Publié le 20 Mars 2019


Pour ceux qui sont trop jeunes ou mal informés, Noah's Arc est une comédie dramatique diffusée en 2005 et 2006. Noah's Arc était une série avant-gardiste, car elle se centrait sur des hommes gays noirs, parlant de leurs propres vies. 

La série suit Noah (Darryl Stephensqui) et ses amours ainsi que son groupe d'amis, tous homosexuels et noirs, vivant à Los Angeles. 

Découvrez Noah's Arc ici.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 20 Mars 2019

Nombreuses sont les stars à aimer changer de look ou de tête mais, cette fois, il s'agit d'une transformation importante. À tel point qu'il est difficile de reconnaître qui se cache sous ces cheveux peroxydés et cette barbe blonde...

Sur son compte Instagram, cette star de la chanson a partagé plusieurs photos d'elle et a surpris ses followers en affichant un look totalement nouveau : cheveux coiffés-décoiffés peroxydés et barbe fournie de la même couleur. Un style qui change alors qu'il y a quelques semaines on pouvait la voir... chauve.

C'est pour les besoins du clip de la chanson Hit Me que cette chanteuse a opté pour un nouveau style. "J'adore être blonde", a-t-elle commenté en légende d'une photo sur Instagram. Sur une autre, tirée de son clip, on la voit le visage luisant et les cheveux plaqués par du gel. Il faut dire que lorsqu'elle a été découverte par le grand public, en 2015, elle affichait de longs cheveux bruns, lisses. Après cela, elle a fait quelques petites expériences capillaires mais moins radicales que celle-ci.

Femme à barbe, cette "particularité" lui a valu une attention médiatique importante et l'a menée jusqu'à la victoire à l'Eurovision, portée par le titre Rise Like a Phoenix. De son vrai nom Thomas Neuwirth, vous aurez peut-être reconnu la chanteuse autrichienne... Conchita Wurst !

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 20 Mars 2019

En décembre dernier, l'actrice américaine Chloë Grace Moretz était repérée échangeant des baisers avec une jolie brune. Depuis, on a appris que l'ancienne chérie de Brooklyn Beckham, bisexuelle, serait amoureuse du mannequin anglais Kate Harrison.

Mardi 19 mars 2019, l'actrice Chloë Grace Moretz était vue à l'aéroport de Puerto Vallarta, au Mexique, alors qu'elle devait prendre un avion pour rentrer chez elle à Los Angeles. La jeune star de 22 ans n'était pas seule puisqu'on a pu voir à ses côtés, Kate Harrison.

Les deux femmes, qui ont passé quelques jours de vacances au soleil, seraient en couple depuis le début de l'hiver. À l'aéroport, Chloë Grace Moretz et sa supposée chérie, mannequin de profession, ont été repérées par des employés et des anonymes et la star de Kick-Ass a gentiment accepté de faire plusieurs selfies. Peu après, l'ex-chérie de Brooklyn Beckham faisait protéger sa valise par un film plastique et montait dans l'avion direction Los Angeles. Une fois à l'aéroport de LAX, Kate Harrison a toutefois poursuivi seule son voyage jusqu'à Lima, au Pérou...

Côté pro, Chloë Grace Moretz est actuellement à l'affiche du film Greta, réalisé par Neil Jordan. Elle y donne notamment la réplique à Isabelle Huppert. Le film est attendu en salles, en France, en juin prochain.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien, #bisexualité

Repost0

Publié le 19 Mars 2019

Le personnage principal de Fleabag vient de faire son coming out bisexuel dans le dernier épisode de la série.

Diffusée hier soir (18 mars),dans  le troisième épisode,on voit le personnage principal (interprété par Phoebe Waller-Bridge) aidant sa soeur Claire lors d'un événement professionnel où elle rencontre une femme d'affaires Belinda (Kristen Scott Thomas).

