Publié le 15 Juillet 2018

Rédigé par Michael

Publié dans #humour

Repost0

Publié le 14 Juillet 2018

L'acteur prometteur Taylor Frey jouera le partenaire de Xavier Dolan dans la suite de "ça".

Ça : chapitre 2 sortira en 2019, avec en vedette Jessica Chastain et James McAvoy.

"J'ai hâte de jouer dans ce film avec ces acteurs incroyables"
Le premier volet de la saga du film d'horreur - une adaptation du roman classique de Stephen King - a fait plus de 700 millions de dollars dans le monde entier. Cela en fait le film d'horreur le plus rentable de tous les temps. Andy Muschietti dirigera une fois de plus la suite, avec Alexander Skarsgard jouant Pennywise the Dancing Clown.

Frey jouera Don Hagarty dans le film, tandis que Xavier Dolan jouera son compagnon, Adrian Mellon. Dans le livre, le couple est attaqué par des adolescents homophobes dans la ville de Derry, avant de faire face à Pennywise le Clown dansant.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 14 Juillet 2018

With a Kiss I Die , le nouveau film réalisé par Ronnie Khalil, insuffle du sang neuf dans un classique shakespearien en imaginant ce qui se passerait si Juliette Capulet était arrachée à la mort et transformée en vampire.

Huit cents ans après la mort de son bien-aimé Roméo, Juliette, incarnée par la lumineuse Ella Kweku, rencontre une jeune femme qui retient son cœur: Farryn, interprétée par Paige Emerson. Ces amants sont également maudit, car le patriarche sanguinaire de la nouvelle famille de vampires de Juliette désapprouve leur relation. Juliette doit à nouveau choisir entre l'amour et les obligations familiales, terrifiée à l'idée que répéter les erreurs du passé mènera à encore plus de tragédies.

With a Kiss I Die   sort le 28 août 2018 au US

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 14 Juillet 2018

La série de Ryan Murphy reviendra en 2019.

Encensée par la presse américaine depuis son lancement le mois dernier, Pose vient logiquement d'être renouvelée par FX. La chaîne américaine a commandé une saison 2, qui sortira en 2019.

Au casting de Pose, on retrouve Evan Peters, MJ Rodriguez, Dominique Jackson, Billy Porter, Indya Moore, Ryan Jamaal Swain, James Van Der Beek et Kate Mara, dont cinq acteurs réguliers transgenres, un record pour le petit écran.

"Ryan Murphy a une fois de plus révolutionné la télévision avec Pose, une histoire incroyablement engageante de créativité, de courage, de compassion, d'amour et de famille, à une époque cruciale dans notre culture", se réjouit John Landgraf, PDG de FX Networks. "Comme les critiques de la télévision l'ont unanimement reconnu, il n'y a rien de comparable à Pose à la télé aujourd'hui, excellant à tous les niveaux créatifs. Elle a déjà gagné sa place dans l'histoire de la télévision.."

En France, la série est diffusée en version originale sur Canal+ Séries. 

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 14 Juillet 2018

Yoann FreeJay vient de faire son "coming out". Le grand gagnant de la saison 2 de "The Voice" a révélé son homosexualité via une photo sur Twitter sur laquelle il s'affiche avec son chéri.

Révélé au grand public grâce à sa participation à l'émission phare de TF1, The Voice, en 2013, Yoann Fréget avait remporté la compétition de chant. Après sa victoire, il avait sorti un premier album qui n'avait malheureusement pas rencontré de succès. Depuis, le chanteur bègue a changé de nom et se fait appeler "Yoann FreeJay". Exilé aux États-Unis, il a rejoint un choeur de gospel et est devenu coach vocal.

S'il fait partie des candidats oubliés par le public français, Yoann a de nouveau fait parler de lui mercredi 11 juillet 2018 alors qu'il partageait un post un peu particulier sur son compte Twitter. En effet, le candidat qui avait été coaché par Florent Pagny a révélé son homosexualité à travers une photo subtile sur laquelle lui et son chéri se tiennent la main. "Je l'aime. Il m'aime. Nous nous aimons... Si j'avais su avant qu'un tel bonheur était possible... Mais vient le bon moment pour tout cadeau... #Mercilavie #Mercimonbeau #loveislove", peut-on lire en légende.

La photo de ce coming out n'a pas tardé à faire le tour du web et nombre d'internautes fans de l'émission de la Une n'ont pas manqué de féliciter le jeune homme : "Très fière et très heureuse pour Toi, pour Lui, pour Vous... de tout ce bonheur partagé et assumé", "Tout le bonheur pour vous deux", "Absolument ravie pour toi", "Tu mérites ce bonheur", "Félicitations à vous"...

