Publié le 31 Juillet 2018

Depuis plusieurs mois, Rose McGowan vivrait une nouvelle histoire d'amour. Le "Daily Mail" a enfin identifié la personne avec laquelle l'actrice et activiste du mouvement #MeToo s'est affichée très proche à New York : il s'agit du top model, non binaire, Rain Dove...

À l'instar d'Asia Argento, Rose McGowan est l'un des visages du mouvement #MeToo. Et c'est à ce titre qu'elle était invitée à parler du sujet le 21 juillet 2018 à l'OZY Festival à New York. Durant cette journée de rencontres et conférences, où sont intervenues notamment les actrices Laverne Cox (Orange is the New Black) et Awkwafina (Ocean's 8) mais aussi Cynthia Nixon et Naomi Campbell, Rose McGowan était accompagnée de son "mystery man", son nouveau compagnon, que le Daily Mail a enfin identifié comme le top model non binaire Rain Dove.

Sur les photos publiées par nos confrères, Rose (44 ans) et Rain (28 ans) sont très proches et échangent un baiser. Dans sa bio Instagram, Dove écrit "représenter l'humain" dans les mondes de la mode, des films et de l'activisme. Rain pose aussi bien pour la mode féminine que masculine, notamment pour Calvin Klein. Le top préfère l'emploi du pronom neutre they, en anglais, iel en français. Dans un récent post Instagram, iel écrivait à ce sujet : "Je ne suis pas un garçon. Je ne suis pas une fille non plus. Je suis moi. Un être dans un vaisseau qui ne peut être parfaitement comparé à un autre. (...) En termes d'étiquettes, c'est à vous de voir ce qui vous convient. Ces définitions vous appartiennent (...) Mais la manière dont vous me définissez ne m'enferme pas. L'étiquette que vous me donnez ne me fait aucun mal, cela ne m'empêche pas de dormir et ne me remet pas en question. Je me suis détaché.e de toutes responsabilités de ce que vous ressentez à mon égard. (...) La seule chose que vous avez besoin de savoir à mon sujet, si vous pensez que je suis un extraterrestre, c'est que je viens en paix. Je vous le promets, je ne suis pas un signe de 'la fin des temps' et quand bien même je le serais : les croyants comme vous ne sont-ils pas censés aller au paradis après la mort ?" Rain Dove se décrit aussi comme un.e "capitaliste du genre" qui bénéficie des avantages (et des inconvénients) de chaque sexe.

 

En avril, Rose McGowan postait un selfie la montrant dans les bras de Rain. L'actrice répondait alors au premier article du Daily Mail évoquant sa nouvelle relation en ces termes : "Selon le Daily Mail j'ai un nouveau 'Mystery Man'. Je dirais juste ça : je suis heureuse d'être heureuse avec cet être lumineux." Peu importent les étiquettes...

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 30 Juillet 2018

"Nous sommes super amoureuses."
Vicci Martinez et Emily Tarver de l'OITNB, qui jouent respectivement Daddy et CO Artesian McCullough, dans le pénitencier fictif de Litchfield, sortent ensemble.

Martinez joue une Latina Butch lesbienne surnommée Daddy. Son personnage a été introduit dans la saison 6 de la série.
Emily Tarver est bien connue des fans du spectacle comme étant l'agent correctionnel très sérieux McCullough, dont la première apparition remonte à la saison 4.

Martinez parle de la façon dont elle a préparé pour le rôle ;
Quand ils m'ont donné le rôle, ils m'ont dit :« Tu dois pouvoir convaincre les filles hétéros de t'aimer. »Une des choses que j'ai faites toute ma vie, c'est que les filles hétéro m'apprécient et finissent par aller de l'autre côté avec moi », a-t-elle révélé.

Elle a également dit : "Cela me semblait vraiment familier. Je suis née gay. C'était quelque chose que je voulais, qu'on m'accepte, aimer qui je veux. Je suis une fille qui aime les filles".
Interrogée sur sa relation amoureuse avec Tarver, Martinez a répondu : "Ouais. J'ai fait d'une fille hétéro, une fille gay".

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #people, #lesbien

Repost0

Publié le 29 Juillet 2018

© FAMEFLYNET / BESTIMAGE

Les nouvelles "Drôles de dames" sont connues : Kristen Stewart sera entourée de Naomi Scott et Ella Balinska dans le long métrage que réalisera prochainement Elizabeth Banks.

Les nouvelles Drôles de dames sont connues ! Le site The Hollywood Reporter indique que Kristen Stewart sera entourée de Naomi Scott et Ella Balinska dans le long métrage que s'apprête à réaliser Elizabeth Banks pour Sony.
 
