Publié le 18 Mai 2019

A l occasion de la Journée Mondiale contre l'Homophobie Robin a réalisé une vidéo de prévention et ou il raconte son coming out.

Il espère que la vidéo aidera un maximum de gens.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #homophobie

Repost0

Publié le 16 Mai 2019

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 16 Mai 2019

L'acteur de Grey's Anatomy, Jake Borelli, va avoir un rôle régulier dans la 16 ieme saison de la série.

Plus tôt cette semaine, Deadline a annoncé que l'acteur américain ouvertement gay (qui interprète le Dr Levi Schmitt) va devenir un membre principal de la distribution aux côtés de Chris Carmack (Dr Atticus Lincoln) et Greg Germann (Dr Thomas Koracick).

"Chris, Jake et Greg qui étaient des guest stars sont apparus comme les favoris des fans", a déclaré Kristen Vernoff. «Nous sommes ravis de continuer à explorer leurs personnages et nous sommes ravis de les accueillir dans la famille Grey's Anatomy." "

Peu de temps après l'annonce de sa promotion au sein de la série, il écrivait sur Instagram: «Les rêves deviennent réalité. Grey's Anatomy est mon chez-moi depuis deux ans. Je suis tellement honoré de revenir dans la saison 16 avec ce casting incroyable. "

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 16 Mai 2019

La première réalisation de l'acteur revient à 21 h sur France 3.

Les Garçons et Guillaume, à table ! est une adaptation du one-man show de Guillaume Gallienne, réalisée et interprétée par Guillaume Gallienne. Qui raconte avec ce premier film en tant que réalisateur sa jeunesse, son rapport rendu problématique par sa famille à la féminité et à la virilité. Et sa relation fusionnelle avec sa mère. Autant d'ego et de dévoilement dans un premier film rend forcément la perspective face à l'oeuvre un peu faussée. Juge-t-on la fiction ou l'homme ? D'autant plus que dans la toute première scène l'acteur ôte dans sa loge une couche de maquillage clownesque avant de monter sur scène, comme pour signifier que le film sera tout entier placé sous le signe du dévoilement du moi de façon quasi thérapeutique. Feelgood movie et thérapie par la fiction, donc : Gallienne raconte comment, fils d'une famille très bourgeoise et fasciné par sa mère, il était une "fille dans un corps de garçon" et devait subir le rejet, les brimades et les moqueries des autres -et surtout les membres de sa famille- qui pensaient qu'il était homosexuel.

Body double
Les Garçons et Guillaume, à table ! (le titre reprend la phrase rituelle que disait sa mère pour appeler ses trois enfants pour le dîner) est une succession de scènes parfois hilarantes qui racontent progressivement comment Gallienne a fini par affirmer son identité face à la figure maternelle. Et c'est la meilleure idée du film : l'acteur interprète aussi sa propre mère. Avec un sens du timing et du détail foldingue, Gallienne compose un personnage assez inoubliable, mère BCBG qui fume comme un pompier aux expressions formidables ("ce n'est pas parce que ton frère a essayé de te noyer que tu dois te mettre dans des états pareils"). Lors d'une scène forcément irrésistible où Gallienne rejoue une scène de Sissi l'impératrice, il tient encore un rôle double simultanément à l'image, Sissi et Sophie, avec tout le décorum et les robes. Des passages qui font oublier des maladresses de style dues à l'enthousiasme du cinéaste débutant, et d'autres scènes pouet-pouet dont on se serait bien passés (le massage violent au spa et le lavement anal avec Diane Kruger). Les Garçons... est en fin de compte une foire aux vanités burlesque où Gallienne se fait plaisir.
 

Par Sylvestre Picard pour Première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 15 Mai 2019

Cet hymne à la tolérance est une bonne proposition. Le visuel est correct bien que très sobre.

Maintenant personnellement je suis pas fan de l'interprétation au niveau du chant. 

On verra samedi se que ça donne au niveau des votes 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Eurovision 2019

Repost0

Publié le 15 Mai 2019

Le producteur David Furnish (le mari d’Elton John) ainsi que le réalisateur Dexter Fletcher et la star Taron Egerton ont tous assuré au public que, contrairement aux rumeurs, le film n’atténuerait aucunement les éléments de l’histoire d’Elton, y compris sa sexualité. 

Ce nouvel extrait  montre Elton John et son futur petit ami / manager John Reid (Richard Madden) lors de leur première rencontre.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Biopic

Repost0

Publié le 15 Mai 2019

"Des histoires plus audacieuses, de l'amitié et beaucoup de rosé !"

