Publié le 12 Avril 2018

Pose , le dernier projet du créateur Ryan Murphy,  a enfin une bande-annonce.

Marquez vos calendriers pour le dimanche 3 juin 2018, pour la première de Pose

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 12 Avril 2018

Voici les films LGBT en compétition 

Film en compétition :

Plaire, aimer et courir vite
Date de sortie 11 juillet 2018 (2h 12min)
Nationalité Français

1990. Arthur a vingt ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Le temps d’un été, Arthur et Jacques vont se plaire et s’aimer. Mais cet amour, Jacques sait qu’il faut le vivre vite.

Un certain regard

Girl
  •  
  •  
    Belgique (2017)
  •  
    Néerlandais

Girl est l'histoire de Lara, 15 ans. Elle rêve de devenir danseuse étoile. Avec le soutien de son père, elle se lance à corps perdu dans cette quête d'absolu. Mais ce corps ne se plie pas si facilement à la discipline que lui impose Lara, car celle-ci est née garçon.

RAFIKI

Par Wanuri Kahiu

Afrique du Sud / Kenya / France / Pays-Bas / Allemagne 

Synopsis

«Les bonnes filles kenyanes deviennent de bonnes épouses kenyanes», mais Kena et Ziki rêvent de quelque chose de plus. Malgré la rivalité politique entre leurs familles, les filles résistent et restent des amis proches, se soutenant mutuellement pour poursuivre leurs rêves dans une société conservatrice. Quand l'amour s'épanouira entre eux, les deux filles seront forcées de choisir entre le bonheur et la sécurité.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Cannes 2018

Repost0

Publié le 11 Avril 2018

Ronan Farrow, l'homme qui a contribué à faire éclater le scandale Harvey Weinstein, a évoqué pour la première fois sa sexualité lors d'une cérémonie où il a déclaré "faire partie de la communité LGBT".

Fils de Mia Farrow et de Woody Allen, Ronan Farrow a fait son coming-out lors d'une soirée de remise de prix organisée par la Point Foundation (un fond étudiant LGBT), le 9 avril 2018. Le journaliste, avocat et militant américain a reçu le Courage Award des mains de son confrère Thomas Roberts, avant de s'exprimer sur scène et d'évoquer pour la première fois sa sexualité.

"Faire partie de la communauté LGBT – qui a soutenu mes premiers articles et qui a été une source de soutien indéfectible au moment où j'ai publié mon article sur les agressions sexuelles, en incluant des survivantes, qui elles aussi se sentaient invisibles - me donne une force incroyable", a-t-il témoigné. "Les LGBT sont parmi les agents de changements les plus courageux et les plus compétents que j'aie rencontrés, et les plus puissants défenseurs des vulnérables et des sans-voix, parce qu'ils et elles savent d'expérience ce que c'est", a-t-il également déclaré.

 

 

 

Erigé en pourfendeur de l'omerta qui règne à Hollywood après son enquête explosive publiée dans le New Yorker, Ronan Farrow avait été outé en 2013 dans un article de Vice, intitulé "La sexualité de Ronan Farrow est-elle importante ?" Dans ce papier, le sulfureux Christopher Glazek écrivait sans détour : "Il est également gay, selon des amis à moi qui ont couché avec lui, mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez deviner en lisant Vanity Fair ou le New York Times."

Lors de cette soirée de remise de prix, Ronan Farrow n'a pas précisé s'il se définissait comme bisexuel ou gay, se contentant de dire qu'il "faisait partie de la communauté LGBT". Seul fils biologique du couple qu'ont formé Mia Farrow et Woody Allen, Ronan Farrow a souvent fait les gros titres : d'abord lorsque sa mère a déclaré en novembre 2013 à l'édition américaine de Vanity Fair que son fils pouvait être celui de Frank Sinatra - dont elle fut l'épouse entre 1966 et 1968, mais qu'elle continua à fréquenter durant de longues années ; ensuite lorsque sa demi-soeur, Dylan, a révélé avoir été agressée sexuellement par Woody Allen. En mai 2015, en marge de l'ouverture du Festival de Cannes avec Café Society de leur père, Ronan l'avait violemment épinglé et déplorait le silence autour de lui. "Ça devient subitement très personnel pour ma soeur et toutes les femmes du monde entier victimes d'agressions sexuelles et qui n'ont jamais pu obtenir la reconnaissance d'une condamnation", avait-il notamment déclaré.

Puis plus récemment, il a signé une enquête dans laquelle 13 femmes révèlent avoir été harcelées ou agressées sexuellement par le producteur américain Harvey Weinstein. Avec cette enquête, il a contribué à la libération de la parole des femmes et à alimenter ce scandale sans précédent dans l'histoire d'Hollywood.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0

Publié le 10 Avril 2018

The Skeleton twins 

Maggie et Milo, faux jumeaux perdus de vue, se retrouvent le jour où ils échappent de près à la mort… simultanément. C’est alors qu’ils prennent le temps de se redécouvrir.

Effets secondaires

Jon Banks est un psychiatre ambitieux. Quand une jeune femme, Emilie, le consulte pour dépression, il lui prescrit un nouveau médicament. Lorsque la police trouve Emilie couverte de sang, un couteau à la main, le cadavre de son mari à ses pieds, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé, la réputation du docteur Banks est compromise...

