Publié le 31 Mai 2018

Hier soir, Maroon 5 et Cardi B ont sorti les visuels pour leur collaboration "Girls Like You". La vidéo présente pleins de femmes incroyables (et diverses), dont la légende des talk-shows Ellen DeGeneres et l'actrice trans Trace Lysette (transparente).

Gal Gadot, Sarah Silverman, Frachesca Ramsey, Rita Ora, Millie Bobbie Brown et Tiffany Haddish sont également parmi les visages familiers que vous verrez danser avec le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, dans la vidéo.

C'est rafraîchissant de voir des femmes de la communauté LGBT également célébrées dans une chanson grand public et d'une manière amusante! 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique, #lesbien, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 31 Mai 2018

Un Thelma & Louise avec une fin beaucoup plus heureuse.

Dans  la nouvelle vidéo autogérée de Hayley Kiyoko "What I Need", Kiyoko et Kehlani s'enfuient ensemble, d'abord comme meilleurs amis d'enfance, mais en devenant bien plus après une série d'événements. La vidéo est une version gay de  Thelma & Louise, avec un baiser final très chaud - une fin beaucoup plus heureuse que de conduire une voiture au bord d'une falaise.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay, #lesbien

Repost0

Publié le 31 Mai 2018

Préparez-vous - Netflix vient de sortir une bande-annonce pour sa nouvelle série animée, Super Drags

Comme le dit la description sur YouTube : «Pendant la journée, ils travaillent dans un grand magasin et font face à leur patron. La nuit, ils resserrent leurs corsets et se transforment en "les PLUS GRANDS DRAGS" de la ville, prêts à combattre l'ombre et à sauver les paillettes du monde des méchants maléfiques. Préparez-vous, car les SUPER DRAGS vont plus loin que vous ne le pensez. "

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #dessin animée gay

Repost0

Publié le 31 Mai 2018

Marc-Olivier Fogiel est un homme comblé ! Très fier de son mari François Roelants, le présentateur du "Divan" (France 3) en a profité pour le féliciter à l'occasion d'un événement bien spécial.

Tout sourit à Marc-Olivier Fogiel en ce moment ! S'il ne chôme pas avec son émission Le Divan (France 3), le présentateur de 48 ans est totalement comblé dans sa vie privée. Ce jeudi 31 mai 2018, il s'est d'ailleurs montré très fier de son mari, le photographe François Roelants, sur les réseaux sociaux.

 

C'est sur son compte Instagram que Marc-Olivier Fogiel a montré à quel point il était heureux pour son époux qui vient de lancer sa première exposition aujourd'hui à Paris, dans le 3e arrondissement. L'animateur de France 3 a en profité pour publier l'affiche de l'événement. "Fier de @francois.roelants ! Sa 1re expo démarre aujourd'hui #cparti", écrivait-il en légende. Il a aussi posté un article de Fig.Magazine qui présente le projet de François Roelants.

Entre Marc-Olivier Fogiel et François Roelants, c'est une belle histoire d'amour qui dure. Le présentateur de 48 ans et le photographe se sont mariés le 14 décembre 2013. Nageant en plein bonheur, ils sont devenus les heureux parents de deux petites filles, Mila (née en 2011) et Lily (née en 2013).

Retrouvez l'exposition Le Masque pré-colombien à l'épreuve du corps de François Roelants, en collaboration avec Pré-co(rps), à l'Espace Saint-Claude du 31 mai au 11 juin 2018.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #théatre et culture

Repost0

Publié le 30 Mai 2018

Les scènes du feuilleton australien ont été filmées cette semaine et seront diffusées plus tard dans l'année.

Neighbours est en train de faire l'histoire, en diffusant le premier mariage gay à la télévision australienne.

Network Ten a publié les premières images du couple heureux, Aaron et David (joué par Matt Wilson et Takaya Honda), lors de leur cérémonie. 

L'histoire, filmée mardi à Melbourne, suit la légalisation australienne du mariage homosexuel en décembre 2017. Le soap a diffusé la demande en mariage du couple il y a deux semaines, dans une scène où Aaron et David se sont sur la plage.

Les deux acteurs ont exprimé leur joie pour cette histoire révolutionnaire. «Nous sommes tous les deux ravis de faire partie de ce grand moment, c'est le point culminant de ma carrière», a déclaré Wilson, 29 ans. "Ce scénario est important pour moi, mes amis et tous les fans qui aiment Aaron et David."

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #mariage gay

Repost0

Publié le 30 Mai 2018

Cara Delevingne et Ashley Benson en couple

Les photos de Cara Delevingne, mannequin et actrice bisexuelle, tenant la main en public de l'actrice Ashley Benson (Pretty Little Liars) affolent la toile !

