Repost0

Publié le 11 Février 2018

Un couple de femmes tient le premier rôle dans la dernière publicité télévisée pour McCain, après qu'une famille homosexuelle dans leur publicité précédente ait subi des attaques homophobes.

La nouvelle publicité intitulée Here's to Love présente le couple de même sexe qui cuisine ensemble, puis s'embrasse sur le canapé.

La voix off dit: «Quand il s'agit de l'amour, qu'est-ce qui est normal? 

Il continue: "L'amour ne se soucie pas du genre".

L'annonce présente une gamme variée de couples cuisinant ensemble dans leur maison.

La voix-off continue: "Voici pour toutes sortes d'amour et toutes sortes de nuits spéciales."

Regarder la nouvelle bande-annonce:

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub gay, #lesbien

Repost0

Publié le 11 Février 2018

 

Vida est une série dramatique d'une demi-heure qui se concentre sur deux sœurs Mexicaines et Américaines de l'Eastside de Los Angeles (dont une qui est lesbienne). Elles ne peuvent pas être plus différentes et distantes l'une de l'autre. Quand elles sont forcés de rentrer chez elle, elles sont alors confrontées au passé et à la vérité surprenante sur l'identité de leur mère.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 11 Février 2018

César 2018 : Manu Payet rappelle les règles de la cérémonie en parodiant Orelsan

 

"Simple. Basique. Vous n'avez pas les bases. Tiens, y a Vincent Elbaz."

La 43e cérémonie des César se déroulera le vendredi 2 mars prochain à la salle Pleyel de Paris, et elle sera diffusée en direct et en clair sur Canal +. Son nouveau Maître de Cérémonie, c'est Manu Payet. Le comédien propose dès à présent de rappeler les règles de la soirée en vidéo : les"bases" pour passer une bonne soirée. "Oui, on dit nommés. Tout le monde croit qu'on dit nominés", rappe-t-il par exemple avant de revenir sur le mouvement #MeToo/#BalanceTonPorc. Une parodie du titre "Basique", d'Orelsan, dans lequel le rappeur présentait son album La Fête est finie, en jouant avec toutes sortes de clichés.

Source première

Bande-annonce très réussie j'adore !

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #césar 2018

Repost0

Publié le 10 Février 2018

L'une des révélations scène des Victoires explose les codes mais ne se surexpose pas.

Eddy de Pretto est l'une des trois révélations scène des Victoires de la musique 2018 qui se tiennent ce vendredi 9 février. Le jeune chanteur et rappeur parisien concourt dans cette catégorie face à Gaël Faye et Fishbach. Avec cette dernière, il partage le goût de brouiller les pistes ; il réinvente une masculinité dans le rap avec ses textes littéraires, inspirés par la grande chanson française mais aussi parfois crus que du Booba.

À ce jour, Eddy de Pretto, 24 ans, n'a publié que l'EP Kid avec le tube La Fête de trop où il chante "les amants", "les garçons de passage", qu'il a "tenté d'approcher mais que [sa] mascarade a fait fuir lentement par sa froideur maussade". Et puis il y a la chanson-titre où il interroge les codes de la virilité qu'on lui a imposés et dont sa génération serait en passe de se libérer : "Je pense que les générations du moment sont beaucoup plus ouvertes en ce qui concerne la sexualité, les suspicions laissent progressivement place à des 'on s'en fout'", confiait-il au Huffington Post. Eddy s'imagine comme l'artiste bisexuel Frank Ocean, out et puis c'est tout : "Frank Ocean n'en parle pas, il est juste clair dans ses textes. Il n'est pas là avec un drapeau arc-en-ciel à crier 'Je suis gay !' Moi c'est pareil, je pense que ne pas en parler haut et fort aide à le banaliser." Mais qu'il est important, pour les jeunes, d'entendre un artiste le dire au moins une fois !

