Publié le 17 Juin 2018

Bonjour

Une personne m a envoyé un message par rapport à la publication d un livre. Je n arrive pas à lui répondre car il y a un problème avec son adresse mail. Si cette personne peut vérifier et me redonner un adresse valide. Merci

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 13 Juin 2018

The Billionaire Boys Club est le premier film mettant en vedette Spacey  depuis qu'il a été impliqué dans des allégations d'agression sexuelle.

L'acteur, qui a remporté deux Oscars, jouera un homme gay dans son prochain film.

L'intrigue du Billionaire Boys Club s'articule autour d'un groupe de jeunes hommes riches dans les années 80. Le film est basé sur une histoire vraie.

En outre, l'acteur anglais Cary Elwes fera une apparition en jouant le rôle d'Andy Warhol l'artiste pop gay .

Dans la bande-annonce, Ron Levin, le personnage de Spacey, est vu en train de donner des conseils rapides au groupe, connu sous le nom de BBC, en disant: 'Je viens de Wall Street. Pensez-vous vraiment que les gens deviennent riches en jouant selon les règles?

Le Billionaire Boys Club sortira aux États-Unis le 17 août.

Le tournage avait commencé en décembre 2015, avant que les allégations contre Spacey ne soient faites.

 Spacey n'est pas censé avoir d'autres projets de films à venir.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 12 Juin 2018

La pop star, dit également, souhaité faire son coming out à nouveau

L'icône pop Ricky Martin a dit sur une chaîne de télévision américaine qu'il souhaitait que ses deux jeunes enfants soient gays, car c'était une «chose très spéciale» d'être gay.

Martin, qui a récemment joué dans la série The Assassination de Gianni Versace: American Crime, s'est entretenu avec Peter Travers, de la chaîne américaine ABC.

Au cours de l'entrevue, Martin a dit à l'animateur d'ABC qu'il aimerait avoir l'occasion de faire à nouveau son coming out..

 Parce que je me sentais vraiment génial. Et après cela, les gens venaient me voir et me disaient merci pour l'avoir fait. Grâce à vous, je comprends mieux mon père. Je comprends mieux ma sœur. C'est donc une chose importante à faire.

Comme Travers félicitait Ricky Martin pour son coming out, Martin a dit: «Je ne sais pas, mes enfants sont trop jeunes, mais j'aimerais qu'ils soient gays. C'est une chose très spéciale.

La star de Livin 'la Vida Loca a deux enfants, les jumeaux Matteo et Valentino, nés en 2008. Martin s'est déclaré comme homosexuel la même année.

Il a dit qu'il voulait persuader les autres de suivre son exemple et ne pas cacher qui ils étaient vraiment aux yeux du monde. "La sensibilité, la façon dont je vois les choses, je n'ai pas à cacher de quelque manière que ce soit."

Il a continué: "Je vois des couleurs. Et puis vous voyez l'arc-en-ciel. Je comprends pourquoi le symbole gay est l'arc-en-ciel. C'est juste réel. Tout est tangible. Cela fait de moi une personne plus forte.

En même temps, quand tu es super beau, super riche et super connu, tu m'étonnes que tu voies la vie en couleur !!!!

Je ne suis pas certain que tous les homos le voient bien l'arc-en-ciel ? 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out, #homoparentalité

Repost0

Publié le 12 Juin 2018

Un couteau dans le coeur de Yann Gonzalez, lauréat 2018 ex-aequo "Pour l’attention, la tendresse avec lesquelles il porte son regard sur le charme suranné et fragile des cinémas de genre et l’art avec lequel il arrive à en déployer les puissances visuelles et poétiques".

Un couteau dans le coeur de Yann Gonzalez, lauréat 2018 ex-aequo "Pour l’attention, la tendresse avec lesquelles il porte son regard sur le charme suranné et fragile des cinémas de genre et l’art avec lequel il arrive à en déployer les puissances visuelles et poétiques".

Découvrez les lauréats des prix Jean-Vigo 2018 : les cinéastes Yann Gonzalez, Jean-Bernard Marlin et Guillaume Brac ont été distingués. Un prix d'honneur a également été remis à Jean-François Stévenin.

