Publié le 5 Mai 2018

Découvrez  Yanis Marshall, sa doublure française.

Hier, Céline Dion et Deadpool ont enflammé la twittosphère après avoir publié, ce que beaucoup ont pensé être blague: le clip d'"Ashes", chanson spécialement créée pour Deadpool 2.  

Si on ne doute pas un seul instant du talent de danseur de Deadpool, la rédaction est quand même restée perplexe devant celui de Ryan Reynolds qui, on en est certain, doit être l'équivalent d'un John Travolta canadien le samedi soir, sur le dancefloor du Macumba. Nos suspicions se sont révélées vraies, lorsque Ryan Reynolds a publié une photo de lui et d’un inconnu, habillé du costume de Deadpool sur son compte Instagram.

"Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi Ryan Reynolds danse aussi bien ? S’est-il fait retirer 8 os pour bouger aussi gracieusement qu’un cygne qui fait l’amour avec Fred Astaire ?’ La réponse va vous surprendre. Oui. J’ai 8 os en moins dans mon corps. Mais le danseur était Yanis Marshall […]" a-t-il écrit sous sa photo.

Yanis Marshall est un danseur français de 28 ans dont la spécialité, on vous le donne en mille, est de danser sur des talons aiguilles. Comptant plus d'1,5 million d’abonnés sur Youtube et des milliers de vues, il s’était fait remarquer dans Britain’s Got Talent (L’équivalent de La France a un incroyable talent) en 2014 après avoir travaillé avec Kamel Ouali (Star Academy) puis en tant que chorégraphe de certains clips d’artistes françaises comme Jenifer et Lorie.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #danse

Repost0

Publié le 5 Mai 2018

Interprète du génial Hervé dans la série "Dix pour cent", le comédien sera aussi à l'affiche du film "Un couteau dans le coeur", avec Vanessa Paradis, qui sera en Compétition officielle au Festival de Cannes.

Et si 2018 était son année ? Alors qu'il sera à l'affiche de la saison 3 de Dix pour cent et au cinéma dans le premier rôle masculin d'Un couteau dans le coeur, Nicolas Maury est sur tous les fronts. On le savait comédien, voire réalisateur... mais pas expert en beauté. Dans Marie Claire, pourtant, il partage chaque mois avec les lectrices une sélection de ses meilleurs produits de beauté. Une "addiction" selon lui. Et il suffit de l'écouter parler pour comprendre qu'on a affaire à un pro.

"Je me souviens de mon premier achat à 14 ans, la crème Hydrazen de Lancôme. Je l'ai achetée en cachette, comme un paquet de clopes ou de la drogue. Je ne l'ai jamais dit à personne. Je sentais qu'un garçon ne devait pas faire ça", raconte celui qui, une fois comédien, a pu assumer son gros faible pour les produits de beauté. Au grand dam de son amoureux. "Cela a été pour lui comme un tsunami et, en même temps, la première chose qu'il m'ait offerte a été un contour des yeux de Guerlain, s'amuse-t-il. Parfois, ça l'effraie. Mais ce qui lui a aussi plu chez moi, c'est mon visage." Et ce visage, justement, Nicolas Maury adore qu'on le complimente ou qu'on lui dise qu'il a "une peau lumineuse". "Cela me flatte, même plus que si l'on me dit : 'tu es intelligent'", assure celui qui se considère comme "un gars féminin, précieux".

Dans le numéro de juin 2018 de Marie Claire, Nicolas Maury signe également une déclaration d'amour suivie d'une interview avec Vanessa Paradis, racontant la première fois qu'il a entendu la chanteuse et l'a vue en concert. Il parle d'"une idylle d'enfant" qui a continué, une fascination. "Elle n'était ni une soeur, ni une fée, ni une déesse, c'était Vanessa Paradis", résume-t-il. Durant l'interview, dans laquelle il pose beaucoup de questions, ce n'est pas la déesse ou la fée qui se dévoile, mais la femme animale lorsqu'on lui demande ce qu'il y a de viril en elle. "Ma virilité et mon côté animal se mélangent dans la protection de mes enfants [Lily-Rose, 18 ans, et Jack, 16 ans, NDLR], dans ma propre protection", avoue la star.

