Publié le 21 Novembre 2018

À la fin du mois dernier, Taron Egerton , qui a joué dans  Kingsman, a publié sur Instagram une photo d'un mystérieux homme intitulé «Trop mignon. Mon mec », avec un cœur emoji, qui a provoqué une frénésie chez les fans.

La photo en question laissait croire qu'Egerton se faisait son coming out. Quand quelqu'un dans les commentaires lui demandait le nom du gars sur la photo, OUT rapportait qu'Egerton avait répondu : "Non, il est à moi et à moi seulement." Il avait liké aussi un commentaire qui disait : "Est-ce que ça veut dire qu'il a un petit ami maintenant ?" 

Mais Metro écrit que ce n'était pas le cas en fait. La star de Rocketman, le biopic sur Elton John, a éclairci sa situation numérique lors d’une interview avec Radio Times

"Un de mes amis était dans mon appartement à Londres et j'ai mis sur instagram une photo de lui disant:" Regardez il est mignon ", et un million de personnes ont annoncé que j'étais gay," a déclaré Egerton. "Je ne suis pas gay, mais deux de mes amis ont fait leur coming out quand j'avais 15 ans et c'était un plaisir de les soutenir car, en tant que groupe d'amis, nous nous sentons tous en sécurité avec qui nous sommes.

"Je ne vais certainement pas m'arrêter de dire que mes copains sont mignons et magnifiques parce qu'ils sont mignons et magnifiques."

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 21 Novembre 2018

Programmes tv du 24 au 7 décembre 2018 :

 

Altice studio

Samedi 24 à 1h

Split (thriller)

Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.

France 3

Dimanche 25 à 00h25

Thé et sympathie (drame)

Un collège de garçon aux Etats-Unis. Parce qu’il préfère la compagnie et la conversation des femmes aux jeux sportifs de ses condisciples, parce qu’on l’a vu coudre sur la plage auprès de trois épouses de professeurs, parce qu’il aime la musique classique et la lecture, Tom est la risée de ses camarades qui exercent sur lui différentes brimades. Laura Reynolds, l’épouse délaissée et incomprise du professeur de gymnastique, est la seule personne du collège à sympathiser avec lui et avec ses goûts. Après avoir vainement essayé de lui enseigner une façon de marcher plus virile, le compagnon de chambre de Tom, qui l’avait souvent défendu devant les autres élèves, lui annonce, suite à un ordre de son père, son intention de déménager

Altice studio

Lundi 24 à 20h50

Atomic blonde (Action)

L'agent Lorraine Broughton est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s'associe avec David Percival, le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

Ciné+club

à 20h55

Tom of Finland (drame)

Touko Laaksonen, officier héroïque de la Seconde Guerre mondiale, est de retour en Finlande. Mais la vie à Helsinki n’est pas de tout repos. La persécution contre les homosexuels est insidieuse les contraignant le plus souvent à se marier et avoir des enfants. Touko trouve alors refuge dans l’art dessinant dans le plus grand secret des hommes musclés, désinhibés et fiers d’être gays.

OCS City

Mercredi 28 à 22h55

Bound (thriller)

Violet, maîtresse d'un truand spécialisé dans le blanchiment d'argent pour la mafia, se prend d'une passion violente pour Corky, voleuse, en liberté provisoire après cinq ans de prison et qui repeint l'appartement de ses voisins. Violet décide de séduire Corky. Elle ne manque pas d'arguments car son compagnon cache dans leur appartement deux millions de dollars.

Ciné+club

à 20h55

Lola Pater (drame)

A la mort de sa mère, Zino décide de retrouver son père, Farid. Mais, il y a 25 ans, Farid est devenu Lola…

M6

Jeudi 29 à 22h50

Glacé (saison 1)

Dans   les Pyrénées, où le cadavre d’un cheval sans tête est découvert, accroché au sommet d’un téléphérique, à 2000 mètres d’altitude. Les capitaines Servaz et Ziegler, incarnés par Charles Berling et Julia Piaton, sont chargés de l’enquête. Leur destin va croiser celui de Diane Berg (Nina Meurisse), jeune psychiatre dans un centre pénitentiaire de haute sécurité. La jeune femme commence des séances de psychothérapie avec Julian Hirtmann (Pascal Greggory), un tueur en série arrêté plusieurs années plus tôt par le capitaine Servaz.