CLAIR DANS SES TEXTES

Jeudi 8 février, Eddy de Pretto faisait l'objet du grand portrait de Libération. Concernant sa vie privée, il ne veut pas trop en dire. Il en est encore à apprivoiser cette notoriété nouvelle qui change ses rapports avec les gens. Le jeune artiste dit espérer ne pas être catalogué comme "le gay qui fait de la chanson". Le plus important, c'est ce qu'il dit 

dans ses chansons et c'est en ça que La Fête de trop, où l'homosexualité du "narrateur" est un détail, et Kid, qui bouscule en question l'idée même du "mâle", sont deux morceaux essentiels.

 

Sur scène, Eddy de Pretto se présente presque à nu : armé de son iPod qui balance sa bande-son, il n'est accompagné que d'un batteur. Le dispositif est troublant, vulnérable et pourtant lui se sent intouchable sur scène. C'est cette audace que les Victoires ont tenu à distinguer cette année. Ce soir, il chantera au côté des autres nommés Juliette Armanet et BB Brunes pour rendre hommage à l'immense Étienne Daho, qui recevra une Victoire d'honneur.

Le premier album d'Eddy, intitulé Cure, est attendu le 2 mars. Sa sortie est suivie d'une grande tournée.

souce purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 8 Février 2018

Macy, Mel et Madison Pruitt seront les "nouvelles" soeurs Halliwell.

Oubliez Piper, Phoebe, Paige et Prue. De nouvelles sorcières vont débarquer dans Charmed, le reboot actuellement en développement pour la chaîne CW.

On apprend aujourd'hui que les trois soeurs s'appelleront désormais Macy, Mel et Madison (du coup le club s'appellera le "3M" ?). Elles vivront, à notre époque, dans une ville universitaire et découvriront leurs pouvoirs, ne se doutant pas une seconde de ce qu'elles sont. En plus des trois filles, il y aura trois garçons dans la distribution : le "diaboliquement beau" Harry, conseiller du trio, ainsi que le petit copain cinéaste-documentariste nommé Galvin, et l'ex de Madison, Brian, "solitaire et fragile" (on parie que l'un des trois est en fait un démon ?). Notons que Mel aura aussi une petite amie, car, dans ce reboot de Charmed, l'une des trois soeurs sera lesbienne.

Le casting est actuellement en cours pour trouver les acteurs et actrices qui prendront la suite d'Alyssa Milano, Holly Marie Combs ou Brian Krause. L'occasion de découvrir un peu les personnalités de nos trois nouvelles soricères 

Macy sera la geek de la bande, une passionnée de science, un esprit malin, qui aura 28 ou 29 ans. Elle a un doctorat en physique quantique et va emménager avec son petit ami Galvin à Hilltowne, Michigan, pour travailler dans le laboratoire universitaire. Macy a des raisons de croire qu'elle est la soeur de Mel et Madison. Son pouvoir est celui de Prue, la télékinésie.

Mel Pruitt est une féministe déterminée, qui a beaucoup d'empathie mais aime aussi tout diriger. Elle a 24 ou 25 ans et est donc homosexuelle. À la suite d'un tragique accident, Mel, dévastée, est devenue pleine de colère, voire violente, repoussant ceux qui veulent l'aider, y compris sa petite amie, l'inspectrice Soo Jin. Mel a le pouvoir de Piper, celui de geler le temps. Elle protège sa petite soeur Madison.

Madison Pruitt, tout juste âgée de 18 ans, sera la plus jeune et une étudiante athlétique, qui va intégrer une sororité. Elle est tout le contraire de sa sœur féministe et veut avant tout s'intégrer. Madison est horrifiée d'apprendre qu'elle est une sorcière. Son pouvoir est celui de Phoebe, c'est à dire d'entendre les pensées des gens.

Rappelons qu'une fois que le casting aura été fait, le pilote de Charmed 2018 va se tourner dans les prochaines semaines. Et on saura au printemps si la série magique sera commandée pour de bon par CW et fera réallement son retour à l'antenne.

Source premère

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 7 Février 2018

Sur fond de Runaway des Yeah Yeah Yeahs, on découvre dans cette nouvelle bande-annonce une Jessica Jones (Krysten Ritter) plus tourmentée que jamais. 

