Publié le 28 Juin 2018

IKEA : DRÄG (CANADA - 2018)

Gay Pride 2018 : Ikea présente des Drag queens qui ont créé des costumes à partir d’objets d’ameublement pour la maison.

Source culture pub

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub gay

Repost0

Publié le 28 Juin 2018

Nicolas Maury prépare actuellement son premier long métrage en tant que scénariste et réalisateur. Provisoirement intitulé "Le Beau personnage", le film sera une comédie dans l'esprit des premiers Nanni Moretti. Le comédien nous en dit plus.

Remarqué par le grand public grâce à la série Dix pour cent dans laquelle il interprète Hervé, Nicolas Maury, aujourd'hui à l'affiche d'Un couteau dans le coeur, avec Vanessa Paradis, ajoutera bientôt une nouvelle corde à son arc, celle de réalisateur.

Rencontré pour la promotion d'Un Couteau dans le coeur (l'entretien sera à découvrir en intégralité ce week-end), Nicolas Maury s'est confié sur ce projet, intitulé, pour le moment, Le Beau personnage, dont il tiendra le rôle principal.

"C'est une comédie très écrite. Je suis très inspiré par les premiers longs métrages de Nanni Moretti, qui en profitait pour se filmer lui. Il filmait l'Italie de l'époque, cette société-là. Avec une gourmandise de parole, de situations. Filmer ses contemporains. C'est vraiment cette veine de cinéma, mêlée aux comédies des années 90, comme Noémie Lvovsky, Sophie Fillières avec qui j'ai co-écrit ce film. J'ai co-écrit avec Maud Ameline, qui est une superbe scénariste. Elle fait que des films intéressants, je trouve."

Et d'ajouter : "C'est dans une veine très classique de films d'apprentissage. Sauf que normalement, on le ferait avec quelqu'un qui a 14-15 ans, ou 25 ans. Bon là, j'en ai un petit peu plus ! (sourire) Je suis un peu un grand enfant ! Il est question d'un été de désastres, d'échecs. Il va voir sa mère, voir son amoureux, comme il ne les a jamais vus. Quelque chose va déclencher la parole, et il va reprendre sa rentrée. Car souvent quand on est acteur, il y a une rentrée aussi. Il y a des saisons au théâtre ou au cinéma ou en télé, qui vont de septembre à juin. Comment affronter cette rentrée ? Et puis, au travers d'un rôle, qui sera l'éveil du printemps, Moritz va construire quelque chose de lui-même."

"Ça peut paraître un peu triste, mais en fait, c'est très drôle ! J'ai vraiment envie que les gens se marrent, de faire une comédie très glamour, très belle, comme on n'en fait plus trop, où l'on se dit : 'tiens, mais c'est beau Paris !' Avec une belle image, et à la fois très sensible. Ça sera entre Paris et le Limousin, qui est ma région d'origine." Le film est actuellement en financement, en attendant le casting.

Nicolas Maury est actuellement à l'affiche d'Un couteau dans le coeur, et est attendu à la rentrée prochaine dans la saison 3 de Dix pour cent sur France 2.

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 28 Juin 2018

Le chanteur et comédien espagnol Edu Del Prado nous a quittés il y a quelques jours... Son compagnon, Misael Del Rosario, vient de prendre la parole pour évoquer son chagrin après cette terrible épreuve.

Ce 24 juin 2018, nous avons appris la triste disparition d'Edu Del Prado. L'acteur et chanteur espagnol de 40 ans a été retrouvé mort ce samedi à Valence.

Bien entendu, les messages de condoléances se sont tout de suite multipliés sur les réseaux sociaux. Après les publications des stars de Un, dos, tres – série culte dans laquelle Edu Del Prado avait participé – Beatriz Luengo, Monica Cruz et Miguel Angel Munoz mais aussi celle de Raquel Del Rosaria (la belle soeur de l'artiste), c'est le mari d'Edu Del Prado, Misael Del Rosario, qui a finalement pris la parole malgré son chagrin ce lundi.