Tout en buvant un verre, Belinda demande à Fleabag si elle est lesbienne ?, à quoi elle répond: «Pas strictement.» Elle embrasse alors Belinda, mais elle est rejetée car elle n’est pas le «type» de Belinda.

Peu de temps après la diffusion de l'épisode, les fans ont félicité la série pour avoir exploré la sexualité du personnage principal et pour avoir fourni une représentation bisexuelle dont elles avaient tant besoin à la télévision.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #bisexualité, #lesbien

Repost0

Publié le 19 Mars 2019

J'espère que vous êtes prêt à replonger dans le monde de Barbary Lane ou à vous familiariser avec cet univers. La suite de Netflix à la minisérie télévisée de 1993, Tales of the City, qui est devenue un classique culte, nous offre un aperçu, en photo, de la nouvelle série.

Inspirée des livres d’Armistead Maupin, la série suit Mary Ann Singleton qui rentre à San Francisco pour la première fois après 23 ans alors que Anna Madrigal célèbre son 90e anniversaire. Le reboot réunit Mary Ann avec sa fille et son ex-mari Brian. 

 

Laura Linney reprend son rôle de Mary Ann. Olympia Dukakis celui de Anna et Paul Gross celui de Brian. Ellen Page joue la fille de Mary Ann, un nouveau personnage de la série, mais tiré du livre.

La série originale  était considérée comme un élément essentiel de la télévision pour sa description des personnes queer avec humour et respect. La productrice exécutive et productrice Lauren Morelli espère que la série pourra raviver sa mémoire et étendre son héritage.

Tales of the City sur Netflix
Tales of the City sur Netflix
Tales of the City sur Netflix
Tales of the City sur Netflix

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 19 Mars 2019

Armie Hammer a exprimé des réserves quant à l'idée d'une suite de son film à succès de 2017, Call Me By Your Name.

Parlant au magasine Vulture de la possibilité d'une suite, il a au mieux exprimé des sentiments mitigés.
"Je ne sais pas si toutes les choses vont correspondre au premier film, tu sais ?' A-t-il admis.
Armie expliqua en outre : " La vérité, c'est qu’il y a eu des conversations vraiment libres à ce sujet, mais à la fin de la journée, j’en viens à penser que le premier était si spécial pour tous ceux qui l’ont fait, et tant de personnes qui ont regardé le film ont eu l'impression que cela les touchait vraiment ou leur parlait".

"Cela semblait être une tempête vraiment parfaite pour tant de choses, et si nous en faisons un second, je pense que nous nous préparons à la déception."
Il a également ajouté : " Je n'ai pas eu cette conversation avec eux explicitement. Mais je veux dire, regarde. Si nous nous retrouvons avec un scénario incroyable, et que Timmy est à la place de Luca, je serais un connard pour dire non".
"Mais en même temps, je me suis dit : c'était une chose tellement spéciale, pourquoi ça ne serait pas unique ?"

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 19 Mars 2019

Hier soir, je suis allé au ciné voir le dernier Xavier Dolan, pendant le printemps du cinéma.

Déjà première grosse surprise, voir ce film programmer dans mon ciné de banlieue. Et deuxième mauvaise surprise, pas un chat... Des places à 4 € et on était 7 dans la salle et peut être 20 personnes à tout cassé dans le bâtiment. J'ai vécu un grand moment de solitude.

Effectivement, je pense que c'est l'un de ses meilleurs films (sans compter Mommy que je n'ai pas vu) car contrairement à ses autres réalisations, j'ai tout compris. Dans Tom à la ferme ou encore Juste la fin du monde, j'avais beaucoup de mal à voir où il voulait en venir tant on était dans l'introspection de ses personnages. 

Dans ma vie avec John F. Donovan, l'histoire est limpide, les images sont très travaillées et la bande-son au top. Maintenant, je suis assez mitigé, car ce film aurait pu être un coup de cœur, car il en a tous les ingrédients en fait, il en a même trop !