Shadowhunters (saison 3)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix

Repost0

Publié le 10 Avril 2018

Anything
Genre Drame
Nationalité Américain

Un veuf a des tendances suicidaires, et part du Mississppi pour Los Angeles, afin de s'installer chez sa soeur. Il développe alors une intense amitié pour une prostituée transgenre.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 9 Avril 2018

L'histoire :

Erasmus et Paul forment un couple à la vie extravagante. Lorsque le petit-fils d'Erasmus, que celui-ci n'avait jamais vu jusqu'alors, fait son apparition, les deux hommes le recueillent à contre-cœur.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 9 Avril 2018

Et les fans de Kate Messner ne sont pas contents.

Ce n'est pas tellement une surprise, tant la première saison fut laborieuse. L'autre série nostalgique de Netflix, Everything Sucks !, qui nous ramenait au coeur des années 1990, pour suivre l'évolution d'une jeune lycéenne complètement perdue dans sa sexualité, vient d'être annulée par la plateforme. Elle n'aura donc pas de saison 2.

"Nous sommes très fiers de la série que nous avons réalisée", confie le producteur, Jeff Pinkner (cité par Deadline) "Nous sommes surtout très fiers qu'elle ait trouvé un public de fans passionnés, parce qu'elle a fait écho à leur vie quotidienne, ou parce qu’elle leur a rappelé leurs jeunes années. Nous sommes reconnaissants envers Netflix de nous avoir offert cette opportunité, mais nous sommes également très déçus de ne pas pouvoir continuer à raconter nos histoires..."

Beaucoup de jeunes fans de d'Everything Sucks ! sont aussi dépités d'apprendre cette décision de Netflix. Sur Twitter, un Hashtag "I Am Kate Messner" est apparu et permet aux téléspectateurs de marquer leur soutien à la série fraîchement annulée. Nombreux sont les ados qui se sont reconnus dans l'histoire touchante de Kate Messner et qui tiennent à le dire.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 8 Avril 2018

Cara Delevingne et Paris Jackson en couple ?

Après de nombreuses rumeurs quant à la nature de leur relation, Cara Delevingne et Paris Jackson ont finalement été repérées en train de s'embrasser dans les rues de Los Angeles lors d'une soirée entre amis, le 23 mars 2018. Alors, plus qu'amies ?

Après la rumeur, place à la confirmation. Vendredi 23 mars 2018, le Daily Mail a publié des photos exclusives de Cara Delevingne et Paris Jackson prises en flagrant délit de baisers fougueux lors d'une soirée passée avec l'acteur américain Macaulay Culkin (Maman j'ai raté l'avion) et sa chérie Brenda Song, à Los Angeles. Devant un bar, le quatuor semblait passer une très bonne soirée : pour preuves, les pas de danse esquissés par les deux jeunes femmes, avant des baisers langoureux qui en disent long sur la complicité plus qu'amicale entre la fille de Michael Jacksonet Debbie Rowe et le top model britannique.

 

Cela faisait quelques jours que la rumeur court sur le couple supposément formé par l'actrice de Valérian et la jeune Américaine de 19 ans. Notamment depuis que Paris Jackson a publié une vidéo d'elle avec Cara au lit, en train de regarder le film Carol, via sa story Instagram. Elle avait également publié une photo de Cara Delevingne posant dans ce même lit.
 
Alors, sont-elles vraiment en couple ? Selon une source relayée par l'influent People, c'est non. "Elles flirtent amicalement mais ne se sortent pas ensemble ou ne sont pas en couple, affirme ce proche. Paris a 19 ans et elle vit sa vie. Elle n'a pas l'intention de se poser dans un proche avenir."
 
Toutes les photos par ici
 
Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0

Publié le 7 Avril 2018

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 5 Avril 2018

Siren (saison 1)
Siren :

Le calme qui règne sur la petite ville portuaire de Bristol Cove, connue pour avoir autrefois, selon la légende, abrité des sirènes, est bouleversé par l'arrivée d'une mystérieuse jeune femme du nom de Ryn, qui sème le chaos sur son passage. Intrigués par son comportement étrange, Ben et Maddie, deux océanologues, découvrent bientôt que Ryn est une sirène. Ils vont alors tenter de lui venir en aide afin de comprendre ce qui l'a poussée à quitter l'océan et à rejoindre la terre ferme, et découvrir s'il existe d'autres prédateurs de son espèce dans les environs de Bristol Cove. Avant qu'il ne soit trop tard et qu'une bataille sans pitié entre l'Homme et la mer ne débute..

Diffusé sur Freeform

Rencontrez la sirène bisexuelle

 

Une nouvelle série met en scène une sirène bisexuelle prête à bouleverser votre vie.

La semaine dernière, Freeform a lancé Siren, un programme sur une sirène appelée Ryn qui apparaît dans une petite ville de pêcheurs et commence à dévaster ses habitants et leurs relations.

Dans la bande-annonce, Ryn - qui se transforme à volonté entre une créature humaine et une créature marine - est aperçu en train d'embrasser la biologiste Maddie Bishop, joué par Fola Evans-Akingbola.

Siren (saison 1)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #bisexualité

Repost0