TCM

Jeudi 29 à 20h45

Vicky Cristina Barcelona (drame)

Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles.
Lorsque Judy et Mark, deux lointains parents de Vicky, offrent de les accueillir pour l'été à Barcelone, les deux amies acceptent avec joie : Vicky pour y consacrer les derniers mois de son célibat à la poursuite d'un master ; Cristina pour goûter un changement de décor et surmonter le traumatisme de sa dernière rupture.
Un soir, dans une galerie d'art, Cristina "flashe" pour le peintre Juan Antonio, bel homme à la sensualité provocante. Son intérêt redouble lorsque Judy lui murmure que Juan Antonio entretient une relation si orageuse avec son ex-femme, Maria Elena, qu'ils ont failli s'entre-tuer.
Plus tard, au restaurant, Juan Antonio aborde Vicky et Cristina avec une proposition des plus directes : s'envoler avec lui pour Oviedo, consacrer le week-end à explorer les beautés de la ville, à boire du bon vin et à faire l'amour. Vicky est horrifiée ; Cristina, ravie, la persuade de tenter l'aventure...

Arte

Vendredi 30 à 22h50

Janis (doc)

"C’est ça l’ambition pour moi : ce n’est pas la quête frénétique de réussite et d’argent, c’est peut-être l’envie d’être aimée, de recevoir des tonnes d’amour", écrit-elle à sa famille, quelques mois avant de rallier le tristement mythique "club des 27", alors en devenir. Tout au long de son incandescente carrière, la reine du blues a couru sans relâche après la reconnaissance, comme pour panser les écorchures de son adolescence persécutée. Dans le Texas conservateur où elle est née en 1943, Janis Joplin paie cruellement la rançon de sa différence : harcelée par ses camarades de lycée pour son look détonant et ses positions anti-ségrégation, elle est ensuite élue "garçon le plus laid" de l’université d’Austin. Elle fugue à San Francisco et plonge dans son tourbillon libertaire, entre bœufs endiablés, amours bisexuelles et excès d’amphétamines

France 2

Dimanche 2 à 23h40

Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes (thriller)

Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille. 
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…

Ciné+club

à 20h50

Dallas buyers club (drame)

1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, c’est un cow-boy, un vrai. Sa vie : sexe, drogue et rodéo. Tout bascule quand, diagnostiqué séropositif, il lui reste 30 jours à vivre. Révolté par l’impuissance du corps médical, il recourt à des traitements alternatifs non officiels. Au fil du temps, il rassemble d’autres malades en quête de guérison : le Dallas Buyers Club est né. Mais son succès gêne, Ron doit s’engager dans une bataille contre les laboratoires et les autorités fédérales. C’est son combat pour une nouvelle cause… et pour sa propre vie.

Arte

à 01h40

Un homme mon fils (drame)

Fred est projectionniste, comme son père. Embauché pour la projection d'un film en argentique dans le Cotentin, il convainc ce dernier de prendre la route avec lui. L'occasion d'un "road trip" familial où se mêlent choc générationnel, drag-queens et affaires de famille...

Syfy

à 21h

Marvel's runaways (saison 1)

Des adolescents découvrent que leurs parents sont des super-vilains, et développent des super-pouvoirs.

Altice studio

Mercredi 5 à 22h35

Une nouvelle amie (drame)

À la suite du décès de sa meilleure amie, Claire fait une profonde dépression, mais une découverte surprenante au sujet du mari de son amie va lui redonner goût à la vie.

Ciné+émotion

à 20h50

Moonlight (drame)

Après avoir grandi dans un quartier difficile de Miami, Chiron, un jeune homme tente de trouver sa place dans le monde. Moonlight évoque son parcours, de l’enfance à l’âge adulte.

