Publié le 7 Juin 2018

Voici la première bande-annonce du film "A Star Is Born", dans lequel Bradley Cooper joue un chanteur country alcoolique et sur le déclin, face à une chanteuse et prometteuse chanteuse incarnée par Lady Gaga.

Si certains l'ont découverte diabolique et sensuelle à souhait dans American Horror Story, pour beaucoup Lady Gaga reste une chanteuse pop à succès. La voici désormais au cinéma pour son premier grand rôle, avec A Star Is Born. Projet au long cours chapeauté par Bradley Cooper – qui tient également le premier rôle – ce film devait initialement voir Beyoncé Knowlesdonner la réplique à la star américaine vue dans Alias, Very Bad Trip et American Sniper.

Attendu dans nos salles pour le 3 octobre 2018, A Star Is Born se dévoile aujourd'hui au détour d'une première bande-annonce aussi alléchante qu'émouvante. L'histoire du film : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin...

Totalement méconnaissable dans la peau de cette jeune chanteuse, Lady Gaga s'éprend d'un Bradley Cooper aussi charmeur qu'alcoolique. Loin de ses looks bariolés et de autres maquillages extravagants, l'interprète de Poker Face et Bad Romance apparaît au naturel, brune. "C'est un rêve devenu réalité et c'est un honneur de faire partie de ce film incroyable", a commenté Gaga au moment de dévoiler cette première bande-annonce.

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 7 Juin 2018

200 abonnés !

Et oui ! Nouvelles gays vient d'atteindre les 200 abonnés.

Merci à tous pour votre soutien et bienvenue aux nouveaux.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 7 Juin 2018

Entre le chanteur britannique Sam Smith et l'acteur américain Brandon Flynn, c'est le big love. Les amoureux, qui se fréquentent depuis l'an dernier, ont été vus profitant d'un moment en tête en tête alors qu'ils avaient chacun un peu de temps libre.

Mardi 5 juin 2018, Sam Smith et Brandon Flynn ont donc été repérés main dans la main, dans les rues du chic quartier de Beverly Hills à Los Angeles. Les jeunes amoureux on profité d'un dîner romantique entre deux obligations professionnelles.

C'est au réputé restaurant japonais Matsuhisa, que le chanteur Sam Smith(26 ans) et l'acteur Brandon Flynn (24 ans) ont partagé un agréable dîner en amoureux avant d'aller se promener. Les tourtereaux, qui sont ensemble depuis un peu moins d'un an, ont essayé d'ignorer les photographes qui les mitraillaient, poursuivant leur promenade main dans la main.

Les amants, qu'on a pu voir à plusieurs reprises en train de prendre du bon temps – leur "soupe de langues" avait été moquée sur la Toile –, ont pu savourer cette soirée en raison d'un break dans leurs emplois du temps respectifs. Sam Smith, qui a sorti un nouveau disque cette année, est en tournée mondiale et Brandon Flynn a fini le tournage de la saison 2 de la série 13 Reasons Why diffusée sur Netflix. L'acteur incarne le personnage de Justin Foley dans la série qui vient d'obtenir une 3e saison.

Thomas Montet pour purepople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 6 Juin 2018

Laganja Estranja, la diva de la saison 6 de RuPaul a fait ses preuves dans l'émission de danse So You Think You Can Dance.

En dansant sur Covergirl de RuPaul , Mme Estranja a tout déchiré du début à la fin. Hélas, tous les juges n'étaient pas enthousiastes sur sa performance. Le juge principal Nigel Lythgoe était contre. Heureusement, les trois autres juges, Vanessa Hudgens, Twitch Boss et Mary Murphy ont tous dit à Laganja de rester.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #danse

Repost0

Publié le 6 Juin 2018

Ils ont d’ailleurs été oscarisés pour ce film de Jean-Marc Vallée.

Arte diffusera ce soir Dallas Buyers Club, qui a profondément marqué Première à sa sortie, en 2013. La rédaction ne s’était pas trompée : Matthew McConaughey et Jared Leto ont bien été récompensés aux Oscars 2014 pour leurs performances exceptionnelles. Voici notre critique :

"Étrangement méconnue, l’histoire de Ron Woodroof est pourtant vraie. Au milieu des années 80, alors que l’Amérique apprenait la mort de Rock Hudson, ce Texan pur souche déjoua tous les diagnostics et resta sept ans en vie alors que les médecins ne lui donnaient qu’un mois. À travers le parcours édifiant d’un redneck homophobe qui a vaincu ses préjugés pour se réinventer en dealer philanthrope, le toujours étonnant Jean-Marc Vallée (C.R.A.Z.Y., Café de Flore) retrace la prise de conscience du pays tout entier face au virus. Là où de nombreux cinéastes seraient tombés dans le panneau du drame solennel « inspiré de faits réels », le réalisateur a choisi l’option la plus courageuse : autoriser son film, malgré le poids du sujet, à fonctionner comme un divertissement décomplexé où l’humour a le droit de côtoyer la douleur et où les thèmes, aussi importants soient-ils, n’interdisent pas une mise en scène audacieuse. Lorsque l’émotion prend le dessus, l’impact est d’autant plus fort que Vallée a eu l’intelligence rare de ne jamais s’apitoyer sur ses personnages. De la même manière, Dallas Buyers Club ne met à aucun moment en avant la transformation physique subie par Matthew McConaughey et Jared Leto, qui permet aux deux acteurs de littéralement disparaître dans leurs rôles. Leurs performances, exceptionnelles, devraient leur permettre de rejoindre un autre club en février prochain, celui des nominés aux Oscars."

