Publié le 31 Janvier 2019

Si vous ne suivez pas la série voici un petit résumé de l'intrigue du moment.

Gabriel Riva n'a pas fait son coming out avec ses parents. Son père étant un énorme homophobe, il s'est créée une fausse famille avec femme et enfant. Malheureusement Gabriel est piégé par son mensonge le jour où ses parents décident de rester à Marseille et que sa fausse famille décide de le planter.

Thomas finit par le quitter et dans l'épisode qui suit il trouve un moyen de se venger de l'homme qui l'a trahi. Un très bel épisode à voir même si on n'est absolument pas fan de la série. On y découvre un Gabriel rongé par la domination d'un père qu'il ne veut pas décevoir et toute la difficulté d'assumer auprès des sien qui l'on est. Et puis on ne va pas bouder son plaisir de voir non pas 1 mais 2 belles embrassades :-)

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 31 Janvier 2019

Après avoir annoncé en 2017 que The L Word sera redémarré, le réseau câblé Showtime l'a officialisé jeudi, selon The Hollywood Reporter .

Une saison de huit épisodes, qui fera suite à la série originale de 2004-2009, sera diffusée d’ici la fin de l’année, d’après les dirigeants de Showtime. Les trois stars principales de la série, Jennifer Beals (Bette), Katherine Moennig (Shane) et Leisha Hailey (Alice), ne feront pas que reprendre leurs rôles, mais seront également les productrices exécutives de la sérieD'autres personnages de L Word , comme Tina, Jenny, Carmen et Kit pourraient également revenir à la suite de la série, selon THR .

La direction de la série n’est pas claire, sauf que celle-ci continuera à se dérouler à Los Angeles et se concentrera sur un groupe d’amis, dont beaucoup sont des femmes homosexuelles. La série s’est terminée par une histoire de meurtre; une série dérivée sur le personnage de Hailey en prison a été lancée, mais n'a finalement pas été reprise par Showtime. 

Lorsque The L Word a été créée en 2004, c'était la première fois que l'on se concentrait sur la vie des femmes lesbiennes, bisexuelles et queer, quatre ans après Queer as Folk , également sur Showtime. La série améliorait considérablement la représentation à la télévision des personnes LGBTQ. Le L Word a également innové dans sa représentation des caractères trans.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 31 Janvier 2019

Trois ans après "Julieta", Pedro Almodovar est de retour avec "Douleur et gloire". Découvrez la bande-annonce émouvante et musicale du nouveau long métrage très attendu du cinéaste espagnol.

Sur un air de Come Sinfonia, de Mina, se dévoile le tout nouveau film de Pedro Almodovar, Douleur et gloire. Le film suit un réalisateur en souffrance, incarné par Antonio Banderas, et raconte une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir... Ce drame, qui traversera les années 60, les années 80 et le présent, se penche sur le thème de la création qu'elle soit cinématographique et théâtrale, ainsi que sur la difficulté de séparer vie artistique et vie privé...

Le film marquera la huitième collaboration d'Antonio Banderas et la sixième collaboration de Penélope Cruz avec le cinéaste espagnol. La date de sortie française n'est pas encore connue.

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 31 Janvier 2019

SKATE KITCHEN

Date de sortie 30 janvier 2019 (1h 47min)
Genre Drame
Nationalité Américain
A New-York, la vie de Camille, une adolescente solitaire et introvertie va radicalement changer en intégrant un groupe de jeunes filles skateuses appelé Skate Kitchen. Cette bande éprise de liberté et sa rencontre avec un jeune skateur énigmatique vont l’éloigner de sa mère avec qui elle s’entend de moins en moins.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0

Publié le 31 Janvier 2019

Diane Lockhart fait son comeback dans un trailer effervescent pour une nouvelle saison de la série. "Get ready for the fight !"

La saison 3 de The Good Fight sera disponible le 14 mars prochain sur la plateforme de streaming « all access » de CBS. Sa sortie a été annoncée par la chaîne mercredi, lors d’une visite de presse de la Television Critics Association (TCA). Elle devrait arriver dans la foulée sur Amazon Prime Video.

Au cours des derniers épisodes de la saison 2, l’avocate Diane Lockhart (interprétée par Christine Baranski) reçoit la visite inattendue de Tara Strokes (Taylor Louderman). La star du porno lui confie alors avoir eu une liaison avec le président, et la convainc de « suivre les femmes » si elle entend attaquer le gouvernement. Les révélations de Tiara pourraient donner lieu à une nouvelle enquête et un procès dans la saison 3. Ce chapitre de la fiction s’inspire certainement de l’affaire Stormy Daniels, et des mésaventures de l’actrice X avec Donald Trump.