 

Nrj 12

Jeudi 6 à 22h40

Blitz (thriller)

À Londres, un tueur en série s’en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ? Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux méthodes atypiques, se lance dans l’enquête. Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir les limites pour combattre le mal, c’est un affrontement absolu qui commence…

Ciné+club

à 18h40

Les lunettes d'or (drame)

1938 : un respectable médecin de Ferrare est insensiblement amené à se suicider pour son amitié dite coupable pour un jeune homme d'origine juive. Ce que l'on appelle la bonne société, cruelle, hypocrite et timorée, sera l'instigatrice de ce geste subversif. Ce film est adapté d'un roman de Giorgio Bassani, originaire de Ferrare, qui s'inspira pour cette réflexion sur la solitude d'un fait réel.

Du coté des rediffs :

 

Mulholland drive le 24 sur TCM

Millénium 3 le 25 sur Paris 1ère

Millénium 2 le 25 sur ciné+frisson

Thelma le 25 sur c+cinéma

Joyeuses funérailles le 26 sur OCS max

D'après une histoire vraie le 28 sur c+cinéma

Juste la fin du monde le 30 sur ciné+émotion

Mulholland drive le 1 sur ciné+frisson

120 battements par minute le 1 sur c+cinéma

Star trek sans limites le 3 sur ciné+frisson

La danseuse le 4 sur ciné+émotion

Jonas le 5 sur Arte

Pride le 7 sur ciné+première et ciné+émotion

 

 

Du coté des séries

Une famille formidable (saison 15) sur TF1

Murder (saison 3) sur M6

Dix pour cent (saison3) sur France 2

Munch (saison 2) sur TF1

Mr Robot (saison 1) sur France 2

Sally4Ever (saison 1) sur Ocs city

Killing Eve (saison 1) sur c+cinéma

Riverdale sur Warner tv

Munch (saison 2) sur Tf1

Siren (saison 1) sur 6ter

Once upon a time (saison 7) sur 6ter

American horror story : apocalypse sur c+séries

Jane the virgin sur M6

L'amour est dans le pré sur M6

Super-girl sur série club

Gotham sur warner TV

Grey's anatomy (saison 2) TF1 séries

DC légende of tomorrow sur Cstar

Lucifer (saison 3) sur C8

The 100 sur France 4 et saison 5 sur Syfy

The walking dead sur ocs choc

Brooklyn nine-nine (saison 5 )sur c+séries

Looking (saison 2) OCS replay

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1 

Six feet under (saison 3) sur Ocs city

Game of thrones (saison 7) sur OCS city replay 

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 20 Novembre 2018

La réponse de Christophe Beaugrand aux propos de Laurent Wauquiez sur la PMA, c’était ce matin sur LCI - La Chaîne Info la chaîne du débat.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 20 Novembre 2018

Le clip vidéo montre la relation entre un jeune homme naïf  de 18 ans encore dans le placard et un homme plus âgé qu'il rencontre à Grindr. A la fin de la chanson, le garçon se rendra compte que cet homme est finalement marié et père de famille.  La vidéo explore la culture de la sexualité occasionnelle dans la communauté gay et son impact émotionnel.

 

Sorensen dit que c'est un sujet qui lui tient à cœur.

«J'ai perdu ma virginité à l'âge de 19 ans au profit d'un homme plus âgé que j'ai rencontré par l'intermédiaire de Grindr»

"La vidéo est définitivement basée sur mon expérience réelle", a-t-il déclaré à Gay Star News. «La seule différence, l'homme avec qui j'étais n'était pas marié.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 20 Novembre 2018

20th Century Fox

"On aurait pu aller plus loin" dans l'exploration de la vie privée de Freddie Mercury.

Bohemian Rhapsody cartonne en ce moment au cinéma. Pour se transformer en Freddie Mercury, Rami Malek a fait de nombreuses recherches, puis s'est adapté à son look en portant notamment un dentier, qui modifiait sa façon de parler, et en étudiant sa gestuelle.