Pour la star Kristen Stewart, c'est un retour à la grosse production, six ans après Twilight - Chapitre 5 et Blanche-Neige et le chasseur. Les deux autres détectives de l'agence emmenée par l'énigmatique Charlie sont peu connues du grand public. Naomi Scott était au générique du récent Power Rangers et sera bientôt Jasmine dans la version live d'Aladdin. Quant à Ella Balsinka, elle est notamment apparue au casting de la série britannique Inspecteur Barnaby.
 
Les trois comédiennes succèdent à Cameron DiazDrew Barrymore et Lucy Liu, trio vedette des longs métrages Charlie et ses drôles de dames (2000) et Charlie's Angels - Les Anges se déchaînent (2003). A noter que le nouveau long métrage verra Elizabeth Banks incarner Bosley, la supérieure directe des héroïnes, un personnage joué auparavant sur grand écran par Bill Murray et Bernie Mac.
 
Cette nouvelle adaptation cinématographique de la série télé culte diffusée entre 1976 et 1981 sortira en salles aux Etats-Unis en septembre 2019.
 
Source allociné

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 29 Juillet 2018

Lara, 15 ans, rêve de devenir danseuse étoile. Avec le soutien de son père, elle se lance à corps perdu dans cette quête d’absolu. Mais ce corps ne se plie pas si facilement à la discipline que lui impose Lara, car celle-ci est née garçon.

Date de sortie 10 octobre 2018 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 27 Juillet 2018

 

Mario

Un film de , avec ,  et 
Nationalité : Suisse
Duree : 1h59 mn
Distributeur : Epicentre Films
Sortie en salles le 01 Août 2018
Année de production : 2018
Pour la première fois de sa vie Mario, un jeune footballeur, tombe amoureux de Léon, nouvel attaquant venu d'Allemagne. Mais dans l’équipe, des rumeurs commencent à circuler sur leur relation et Mario voit sa carrière compromise pour intégrer un club de première division.

 

Sauvage     

Un film de , avec ,  et Nicolas Dibla
Nationalité : France
Duree : 1h39 mn
Distributeur : Pyramide
Sortie en salles le 29 Août 2018
Année de production : 2018
Léo, 22 ans, se vend dans la rue pour un peu d’argent. Les hommes défilent. Lui reste là, en quête d’amour. Il ignore de quoi demain sera fait. Il s’élance dans les rues. Son cœur bat fort.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 26 Juillet 2018

P! Nk a sorti le clip de sa chanson "Secrets", et il s'est avéré être vraiment très gay et vraiment très sexy.

Dans la vidéo on la voit aux côtés de danseurs devant un mur de graffitis - P! Nk elle-même fait une danse très hot avec une autre femme, et deux danseurs masculins nous font la totale sans enlever leur pantalon.

Avec p!nk la canicule n'est pas prête de s'arrêter :-)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 26 Juillet 2018

Entre deux prises avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, le beau et sexy Luke Evans barbote avec le tout aussi charmant Victor Turpin. Les deux acteurs ne se quittent plus et la presse s'interroge depuis des mois sur la nature de leur relation...

Mardi 24 juillet 2018, Luke Evans a profité de la piscine de son hôtel à Portofino en compagnie de Victor Turpin. La star de Dracula Untold et le Gaston de La Belle et la Bête serait en couple avec l'acteur (vu dans Shades of Blue) et chanteur d'origine colombienne depuis le début de l'année. Depuis cet été, le duo a été vu Shanghai et en Australie.

Luke Evans est en Italie non pas pour les vacances mais pour les besoins du tournage de Murder Mistery, le nouveau film d'Adam Sandler, réalisé par Kyle Newacheck pour Netflix. Evans y donne la réplique à Terence Stamp, dont l'équipe a célébré le 80e anniversaire, Jennifer Aniston et même Dany Boon. Il y retrouve sa compatriote Gemma Arterton à qui il donnait la réplique en 2010 dans Tamara Drew. C'est notamment grâce à ce film de Stephen Frears que les deux acteurs britanniques sont devenus des stars du grand écran.

Sur Instagram, Luke Evans a posté plusieurs photos de son séjour en Italie, mais pas une de Victor Turpin. C'est que l'acteur de 39 ans, bien qu'out depuis des années, refuse d'évoquer sa vie privée. Cela fait donc plusieurs mois que la presse anglo-saxonne s'interroge sur la nature de sa relation avec Victor Turpin mais n'attendez pas de Luke Evans qu'il confirme quoi que ce soit.