 

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 6 Juin 2018

Dans les salles aujourd'hui, le premier long métrage d'Ofir Raul Graizier, délicate histoire de rencontre entre une épouse et l'amant de son mari dans le laboratoire d'une patisserie.

The Cakemaker est le premier long-métrage d’Ofir Raul Graizer. Il raconte l’histoire de Thomas, jeune pâtissier berlinois qui fréquente Oren, père de famille israélien qu’il retrouve lors de ses déplacements professionnels en Allemagne. A la suite du  décès brutal de son amant, Thomas décide de partir pour Jérusalem afin de rencontrer sa veuve, Anat, et son fils. Il va petit-à-petit gagner sa confiance et s’immiscer dans sa vie, alors qu’elle ignore qui il était pour Oren…The Cakemaker sort aujourd’hui en salles.

Le film tire sa force de la puissance de ses non-dits et de ses silences : incompréhension, barrière de la langue, mensonge, tout est affaire de communication, ou plutôt d’incapacité à communiquer. Unique palliatif : la cuisine, seul moyen de partager sans prononcer une parole, seul moyen de ressentir la présence de l’autre. Et c’est en cuisinant ses gâteaux compliqués, que Thomas va se rapprocher d’Anat, tenter de comprendre cette société israélienne, ses codes et ses traditions, auxquelles il n’entend rien, mais qui lui permettent de découvrir la vie d’Oren auprès des siens.

La physionomie des personnages renforce les choix narratifs, plus précisément celle de Thomas, tête de bébé joufflu posée sur un corps de géant, à la carrure aussi imposante que molle car il absorbe les chocs et endure les coups sans répondre. Anat est son contraire, avec son visage sec, anguleux, son esprit vif et déterminé malgré la douleur qui la mine. Deux opposés unis par un même être absent, dont la présence est partout : un vêtement, une kippa, une photo…

Avec ce premier film, Ofir Raul Graizer laisse habilement planer les doutes et les interrogations (Anat a-t-elle pressenti dès le départ ce que lui cache Thomas ? Thomas feint-il de ne pas comprendre l’hébreu pour gagner sa confiance ?) et propose une variation sensible et délicate autour du deuil et de la résilience.

Par Maelle Le Corre pour Komitid

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 5 Juin 2018

Toi, moi et elle (2016) saison 3

Titre Original: You Me Her

Un couple décide d'engager une escort girl pour pimenter leur vie sexuelle, mais les choses prennent un tournant inattendu quand les sentiments s'en mêlent.

Beach Rats (2017)

Frankie, un adolescent paumé vivant aux abords de Brooklyn, passe un été épouvantable. Entre son père mourant et sa mère qui insiste pour qu’il se trouve une petite amie, il tente d’échapper à la désolation de la vie de famille en trainant à la plage avec son groupe d’amis. Par conformisme il entame une relation avec une jeune fille de son âge, mais flirte aussi secrètement avec des hommes plus âgés sur internet. Sur le point de franchir le pas, Frankie va devoir lutter pour concilier ses désirs antagonistes.

Alex Strangelove le 8 juin

Le jeune Alex Truelove a un plan : perdre sa virginité avec son adorable copine Claire. Mais les choses se compliquent quand il rencontre Elliot, tout aussi adorable

 

 

Queer Eye saison 2 le 15 juin

 

 

Sense8 : The Series Finale le 8 juin

 

 

Champions (saison 1) le 12 juin

Vince vit le rêve de tous les célibataires. Il possède le cinquième plus grand gymnase de Brooklyn, sort avec beaucoup de belles femmes et vit avec son frère adorable et muet Matthew. Mais la vie simple de Vince se complique rapidement quand son élève Priya (Mindy Kaling) abandonne de façon inattendue Michael, leur fils de 15 ans, afin qu'il puisse fréquenter une école de ville pour des enfants super talentueux. Comment Vince va-t-il gérer cet adolescent follement ambitieux et hilarant? Eh bien, d'une façon ou d'une autre, il va devoir s'en sortir.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 5 Juin 2018

Vous les attendiez, elles sont bientôt de retour ! Les prisonnières de Orange is the New Black reviennent cet été pour la saison 6 de leurs aventures très mouvementées sur Netflix. Découvrez la date de diffusion exacte sur PRBK.

Elles se sont fait attendre ! Tandis que la saison 5 de Orange is the New Black a été lancée le 9 juin 2017, Netflix n'avait jusqu'à aujourd'hui pas dévoilé la date de diffusion de la saison 6, commandée en 2016 en même temps que les saisons 5 et 7.