 

Interviewé par Who.com, Malek a expliqué ce qui l'avait poussé à accepter ce rôle, et a aussi exprimé un regret : que le film n'explore pas assez sa vie intime, notamment avec l'homme de sa vie, Jim Hutton. "On aurait pu aller plus loin", explique-t-il avant d'ajouter qu'il n'arrêtait pas "de pousser pour qu'on insiste plus sur cet aspect de sa vie. Je ne sais pas si on a réussi à ce niveau-là."

Dans le biopic de Bryan Singer, on voit Jim Hutton le temps de quelques scènes, incarné par Aaron McCusker, mais il est effectivement moins présent que Mary Austin, la fiancée de Freddie dans sa jeunesse, qui est jouée par Lucy Boynton. Cette différence de temps à l'écran, s'explique surtout par le fait que Jim a surtout été présent au côté de Freddie à la fin de sa vie, pendant la préparation du Live Aid, en 1985, et les années qui ont suivi jusqu'à la mort du chanteur, en 1991, alors que le long métrage s'intéresse surtout à son début de parcours, jusqu'à ce fameux concert caritatif.

Rami Malek revient aussi sur ses nombreuses recherches avant de se glisser dans le rôle : "Quand je l'ai vu sur scène, j'ai instinctivement su que je voulais en savoir plus sur lui. Il a cette éloquence, cette élégance, qui font que quand on regarde l'une de ses performances, on veut savoir d'où son talent vient. Peu d'artistes peuvent débarquer tout en cuir, siffler une coupe de champagne et dire aux invités qu'ils peuvent se déshabiller si ça leur fait plaisir. Tout en conservant une certaine prestance, ce côté 'royal'". En plus de ses visionnages de vidéos, des clips aux concerts en passant par ses interviews, Rami a beaucoup lu à propos de son modèle : des lettres de Freddie à sa famille quand il était en pension, enfant, et plusieurs biographies, afin de comprendre qui il était : "Je ne m'arrête jamais. Même après le tournage j'ai relu l'une de ses bios pour être certain que je n'étais pas passé à côté de quelque chose !"

Le résultat a payé, puisque depuis la sortie de Bohemian Rhapsody, le comédien de 37 ans est acclamé pour son incarnation du leader de Queen.

Source première

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Biopic, #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 20 Novembre 2018

Il existe un moyen plus efficace que les rubriques « catégories » ou la barre de recherche de la plateforme de streaming.

Vous avez l’habitude des « cheat codes » des jeux vidéo ? Ils existent aussi sur Netflix. Sans révéler de « contenus secrets », ces codes permettent de s’y retrouver plus vite dans le large catalogue de la plateforme de streaming. Comment ça marche ? Il suffit d’entrer l’url suivant : http://www.netflix.com/browse/genre/ suivi d’un code à trois, quatre ou cinq chiffres.

Cette technique est bien plus efficace que les recherches via les catégories ou la barre de recherche de Netflix. Car ceux-ci mélangent tous les contenus LGBT, quel que soit leur format. Voici la liste de ces fameux codes :

  • 5977 pour les films gays et lesbiens
  • 7120 pour les comédies gays et lesbiennes
  • 500 pour les drames gays et lesbiens
  • 3329 pour les romances gays et lesbiennes
  • 8243 pour les films étrangers gays et lesbiens
  • 4720 pour les documentaires gays et lesbiens
  • 65263 pour les émissions télé gays et lesbiennes

Taper « http://www.netflix.com/browse/genre/500 » donnera donc accès aux drames gays et lesbiens. Et ainsi de suite. De quoi perdre moins de temps à trouver le bon contenu et passer encore plus de temps à « Netflix and Chill ».

Source têtu

Ps : Il faut s'identifier pour y avoir accès

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Netflix, #programmes télé gay

Repost0

Publié le 20 Novembre 2018

Lors de la diffusion du bilan de "L'amour est dans le pré 2018", Thomas a présenté son nouveau compagnon. Heureux et amoureux, il en a dit plus sur cette nouvelle relation.