Sur Instagram, il a écrit en légende de clichés de son défunt compagnon, très malade ces derniers mois et finalement emporté par une pneumonie : "Eduardo n'avait pas d'amis, il avait une famille. Il n'y a pas d'absence, il y a une présence. En ce moment, la douleur ne nous laisse pas l'apercevoir, mais cela passera. Nous nous donnons le droit d'être tristes, d'allonger ces adieux autant que nécessaire. Nous ne sommes pas pressés. Dans ces dernières sept semaines de silence auprès de mon mari, j'ai découvert qu'il n'était pas nécessaire de parler avec lui pour communiquer. Il était simplement là... Sa maladie a fini par nous guérir tous. Depuis son silence, il nous parlait à tous. Si on ne pouvait plus l'écouter, aujourd'hui nous avons le temps. (...) On t'aime, tu es ma vie. Pour toujours."

Edu del Prado avait également participé au concours The Voice, en France, en 2014. À l'époque, le chanteur avait atteint le stade des battles.

Source purepople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 28 Juin 2018

Sacré 21 fois champion d'Espagne en natation, Carlos Peralta a choisi de sortir du placard en accordant une interview à "El Otro Crónica", le supplément d'"El Mundo". Le sportif de 24 ans, qui prépare activement les JO de Tokyo en 2020, dit vouloir aider les LGBT à s'assumer.

En ce mois de juin 2018, période des Pride (marches des fiertés) un peu partout dans le monde, Carlos Peralta apporte un peu plus encore de visibilité à la cause LGBT. Le jeune homme s'est déclaré ouvertement homosexuel au cours de son interview et veut être un modèle notamment pour les plus jeunes.

"J'encourage les gens à ne pas avoir peur, à se battre et à ne pas se sous-estimer, je reçois beaucoup de messages d'enfants dans les petites villes qui souffrent d'intimidation alors sortir publiquement du placard est un moyen de les aider", a-t-il ainsi confié. Et le demi-finaliste des JO de Rio d'ajouter : "Défaire de tels mythes archaïques dans notre société me rend plus fort et plus humain. (...) Les gens ne comprennent pas à quel point vous pouvez souffrir pour vous accepter vous-même. Je ne me suis pas senti très compris par les entraîneurs ou les collègues."

Carlos Peralta, qui dit avoir un temps eu une petite copine et s'être fait traiter de "pédé dans le placard" a reçu le soutien du sportif Víctor Gutiérrez, qui a lui aussi fait son coming out il y a quelques années. Il ajoute : "Il y a des gens qui vont me reprocher de le dire à un moment où je ne suis pas au top [il a notamment pris du poids et ses derniers résultats sont en baisse, NDLR]. Mais je viens de terminer mes examens de médecine et maintenant je vais me préparer pour les Jeux de 2020."

Source Thomas Montet  pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0

Publié le 28 Juin 2018

Le jeune couple inattendu a décidé de se séparer d'un commun accord et, à en croire le journal britannique "The Sun", le chanteur Sam Smith serait dévasté... Les amoureux étaient ensemble depuis neuf mois.

Entre Sam Smith (26 ans) et l'acteur américain Brandon Flynn (24 ans), c'est donc terminé. Une source a révélé la triste nouvelle au journal The Sun, évoquant les carrières respectives des deux artistes qui les empêchent d'avoir du temps pour eux...

"Sam et Brandon ont vécu une relation vraiment tourbillonnante. Ils sont tombés fous d'amour l'un pour l'autre. Mais ils sont tous les deux tellement occupés par leurs carrières et malheureusement ça n'a pas fonctionné. Sam est clairement dévasté. C'est la relation amoureuse la plus concrète qu'il avait eue. Heureusement, il est en tournée à travers les États-Unis en ce moment, c'est une distraction qui tombe à pic", a raconté la source. Le chanteur défend sur scène son dernier disque intitulé The Thrill of It All et porté par le single Too Good at Goodbyes.

Sam Smith et l'acteur de 13 Reasons Why (qui incarne le personnage de Justin Foley) auront donc tenu neuf mois. Le couple avait été vu à plusieurs reprises main dans la main à Los Angeles ou échangeant une soupe de langues qui avait beaucoup fait jaser ! Il avait même été un temps question de fiançailles secrètes...