En proie à ses démons – son passé obscur et la mort de Killgrave (David Tennant) - et en lutte avec sa nouvelle notoriété, Jessica Jones (Krysten Ritter) poursuit son activité de détective tant bien que mal à Alias Investigations, cabinet convoité par un nouveau venu aux techniques visiblement agressives. D’après ce nouveau trailer, Jessica Jones semble bien décidée à enquêter sur son passé et les raisons de ses pouvoirs. La vidéo s’achève avec une scène intrigante, teintée de violet - la couleur préférée de Killgrave (David Tennant) -, avec des mains au premier plan en train d’applaudir Jessica...

SPOILER 

Rachael Taylor, Carrie-anne Moss, Eka Darville et David Tennant - malgré sa mort des mains de Jessica à la fin de la saison 1 - seront de retour dans cette nouvelle saison, qui comptera également de nouveaux visages avec le casting de J.R. Ramirez (Power), Leah Gibson (The Returned) et Janet Mcteer (Damages).

Marvel'S Jessica Jones reviendra sur nos écrans à partir du 8 mars prochain, soit trois ans après la diffusion de la première saison, pour 13 épisodes d’une heure. Vous avez hâte ?

Source commeaucinéma

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 7 Février 2018

Qui veut tuer les avocats de Chicago ?

CBS All Access vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle de la saison 2 de The Good Fight et elle promet 13 nouveaux épisodes aussi intenses que haletants. Attention spoilers !

D'abord, on découvre une nouvelle venue au casting, Audra McDonald, qui sera la nouvelle partenaire de la firme. Déjà vue en 2013 dans un épisode de The Good Wife, elle reprendra son rôle de Liz Reddick-Lawrence, l'ex-épouse d'Adrian Boseman. Pendant ce temps, la pauvre Maia Rindell se retrouve toujours empêtrée dans les affaires judiciaires de son père. Et comme si ça ne suffisait pas, on s'en prend maintenant carrément à la vie des avocats de Chicago !

Le synopsis officiel promet : "Dans la saison 2 de The Good Fight, le monde devient fou, et le taux de meurtres à Chicago est en hausse. Au milieu de la folie, Diane, Lucca, Maia et le reste de la firme se retrouvent sous une insoutenable pression psychologique, lorsqu'un client d'une autre firme tue son avocat pour surfacturation. Après un autre meurtre similaire, la firme Boseman commence à regarder ses clients avec méfiance. Pendant ce temps, Diane se bat avec la nouvelle partenaire, Liz Reddick-Lawrence et Lucca se retrouve à nouveau dans l'orbite de Colin."

La saison 2 de The Good Fight débutera à partir du dimanche 4 mars 2018, sur la plateforme CBS All Access.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 6 Février 2018

Au fil des jours (2017)

Dans cette série classique revisitée, une mère se retrouve seule pour élever deux ados, "aidée" par sa propre mère aux méthodes d'éducation d'un autre temps.

EMO the Musical (2016)

Renvoyé de son lycée privé pour avoir tenté de se suicider, l'émo Ethan change d'univers et tombe amoureux d'une jeune et jolie chrétienne prête à le convertir.

Queer Eye For The Straight Guy le 01/02

 

Netflix, après le reboot de La fête à la maison, rejoue la carte revival avec un projet étonnant : faire revivre une émission de télé-réalité over-gay…

Netflix a annoncé le retour du format le 7 février 2018. Cinq gays seront de retour au service des « fashion victims » et plus largement de garçons mal dans leurs vies pour leur prodiguer des conseils avisés : Antoni Porowski (Food & Wine), Bobby Berk (Interior Design), Karamo Brown (Culture), Jonathan Van Ness (Grooming) et Tan France (Fashion), ci-dessous !

 

Arrow (saison 6, 1 épisode par semaine) le 01/02

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix

Repost0

Publié le 6 Février 2018

Voici le moment le plus gay diffusé lors du super bowl 2018 !

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub gay

Repost0