Publié le 31 Octobre 2018

Un couple de jeunes mariés a séduit leurs invités avec leur ouverture de bal.

Une prestation assez incroyable digne des plus grands danseurs ! Je pense que ces deux-là se sont vraiment bien trouvés, car on sent beaucoup d'amour dans leur prestation.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #mariage gay, #danse gay

Repost0

Publié le 31 Octobre 2018

Si encore beaucoup de chanteurs – et plus généralement d'artistes – refusent d'afficher publiquement leur homosexualité par peur(s), Emmanuel Moire a quant à lui choisi il y a déjà quelques années de s'assumer pleinement. À l'occasion de son retour dans les bacs, il s'exprime sur cet aspect de sa vie privée.

Après Et si on parlait d'amour, Emmanuel Moire propose déjà un nouveau single : La Promesse. Le chanteur de 39 ans s'est longuement livré sur cette chanson qui parle de son homosexualité dans une interview accordée à nos confrères de Purecharts.

Avec cette nouvelle chanson, Emmanuel Moire ne se contente plus d'assumer médiatiquement son homosexualité, il la chante et la clame haut et fort avec fierté. "J'ai été submergé de peur quand le label a accepté qu'on sorte La Promesse en deuxième single. Je le voulais mais j'ai eu hyper peur ! J'ai un super label qui me soutient dans ma démarche, qui m'encourage. (...) Mais ce sont des peurs qui dépassent les miennes. Ce sont des peurs liées à ce qu'on peut rabâcher, de ce qu'on peut raconter depuis toujours. Qu'est-ce que c'est la vie d'un homo ? J'ai été submergé de choses qui se transmettent de génération en génération. Mais, en fait, c'est important de prendre la parole là-dessus. Ma peur, ce n'est pas que la mienne. J'avais le sentiment que j'avais le devoir de le faire. Je me sentais responsable de le faire. Ça tempère un peu. Car quand je fais ça, je suis en accord", a-t-il confié au site.

Emmanuel Moire, révélé au grand public par la comédie musicale Le Roi Soleil, a fait son coming out il y a presque dix ans mais cela n'a pas été si simple. Pendant ses premières années de vie active dans la musique, il n'en parlait pas. "Je n'ai pas de regrets. Et puis ce n'est pas que dans ma carrière, c'est aussi dans ma vie surtout. J'avais le sentiment que pour être intégré et pour qu'on m'aime, je devais être comme tout le monde. Comme je sentais que je n'étais pas comme tout le monde, je n'osais pas. Je ne regrette pas mais je reconnais que je me suis trompé. Je n'ai pas mis de mot dessus mais je suis ok avec ça. Je ne pouvais pas faire autrement... J'accepte que je n'avais pas le courage nécessaire", dit-il aujourd'hui.

Le séduisant chanteur, qui avait révélé que le plus dur avait tout de même été de dire la vérité à sa maman, a pris du recul sur le sujet. "Comme je le dis dans la chanson, ça ne vaut pas la peine de mettre un autre costume pour plaire ou pour passer inaperçu. Je ne dis pas que c'est facile, mais avec du recul, après mon coming out, je n'ai fait que récolter des choses positives car c'était sincère. Je me suis incarné en faisant ça. (...) Mais il m'a fallu du temps pour que ça s'apaise chez moi et pour que je sois bien dans mes pompes", confesse-t-il. Reste à savoir si l'artiste est aujourd'hui un coeur à prendre ou pas. Par le passé, il a connu une première fois peu glorieuse ou l'amour fusionnel qui ne fonctionne pas..

Par  Thomas Montet pour purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out, #Musique gay

Repost0

Publié le 31 Octobre 2018

Lors d'une récente interview, Garrett avait confié que Thomas et Romain étaient toujours en couple. Mais le prétendant de "L'amour est dans le pré 2018" (M6) a fait marche arrière lors de son entretien pour "Voici", ce mardi 30 octobre 2018, et a expliqué pourquoi.

"Ils sont toujours ensemble avec Romain, et ça a l'air de marcher pour eux. Mais je ne veux pas le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m'immiscer dans leur couple. Je leur souhaite en tout cas le meilleur", avait-il confié. Des déclarations qui ont rapidement fait le buzz. Face à l'ampleur que cela a pris, Garrett a souhaité rectifier ses propos lors d'une interview pour nos confrères de Voici.