Acteur de théâtre et de comédies musicales avant de percer sur grand écran, le Gallois a fait son coming out dans le magazine LGBT The Advocate en 2002. Puis des rôles dans des films d'action lui ont été offerts – on l'a vu dans la saga Fast and Furious, Dracula Untold, Le Choc des titans, la trilogie du Hobbit – et Luke Evans n'a plus évoqué sa vie privée dans la presse. Interrogé sur cette soudaine discrétion par Women's Wear Daily à la sortie de son Dracula, Evans répondait vaguement : "C'est bien pour les gens de me voir et de penser que ce mec fait son truc, y prend du plaisir et a du succès. Et c'est exactement ce que je fais et j'en suis très heureux." Mais on sait très bien de quoi on parle ici : on sait qu'il n'en demeure pas moins une des rares stars de son calibre à avoir fait son coming out et à faire une grande carrière à Hollywood.

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 26 Juillet 2018

Carnet blanc ! L'animateur Christophe Beaugrand a enfin épousé le beau Ghislain ce 25 juillet 2018 après de nombreuses années de vie commune. S'il est resté discret à propos de cette cérémonie, son ami Steevy Boulay s'est chargé d'officialiser les choses.

Christophe Beaugrand se souviendra longtemps de sa journée du 25 juillet 2018.

En effet, l'animateur de La Villa : La Bataille des couples sur TFX a épousé son compagnon Ghislain Gerin (29 ans) à Paris. Selon nos confrères du Point, c'est à 16h dans l'enceinte de la mairie du 8e arrondissement que le couple s'est dit "oui" en présence de ses familles et de ses amis. Parmi eux, on pouvait retrouver Steevy Boulay, Caroline Diament et Christine Bravo, trois personnalités que Christophe Beaugrand (41 ans) a rencontrées grâce auxGrosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL.

Si l'animateur populaire – qui avait demandé à ses invités de ne pas publier de photos de la cérémonie – s'est bien gardé d'annoncer la nouvelle en amont, il avait toutefois pris le soin de publier un message énigmatique quelques heures plus tôt. "Un matin, pas tout à fait comme les autres", avait-il tweeté à 8h du matin.

Quelques minutes avant le début des festivités, Steevy Boulay avait de son côté posté une photo de lui accompagné de Christine Bravo et Caroline Diament tandis qu'ils attendaient le couple. "On attend Christophe Beaugrand ! #mariage", avait-il tweeté.

Christophe Beaugrand et son mari Ghislain filent le grand amour depuis sept ans maintenant.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost0

Publié le 25 Juillet 2018

Netflix qui a développé un catalogue impressionnant de contenu original queer, de Sense8 à Alex Strangelove, va maintenant réinventer un vieux classique.

Dans la deuxième saison "d'Anne with an E",  inspirée du roman Anne of Green Gables de Lucy Maude Montgomery datant de 1908  , Netfils travaille habilement l’histoire pour présenter cinq personnages LGBTQ. Cela inclut la représentation de l'un des rôles principaux, la Grande Tante Joséphine Barry, en tant que lesbienne.


Et comme le rapporte CBN News, tante Barry n'est que le premier des nombreux rôles queer à être écrits dans la série - l'ami d'Anne, par exemple, Cole, a été réinventé en tant que gay. Le professeur d'Anne, M. Phillips, sera également présenté comme un homme gay dans le placard. 

L'histoire :

L'histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 24 Juillet 2018

Après leur baiser passionné dans la finale de Riverdale de la deuxième saison, Kevin Keller et Moose Mason se réunissent enfin.

La troisième saison de Riverdale de Netflix verra les deux lycéens se lancer dans une relation «compliquée».

L'acteur Casey Scott, qui joue Kevin, a confirmé la nouvelle dans une interview avec TVLine .

«Nous sortons ensemble dans la saison trois, alors c'est amusant de commencer avec ça et d'explorer cela avec Moose», a déclaré Cott.

La relation devrait être difficile pour le couple du fait que Moose reste dans le placard, pour ne pas mentionner la mort récente de sa petite amie Midge.

La finale de la saison deux a vu les deux hommes s'embrasser après que Kevin ait réconforté un Moose désemparé dans la salle de bain du Riverdale High School. Le baiser a fait vibrer les langues à travers les médias sociaux.

 

Casey Cott: "C'est une relation compliquée"

Kevin et Mason se sont retrouvés dans le premier épisode de la série. Moose, niant qu'il est gay, dit à Kevin qu'il peut faire n'importe quoi de sexuelle 'mais pas de s'embrasser'.

«J'ai [filmé] ma première scène de baisers de la saison récemment et c'était dans le couloir de l'école», a déclaré Cott à propos des dernières scènes. «Il me repousse parce qu'il est toujours dans le dénie, mais c'est toujours un baiser. C'est une relation compliquée.

Le couple de Kevin Keller et Moose Mason n'est pas la seule relation homosexuelle dans le spectacle. Les personnages Cheryl Blossom et Toni Topaz vont également pouvoir explorer leur une relation lesbienne tout au long de la troisième saison.

La saison 3 de Riverdale débute sur Netflix le 10 octobre. Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0