Michael Sheen rejoindra le casting de la nouvelle saison, avec Cush Jumbo, Rose Leslie (Game of Thrones), Audra McDonald, Sarah Steele, Michael Boatman et Nyambi Nyambi. Justin Bartha (alias Colin Morello) ne sera pas de la partie cette année.

The Good Fight, est un spin-off de The Good wife, produite et diffusée pour la première fois en 2009 en France sur Amazon Prime Video. L’histoire de la série dérivée débute un an après la fin de la production originale. Diane Lockhart, qui s’apprête à prendre sa retraite, accueille sa nièce Maia, attendue pour assurer la succession de son cabinet. Cependant, c’est un faux départ pour Diane qui va se retrouver ruinée. L’argent qu’elle avait placé dans son fonds de pension part en fumée quand ce-dernier se révèle être une profonde arnaque.

The Good Fight a traité de nombreux sujets de société dans ses deux dernières saisons, dont les fake news, le harcèlement en ligne et le mouvement #MeToo. ‘The Good Fight est un parfait exemple des séries qu’on affectionne tout particulièrement à CBS All Access : un scénario qui fait réfléchir, repousse les limites, et, surtout, une histoire incroyablement divertissante’, a confié Julie McNamara, vice-présidente de la plateforme.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 31 Janvier 2019

Voilà quarante-huit ans que Dave partage la vie du parolier Patrick Loiseau, mais les débuts de leur relation ont été compliqués ! Le chanteur de 74 ans s'est confié dans les pages du magazine "Nous deux".

"Mon plus grand bonheur, c'est le couple que je forme depuis quarante-deux ans", déclarait Dave il y a quelques années. Le temps a passé et son état d'esprit n'a pas changé. L'interprète de Vanina s'est exprimé sur cette histoire d'amour, dont il raconte aujourd'hui les débuts.

Alors qu'il évoquait son livre de Cuisinez-moi (Le Cherche-Midi) dans Nous deux, Dave a parlé du rapport que son compagnon entretenait avec la cuisine et ses petits plats. "Il est végétarien, ça n'était donc pas gagné... Quand on s'est rencontrés, il m'a dit : 'Tu fumes le cigare, bois de la bière, regardes le foot à la télé, manges de la viande, on ne peut pas vivre ensemble.' Je lui ai répondu : 'C'est pas grave, on essaye.' Ça fait quarante-huit ans, et il continue d'écrire les textes de mes chansons, avec de plus en plus de talent d'ailleurs !", confie-t-il.

Et le chanteur de poursuivre à propos de leur romance. "Pour notre premier repas, je lui ai fait une terrine de cervelle, à un végétarien, fallait oser ! Lui m'a fait une omelette cuite pendant quinze minutes, elle a fini dans les plantes ! Patrick n'est pas très porté sur la bouffe, quand je ne suis pas là, il mange des noix ou ne mange pas. Mais quand je suis là, je m'occupe de lui, je lui fais des légumes et moi, je me fais une viande", a-t-il ajouté.

Côté musique, Dave sortira un disque au printemps... produit par Renaud !

Thomas Montet pour purepeople

L'interview est à retrouver dans Nous deux, dans les kiosques le 30 janvier 2019.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 31 Janvier 2019

Voici un site de rencontres pour lesbiennes ou bisexuelles qui souhaitent rencontrer l'amour ou faire de nouvelles connaissances. Il vous est possible de discuter gratuitement avec toutes les inscrites connectées.

Le site de  https://rencontreslesbiennes.com  messagerie interne, un chat mais également des témoignages des filles sur leur coming-out ou l'homosexualité dans leur vie de tous les jours

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #lesbien

Repost0

Publié le 30 Janvier 2019

Russian Doll (Netflix) // 1er février

Une femme prise au piège d'une mystérieuse boucle revit sans cesse une nuit de fête à l'issue de laquelle elle meurt... avant de se réveiller le lendemain, indemne.

On ne sait pas encore si la série aura des représentations queers, mais il y a certains indices qui laissent espérer.  Créée par une équipe de scénaristes entièrement féminine, dirigée par la Jamie Babbitt qui est lesbienne et mettant en vedette des acteurs tels que Greta Lee, Elizabeth Ashley et Rebecca Henderson, Chloë Sévigny, Dascha Polanco, Ritesh Rajan et Jocelyn Bioh. Selon IMDB, Whitney Devlin jouera «Cindy Sherman» et Jes Davis, «Madonna» dans la plupart des épisodes de la saison.