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 5 Mai 2018

S'il l'acteur ne bat pas encore Britney Spears ou Kim Kardashian dans la catégorie des mariages éclairs, force est de constater qu'il est cependant en bonne position. Le séduisant Colton Haynes a décidé de divorcer de son mari, Jeff Leatham...

C'était bien la peine de dépenser des millions pour une cérémonie grandiose... Colton Haynes, découvert dans la série Teen Wolf puis dans Arrow, est donc en pleine procédure de divorce après seulement six petits mois de mariage. L'acteur de 29 ans aurait-il été trompé ?

Comme le rapporte le site TMZ, rapidement suivi par l'ensemble de la presse américaine, Colton Haynes et Jeff Leatham, directeur artistique (spécialiste de la décoration florale) du Four Seasons âgé de 46 ans, sont donc en plein divorce ! L'acteur a supprimé toutes les photos de lui et de son mari sur ses réseaux sociaux - il en a laissé une qui date de janvier mais qui est une photo de groupe - et l'a unfollow (ce qu'a également fait Jeff Leatham). "Jeff et Colton ont des problèmes dans leur couple depuis quelques mois, suite à leur mariage. Depuis que Colton a arrêté de parler à beaucoup de ses anciens amis, il est devenu de plus en plus dépressif et ne se sentait plus lui-même", a raconté une source proche àUs Weekly. Le couple s'était dit oui après seulement quelques mois de relation lors d'une somptueuse cérémonie à Palm Springs, en présence de nombreuses stars et au cours de laquelle Kris Jenner avait officié. C'était Jeff qui avait fait sa demande en mariage...

Selon la même source, Colton Haynes a récemment été vu éméché dans un bar gay de West Hollywood, à Los Angeles, et clamait qu'il était célibataire. Plus surprenant encore, le beau gosse a posté sur sa chaîne Youtube une chanson intitulée Man it Sucks, qui parle... d'infidélité. Ce coup dur intervient peu après la mort de la mère de l'acteur.

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 3 Mai 2018

On pensait que c’était une blague, et pourtant, Deadpool a osé. Pour son grand retour intitulé "Ashes", Céline Dion a tourné le clip de sa nouvelle chanson avec un invité bien particulier : Deadpool. 

Si les fans de la "Canadian Queen" attendaient cette mise en ligne religieusement après avoir été prévenus hier que la chanteuse sortirait une nouvelle chanson (link), ceux de Deadpool, eux, ont été pris de court en voyant leur anti-héros préféré aux côtés de Céline Dion. "Showtime, Mama", a d'ailleurs tweeté son compatriote Ryan Reynolds, visiblement ravi de sa surprise.

Avec des airs de "My Heart Will Go On", le morceau fait mouche. Deadpool n’a pas manqué de faire du Deadpool, en dansant sur des talons hauts sur la scène où chante l’artiste, ou en demandant à Céline Dion de recommencer la prise. "C’était très bien, mais c’est Deadpool 2, pas Titanic. Ta voix est trop puissante !", lance-t-il à la star. Ce à quoi la chanteuse répond, en montrant ses cordes vocales: "Ecoute, elles sont toujours à ce niveau-là ! Alors écrase, Spider-Man !". Savoureux.

Deadpool 2, réalisé par David Leitch, avec Ryan ReynoldsMorena Baccarin et Josh Brolin, en salles le 16 mai prochain. 

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #Musique

Repost0

Publié le 2 Mai 2018

Le mystère sur la scène lesbienne abandonnée de Black Panther est enfin révélé.

La célèbre adaptation comique de Ryan Coogler a été un succès au box-office, mais elle a également été critiquée par les fans pour son traitement du personnage Okoye , joué par Danai Gurira.  Les fans avaient espéré que le film pourrait adapter un scénario de la série comique World of Wakanda , qui montrait deux des gardes royaux, entièrement féminins dans une relation lesbienne.

