Publié le 26 Janvier 2019

Mackenzie  Davis pourrait être engagé dans un  rôle queer en tant que petite amie de Kristen Stewart dans la prochaine comédie romantique gay Happiest Season .

Le film, qui a été annoncé en novembre, "est centré sur une jeune femme dont le projet est de présenter sa petite amie lors de la fête annuelle de sa famille mais elle est bouleversée lorsqu'elle découvre que sa partenaire n'a pas encore fait son coming out auprès de ses parents conservateurs", selon Vulture. 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0

Publié le 26 Janvier 2019

This is not Berlin

1986, Mexico. Carlos, âgé de 17 ans, ne trouve sa place nulle part - ni dans sa famille, ni chez les amis qu'il a choisis à l'école. Mais tout change quand il est invité dans une discothèque mythique, où il découvre la scène de la vie nocturne clandestine: punk, liberté sexuelle et drogue.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 26 Janvier 2019

Vous êtes en manque de super-héros après l’annonce de l’arrêt de Daredevil, Luke Cage et Iron Fist ? Netflix en a encore sous la semelle. La plateforme proposera dès le 15 février prochain sa nouvelle série super-héroïque : Umbrella Academy, qui s’annonce très bien à travers une première bande-annonce explosive.

Le géant du streaming proposera en effet dès le 15 février la série Umbrella Academy, et elle pourrait bien devenir le nouveau phénomène de la plateforme…

T’as quoi dans le ventre Umbrella Academy ?

Créée par Steve Blackman (déjà aux manettes des séries Private Practice et Fargo), Umbrella Academy est l’adaptation sérielle des bandes-dessinées éponymes créées par Gerard Way (l’ancien chanteur du groupe de musique My Chemical Romance NDLR) et publiées par Dark Horse Comics.

Le pitch ?

En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sept de ces enfants sont adoptés par un milliardaire qui crée l’Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Les six membres toujours en vie se retrouvent pour les funérailles de leur père et doivent travailler ensemble pour résoudre le mystère qui entoure sa mort. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l’apocalypse qui les menace

Les dix épisodes de 60 minutes seront disponibles sur Netflix le 15 février. Ces premières images nous promettent des scènes d’action jouissives, de l’humour et de la nostalgie 80’s. 

Au casting on retrouvera, entre autres, Ellen Page, Mary J. Blige, Tom Hopper ou encore Cameron Britton.

Source cinéséries

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 26 Janvier 2019

Sex Education : "Dans la saison 2, je voudrais qu'on voit plus souvent Maeve et Aimee ensemble"

 

L'actrice Emma MacKey évoque pour nous la suite de la série de Netflix qui cartonne en ce moment.

Depuis un mois, la série qu'il faut avoir vue sur Netflix s'appelle Sex Education. Une comédie dramatique adolescente acidulée et incroyablement charmante, qui a déjà séduit des millions d'abonnés. Si elle n'a pas encore été renouvelée par la plateforme de streaming, il ne fait guère de doute qu'une saison 2 de Sex Education est en vue. Et en Français dans le texte, Emma MacKey nous fait des confidences sur la suite.

L'actrice franco-anglaise, qui a grandi du côté de la Sarthe et qui crève l'écran dans la peau de Maeve Wiley, explique à Première que, "pour le moment, on ne sait rien sur la saison 2. Cela ne fait que deux semaines que la saison 1 est sortie, donc je crois qu'on ne saura pas avant quelques semaines...  il faut le temps que les chiffres arrivent, j'imagine, voir si les gens ont regardé et ont aimé. Mais les retours qu'on a déjà eu de notre côté, via nos amis ou notre famille, sont très positifs. Du coup on est ravi."

Il n'empêche, Emma MacKey a visiblement déjà réfléchi à ce que pourrait donner la saison 2. Et voilà ce qu'elle voudrait y voir en priorité :

"Je voudrais voir plus de Maeve et Aimee ensemble. Parce que les amitiés féminines comme celle-là sont importantes, il faut les montrer plus à l'écran. J'ai aussi envie qu'elle continue de travailler, et de développer ses aptitudes pour aller à l'université. Qu'elle se concentre sur ses qualités intellectuelles..."