Lundi 19 novembre, Karine Le Marchand a pris des nouvelles des candidats de L'amour est dans le pré 2018 (M6). Parmi eux, il y avait Thomas. L'ostréiculteur a révélé qu'il n'était plus en couple avec Romain mais qu'il avait trouvé l'amour auprès de Mehdi. Un jeune homme avec qui il a déjà emménagé.

"La vie est extraordinaire. Presque aussitôt après la fin de ma relation avec Romain est arrivé un beau garçon séduisant qui habite avec moi aujourd'hui", confirme le candidat à Télé Loisirs. Mehdi qui est originaire du Mans, où Thomas travaille sur les marchés, ne l'a toutefois pas rencontré lors d'une vente de fruits de mer. "J'ai retrouvé l'amour par le biais d'une application sur laquelle je me suis réinscrit un mois après ma rupture avec Romain. Et pour une fois, ça s'est bien passé. Ses premières images et messages étaient intéressants. Il y a eu une séduction instantanément", explique Thomas à TVMag. Leur histoire d'amour est donc née grâce aux nouvelles technologies !

Si les deux hommes sont sur la même longueur d'onde aujourd'hui, au départ il y a eu de petites tensions. Mehdi, qui a rencontré Thomas avant la diffusion de L'amour est dans le pré, ne savait pas que sa moitié avait participé au programme. "Au début, il était un peu jaloux, il redoutait mes passages dans le programme, me voir avec d'autres hommes. C'est pourquoi il ne devait pas venir au bilan. Karine Le Marchand a un peu insisté et ça s'est finalement concrétisé", confie-t-il

Très amoureux, les deux hommes font aujourd'hui tout ensemble et souhaitent ouvrir un restaurant. On leur souhaite de concrétiser leurs projets.

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 20 Novembre 2018

À seulement 20 ans, le fils de Will Smith se considère comme "gender fluid" et vient d'affirmer qu'après une relation avec une demoiselle, il est en couple avec le rappeur américain Tyler, The Creator. Jaden Smith a fait des confidences en plein concert...

Le jeune mannequin, acteur et chanteur Jaden Smith n'est plus un coeur à prendre. Alors qu'il avait déclaré être amoureux et en couple avec le rappeur Tyler, The Creator, lors d'un concert, beaucoup pensaient que c'était une mauvaise plaisanterie. Invité à la radio, il a confirmé leur relation.

Le 11 novembre 2018, il se produisait sur la scène du Dodger Stadium de Los Angeles dans le cadre de l'événement musical Camp Flog Gnaw Carnival, lorsque Jaden Smith a lâché, amusé : "Je veux juste dire que Tyler, The Creator est le meilleur ami au monde. Et que je l'aime tellement putain et je veux vous dire quelque chose : Tyler ne veut pas que j'en parle mais c'est mon putain de petit ami ! Depuis toujours." Des confidences faites sous les yeux du rappeur en question, lequel faisait en même temps signe que non de la main. "Hahaha, tu es un fou mon gars", a réagi Tyler The Creator, 27 ans, quelques heures plus tard sur Twitter.

Convié dans l'émission Apple Music's Beats 1 Radio, le 16 novembre, le filsde Will Smith et de Jada Pinkett-Smith en a remis une couche. "J'ai récemment dit que Tyler The Creator était mon petit ami et c'est vrai. Voilà, vous le savez", a-t-il lancé. Le jeune homme, qui s'est déclaré gender fluid("non binaire"), a fréquenté le mannequin Sarah Synder entre 2015 et 2017. Au printemps dernier, c'est auprès d'Odessa Adlon qu'on pouvait voir l'interprète d'Icon.

Tyler The Creator a longtemps été pointé du doigt pour son utilisation de termes homophobes dans ses chansons mais, l'an dernier, il publiait la chanson I Ain't Got Time dans laquelle il dit notamment : "J'embrasse des garçons blancs depuis 2004." Plus surprenant encore, en 2015, le chanteur avait posté un tweet dans lequel il semblait faire son coming out. "J'ai essayé de sortir du putain de placard il y a genre quatre jours et tout le monde s'en fout hahahahahah", avait-il posté. Le rappeur avait été traité de "pédale" par Eminem dans son dernier disque intitulé Kamikaze. Sa sexualité est de longue date le sujet de rumeurs et, en interview en septembre dernier pour le site Fantastic Man, il disait à ce propos être "dans une zone grise". "Même si je suis considéré comme bruyant, je suis très discret, ce qui est une étrange dichotomie", ajoutait-il.

