Publié le 5 Février 2018

Homoparentalité

Invité de l'émission "Salut les terriens !" et confronté à une militante anti-PMA, le comédien Bruno Solo a pris position dans le  débat sur la procréation médicalement assistée et la GPA.

"Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi leur nier cette envie?" , a affirmé le comédien Bruno Solo invité sur le plateau de l'émission "Salut les terriens !" de Thierry Ardisson, diffusée samedi 3 février.

Confronté à Marianne Durano, une essayiste anti-PMA, il l'a interpellée en ces termes: "Comment nier que cette femme de 40 ans qui, pour de multiples raisons (...), n'a pas pu avoir d'enfant, comment lui nier cette envie très forte d'en avoir un et nier que c'est le seul recours qu'elle peut avoir?".

"C'est comme pour la GPA, deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi leur nier cette envie? C'est un combat que vous perdrez!", a-t-il ajouté.

"La société a évolué, on est dans une époque où on peut avoir la PMA, je ne vois pas pourquoi on l'empêcherait. Il y a des femmes qui sont mortes intérieurement de ne pas avoir d'enfant", a encore argumenté Bruno Solo.

Source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #homoparentalité

Repost0

Publié le 5 Février 2018

Pub Swarovski pour la Saint Valentin 2018

Découvrez la nouvelle pub du bijoutier Swarovski pour la Saint-Valentin ! Une véritable ode à l'amour, libre et triomphante des conventions. Mais surtout une ode à l'amour qui nous ressemble !

Pub Swarovski pour la Saint Valentin 2018

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub gay

Repost0

Publié le 5 Février 2018

Le chanteur s'est expliqué sur C8.

Slimane livre des messages de paix et de tolérance dans ses chansons mais la haine et la violence, il n'arrive malheureusement pas à passer au travers.

Invité de Thierry Ardisson dans Salut les terriens ! le samedi 3 février, dans le cadre de la promotion de son nouvel album Solune, le gagnant de The Voice 5 est revenu sur une facette peu sympathique de la notoriété : les insultes dont il fait régulièrement l'objet.

Comme le chanteur l'a rappelé sur le plateau de C8, il s'est déjà retrouvé confronté à des haters virulents qui s'en sont pris à sa religion ou l'ont qualifié de "PD", sur Twitter notamment. Affecté par ces comportements, "mais aujourd'hui beaucoup moins", l'interprète de Viens on s'aime a pris l'habitude de réagir, comme ce jour d'août 2017 où il avait posté : "Arabe, 'pd', black, musulman, juif, français, hétéro, amoureux des fleurs ! Qui que je sois, je suis bien heureux de ne pas être vous" sur Twitter.

 

Interrogé par Laurent Baffie sur les raisons qui le pousse à répondre "aux cons", Slimane lui a expliqué ses motivations. "Parce que des gens n'ont jamais répondu à certains cons qu'on a vécu les pires misères de la terre et je ne veux pas faire partie de ceux qui se taisent", a-t-il déclaré. Thierry Ardisson a ensuite rappelé que Slimane a également été victime d'un contrôle au faciès dans le train, c'était en octobre dernier alors que le chanteur rentrait de Bruxelles après avoir enregistré The Voice Belgique.

Ce nouveau numéro de Salut les Terriens ! a attiré plus d'un million de téléspectateurs, soit 5,3% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homophobie

Repost0

Publié le 4 Février 2018

Eric Hale conduit son fils, Chris, à l'école lorsqu'ils sont enlevés tous les deux. Lauren, l'agent immobilier avec qui Eric était au téléphone, prévient la police et l'enquête est confiée à l'équipe de Frank Novak. Lorsque Bishop apprend que Lindsey, la femme d'Eric, travaille dans une banque, il décide de s'y rendre immédiatement avec Kick. Là-bas, ils découvrent que Lindsey a reçu des photos de son mari et de son fils envoyées par les ravisseurs, qui lui ordonnent de voler un demi-million de dollars dans le coffre de la banque si elle souhaite les revoir en vie. Après avoir visionné les fichiers de vidéosurveillance du quartier où habitent les Hale, Bishop et Kick identifient un van suspect ayant été loué par les kidnappeurs.