Ce à quoi Yoann FreeJay a répondu un tendre message de remerciement : "Merciiiii <3 <3 <3 A tous, pour vos mots tellement gentils entre ici, facebook et les amis que je croise... Je me sens béni et je vous envoie tout mon bonheur en retour car il est fait pour être partagé :))))"

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0

Publié le 14 Juillet 2018

À nouveau au coeur d'une polémique après celle de "Ghost In The Shell", Scarlett Johansson a pris une décision forte après avoir reçu un torrent de messages incendiaires quant à sa participation à un film où elle incarnerait un transsexuel.

Les polémiques se suivent et se ressemblent, ou presque, pour Scarlett Johansson. Après avoir été épinglée avec Ghost In The Shell pour avoir incarné un personnage japonais – alors qu'elle ne l'est pas du tout –, la star hollywoodienne est à nouveau la cible de critiques. Plusieurs voix de la communauté LGBTQ se sont élevées pour dénoncer le choix de l'actrice pour incarner un transsexuel dans le film Rub and Tug.

La comédienne de 33 ans avait été choisie pour incarner le personnage principal de ce film qui retracera la vie de Dante "Tex" Gill, propriétaire d'un salon de massage et proxénète, devenu l'une des grandes figures de la criminalité américaine dans les années 1970 et 1980. Né Lois Jean Gill, il s'identifiait en tant qu'homme.

 

 

 

"Compte tenu des récentes questions éthiques soulevées après que j'ai été choisie pour incarner Dante Tex Gill, j'ai décidé de me retirer respectueusement du projet", a fait savoir Scarlett Johansson au magazine Out, vendredi 13 juillet. "Notre compréhension culturelle des personnes transgenres continue à avancer et j'ai beaucoup appris sur cette communauté depuis l'annonce de mon casting et réalisé que c'était indélicat", a-t-elle ajouté.

Le choix de ScarJo pour le rôle avait provoqué la polémique sur les réseaux sociaux. Les actrices transgenres Trace Lysette et Jamie Clayton avaient notamment mené la charge contre les producteurs du film pour ne pas avoir donné cette opportunité à un représentant de la communauté trans. Dans un premier temps, l'entourage de Scarlett Johansson avait souligné dans un communiqué que Jeffrey Tambor, Jared Leto et Felicity Huffman avaient tous joué avec succès des rôles de transgenres. Avant de faire marche arrière.

"Bien que j'aurais adoré avoir la chance de porter à l'écran l'histoire de Dante, je comprends pourquoi beaucoup pensent qu'il devrait être incarné par une personne transgenre, a affirmé Johansson. Et je suis heureuse que la polémique provoquée par mon casting ait ouvert un débat plus large sur la diversité et la représentation au cinéma."

Sur les réseaux sociaux, des militants ont salué la décision de la star. "Merci Scarlett Johansson d'avoir renoncé à 'Rub and Tug'... Maintenant, le vrai travail commence", a tweeté la militante transgenre Ashlee Marie Preston. En revanche, d'autres internautes ont regretté la pression populaire. "On ne plus jouer un rôle, on ne peut plus être l'autre le temps d'un film ou d'une pièce... Ça me tue...", a notamment écrit une actrice, Danièle Lorain.

Source purepeople

 

Personnellement, je ne comprends pas cette polémique. Un film est une fiction et un acteur joue un rôle qui n'est pas le sien.

Si on va par là, seuls les acteurs gays peuvent jouer des gays. Et dans la planète des singes, on aurait dû donner la parole à un animal au lieu de faire de la motion capture ? 

Après qu'on donne sa chance aux acteurs transgenres, c'est une bonne chose. Mais ce qui est important, c'est la qualité du jeu d'acteur et pas son sexe.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Trans&transgenre, #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 12 Juillet 2018

Ouvertement lesbienne, Samira Wiley a été nominée pour The Handmaid's Tale, dans la catégorie meilleure actrice en guest dans un drama pour la deuxième année consécutive.

Cependant, elle n'est pas la seule personne LGBTI à recevoir une nomination cette année. Plusieurs acteurs LGBTI et séries queer peuvent ramener la statue dorée le 17 septembre 2018.

Les nominés
The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story est nominée dans la catégorie meilleure série Limitée. De plus, l'acteur Darren Criss, qui incarne le tueur homosexuel du styliste italien, Andrew Cunanan, est dans la catégorie meilleur acteur dans une série limitée.

Sarah Paulson, qui est en couple avec l'actrice Holland Taylor, a été nominée pour la meilleure actrice dans une série limitée ou un film pour son rôle dans American Horror Story : Cult.