Et Otis alors ? "On verra où ça va, mais je crois qu'il faut que Otis prenne un peu plus d'expérience. Pour le moment, ola et lui vont bien ensemble. Personnellement, en tant que spectatrice, j'aime bien les voir ensemble. Je crois qu'ils auront une bonne influence l'un sur l'autre. Donc ça pourrait prendre un peu de temps, mais on ne sait jamais comment ça finira entre Maeve et Otis..."

La saison 1 de Sex Education est disponible sur Netflix depuis le vendredi 10 janvier 2019.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #lesbien

Repost0

Publié le 26 Janvier 2019

Le petit Jacob Tremblay semble obsédé par Kit Harington dans ce film très attendu.

La bande-annonce du nouveau Dolan (tant espéré et redouté à la fois en raison du bad buzz de Toronto qui le précède) est enfin disponible. Il y est essentiellement question d’une relation épistolaire entre une star de la télévision et un enfant dont la nature même serait source d’incompréhension et d’ennuis pour l’un et pour l’autre. On y devine les préoccupations habituelles du cinéaste québécois autour de l’identité, de notre place dans le monde et au sein de familles qu’on devine encore nucléaires (avec dans le rôle de la maman hystérique d’Harington, Susan Sarandon, et dans celle délicate de Tremblay, Natalie Portman). On a surtout hâte d’y découvrir un Kit Harington débarrassé de la peau de bête qui a fait sa gloire dans Game of Thrones. L’acteur semble en tout cas très à vif et fragile dans cette bande-annonce qui préfigure un pur Dolan movie.

 

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 26 Janvier 2019

C'est le show du moment sur Netflix ! La 11e saison du concours de drag queens "RuPaul's Drag Race" sera bientôt lancée aux États-Unis avant de débarquer chez nous. À quelques semaines de ce lancement, le casting de cette édition haute en couleur vient d'étre dévoilé...

Les saisons s'enchaînent à vitesse grand V !

Alors que la quatrième saison de RuPaul's Drag Race All Stars est actuellement en diffusion sur VH1 aux États-Unis et sur Netflix (avec un seul jour de décalage !) en France, voilà que le casting de la 11e saison "régulière" du concours visant à élire la prochaine star des drag queens aux États-Unis a été officiellement dévoilé sur les réseaux sociaux ce 24 janvier 2019.

Dans quelques semaines, les fans de RuPaul (à l'instar de Laurence Boccolini!) pourront donc suivre les aventures d'A'Keria Davenport (30 ans, Dallas), Ariel Versace (26 ans, New Jersey), Brooke Lyn Hytes (32 ans, Nashville), Honey Davenport (32 ans, New York), Kahanna Montrese (25 ans, Las Vegas), Mercedes Iman Diamond (30 ans, Minneapolis), Nina West (39 ans, Colombus), Plastique Tiara (21 ans, Dallas), Scarlet Envy (26 ans, New York), Shuga Cain (40 ans, New York), Silky Nutmeg Ganache (28 ans, Chicago), Soju (27 ans, Chicago), Yvie Oddly (24 ans, Denver), Ra'Jah Ohara (âge inconnu, Dallas) et la désormais incontournable Vanessa Vanjie Mateo (27 ans, Tampa), alias Miss Vanjie, qui n'avait pas fait d'étincelles dans la saison 10 jusqu'à son élimination inoubliable.

Pour l'heure, aucune date de diffusion n'a été communiquée par VH1.

Qui succédera à Bebe Zahara Benet, Tyra, Raja, Sharon Needles, Jinkx Monsoon, Bianca Del Rio, Violet Chachki, Bob The Drag Queen, Sasha Velour et Aquaria ? Réponse dans quelques mois.