Peu de temps après un convoyeur de fond détourne son camion suite à l'enlèvement de son compagnon.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 4 Février 2018

Résumé

Propriétaire de l'hôtel Halcyon, Lord Hamilton organise dans son établissement des rencontres diplomatiques non officielles. Il y multiplie également les rendez-vous extraconjugaux, que son directeur, Richard Garland, doit gérer. C'est le cas notamment lorsqu'il doit faire face à l'arrivée de Lady Hamilton, un jour plus tôt que prévu. Un mystérieux client américain fait son entrée, et Freddie Hamilton, le fils aîné et pilote de la Royal Air Force, rentre à l'hôtel avec une surprise pour son amie d'enfance, Emma, la fille de Richard Garland. D'espoirs en défis, d'idylles en déceptions, les occupants de l'hôtel Halcyon doivent s'allier et se soutenir pour le meilleur et pour le pire...

Un espion Allemand fait chanter deux garçons dont la relation est secrète, afin d'extorquer des informations militaires.

 

La critique de Télé 7

Les épisodes sont inégaux et le scénario a tendance à se disperser. Pour autant, cette saga familiale sur fond de Deuxième Guerre mondiale, entre fêtes et musique jazz jusqu'au bout de la nuit, luttes de pouvoir et romance, se suit avec un réel plaisir grâce à une reconstitution historique de qualité et un casting quatre étoiles, au service de personnages complexes et attachants.

 

Tous les jeudis sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 4 Février 2018

Programmes tv du 4 au 16 février 2018 :

 

Numéro 23

Dimanche 4 à 20h55

Passion (thriller)

Deux femmes se livrent à un jeu de manipulation pervers au sein d'une multinationale. Isabelle est fascinée par sa supérieure, Christine. Cette dernière profite de son ascendant sur Isabelle pour l'entraîner dans un jeu de séduction et de manipulation, de domination et de servitude.

C+cinéma

Mardi 6 à 20h50

Grave (Horreur)

Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.

France 3

Jeudi 8 à 20h55

The Halcyon, un palace dans la tourmente (saison 1)

Intrigues, drames et romance sont le quotidien du Halcyon, un hôtel cinq étoiles londonien, terrain de jeu préféré de la Haute société, en 1940, dans un contexte, politique, économique et social marqué par la Grande guerre.

 

Arte

Samedi 10  à 01h55

Ursinho

À Rio, un jeune homme noir vit avec son père handicapé dans une favela et traîne son surpoids comme un fardeau. La journée, il fait des ménages pour survivre. Le soir, il déambule dans des saunas gay...

Nounours, un mulâtre introverti d'une trentaine d'années, vit avec son père en situation de handicap dans une favela et traîne son surpoids comme un fardeau. Il aime déambuler dans un sauna gay de Rio, où les taxi-boys se réservent exclusivement aux riches. En faisant le ménage dans l’appartement d'un vieil homme de Copacabana, il découvre un bel éphèbe endormi. La vision de ce corps d'albâtre ne le quitte plus…

OCS city

Lundi 12 à 20h55

Here and now (saison 1)

Une famille multiraciale est bouleversée lorsqu'un des enfants commence à voir des choses que personne ne voit

Du coté des rediffs :

 

 

Free love le 5 sur ciné+émotion

Dalida le 6 sur C+séries

Le bal des vampires le 7 sur ciné+club

L'ornithologue le 9 sur ciné+club

Sitcom le 11 sur ciné+club

Caramel le 13 sur ciné+club

Ne le dis à personne le 13 sur ciné+frisson

Xavier Dolan à l'impossible je suis tenu le 14 sur ciné+émotion

Valentines's day le 15 sur TF séries

 

 

 

Du coté des séries

 

Gone (saison 1) sur TF1

Kingdom (saison 3) sur OCS choc

The girlfriend experience (saison 2) sur OCS city

Shade of blue (saison 1) sur 13ième rue

The handmaid's tale (saison 2) sur OCS max

Downton Abbey (saison 5) sur HD1

The 100 (saison 4) sur Syfy

Once upon a time (saison 6) sur 6ter

American horror story : cult sur C+

The Good wife sur M6

Grey's anatomy (saison 13) sur HD1

Nashville sur série club

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Looking (saison 2) OCS replay

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1

Supergirl (saison 1) sur série club et sur cstar

Jane de virgin (saison 2) sur téva

Six feet under (saison 5) sur Ocs replay

Buffy contre les vampires sur 6ter

#Philo (saison 1) sur ciné+famiz

Game of thrones (saison 7) sur OCS city replay

Girls (saison 6) sur OCS max replay

Scandal (saison 4) sur téva et saison 6 sur c+séries

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 4 Février 2018

Crazy Ex-Girlfriend, la série musicale, a maintenant la meilleure représentation de personnage bisexuelle de l'histoire de la télévision.