L'actrice lesbienne, Lily Tomlin a également reçu sa deuxième nomination pour son interprétation de Frankie Bergstein dans la comédie Grace and Frankie, aux côtés de Jane Fonda.

La nouvelle série d'espionnage queer, Killing Eve, mettant en vedette Sandra Oh de Grey's Anatomy, était parmi les favoris. Bien que la série ne figure pas sur la liste des nominés pour meilleur Drama, la performance d'Oh dans le rôle d'Eve Polastri, un officier du MI5 qui développe une étrange obsession romantique pour la meurtrière Villanelle, lui a valu une nomination dans la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique.

L'actrice bisexuelle Evan Rachel Wood a été nominée dans la même catégorie pour son rôle dans Westworld. Le spectacle de science-fiction a également reçu une nomination pour la série meilleur Drama.

Enfin, le Drag Race de RuPaul a obtenu sa deuxième nomination pour le programme Outstanding-Competition Competition.

Le plus grand snob des Emmys 2018
Malgré toutes les attentes, la série de Ryan Murphy "Pose", dépeignant la vie des femmes trans dans les années 1980 à New-York, n'a pas reçu de nomination .

Les nominations LGBT des Emmy Awards 2018

MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN DANS UNE COMÉDIE
Tituss Burgess, Unbreakable Kimmy Schmidt

 

MEILLEURE SÉRIE LIMITÉE

The Alienist (TNT)
The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (FX)

MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN DANS UNE SÉRIE LIMITÉE OU TÉLÉFILM
Ricky Martin, The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story
Edgar Ramirez, The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story
Finn Wittorck, The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Emmy Awards 2018, #séries gay

Repost0

Publié le 12 Juillet 2018

Deux femmes. Eve est un agent du MI5, les services secrets britanniques. Brillante, elle s’ennuie dans le triste travail de bureau auquel elle est confinée, à mille lieues des fantasmes d’agent secret qu’elle nourrissait en croyant devenir espionne. Villanelle est une tueuse. Brillante elle aussi, elle apprécie le train de vie luxueux que lui permet le drôle de métier qu’elle s’est choisi. Lorsque leurs chemins s'entrecroisent, rien ne sera plus jamais pareil, pour l'une comme pour l'autre...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 12 Juillet 2018

Freya et Keelin vont se dire "oui" devant toute la bande.

Il n'y a pas que des enterrements dans The Originals. D'accord, la saison 5 n'y va pas de main morte avec ses héros. Néanmoins, un peu de bonheur tout blanc se prépare, pour le prochain épisode.

Comme on peut le voir dans les photos ci-dessus, ce sera l'heure du mariage de Freya et de Keelin. Le couple, qui s'est fiancé après une explosion, va se dire "oui" dans l'épisode du 18 juillet, qui s'intitulera "Til the Day I Die".

C'est Elijah qui va officier et Hope sera la demoiselle d'honneur de Freya. Et on aura droit aussi à une scène pleine de nostalgie entre Klaus et Freya...

En France, The Originals est diffusée en version originale sous-titrée sur le service de vidéo à la demande MYTF1 VOD.

Source première

 

The Originals, saison 5 : découvrez déjà les photos du mariage lesbien
The Originals, saison 5 : découvrez déjà les photos du mariage lesbien

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 12 Juillet 2018

Le film retrace la vie littéraire et sentimentale tumultueuse de l’artiste.

La première bande-annonce de Colette, le biopic de Wash Westmoreland consacré à la plus sulfureuse des romancières françaises, vient d’être dévoilée. Elle donne un premier aperçu de la prestation de Keira Knightley, filmée entre la campagne et Paris dans une ambiance très Belle Epoque. On y voit l’actrice évoluer progressivement, adaptant un look plus masculin au fur et à mesure que son personnage se libère des carcans imposés par la société.

Le film retrace la carrière littéraire et la vie privée tumultueuse de Colette, de son mariage jusqu’à son émancipation artistique, sentimentale et sexuelle. Ghost writer à succès pour son mari Willy, Colette décide de prendre en main sa carrière et sa vie. Wash Westmoreland a coécrit le scénario avec son compagnon Richard Glatzer, décédé en mars 2015.

Keira Knightley est une habituée des films d’époque retraçant le parcours de personnages féminins hors du commun, comme dans The Duchess (2008) ou Anna Karénine (2012). L’ambiance feutrée de Colette n’est d’ailleurs pas sans rappeler Orgueil et préjugés (2005), l’adaptation du livre de Jane Austen par Joe Wright.

Le film sur Colette devrait sortir à l’automne prochain. D’ici là, les cinéphiles littéraires pourront patienter avec Mary Shelley, le biopic sur l’auteure de Frankenstein, avec Elle Fanning dans le rôle-titre, sur les écrans le 8 août.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0