Le film sublime totalement Kit Harington qui crève littéralement l'écran. J'avoue que j'ai bien craqué sur lui et Dolan a mis le paquet pour que cela soit le cas. C'est ce qui m'a vraiment dérangé dans ce film, c'est le sentiment d'être pris en otage. Tout semble calculé : telle image et telle mise en scène pour faire réagir le public de telle façon. Du coup, je suis resté à la porte des émotions, car quand on me dicte comment réagir ça me bloque. 

On peut tout de même applaudir l'exploit d'arriver à projeter, sans censure, un film qui aborde le thème de l'homosexualité. Avec la difficulté, lorsqu'on est un acteur en vue, de s'afficher au grand jour.

Le film vaut la peine d'être vu. Mais quel dommage, on était si proche d'un grand moment de cinéma, en tout cas ce ne fut pas le cas pour moi....

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 19 Mars 2019

Douze ans après la parution de l'ultime tome de sa saga littéraire "Harry Potter", la romancière J.K. Rowling continue de distiller au compte-gouttes des informations jamais posées noir sur blanc dans ses ouvrages. Les dernières en date lui valent les moqueries de la Toile...

Alors que le Blu-ray du film Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (une extension de l'univers d'Harry Potter) est sur le point de sortir, J.K. Rowling fait des confessions dans le bonus et la presse britannique rapporte ses propos sur deux personnages. Ce qui a agacé les fans...

Évoquant les personnages de Dumbledore (incarné au cinéma par Jude Law) et Grindewald (alias Johnny Depp), J.K. Rowling a affirmé qu'ils ont entretenu une relation "incroyablement intense", notamment côté sexe. "C'était passionné et c'était plein d'amour. (...) Je suis moins intéressée par le côté sexuel que par les émotions qu'ils ont ressenties l'un pour l'autre, ce qui est au final la chose la plus fascinante dans toute relation humaine", a-t-elle ajouté. Ce n'est pas la première fois qu'elle parle de l'homosexualité de certains de ses personnages ou qu'elle donne des détails sur l'univers de sa saga mais, cette fois était celle de trop. En effet, les fans lui ont reproché de ne jamais rien avoir écrit de véritablement clair et net sur l'homosexualité dans ses livres ou ses films.

Sur Twitter, la romancière a été moquée et taclée pour ses révélations que personne n'attendait. On lui reproche de faire du "queerbaiting", c'est-à-dire de chercher l'attention de la communauté LGBT en faisant des allusions sans que cela soit suivi de faits concrets.

Par Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 18 Mars 2019

 

Chilling Adventures of Sabrina revient sur Netflix le mois prochain avec une nouvelle saison de magie et de manigances sataniques. 

 Il semble que Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) devient une vraie badass. Comme le dit le père Blackwood (Richard Coyle), Sabrina va avoir encore plus de problèmes cette saison: ressusciter les morts, léviter et massacrer des démons.

Dans la bande-annonce, on découvre un Satan très hot. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 18 Mars 2019

Le tournage de la suite devrait débuter cet été.

Alors que Killing Eve s'apprête à lancer sa saison 2, la BBC aurait réussi à signer dès à présent une saison 3... qui pourrait être la dernière.

C'est ce que révèle le journal anglais The Times, qui explique que les producteurs ont signé un deal avec les trois stars principales - Jodie Comer, Sandra Oh et Fiona Shaw - pour qu'elles rempilent pour une troisième saison, dont le tournage sera vraisemblablement lancé cet été.

"Nous avons un bon bout de route, mais rien ne dure pour toujours. Je crois que nos incroyables actrices vont juste devenir trop grandes pour la série", lance notamment un membre de l'équipe de Killing Eve au Times, confirmant au passage que la série devrait bien prendre fin après la saison 3.

Rien d'officiel, ceci dit, pour le moment. La saison 2 débutera le 7 avril 2019 sur BBC America puis en France sur Canal +.

Source première

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0