Le jeune homme a en effet assuré que ses "propos ont été déformés" : "Ce que j'ai dit, c'est qu'une semaine après le tournage, au moment de la soupe de poisson, ils étaient encore ensemble. Aujourd'hui, je ne peux pas vous dire, ce n'est pas mon histoire."

Pour rappel, Garrett a revu Thomas une semaine après le tournage afin de lui remplacer les pots de soupe de poisson qu'il avait cassés lors du tournage :"Bien sûr, quand je suis allé le voir, j'ai tenté de le re-séduire. Je lui ai dit que chez moi, la porte serait toujours ouverte. Je n'avais pas compris son choix, parce que selon moi, Romain n'était pas la personne pour lui."

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #people

Repost0

Publié le 31 Octobre 2018

Game girls

Date de sortie 7 novembre 2018 (1h 30min)
Avec acteurs inconnus
Nationalités Français, Allemand, Américain

Le film suit Teri et sa petite amie Tiahna dans le monde chaotique de Skid Row, quartier de Los Angeles connu pour être “la cité des anges déchus.” Un dilemme attise les tensions entre les deux femmes : s’il semble que Tiahna accepte de faire partie de l’économie souterraine de  Skid Row, Teri est animée par une puissante volonté d’en sortir. Leur  amour survivra-t-il à la violence de leur environnement, passé et présent ?

Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald

Date de sortie 14 novembre 2018
Nationalités Britannique, Américain

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

Millenium : Ce qui ne me tue pas

Date de sortie 14 novembre 2018
Genres Thriller, Drame
Nationalité Américain

Un nouveau volet de la saga emmenée par la hackeuse Lisbeth Salander.

Suspira

Date de sortie 14 novembre 2018 (2h 32min)
Nationalités Américain, Italien

Susie Bannion, jeune danseuse américaine, débarque à Berlin dans l'espoir d'intégrer la célèbre compagnie de danse Helena Markos. Madame Blanc, sa chorégraphe, impressionnée par son talent, promeut Susie danseuse étoile.
Tandis que les répétitions du ballet final s’intensifient, les deux femmes deviennent de plus en plus proches. C’est alors que Susie commence à faire de terrifiantes découvertes sur la compagnie et celles qui la dirigent…

Carmen et Lola

Date de sortie 14 novembre 2018 (1h 43min)
Genres Drame, Romance
Nationalité Espagnol

Carmen vit dans une communauté gitane de la banlieue de Madrid. Comme toutes les femmes qu’elle a rencontrées dans la communauté, elle est destinée à reproduire un schéma qui se répète de génération en génération : se marier et élever autant d’enfants que possible, jusqu’au jour où elle rencontre Lola. Cette dernière, gitane également, rêve d’aller à l’université, fait des graffitis d’oiseaux et aime les filles. Carmen développe rapidement une complicité avec Lola et elles découvrent un monde qui, inévitablement, les conduit à être rejetées par leurs familles.

Basé sur les mémoires de Garrard Conley, Boy Erased retrace le parcours d’un fils de pasteur obligé de suivre une thérapie pour « soigner » son homosexualité.

Asuncion, Paraguay. Chela, riche héritière, a mené la grande vie pendant 30 ans avec Chiquita. Mais au bord de la faillite, elle doit vendre tous ses biens et regarde Chiquita, accusée de fraude, partir en prison. Alors qu’elle n’a pas conduit depuis des années, Chela accepte de faire le taxi pour un groupe de riches femmes âgées de son quartier et fait la rencontre de la jeune et charmante Angy. A ses côtés, Chela prend confiance et cherche à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

Celebration
Date de sortie novembre 2018 (1h 14min)
Nationalité Français

A l’abri des regards, Yves Saint Laurent dessine ses derniers croquis entourés par ceux qui l’ont toujours soutenu, couturières, assistants, modèles.  Il s’apprête à quitter un monde dont il est maintenant détaché. Dans les coulisses Pierre Bergé orchestre une succession de célébrations vouées à transformer l’icône en mythe. Le film d’Olivier Meyrou capte ces derniers instants et tresse le portrait inédit d’un monde finissant. 