Jane, Kat et Sutton n'en ont pas encore fini avec la mode. La saison 4 de The Bold Type est d'ores et déjà commandée. La chaîne américaine Freeform a décidé de renouveler son show féminin, dont la saison 3 est encore en cours et qui se terminera le mois prochain.

"Dans The Bold Type, nous incarnons des personnages déterminés à réussir dans le secteur des médias de la mode à New York", commentent les trois jeunes stars de la série, Aisha Dee, Meghann Fahy et Katie Stevens. "Nous équilibrons carrière, amitié et amour au quotidien. Mais cette série est tellement importante pour nous et nos fans parce que peu importe qui on est, on essaye tous de naviguer dans le désordre de nos vies. Et nous sommes ravis de revenir pour la saison 4 ! Avec des histoires plus audacieuses, de l'amitié et beaucoup de rosé !"

Par ailleurs, en coulisses, Wendy Straker Hauser, auteur et productrice du show depuis le départ, va remplacer Amanda Lasher au poste de showrunner. En France,The Bold Type est diffusée par Amazon Prime Vidéo.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 15 Mai 2019

Après la conclusion de la saison 2, la série reviendra début 2020.

Elles vont continuer à nager. La chaîne américaine Freeform a renouvelé Siren pour une saison 3. Cette marque de confiance intervient alors que la saison 2 n'est pas encore terminée. Sa deuxième partie ne sera diffusée que dans un mois, à partir du jeudi 13 juin prochain.

Au casting, on retrouvera donc début 2020 Eline Powell, Alex Roe, Fola Evans-Akingbola, Ian Verdun et Rena Owen. Eric Wald et Emily Whitesell seront toujours les showrunners.

En France, la série est diffusée sur 6ter.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #bisexualité

Repost0

Publié le 15 Mai 2019

Dix petits épisodes pour terminer l'histoire d'Elizabeth McCord.

Récemment renouvelée par CBS, Madam Secretary va bientôt s'arrêter. La présidente de CBS Entertainment, Kelly Kahl, a confirmé à TVLine que l'histoire d'Elizabeth McCord (Téa Leoni) s’achèvera au terme de la saison 6. Une saison raccourcie en 10 épisodes.

"Nous sommes contents de pouvoir faire cela, finir la série avec beaucoup de respect et de célébration".

Madam Secretary est la série scénarisée la moins regardée de CBS. Elle a bouclé sa saison 5 le 20 avril dernier, aux USA, alors qu''Elizabeth McCord annonçait sa candidature à la Présidence. La saison 6 finale sera diffusée dès la rentrée, le dimanche soir sur CBS. En France, la série est à voir sur Téva.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 15 Mai 2019

« State of Pride » le premier épisode d’une série de trois documentaires, « Stonewall Outloud » dévoilés gratuitement à l’occasion du mois des fiertés.

La nouvelle était tombée en mars : deux réalisateurs oscarisés, Rob Epstein and Jeffrey Friedman, préparaient pour YouTube Originals un documentaire. « State of Pride » explorera l’héritage des émeutes de Stonewall, dont on célèbre cette année les 50 ans.

D’abord annoncé pour juin, le documentaire sera finalement publié sur YouTube le 29 mai, à quelques jours du lancement du mois de fiertés.

Les premières images de « State of Pride » viennent d’être dévoilées dans une bande-annonce. On y découvre notamment que le vidéaste et activiste LGBT Raymond Braun assurera finalement bien plus que la voix-off, contrairement aux premières annonces. C’est en effet lui que le spectateur suivra au fil de l’exploration des émeutes qui ont lancé le mouvement « gay liberation ».

Ses premières images dévoilent également que le chanteur Troye Sivan fait partie des personnalités interviewées.

 

Un projet bien plus large

Le documentaire signé du réalisateur de « Harvey Milk » et de celui de « The Celluloid Closet » n’est en fait que le premier volet d’un triptyque, comme nous l’apprenions il y a quelques semaines. « State of Mind » prend part à un projet plus vaste, « Stonewall Outloud« , menée par la National LGBTQ Task Force et StoryCorps, en partenariat avec Lyft et Youtube Originals.

« Stonewall Outloud » vise à faire renaître la mémoire des émeutes de Stonewall et du mouvement « gay liberation », à l’heure où celles et ceux encore vivants l’ayant connu commencent à se faire rare. On sait que l’on retrouvera dans les deux autres long-métrages des archives de la NPR (la radio publique américaine), mais aussi des voix contemporaines. Parmi elles, le youtubeur Connor Franta et le champion olympique Adam Rippon.

Les trois documentaires seront disponibles gratuitement sur YouTube pendant le mois de juin 2019.

 « State of Pride » sera diffusé sur YouTube à partir du 29 mai.

par Alexis Patri  pour têtu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #websérie gay, #Documentaire

Repost0