American Housewife (ABC) // La saison 3 revient le 5 février

Une femme essaie, tant bien que mal, d'élever une famille dysfonctionnelle dans un quartier où résident des épouses aussi parfaites que leurs progénitures respectives.

Carly Hughes revient dans le rôle d’Angela, la voisine lesbienne de Katie Otto, qui a montré un talent pour séduire les mommis dans la saison 2.

 

One Day At a Time (Netflix) // 8 février // Saison 3

 

 

Walking Dead (AMC) // 10 février // Saison 9B

La série sur les zombies avec Tara qui est lesbienne. Mais chaque fois qu'elle sort avec une fille, cette fille est tuée. L'actrice qui joue Tara a confié à AMC : «Je suis enthousiaste pour ce qui va arriver dans la saison 9. Je pense que cela pourra être très différent. Ce n'est peut-être pas juste la guerre. Peut-être qu'il y a autre chose en réserve. Cela semble passionnant à jouer. Peut-être qu'au lieu de constamment lutter pour la survie, il y aura une reconstruction et une certaine normalité. Je ne sais pas, mais je suis impatient de voir si cela pourra éventuellement arriver! "

 

Boomerang (BET)// 12 février // 

Lena Waithe et Halle Berry sont l’équipe centrale de la suite télévisée du film «Boomerang» de 1992 qui suit les enfants des trois stars de l’histoire originale. Lala Milan joue Tia, décrit comme une «artiste de performance égarée et ambitieuse» qui «est une danseuse de formation classique qui veut renverser le patriarcat. Elle est charismatique et follement unique. Tia est une militante dans l'âme »et Kimberly Hall interprète sa petite amie, Rocky, décrite comme« une lesbienne à la personnalité dominante »qui« est très protectrice par rapport à sa petite amie, Tia et sa carrière. 

The Umbrella Academy (Netflix) // 15 février //

On ne sait pas encore si la série présentera des personnages queers mais dans la bande-annonce on peut voir un des héros qui aiment bien se travestir et tricoter. Est-ce un signe subtile ?

Shadowhunters (Freeform) // 25 février // Saison 3B

Shadowhunters conclura sa troisième saison cette année avec dix épisodes traditionnels et un final en deux parties. Harry Shum a confié au magazine Elle : «Nous avons pu boucler la série d’une manière magnifique et excitante. Filmer ces derniers épisodes était vraiment doux-amer». Cependant, on ne sait pas si le personnage d' Ollie reviendra ?.

Better Things (FX) // 28 février // Saison 3

On ne sait pas grand chose sur Pamela Adlon, qui est un personnage lesbien mineur et une des filles de Sam pourrait aussi être lesbienne ou non-binaire ou transgenre ? 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 29 Janvier 2019

La star de l' Empire Jussie Smollett a été hospitalisée à Chicago après avoir été attaquée ce matin vers 2 heures, rapporte TMZ .

Deux délinquants connus se sont approchés de lui et ont attiré son attention en lui criant des insultes racistes et homophobes. Les agresseurs ont commencé à frapper la victime au visage et à verser un substance chimique inconnu sur la victime. L'un des délinquants a enroulé une corde autour du cou de la victime. Les agresseurs ont pris la fuite. La victime s'est auto-transportée à l'hôpital Northwestern et son état est satisfaisant.

 That Grape Juice rapporte que l'acteur ouvertement homosexuel a récemment reçu une menace avec des lettres découpées dans des magazines: "Tu mourras black f * g". 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homophobie

Repost0

Publié le 29 Janvier 2019

Après les films à sketchs Paris, je t'aime et New York, I Love You, c'est au tour de la capitale berlinoise d'être passée au crible par divers grands réalisateurs. 10 segments sont attendus.

L'acteur Diego Luna joue une femme transgenre dans le film.

 Les premières critiques sont scandalisées par la bande-annonce. Mathew Rodriguez de Out dit que le fait de laisser un acteur cisgenre assumer ce rôle est préjudiciable aux personnes transgenres. "En castant des hommes cisgenres pour jouer des femmes transgenres, cela perpétue le mythe selon lequel les femmes transgenres sont des hommes", écrit Rodriguez , En déshumanisant les personnes transgenres, on réduit leur genre à une performance et cela conduit inévitablement à davantage de violences contre les personnes transgenres.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Trans&transgenre

Repost0