Découvrez les 14 nouvelles Queens de RuPaul's Drag Race dans leur "RuVeal" :

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #Drag queen

Repost0

Publié le 26 Janvier 2019

Les nominations des César sont tombées le 23 janvier, dévoilée par le futur animateur de la soirée de remise de prix prévue le 22 février, Kad Merad. Le Grand Bain triomphe avec dix citations et poursuit ainsi sa success story après avoir attiré plus de 1,4 million de téléspectateurs en salles. Face à cette pluie de nominations pour le film de Gilles Lellouche, nombreux sont les cinéphiles à être attristés de voir que le drame Plaire, aimer et courir vite de Christophe Honoré n'a pas décroché une belle place parmi les 22 catégories des César : l'oeuvre est nommée pour le prix du meilleur acteur dans un second rôle (Denis Podalydès). Ses admiratrices et admirateurs s'insurgent, mais qu'en est-il du principal intéressé, le réalisateur lui-même ?

Il a réagi de façon truculente sur Twitter, publiant l'extrait mythique d'À bout de souffle de Jean-Luc Godard. "Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la ville... allez vous faire foutre !", clamait Jean-Paul Belmondo dans ce classique du cinéma français datant de 1960.

Il y a douze ans, sa réalisation Les Chansons d'amour avait décroché quatre nominations et était reparti avec le prix de la meilleure musique de film. Sa dernière oeuvre, Plaire, aimer et courir vite, avait remporté le prix Louis-Delluc, considéré comme le "Goncourt du septième art". Voilà qui laissait donc présager plusieurs nominations aux César mais on pourra se dire que cette histoire d'amour avec le bouleversant trio formé par Vincent Lacoste, Pierre Deladonchamps et Denis Podalydès a déjà eu son moment de grâce.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #César 2019, #people

Repost0

Publié le 26 Janvier 2019

Douze ans après sa participation à "Secret Story" (TF1), Erwan a changé de vie. En couple et papa depuis peu, l'ex-candidat transgenre raconte son changement de sexe en exclusivité pour "Purepeople.com".

Tout juste majeur en 2007, Erwan participait à la première saison de Secret Story sur TF1. Le jeune homme avait pour secret "j'ai décidé de changer de sexe". Douze ans après son passage dans l'émission de télé-réalité, il donne des nouvelles et évoque son changement de sexe en exclusivité pour Purepeople.com.

Erwan, en couple et papa depuis peu, a subi diverses opérations. "Tout s'est bien passé, pas de souci particulier, rassure-t-il. Ça fait un moment maintenant, je ne connais plus les dates tellement ça me semble loin derrière moi. Je dirais que c'était aux alentours de 2012. Je suis passé par un parcours officiel, du coup c'est pris en charge par la Sécurité sociale." Et de livrer quelques précisions sur les différentes interventions qu'il a subies : "J'ai eu au moins cinq opérations. La mastectomie, l'hystérectomie, une intervention qui permet en France de faire le changement de sexe sur l'état civil. Et puis, après, il y a eu tout ce qui est reconstruction génitale. Ça s'est fait en trois étapes pour moi."

Un parcours long et délicat. Fort heureusement, Erwan n'a pas fait directement face aux critiques. "Mais je lis des choses sur internet qui touchent la transidentité dans sa globalité, ça nous blesse tous. Même si ce n'est pas contre moi personnellement, je me sens concerné et touché", confie le jeune papa. Concernant ses proches, il confie qu'ils "n'ont pas eu le choix". "C'est ma vie. Certains se privent de leur bonheur pour leur famille, moi je ne peux pas", lance-t-il. D'ailleurs, le jeune infirmier a déménagé en Savoie "pour [se] rapprocher un petit peu plus de la famille". "On voulait que notre fille connaisse ses grands-parents", conclut-il.

Source Purepeople.com.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 24 Janvier 2019

Découvrira-t-on prochainement une saison avec des couples homosexuels ? Lors de la conférence de presse de "Mariés au premier regard 3", la productrice de l'émission diffusée sur M6 a répondu à cette question.

Le 11 février prochain, M6 diffusera la saison 3 de Mariés au premier regard. À cette occasion, une conférence de presse a été organisée mardi 22 février 2019, dans les locaux de la chaîne. TV Mag a notamment rencontré la productrice de l'émission de dating Kamila Fiévet-Palies et l'a interrogée sur l'éventualité de faire une édition avec des couples homosexuels.