Cara Delevingne et Ashley Benson en couple

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0

Publié le 29 Mai 2018

Appelez-la Chris ! Pour son grand retour avec "Damn, dis moi", Christine and the Queens fait peau neuve. La popstar française se confie sur sa mue et délivre les premières informations sur son très attendu deuxième album, à paraître à la rentrée.
Bye bye Christine and the Queens, bonjour Chris ! Sur ses réseaux sociaux, son site internet et l'affiche de ses futurs concerts, la chanteuse nantaise revendique fièrement sa nouvelle identité d'un geste qui en dit long. Sur le nom qui l'a rendue célèbre, un trait barré orne désormais "tine and the Queens". « Il va falloir s'habituer à m'appeler Chris. Ce cycle qui s'ouvre avec ce nouveau titre et ce deuxième album, il est celui de l'évolution du personnage. Chris c'est un surnom avec encore moins de genre, avec encore moins de manière aussi » confie-t-elle à RTL. Après un premier album acclamé dans le monde entier, 1,3 million de ventes et quatre Victoires de la musique, Chris a ressenti le besoin de se métamorphoser pour mieux se réinventer. Pas question pour elle d'écrire un "Chaleur humaine" bis. « J'adore les grands gestes qui sont ceux de grandes discographies, où chaque album est une remise en question de son travail et répond à l'autre. Les David Bowie, Kanye West, Madonna se réinventent et en même temps restent les mêmes personnages » explique l'interprète de "Saint Claude".
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Christine-and-the-Queens/news-106938.html#jmJBOMhMBOAfg3Pz.99

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique

Repost0

Publié le 29 Mai 2018

Et le titre de la chanson d’amour gay la plus sweet du mois est attribué à Ryan Amador. Avec « Loverboy », l’artiste signe une ballade généreuse et pleine de coeur en forme de déclaration d’amour. Le clip, réalisé par Jesse Scott Egan présente un Ryan Amador fou amoureux qui déborde de tendresse pour son compagnon. Trop de love.

 

Source popadfilms

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 29 Mai 2018

L'homme politique et activiste Jean-Luc Roméro annonce la terrible nouvelle de la mort de son mari sur Twitter. Christophe Michel est décédé à 31 ans dans des circonstances inconnues. Son compagnon est inconsolable...

Jean-Luc Romero, conseiller régional d'Île-de-France et élu de Paris, vient d'annoncer la mort de l'homme qui partageait sa vie. Dans les quelques lignes d'un tweet bouleversant, l'homme politique de 59 ans écrit : "Mon mari si cher, Christophe Michel, est mort subitement. Il était toujours souriant, aimant, au service des autres. Une beauté intérieure aussi forte que sa beauté extérieure. Je suis inconsolable. Merci de respecter notre deuil et de penser fort à cet ange qui rejoint sa maman."

 

Les circonstances du décès du jeune homme âgé de 31 ans sont encore inconnues. Jean-Luc Romero et Christophe Michel s'étaient mariés à la mairie du 12e arrondissement - mairie dont l'homme politique et activiste est élu - le 27 septembre 2013. De nombreuses personnalités avaient assisté à cette union présidée par Bertrand Delanoë comme Valérie Trierweiler, Brigitte Lahaie, Sheila, Stone, Anne Hidalgo ou encore les anciennes ministres Dominique Bertinotti (qui a tant oeuvré pour l'ouverture du mariage aux couples de même sexe) et George Pau-Langevin.

Jean-Luc Romero, longtemps élu de droite avant de rejoindre la gauche, est la première personnalité politique à avoir révélé vivre avec le VIH en 2002. Militant pour la lutte contre le sida, c'est aussi un fervent président de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité. Christophe Michel-Romero était secrétaire général de cette association.

Sur Twitter, Valérie Trierweiler, proche du couple, partage son choc et sa tristesse : "Oh non ! Tellement triste et sous le choc. Jean-Luc, je ne trouve pas les mots..."

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 28 Mai 2018

Les spoilers les plus dingues, pour une conclusion totalement capillotractée !

Quelques jours après avoir posté la première grande bande-annonce du final de Sense8, Netflix dévoile une nouvelle vidéo promo. Un teaser dans les coulisses, avec les acteurs de la série (ci-dessous).

On y voit Doona Bae (Sun), Terrence Mann (Whispers) ou encore Toby Onwumere (Capheus) s'amuser devant la caméra et balancer de faux spoilers complètement improbables, pour une conclusion totalement capillotractée !

En réalité, pour ce dernier épisode de 2 heures, le cercle se reformera pour une dernière mission, dans l’espoir que l’amour triomphe. Les vies personnelles des 8 membres du cercle seront mises de côté tandis que leurs acolytes et de nouveaux alliés vont se joindre à eux mettre un terme au BPO, afin de protéger le futur des "sensates".

Cette conclusion de la saga Sense8 sera mise en ligne sur Netflix le 8 juin prochain.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0