La date de lancement dévoilée

Ce mardi 5 juin, Netflix a officiellement annoncé la date de retour de Orange is the New Black. Sortez vos agendas, c'est le 27 juillet que Piper, Alex, Taystee et les autres feront leur grand retour. Une saison 6 qui s'annonce très différente. Et pour cause, à la fin de la saison 5, les prisonnières étaient conduites dans des bus pour être emmenées dans d'autres pénitenciers suite à leur rébellion qui a duré trois jours. De leurs côtés, Alex, Piper, Nicky, Red, Taystee, Black Cindy, Frieda, Suzanne, Blanca et Gloria étaient unies face à l'assaut des gardes.

 

Le premier teaser dévoilé par TVLine et à découvrir ci-dessous tease un possible départ de Litchfield. "C'est un nouveau monde" peut-on même entendre à la fin de la vidéo. Où vont se retrouver nos personnages préférés ? Seront-elles séparées ? Pour le savoir, il faudra donc encore un peu patienter.
 
 
Source purebreak

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien, #Netflix

Repost0

Publié le 5 Juin 2018

 

Le public menace de boycotter HBO à moins qu'il commence à montrer plus de nudité masculine frontale



HBO n'a jamais hésité à montrer de la nudité. Mais principalement de la nudité féminine. Quand il s'agit d'hommes nus, le réseau a été étrangement conservateur. Mais cela peut changer.

Des humoristes de Collègehumour  ont publié une vidéo, menaçant de boycotter le réseau s'il ne commence pas à livrer plus de «dongs».

Elles soulèvent des points tout à fait valables, à commencer par le nombre incalculable d'émissions de HBO mettant en scène des femmes nues dans des bordels, comparées aux très rares cas d'hommes en tenue d'Ève.

"Il y a eu une série appelé  Hung  sur un gars avec une grande b--e", souligne l'une d'elle , "Et, nous n'avons jamais pu la voir!"

Ils proposent donc un compromis : «Pour chaque minute que nous devons passer à regarder une paire de seins, vous nous devez une part d' homme nu de catégorie A.»

Cela semble juste :-)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #humour

Repost0

Publié le 5 Juin 2018

La conclusion en 2019.

Clary Fray en a bientôt fini avec son combat contre les démons. Freeform a annoncé que Shadowhunters ne reviendra pas pour une saison 4.

Le drama surnaturel se terminera au printemps 2019 avec la deuxième partie de la saison 3, qui comportera 10 épisodes. Un ultime chapitre intitulé Shadowhunters: The Final Hunt, qui sera suivi par un grand téléfilm final de deux heures.

Les audiences en baisse sensible depuis la saison 2, sont la raison de cette annulation cinglante : "Nous sommes très fiers de Shadowhunters, une série qui a innové dans le genre et qui est devenue l'une des préférées des fans",explique la chaîne dans un communiqué. "Cependant, nous avons pris la décision très difficile de ne pas renouveler le show pour une quatrième saison. Mais en tant que fans, Freeform a insisté pour que soit tourné un final spécial, en deux parties, qui donnera aux fans dévoués une vraie bonne fin".

La première partie de la saison 3 de Shadowhunters s'est terminée le 15 mai dernier sur Freeform. En France, la série est à voir sur Netflix.

La décision de chasser Shadowhunters a provoqué un tollé chez les fans, et de nombreux internautes se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur frustration face à l'annulation du spectacle.

"Shadowhunters a été l'un des spectacles les plus inclusifs à la télévision. La série représente non seulement la communauté LGBTQ +, mais aussi de nombreuses autres minorités et a montré l'exemple pour beaucoup d'autres spectacles. Cela ne peut pas être fini », a écrit @ShumDarioNews.

Certains ont même commencé une campagne pour sauver la série. HiddenRemote Tweeted: "Après une annulation surprise, les fans de Shadowhunter s'organisent dans l'espoir de sauver le drame bien aimé @FreeformTV; voici comment vous pouvez rejoindre le combat pour #SaveShadowhunters!

Et @dannelliebear a tweeté que la série "avait aidé beaucoup de personne LGBTQ + à rester fidèle à eux-mêmes. Ces personnes n'ont plus peur de dire  qui elles sont en raison des modèles fantastiques dans le spectacle."

La série est centrée sur un groupe de jeunes Shadowhunters demi-humains et demi-anges qui traquent les démons. Un des Shadowhunters, est le beau Alec Lightwood (joué par Matthew Daddario). Alec se débat avec sa sexualité, ce qui complique les choses pour tout le monde, car être gay est mal vu dans son monde Shadowhunter.

Alors qu'il se bat pour rester dans le placard, il tombe amoureux d'un puissant démoniste appelé Magnus Bane (Harry Shum Jr). L'histoire gay développe la relation entre Alec et Magnus, surnommé 'Malec' par les fans de la série, Alec finissant par faire son coming out à ses amis, sa famille et ses compagnons de chasse.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0