After my death

Date de sortie 21 novembre 2018 (1h 53min)
Genre Drame
Nationalité Sud-Coréen

La disparition soudaine d’une élève d’un lycée pour jeunes filles précipite la communauté scolaire dans le chaos. Famille de la victime, enseignants et élèves cherchent à fuir toute responsabilité, l’image de l’école étant en jeu. Pourtant, sans indice ni corps, on suspecte un suicide. Young-hee, l’une de ses camarades d’école, dernière à l’avoir vue vivante, est suspectée par tout le monde, à commencer par la mère de la victime. Bouc-émissaire idéal, Young-hee va chercher à n’importe quel prix à échapper à la spirale de persécutions qui l’accablent. Mais quel secret, quel pacte peut-elle bien cacher… ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 30 Octobre 2018

La série s'apprête à faire son retour, sur sa nouvelle chaîne, NBC.

La chaîne américaine NBC vient de dévoiler un teaser déjanté (ci-dessous) pour annoncer le lancement de Brooklyn Nine-Nine sur son antenne. Une promo toute en rythme, qui montre notamment un Jake (Andy Samberg) plus survolté que jamais !

La saison 6 débutera en janvier 2019. Rappelons qu'elle comptera 18 épisodes.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 30 Octobre 2018

Alors qu'ils semblaient en pleine procédure de divorce après seulement quelques mois de mariage, les choses s'arrangent entre l'acteur Colton Haynes et son mari Jeff Leatham, directeur artistique (spécialiste de la décoration florale) du "Four Seasons"...

En mai dernier, la presse américaine rapportait que Colton Haynes, découvert dans la série Teen Wolf puis dans Arrow, était en plein divorcesix mois seulement après son mariage grandiose avec Jeff Leatham. Des rumeurs d'infidélité de la part du second étant en cause... Aujourd'hui, le couple semble aller de l'avant !

Samedi 27 octobre 2018, le séduisant acteur de 30 ans a publié sur son compte Instagram suivi par 6,7 millions d'abonnés un tendre message pour fêter son premier anniversaire de mariage. "Je n'arrive pas à croire que cela fait déjà 1 an que nous nous sommes mariés @jeffleatham :) Joyeux anniversaire mon magnifique mari", a-t-il écrit en légende de deux photos de la cérémonie qui s'était tenue à Palm Springs. De son côté, Jeff Leatham, âgé de 47 ans, a lui aussi réagi. "Je n'arrive pas à me souvenir de ce qu'était la vie avant toi, et je ne sais même pas comment nous en sommes arrivés là mais peut-être que c'est exactement ce dont j'avais besoin. Quelqu'un qui me fasse oublier d'où je viens et quelqu'un qui puisse m'apprendre à aimer sans savoir comment tomber... Joyeux anniversaire mon magnifique mari. La vie est un bel endroit avec toi à mes côtés. Je t'aime", a-t-il écrit également sur Instagram.

Le couple avait été vu ensemble, en juillet dernier, à l'aéroport de Los Angeles, signe que le divorce n'était sans doute plus d'actualité.

Par  Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost0

Publié le 30 Octobre 2018

S'il n'a pas été choisi par l'ostréiculteur Thomas, Garett ne s'est pas avoué vaincu aussi facilement. Selon l'ostréiculteur de 30 ans, son ancien prétendant américain l'a recontacté après la fin du tournage afin de lui faire une proposition...

Comme les téléspectateurs de L'amour est dans le pré (M6) ont pu le constater ce 29 octobre 2018, Thomas a finalement choisi de terminer l'émission avec son prétendant Romain après avoir dit à Garett qu'ils ne seraient rien de plus que des amis.

Interrogé par nos confrères de Télé Loisirs, l'ostréiculteur de 30 ans n'a pas caché que son prétendant américain avait eu bien du mal à accepter ce choix. "Quand je lui ai fait part de mon choix, ça l'a fracassé. À chaque fois que les journalistes l'interrogeaient, il se livrait, mais avec moi, il n'a jamais dévoilé ses sentiments. Par gentillesse, il est un peu resté mais ça a été l'horreur. Il ne s'exprimait plus, il n'était plus le même", a tout d'abord confié le populaire candidat gay.

Bien plus inattendu, Thomas a révélé à nos confrères que Garett avait eu de la suite dans les idées après la fin des tournages. Quelques semaines plus tard, malgré le choix de Thomas de tenter une vie à deux avec Romain, le jeune homme écarté a pris la liberté de recontacter son bel ostréiculteur pour lui proposer de réchauffer leurs liens. "Il était chaud bouillant. Il voulait qu'il se passe quelque chose mais moi, j'étais inscrit dans une relation. Dommage", a assuré Thomas.

L'amour est dans le pré 2018, c'est chaque lundi à 21h sur M6 avec Karine Le Marchand !