Thomas Montet pour purepepole

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 26 Juin 2018

 

They

Un film de Anahita Ghazvinizadeh, avec Rhys Fehrenbacher, Koohyar Hosseini, Nicole Coffineau
Nationalité : Etats-Unis
Duree : 1h20 mn
Distributeur : Optimale
Sortie en salles le 11 Juillet 2018
Année de production : 2017
J, 14 ans, se fait appeler "They" et habite avec ses parents dans la banlieue de Chicago. J est en plein questionnement sur son identité sexuelle et prend des traitements hormonaux pour retarder sa puberté. Après deux ans de suivi médical et thérapeutique, J doit décider de son identité future. Alors que ses parents sont partis, Lauren sa sœur et Araz, son compagnon iranien, viennent s'occuper de J lors d'un week-end qui pourrait changer sa vie.

 

Mamma Mia : Here We Go Again

Un film de  avec ,  et .
Nationalité : Etats-Unis
Sortie en salles le 25 Juillet 2018
Année de production : 2017
La suite de la comédie musicale "Mamma Mia !", qui orchestrera des retrouvailles dix ans après sur l'île grecque de Kalokairi.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 26 Juin 2018

Emo le Musical présente une chanson d'amour sur les thérapies de conversion gay.

Le film Australien, diffusé en streaming sur Netflix, tourne autour d'un conflit entre le groupe emo rock d'un lycée Worst Day Ever et le puritain Christian du groupe Hope Group .

Dans le film, Peter (Craig Hyde-Smith), membre du groupe Hope, lutte contre sa sexualité et subit un électrochoc pour le « guérir » de ses pensées homosexuelles. L'intrigue culmine dans la chanson d'amour «Electrifié» - une critique des enseignements chrétiens homophobes et de la thérapie de conversion gay - alors que Josh (Kevin Clayette) tente de persuader Peter d'être lui-même. 

Josh chante : 

"Si mon amour pour toi devait d'une façon ou d'une autre provoquer un réchauffement cataclysmique, 
Je promets que j'atténuerai cette chaleur 
Si mon amour pour toi est responsable des guerres au Moyen-Orient, 
j'irai là-bas et je ferai la paix
Parce que je serais noyé à Sodome 
Je serais brûlé à Gamorrah. 
Je serais heureux d'aller en prison.  
Like Ugandans think we oughtta (je ne sais pas trop ce que ça veut dire ?)
Je passerais des années et des années en thérapie de conversion, 
Je remplirais mon corps d'électricité. "

Peter répond :

"Je veux un monde où Jésus m'aime. 
Où les enfants de l'école ne se moquent pas de moi et me méprisent. 
Je crains que le diable ne m'atteigne. 
Comment vais-je jamais renaître ?
Mais je serais noyé à Sodome 
Je serais brûlé à Gamorrah 
Je serais heureux d'être castré. 
Like Alan Turing thought he oughtta  
Je prendrai autant de drogues qu'ils voudront bien me donner 
Je m'attacherai à un pieu. 
Et on me brûlera pour sorcellerie. "

Le film a été réalisé par le cinéaste queer Neil Triffett, qui a travaillé sur le projet pendant plusieurs années.
Triffett a déclaré au Festival international du film de Calgary: 
"Le film est un conte sur le " coming out "et parce que nous suivons huit personnages, nous pouvons le faire de plusieurs façons. Des personnages acceptant qu'ils aiment un chrétien, d'autres acceptant qu'ils sont homosexuels" J'espère que cela le rend plus universel. Je pense que la distance m'a permis de mieux comprendre pourquoi je voulais raconter cette histoire - plus je m'éloignais du lycée (j'ai encore 20 ans.) plus je peux voir à quel point c'était déroutant. Accepter les autres et vous accepter n'est pas aussi facile que cela puisse paraître. "

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #cinéma gay, #dvd gay

Repost0

Publié le 26 Juin 2018

Le patineur artistique olympique Adam Rippon a fait la couverture du 10e numéro annuel du magazine ESPN, le 25 juin!

Comme le veut la tradition, Adam Rippon a posé nue, ne portant rien d'autre que ses patins.

La joueuse de la WNBA, Sue Bird, et la joueuse de soccer Megan Rapinoe sont également en vedette, étant le premier couple LGBTQ à faire la couverture du magazine.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub gay, #people

Repost0

Publié le 26 Juin 2018

Quinn, le fils de Sharon Stone, âgé de 11 ans, lui a donné une leçon sur l'évolution du mouvement LGBT de ces dernières années.