Après Mathieu Amalric avec Barbara en 2017, deux réalisateurs ont été récompensés ex-aequo dans la catégorie longs métrages, pour "deux films d’inspiration très différente" : il s'agit de Yann Gonzalez pour Un Couteau dans le coeur, en compétition au Festival de Cannes 2018 (sortie 27 juin 2018), et Jean-Bernard Marlin pour Shéhérazade, en compétition à la Semaine de la critique de Cannes cette année (sortie 5 septembre 2018)

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 12 Juin 2018

The Bold Type : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 2

La saison 2 de la sensation de l'été dernier The Bold Type démarre aux Etats-Unis sur Freeform et sera prochainement disponible sur Amazon Prime Video. Voici un petit avant-goût de ce qui nous attend...

DE QUOI ÇA PARLE ?

Les aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois amies new-yorkaises qui réalisent leur rêve en travaillant pour Scarlet, un magazine féminin à succès. Mais alors qu'elles tentent de trouver leur place au sein de cet univers glamour et sans pitié, elles vont aussi devoir s'accomplir en tant que jeunes femmes, entre histoires d'amour, trahisons, et dictat des réseaux sociaux.

Créée par Sarah Watson. Avec Katie StevensAisha DeeMeghann FahySam PageMelora Hardin...

Disponible en exclusivité France sur Amazon Prime Video. La saison 2 sera disponible dans le courant de l'été.

DANS LES ÉPISODES PRÉCÉDENTS...

Jane quittait le magazine Scarlet dans le final de la saison 1 après s'être vue proposer une belle opportunité chez un magazine concurrent, non sans provoquer une vague de tristesse chez ses collègues, en particulier chez sa patronne, qui n'a jamais cessé de lui faire confiance et de lui donner de plus en plus de responsabilités au sein de la rédaction; Kat, de son côté, hésitait à tout quitter pour partir vivre avec sa petite amie Adina en Amérique du Sud. De son côté, Sutton et Alex tentaient d'entamer une relation amoureuse, compliquée par Jacqueline qui les surprenait en train de s'embrasser et Richard qui revenait à la charge, avouant à Sutton qu'il aurait dû se battre pour elle. Jacqueline se dévoilait un peu plus, expliquant qu'elle aussi avait été victime d'une agression sexuelle étant plus jeune.
 

EN SAISON 2...

Jane va rapidement rencontrer des difficultés au sein de son nouveau job, tandis que Kat, revenue de ses longues vacances avec Adina, va passer un cap important dans sa relation avec Adina en la présentant ses parents. Elle devra en parallèle gérer ses nouvelles responsabilités au sein de Scarlet en tant que responsable du pôle réseaux sociaux. 

De nouveaux personnages vont faire leur apparition : Luca James Lee a en effet été casté dans le rôle récurrent de Ben, un jeune docteur qui ne laissera pas Jane indifférente, tandis que Siobhan Murphy campera, également de manière récurrente, Cleo, qui, en tant que leader d'un empire digital, rejoindra le conseil d'administration de Scarlet. 

Si la showrunner a changé entre les deux saisons, pas de panique, Amanda Lasher n'a pas l'intention de tout bouleverser : "Pour moi, il s'agissait vraiment de poursuivre sur la lancée de ce qui a fait le succès de la saison 1 auprès de ceux qui l'ont aimée, en particulier l'amitié féminine, ces femmes qui s'entre-aident au lieu de se retrouver les unes contre les autres." a-t-elle déclaré récemment de l'ATX Festival.

Les fans peuvent déjà se réjouir pusque The Bold Type est déjà assurée de revenir pour une troisième saison ! La chaîne Freeform avait en effet directement commandé deux saisons supplémentaires l'an dernier.
 

 

POURQUOI ON AIME THE BOLD TYPE...

 

LE JOURNALISME POUR LES MILLENIALS

A première vue, les héroines de The Bold Type ne sont pas submergées de travail : elles prennent de nombreuses pauses café/thé/redbull, elles passent un certain temps à s'envoyer des textos ou des mails alors qu'elles sont à quelques mètres les unes des autres, elles twittent, elles instagramment, elles snappent toutes les heures... Oui mais elles bossent quand même dur, quitte à multiplier les heures supp' en restant tard le soir et en faisant une croix sur leurs week-ends ! Ces journalistes 2.0 sont finalement assez proches d'une certaine réalité, certes privilégiée et très citadine, mais pas si farfelue que ça si l'on se réfère à des sites comme Buzzfeed, Konbini & co, qui emploient beaucoup de jeunes pousses avides d'expériences et ultra-connectées.