"Nous ne sommes pas fermés. C'est un peu plus compliqué de réaliser les tests de compatibilité puisqu'il ne faut pas que les candidats se croisent avant l'éventuel mariage. À partir du moment où vous voulez constituer des couples homosexuels, il faut trouver une autre façon de procéder pour que personne ne se croise. Cela nécessite de séparer tout le monde et quand vous avez plusieurs centaines de célibataires, cela devient plus compliqué. Mais il y a des solutions et nous y réfléchissons. Cela peut arriver pour la quatrième ou la cinquième saison. Ou plus tard, nous ne pouvons pas le dire pour l'instant", a-t-elle confié.

Pour rappel, les candidats de Mariés au premier regard sont soumis à des tests de personnalités poussés. Et, en cas de compatibilité supérieure à 75%, l'homme et la femme concernés sont invités à se rencontrer le jour de leur mariage. Tous deux ne se voient en effet pas avant la cérémonie. Ils peuvent donc dire non s'ils sentent que la personne face à elle n'est pas la bonne.

Dans la saison 3, les téléspectateurs pourront suivre les histoires de Marlène, une assistante maternelle de 30 ans souvent rejetée par les hommes à cause de ses formes comme le précise le communiqué de presse ; de Nolwenn, une chargée de clientèle de 31 ans qui n'a pas toujours fait les bons choix en matière d'hommes ; de Sonia, une aide-soignante de 28 ans qui a du mal à faire confiance aux hommes depuis qu'elle a été trompée ; d'Élodie, une sapeur-pompier de 27 ans qui a peur de l'amour, Claire, une chargée de clientèle de 30 ans qui manque de confiance en elle et de Charline, une conseillère chargée clientèle de 29 ans attirée par les bad boys.

On découvrira également Gaétan, un barman de 34 ans qui n'a jamais réussir à s'investir dans une relation ; Maxime, un agent d'accueil de 28 ans qui a connu une histoire d'amour douloureuse ; Florian, un VRP de 37 ans un peu exigeant en amour ; Steven, un ingénieur de 29 ans qui peine à trouver la perle rare ; Vivien, un promoteur immobilier de 27 ans qui a du mal à s'imposer dans un couple et Kévin, un ajusteur monteur de 26 ans qui a du mal à s'ouvrir aux autres.

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 24 Janvier 2019

Douze ans après sa participation à la première saison de "Secret Story", Erwan nous donne de ses nouvelles. En couple et papa depuis peu, le candidat qui voulait "changer de sexe" est plus heureux que jamais !

En 2007, TF1 lançait la toute première saison de Secret Story. Parmi les candidats, les téléspectateurs ont découvert Nadège, Laly... ou encore Erwan. Le jeune à l'époque âgé de 18 ans avait pour secret "j'ai décidé de changer de sexe". Aujourd'hui, douze ans plus tard, l'ex-candidat se livre en exclusivité à Purepeople.com.

Erwan est loin du jeune garçon tout juste majeur qui avait à l'époque intégré la Maison des Secrets. Désormais, il a 30 ans et semble plus épanoui que jamais. Il faut dire que pour lui, tout va bien ! "Ça fait huit ans que je suis en couple. Elle s'appelle Juliette, on se connaissait déjà avant ma participation à Secret Story", lance-t-il. En plus de filer le parfait amour avec sa belle, Erwan a une grande nouvelle a annoncé : il est devenu papa !

"J'ai un bébé ! C'est une petite fille qui va avoir 3 mois bientôt", confie-t-il. Un combat long, comme il l'explique lui-même : "Quand on connaît notre parcours, on sait les difficultés qu'il y a pour avoir un enfant. On a essayé pendant un bon moment avant que ça réussisse. Donc pour nous, c'est vraiment la consécration d'une vie." L'arrivée de cette petite fille comble Erwan de bonheur. "Être père est la plus belle chose qui pouvait m'arriver, il n'y a même pas de mot", poursuit-il.

Toutes nos félicitations à Erwan et à sa compagne Juliette pour leur petite merveille !

Source Purepeople.com.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Trans&transgenre

Repost0