Avant la sortie du film, des rumeurs ont commencé à circuler sur une scène faisant référence au scénario, montrant Okoye flirtant avec sa compagne de garde la guerrière Ayo (Florence Kasumba).

Cependant, la scène était absente de la dernière version, avec Kasumba confirmant que l'idée avait été abandonnée pendant la production.

Le mystère s'est approfondi quand une scène supprimée séparée a été divulgué cette semaine - révélant qu'Okoye était marié à un homme.

La scène montre Okoye et W'Kabi (Daniel Kaluuya) ayant une dispute au sujet de leurs loyautés contradictoires.

S'exprimant sur USA Today, Coogler a déclaré : "Faire la scène avait pour but de montrer qu'Okoye et W'Kabi étaient bien mari et femme."

Kasumba, qui joue Ayo, a déjà confirmé à Vulture qu'une scène faisant référence à la sexualité de son personnage avait été abandonnée.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 2 Mai 2018

Alors que la saison 2 vient de commencer, Hulu a renouvelé la série à succès The Handmaid's Tale pour un troisième, selon Deadline.

La série, basée sur le roman dystopique de Margaret Atwood, a déjà remporté 8 prix, y compris pour le meilleur drame, meilleure actrice, meilleure actrice pour un second rôle et meilleure écriture. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 2 Mai 2018

Légendaire compositeur de "West Side Story" et de "Sur les quais", Leonard Bernstein sera incarné par Jake Gyllenhaal dans un biopic signé Cary Fukunaga, réalisateur de "True Detective" et de "Beasts of No Nation". Le tournage débutera cet automne.

Le légendaire compositeur américain Leonard Bernstein, notamment célèbre pour avoir signé les bandes originales de West Side Story et de Sur les quais, se retrouve décidément au coeur de toutes les attentions hollywoodiennes en ce moment. Après un biopic pour Martin Scorsese, évoqué en 2015, et celui que Spielberg devrait tourner après Indiana Jones 5, il est désormais question d'un autre long métrage, réalisé par Cary Fukunaga (True Detective, Beasts of No Nation) et porté par la star Jake Gyllenhaal

Sobrement intitulé The American, le film devrait se tourner cet automne, et reviendra notamment sur l'ascension fulgurante de Leonard Bernstein après avoir dirigé l'orchestre philharmonique de New York à l'âge de 25 ans. Jake Gyllenhaal, qui incarnera donc le célèbre musicien, n'a pas caché son admiration pour celui qu'il décrit comme une "personnalité fascinante" :

"A travers West Side Story, Leonard Bernstein s’est frayé un chemin dans ma vie et dans mon coeur lorsque j’étais enfant, comme c’est le cas pour beaucoup de personnes," a-t-il expliqué dans un communiqué de presse. "Mais en grandissant, lorsque j’ai appris à connaître l’étendue de son travail, j’ai commencé à saisir l’ampleur de sa contribution hors pair et à quel point la culture américaine moderne lui est redevable."

Un immense compositeur marié et père de trois enfants, qui était aussi gay. « Tu es homosexuel et cela ne changera sans doute jamais », avait écrit à son époux l’actrice Felicia Bernstein en 1951, quelques mois après leur mariage, rappelle France Musique« Je suis prête à t’accepter tel que tu es […] car je t’aime passionnément ».

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Biopic

Repost0

Publié le 1 Mai 2018

Le patineur artistique olympique d'hiver, Adam Rippon, vient de réaliser sa première performance dans Dancing with the Stars: spéciale  Athlètes.

En partenariat avec la danseuse professionnelle Jenna Johnson, ils ont dansé un cha cha sur la chanson Sissy That Walk de RuPaul.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 1 Mai 2018

Bon 1er mai à tous !

Je vous offre une triple dose de bonheur : 1 brin de muguet, 1 coccinelle et 1 musique romantique.

Je vous gâte les ami(e)s

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 1 Mai 2018

Duck Butter

Avec   , ,  

Deux femmes, mécontentes de la malhonnêteté qu'elles rencontrent dans les relations amoureuses, décident de faire un pacte pour passer 24 heures ensemble dans l'espoir de trouver une nouvelle façon de créer une intimité.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0