Publié le 1 Mai 2018

« Je ne sais pas si l'un de nous est très sérieux. » Dans une interview André Aciman, l'auteur du livre, est revenu sur les déclarations du réalisateur du film. Pour lui une suite n'est pas forcément au programme pour l'instant.

C’est ce qui s’appelle de la manipulation émotionnelle. C’était pourtant, promis, juré, craché, Call Me By Your Name, devait avoir une suite. Mais dans une interview accordée au Sydney Morning Herald, André Aciman, l’auteur du livre sur lequel est basé le film, vient mettre en doute cette certitude.

« J’ai parlé au réalisateur [Luca Guadagnino] et il aimerait réaliser une suite mais il a de nombreux autres projets », explique l’auteur. « Nous flirtons atour de cette idée de suite, mais je ne sais pas si l’un de nous est très sérieux. Nous disons que nous le sommes, mais nous n’en savons rien. »

Pourtant, le réalisateur Luca Guadagnino semblait enthousiaste et avait même décrit, succinctement, l’intrigue du second opus. Oliver et Elio devaient « faire le tour du monde ensemble » et « se retrouver ». 

Les acteurs Thimothée Chalamet et Armie Hammer sont, en tout cas, partants. Dans tous les cas, le tournage attendra les 25 de Chalamet (dans trois ans), selon les souhaits de Lucas Guadagninon. Le film devrait se dérouler dans les années 1990. Croisons les doigts.

Source Komitid

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 1 Mai 2018

The Imitation Game le 28/05

1940 : Alan Turing, mathématicien, cryptologue, est chargé par le gouvernement Britannique de percer le secret de la célèbre machine de cryptage allemande Enigma, réputée inviolable.

DC’s Legends of Tomorrow (saison 2) le 01/05

Après le départ de Hawkgirl et Hawkman, ainsi que la mort de Captain Cold, l'équipe désormais composée de Rip Hunter, Firestorm, Atom, White Canary et Heat Wave accueille deux nouvelles recrues : Amaya Jiwe, connue sous le nom de Vixen et Nate Heywood alias Steel. Ils sont avertis d'un danger par l'un des membres de la Société de Justice d'Amérique : des anomalies ont profondément changé la ligne spatio-temporelle et ils doivent remonter dans le passé afin de rétablir l'histoire dans son cours originel. Mais peu à peu, l'équipe est confrontée à Damien Darhk, Eobard Thawne et Malcolm Merlyn qui ont décidé de s'allier pour retrouver la Lance du Destin, un artefact capable de réécrire la réalité, afin de reprendre le contrôle de leurs vies respectives...

Dear White People le 04/05

le show nous plonge dans le climat tendu de la Winchester University, où les étudiants noirs décident de se faire entendre afin de lutter contre le racisme ordinaire de leur établissement.

Unbreakable Kimmy Schmidt (saison 4) le 30/05

Kimmy Schmidt deviendra-t-elle la meilleure des agents de croisement ? Titus reconquerra-t-il le coeur de Mikey ? Réponse très bientôt !

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix

Repost0