 

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 30 Octobre 2018

continue de se dévoiler. L'affiche officielle réunissant tous les acteurs principaux a été dévoilée. Et l'un des fils conducteurs, à savoir la présence d'un couple de lesbiennes, est mis en vedette !

Ce sera assurément l'événement de ce début d'année 2019 ! Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?, suite de la comédie à succès de Philippe de Chauveron, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu, sortira dans nos salles le 30 janvier. En marge de cet événement, UGC vient de dévoiler la première affiche ainsi que le synopsis officiel de cette suite très très attendue.

Le retour des familles Verneuil et Koffi au grand complet ! Claude et Marie Verneuil font face à une nouvelle crise. Leurs quatre gendres, Rachid, David, Chao et Charles sont décidés à quitter la France avec femmes et enfants pour tenter leur chance à l'étranger. Incapables d'imaginer leur famille loin d'eux, Claude et Marie sont prêts à tout pour les retenir. De leur côté, les Koffi débarquent en France pour le mariage de leur fille. Eux non plus ne sont pas au bout de leurs surprises...

Comme le confirme l'affiche, faisant suite au court teaser qu'UGC avait dévoilé au Congrès annuel des exploitants à Deauville fin septembre, l'un des fils conducteurs de l'intrigue a été révélé. Il s'agit de l'idylle entre la petite soeur de Noom Diawara (jouée par Claudia Tagbo) et l'amour de sa vie, une femme incarnée par Tatiana Rojo. La présence de ce couple lesbien va ajouter un peu plus de piment et d'écho à l'actualité.

De quoi conforter Frédéric Chau, l'interprète de Chao Ling dans le premier volet. "Je vais vous dire, honnêtement, je crois que ce deuxième volet fera polémique. Au même titre que le premier, mais dans un style différent. Parce que Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu traite de sujets sensibles, comme l'identité, la religion, le vivre-ensemble, les préjugés... Tout ça fait un mélange très polémique. Et le deuxième opus reprend ces thèmes un peu sensibles... et du coup je crois qu'on va en entendre parler !", avait-il confié au magazine Première cet été. On a hâte !

Tout ce petit monde, à commencer par les Verneuil incarnés par Chantal Lauby et Christian Clavier, seront de retour, tout comme leurs filles jouées par Frédérique Bel, Émilie Caen, Julia Piaton et Élodie Fontan (qui semble par ailleurs enceinte sur l'affiche).

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #cinéma gay, #sorties cinéma, #lesbien

Repost0

Publié le 29 Octobre 2018

Gus Kenworthy parodie Adam Rippon aux Oscars pour Halloween !

Gus a tweeté “Adam Ripoff”, ce à quoi Adam a répondu: “Nous sommes finalement fait l'un pour l'autre.” Ooooooooooh chéri.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #humour, #people

Repost0

Publié le 29 Octobre 2018

Doctor Who a laissé entendre que l'un des principaux compagnons de la série est bisexuel .

L'épisode de la nuit du dimanche 28 octobre, intitulé « Arachnids in the UK », présentait la famille de Yasmin 'Yaz' Khan, une jeune policière musulmane interprétée par Mandip Gill.

Une scène montre la mère Najia de Yaz, interprétée par Shobna Gulati, s'interrogeant sur la relation avec Yaz avec  Jodie Whittaker.  

Interrogeant le Doctor, Najia demande: «Comment connaissez-vous ma fille ? Pourquoi est-ce que je ne vous ai jamais rencontré auparavant ? Quand le Seigneur du Temps est évasif, Najia ajoute: "Ce n'est pas une question difficile… vous êtes ensembles toutes les deux?" Le Doctor répond: «Je ne pense pas. Nous sommes ensembles ?"

Yaz dit à sa mère qu'elle et le Doctor sont des "amis" avant de dire à sa mère: "S'il te plaît, nous pourrions ne pas avoir cette conversation maintenant?"

Plus tard dans l'épisode, Najia demande également à Yaz si elle entretient une relation avec son compagnon de voyage Ryan, interprété par Tosin Cole, les fans concluant que Yaz est bisexuel.

La série met en scène l'adoration de Yaz pour le Doctor plus tard dans l'épisode, lorsqu'elle la décrit comme «la meilleure personne que j'ai jamais rencontrée», ce qui laisse supposer que la série pourrait surfer sur un triangle amoureux entre le Docteur, Yaz et Ryan. Le docteur a déjà été décrit comme ayant une sexualité fluide.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #bisexualité

Repost0