Par ailleurs, la série est en partie inspirée par la carrière de Joanna Coles, ex-rédactrice en chef de Cosmopolitan aujourd'hui âgée de 55 ans et membre du conseil d'administation de Snapchat, qui a exercé le métier de journalistes pendant des années. Les scénaristes l'ont interrogée elle, ainsi que son entourage proche et ses anciens collaborateurs, pour trouver des idées dans ce qu'elle a pu vivre, notamment quand elle était reporter débutante. Jane, Kat, et Sutton sont ainsi d'une certaine manière différentes versions modernes de Joanna, tandis que Jacqueline Carlyle, la rédactrice en chef de Scarlet, se rapproche davantage de ce qu'elle est aujourd'hui.

 
LE FEMINISME POP & LE PROGRESSISME POUR TOUS

Le féminisme, un sujet prise de tête et chiant ? C'est trop souvent ainsi qu'il est labelisé, alors qu'il est pourtant d'une importance capitale. Certainement pas dans The Bold Type qui en propose une version certes moins intellectuelle qu'on ne peut l'aborder traditionnellement dans les médias mais parfaitement accessible. Elle permet de poser les bases auprès d'une jeune génération peut-être pas (encore) sensible à la question. Sans virer pour autant au féminisme pour les nuls et sans se poser en donneuse de leçons, elle se veut engagée, libérée, audacieuce (comme son titre "bold" l'indique), à l'image du magazine fictif Scarlet qui aborde aussi bien les questions de sexualité sous toutes ses formes, que les sujets plus sensibles, parfois polémiques, qui agitent la société (harcélement, slut-shamingmale gaze, égalité salariale...). A noter d'ailleurs que, cerise sur le gâteau, ces articles sont véritablement disponibles sur internet ! C'est ce qui s'appelle aller jusqu'au bout des choses.

De façon plus globale, The Bold Type se démarque de ses consoeurs qui ont défriché le terrain comme Sex & The City ou Girls. Elle montre des femmes ambitieuses, qui l'assument, et surtout qui font preuve de bienveillance les unes envers les autres. Pas question de se battre pour attirer les faveurs d'un homme, ce qui ne les empêchent pas de ne pas toujours être d'accord et d'en débattre. En cela, Jacqueline Carlyle est un personnage très loin du cliché dans lequel on la pensait prédestinée : elle n'est pas Le Diable s'habille en Prada, elle est le soutien infaillible des héroïnes, intraitable mais toujours à l'écoute et de bon conseil, qui fait profiter de son expérience plutôt que de craindre d'être poussée vers la sortie par ces filles plus jeunes et talentueuses, qui en veulent. Surréaliste ? Un peu. Le monde est bien plus dur que dans la série, la réalité bien moins idyllique, mais c'est aussi ce qui permet d'en faire un divertissant feel good et novateur.

Source allociné

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 12 Juin 2018

La plateforme pourrait reprendre la série annulée par la Fox.

Il y a un mois, les fans de Lucifer pleuraient l'annulation de leur série, non renouvelée par la Fox, après la saison 3. Le hashtag #SaveLucifer fleurissait alors sur les réseaux sociaux, pour qu'un network se décide à reprendre le drama et commander la saison 4.

Cela pourrait bien arriver grâce à Amazon Studios. La directrice, Jennifer Salke, a confirmé que le groupe discutait en ce moment avec la production et que des négociations sont en cours : "Nous parlons de Lucifer, oui", lance-t-elle dans Deadline. "Je sais qu'à l'international, en particulier notre division britannique, était vraiment optimiste à propos de cette série. Je ne sais pas où on en est aujourd'hui, mais il y a bien des négociations en cours..."

Rappelons qu'Amazon a déjà sauvé des eaux la série SF The Expanse, il y a quelques jours.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 12 Juin 2018

"Ils avaient écrit le scénario avec des personnages bien spécifiques en tête."

Il y a quelques mois, Friends était dans l'oeil du cyclone des réseaux sociaux, accusé d'être sexiste, voire homophobe. En tout cas, pas assez "inclusive" et "diversifié", avec son casting blanc et hétéro. Et la polémique pourrait bien resurgir dans les jours qui viennent, suite à ces déclarations de Karey Burke, aujourd'hui vice-présidente de Freeform, mais qui était là quand le projet a été pitché à NBC, il y a 25 ans.

Lorsque Marta Kauffman et David Crane ont présenté Friends, les dirigeants du Network ont insisté pour avoir une distribution plus diversifiée, assure-t-elle au Hollywood Reporter. mais les deux créateurs ont "catégoriquement refusé. Ils avaient écrit le scénario avec des personnages bien spécifiques en tête."