L' actrice a raconté cette histoire à Debra Messing dans un épisode d' Actors on Actors -  une série produite par Variety Studio dans laquelle des personnalités de l'industrie du divertissement tentent de démontrer l'impact de Will & Grace sur la culture américaine.

"J'ai un fils qui va bientôt avoir 12 ans", a déclaré Stone à Messing. "Et nous étions en vacances, et il a dit, 'je veux faire une manucure.' Je suis comme, 'Oh ! C'est drôle ! OK.' Et il a dit : "Je veux avoir les ongles des mains et des pieds roses."
"Et j'ai dit, bien sûr," Est-ce que tu fais ton coming out ?, si tu fais ton coming out , tu devrais me le dire d'abord, tu devrais m'en parler d'abord, "continua Stone. Et il a dit :" Maman, je ne sais pas, ça n'a pas d'importance, et de toute façon, c'est une guerre qui a déjà eu lieu ".

Debra Messing semble étonnée par l'histoire de Sharon Stone. "C'est ton fils, il l'a appris de toi."
"Et de toi," répond Sharon Stone. "Je dois dire que j'apprécie tout le travail que vous faites, c'est précieux."

Lors de sa première diffusion en 1998, Will & Grace est une série centrée sur deux hommes gays, une femme bisexuelle, et une femme hétéro gay-friendly.
L'ancien vice-président Joe Biden a déclaré que la sitcom de NBC a su renverser la tendance dans l'acceptation publique des personnes LGBT. "Je pense que Will & Grace a probablement fait plus pour éduquer le public américain sur les questions LGBT que presque tout ce qui a été fait jusqu'ici."

Will & Grace a redémarré en 2017, en partie à cause de l'élection présidentielle de 2016. Pendant la campagne présidentielle, la série a eu un épisode spécial de soutien à la candidate démocrate Hillary Clinton. Puis elle a été confirmée pour une saison complète peu de temps après sa défaite. « À cause de ce qui se passait dans notre pays et de ce qui s'est passé depuis les élections, cela m'a semblé nécessaire et urgent », a déclaré M. Messing

Sharon Stone ne fait jamais dans la demi-mesure  ! Si tous les enfants qui aiment se déguiser  ou mettre du vernis à ongle rose font leur coming out et bien on risque de devenir super nombreux (ah ! ah ! )

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0

Publié le 26 Juin 2018

"Notre horreur pourra être un peu plus horrifique".

N'étant pas une chaîne gratuite et accessible à tous aux Etats-Unis, Netflix dispose d'une liberté totale liée à la nudité, au langage ou à la violence. Les créateurs peuvent tout se permettre ou presque. Balancer des Fuck, montrer des scènes torrides, des intrigues borderlines ou des bastons sanglantes.

Forcément, cela risque de changer la nature d'une série comme Lucifer, drama fantastico-démoniaque bridé par les contraintes de la Fox depuis ses débuts. La productrice Ildy Modrovich se rappelle ainsi dans TVLine de la rencontre emblématique entre le diable et et sa chère et tendre Chloe Decker :

"On voit Lucifer qui sort totalement nu de la salle de bain... Nous ne voulions pas montrer quelque chose de fou, mais nous voulions montrer ses fesses. Après tout, tout le monde a des fesses et Tom Ellis a même un popotin magnifique... Alors pourquoi ne pas le montrer ? Nous ne pouvions pas. Nous n'avions pas le droit, à cause des règles du network. Nous avons même dû effacer les reflets sur le piano ! Tout un tas de petites choses qui m'ont semblé excessives au fil des ans. Le genre de choses qu'on pourra désormais garder (sur Netflix), tout en gardant le sentiment que je pourrais toujours regarder la série avec ma petite fille !"

Lucifer devrait donc profiter d'avoir été ramenée à la vie par Netflix, pour se lâcher quelque peu : "Notre sang sera peut être un peu plus réel, notre horreur pourra être un peu plus horrifique... Tout restera dans le ton du show que l'on connaît, mais nous allons certainement adopter de petites choses comme ça qui, je pense, feront une grande différence."

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0