Les téléspectateurs ont pu découvrir  à la petite amie de Valencia (Gabrielle Ruiz), Beth, dans l'épisode diffusé le 2 février 2018.

La showrunner Aline Brosh McKenna a confirmé aux fans que Valencia est bisexuelle, ce qui fait d'elle la troisième personnalité queer aux côtés de Daryl et Maya.

Beth, jouée par la comédienne lesbienne Emma Willmann, a été présentée comme une partenaire en affaires potentiel pour Valencia.

Quand McKenna a parlé à Ruiz du personnage de sa nouvelle petite amie, elle était très excitée.

"Mon premier réflexe était:" Oh mon dieu Valencia a trouvé quelqu'un. Elle a trouvé quelqu'un qui l'aime. "

"Ça n'était pas," Oh mon dieu Valence va tomber amoureuse d'une femme ".

McKenna a dit qu'ils voulaient présenter un amour véritable pour Valence après qu'elle soit sortie avec Josh, joué par l'acteur gay Vincent Rodriguez III.

Pourquoi ne serait-ce pas une femme?

«Lorsque nous avons commencé à penser à cette personne, nous nous demandions:« Pourquoi ne serait-ce pas une femme? », A déclaré McKenna à Bustle .

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #bisexualité

Repost0

Publié le 4 Février 2018

Showtime a diffusé la finale de la Saison 8 de la comédie Shameless le 28 Janvier 2018.

Attention: les spoilers

Ian Gallagher (Cameron Monaghan), un jeune homme bipolaire gay, est devenu une sorte d'icône gay. En fait, il est considéré comme le «Jésus Gay ».

Cela a commencé quand Ian, avec son ex-petit ami Trevor (interprété par le transsexuel Elliot Fletcher), s'est faufilé dans une église pour effectuer une thérapie de conversion sur les adolescents LGBTI.

Ian, curieux de savoir si la Bible dit réellement les choses que le pasteur croit, commence à faire ses propres recherches.

Et après avoir préparé des citations bibliques qui contredisent le pasteur, il interrompt le sermon pour confronter le pasteur et libérer les adolescents LGBTI.

La confrontation de Ian est enregistrée et devient rapidement virale. Ian est considéré comme un héros encore plus quand il sauve un pasteur homophobe qui fait une crise cardiaque pendant une autre manifestation.

Ian et Trevor, travaillent ensemble pour mettre en place un refuge pour les jeunes LGBTI sans-abri et fugueurs. Bientôt, les gens viennent de toute la région, espérant voir le ''Jésus Gay'.

En essayant de protéger un jeune garçon queer d'être kidnappé par ses proches, Ian fait une nouvelle vidéo qui devient vite viral et fait la une.

Les fans d'Ian se multiplient, et bientôt il parle devant une foule énorme en tant que  "Jésus Gay".

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 4 Février 2018

 

Ann, une jeune fille d'une petite ville, vient visiter New York avec son église très traditionnaliste. Elle y retrouve Lydia, son amie d'enfance, qui a préféré déménager pour trouver la liberté et vivre son homosexualité sans contrainte. Ann est violée par un autre jeune du groupe, qui prétend lui avoir simplement administré un "rapport curatif" pour soigner sa déviance. Il est soutenu par le révérend Gary, chef de la communauté, qui lui engage un avocat afin de faire valoir son droit à la liberté de conscience. Pour eux, Ann était tacitement consentante car elle honnit aussi l'homosexualité.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 1 Février 2018

L'histoire :

Avec James Fanizza, Alex House et Katya de Drag Race (Brian McCook). Alex et Sebastian se  rencontrent au cours d’une soirée et c'est le coup de foudre. Cependant, Alex a un petit ami et Sebastian ne reste à Toronto qu'une semaine avant de devoir retourner en Argentine. Pour compliquer les choses, le petit ami d'Alex est le cousin de Sebastian.

Sebastian raconte leur romance d'une semaine pendant que les deux hommes apprennent à accepter les différences de chacun, à surmonter leur passé, et à laisser l'amour dans leur cœur. Alors que la semaine se termine et qu’il est temps pour Sebastian de partir, est-ce que les deux hommes vont tenter de vivre une belle histoire d’amour ou vont-ils se perdre de vue pour toujours?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0