Par  Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Coming out

Repost0

Publié le 20 Novembre 2018

Dans "L'amour est dans le pré 2018", Thomas a trouvé l'amour avec Romain. Une relation qui n'a pas duré et on sait pourquoi aujourd'hui. Les deux hommes sont d'ailleurs en froid. Révélations...

Après le tournage de L'amour est dans le pré 2018 , Thomas et Romain ne sont pas restés longtemps en couple et, entre eux, cela ne s'est pas très bien terminé.

Comme le révèle Thomas à Télé Loisirs, "ça été comme un feu : intense mais très court." Si l'ostréiculteur pense que la distance a joué – Romain vit en Suisse, lui sur la côte Atlantique –, il estime surtout que son prétendant "voulait plus changer de vie que trouver l'amour".

Comme il l'avait déjà un peu expliqué lors du bilan, Romain a aussi montré des signes de jalousie lorsqu'il est parti en vacances en Irlande avec une amie. "Je souhaitais éteindre mon téléphone. J'avais terminé ma saison et j'avais envie de faire le point sur ma vie. Et il n'a pas du tout compris. Il s'est dit que si je ne donnais pas de nouvelles, c'est que je ne l'aimais pas. Ce voyage en Irlande m'a prouvé que je n'avais pas eu besoin de beaucoup d'énergie pour que cette relation se termine. J'ai réalisé que notre rencontre ne tenait pas à grand-chose. En fait, Romain n'a pas non plus insisté pour que l'on continue notre aventure", raconte Thomas dans les détails.

Mais l'ex-compagnon de Thomas n'a pas très bien pris l'annonce de la fin de leur relation. Le candidat d'ADP raconte : "Il s'est fâché. Du coup, je l'ai laissé sans réponse. Depuis, il n'y a plus aucun contact, j'ai abandonné en disant qu'il n'y avait plus rien à faire. On est en froid. C'est dommage. J'ai plus de contacts avec Garrett qu'avec lui."

Depuis, Thomas est passé à autre chose, il a trouvé l'amour auprès de Mehdi, qu'il a rencontré grâce à une application. Ils vivent même ensemble aujourd'hui !

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 19 Novembre 2018

L'acteur hunky Alex Landi parle de briser les stéréotypes d'un personnage asiatique gay aux heures de grande écoute

 

Pour sa 15ème saison,  Grey's Anatomy  a présenté son premier chirurgien gay, le Dr Nico Kim, interprété par l'acteur très prometteur Alex Landi.

Dans une récente interview de Travis Mills sur Beats 1 chez Apple Music, Landi, qui est hétéro, a déclaré qu'il ne perdait pas de vue l'importance d'un personnage asiatique gay sur une chaîne de télévision en prime time.

«Je suis juste content de pouvoir donner à chacun une voix», a déclaré Landi. «Les Asiatiques sont représentés, je pense, dans moins de 3% des divertissements, les LGBTQ étant à moins de 1%, donc combiner ces deux catégories dans un seul rôle est une tâche très spéciale, et je suis si heureux de pouvoir jouer ce rôle."

Lorsqu'on lui demande quelle est la partie la plus difficile de son personnage, Landi répond qu'il ne veut tout simplement pas tout gâcher.

«J'espère juste que je le fais bien», dit-il. "J'espère juste que ma façon de jouer est acceptée par tout le monde."Il poursuit: «Je veux prendre ces deux catégories et que chacun ait l’air fort. Je veux éliminer les stéréotypes et donner un regard différent sur la communauté LGBTQ. J'espère juste que je rends tout le monde fier.

La saison 15 de  Grey's Anatomy  est actuellement en pause, mais celle-ci devrait revenir sur ABC en janvier.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0