"Je pense qu'aujourd'hui, la conversation serait différente. C'était la génération de l'époque. Celle d'aujourd'hui est bien plus diverse", explique Burke. "Et je pense que face aux générations actuelles, la série aurait du mal à être entendue, si elle n'était pas plus inclusive."

Source première

Les créateurs de Friends voulaient absolument des "blancs hétéros" ?

C'est étrange, j'ai toujours cru que Chandeleur et Joey étaient en couple ?

Entre les 2 hommes, il y avait une vraie bromance et pleins de sous-entendu très sexuel.

Mais peut-être que je me suis fait un film ? 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 12 Juin 2018

Le séduisant acteur de "Magic Mike" a pris la pose, dimanche 10 juin 2018, sur le tapis rouge de la soirée des Tony Awards. Matt Bomer était exceptionnellement accompagné de son fils Kit, aux côtés de son époux.

Matt Bomer est un homme comblé aussi bien professionnellement que personnellement. L'acteur américain de 40 ans est marié depuis 2011 à l'attaché de presse Simon Halls, 54 ans. Convié à la cérémonie de remise de prix des Tony Awards (qui honore le monde des planches), il est apparu à ses côtés ainsi qu'avec leur fils.

C'est assez rare pour être souligné : dimanche 8 juin, le grand public a pu découvrir le visage de Kit, le fils de Matt Bomer et de Simon Halls, âgé de 13 ans. Un blondinet craquant né par mère porteuse et qui a pris la pose avec sourire et assurance aux côtés de ses papas, sur le tapis rouge du Radio City Music Hall de New York. L'adolescent a deux autres frères, les jumeaux Walker et Henry Halls, âgés de 10 ans.

Lors de la soirée, Matt Bomer (Magic Mike, The Normal Heart, Glee) a pris la pose tout sourire, vêtu d'un costume signé Paul Smith. Il a remis un prix et a pu croiser ses collègues de la pièce Boys in the Band, Zachary Quinto, Andrew Rannells et Jim Parsons.

L'acteur a partagé sur Instagram deux photos de son fils et lui.

Par  Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homoparentalité

Repost0

Publié le 12 Juin 2018

Lors de la Journée internationale de lutte contre l'homophobie, le 17 mai 2018, Mounir Mahjoubi était sorti du silence en faisant part ouvertement de son homosexualité. Un geste fort et encore trop rare dans le milieu très fermé de la politique. Il s'en explique.

C'est par un tweet, inattendu, posté aux dernières minutes de la Journée internationale de lutte contre l'homophobie, que Mounir Mahjoubi (secrétaire d'État au Numérique) a évoqué son homosexualité. Un message sobre mais touchant repris par plusieurs sites étrangers. Invité de Bonjour la France sur Europe 1, le 11 juin 2018, il est revenu sur le sujet.

Mounir Mahjoubi (34 ans) a relaté pourquoi il avait tardé à poster son message. "Il est minuit, je rentre seul dans ma très belle chambre de la préfecture de Guéret, car j'étais en déplacement dans la Creuse, et je lis tous les messages de la journée. Je vois que tous mes collègues du gouvernement et des gens très connus font des messages de lutte contre l'homophobie, et je me suis dit qu'il manquait un truc, la perspective de ceux qui le vivent. Je me disais que je pouvais apporter ça dans mon gouvernement", a-t-il expliqué.

Alors, pour apporter sa pierre à l'édifice, celui qui est pacsé avec son compagnon depuis 2015, poste le message suivant : "L'homophobie est un mal qui ronge la Société, envahit les collèges et les lycées, contamine les familles et les amis perdus. Pire, elle hante les esprits des homosexuels et nous oblige parfois, souvent, à nous adapter et mentir pour éviter la haine, pour vivre. #IDAHOBIT2018."

Rapidement, le message a été aimé et partagé des milliers de fois. Le tweet de Mounir Mahjoubi a suscité beaucoup de réactions et "a eu des effets qui [l']ont complètement dépassé", dit-il. Et le secrétaire d'État d'ajouter, sur les conséquences : "C'est très beau et ça m'émeut, mais je ne peux plus aller à un seul événement sans qu'une personne vienne me voir, très émue, en m'expliquant ce que ça a fait chez elle. Rien que pour ça, c'est formidable. Vous êtes peut-être dans un entourage qui vous regarde mal, mais à un moment, vous allez pouvoir choisir votre vie et ça se passera très bien. Si j'ai pu aider à ça, c'est formidable."

Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0

Publié le 10 Juin 2018

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub gay, #lesbien

Repost0