Publié le 8 Mai 2019

Arte poursuit son cycle Almodovar ce soir. Après le film, place au docu "Tout sur ses femmes".

Au début des années 1960, deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, devient leur bourreau psychique et sexuel. Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 1970 et en 1980. Ignacio, comédien, propose alors un script à Enrique, devenu réalisateur. Bouleversé par le contenu autobiographique du scénario, Enrique est prêt à le produire. Mais Ignacio lui dit-il bien toute la vérité?

Sorti en 2004 en salles, le quinzième long-métrage de Pedro Almodovar creuse une nouvelle fois de nombreuses thématiques intimes du cinéaste espagnol, le tout au service d'un récit s'attaquant à un sujet hautement sensible : celui des abus sexuels commis par l'Église espagnole sous le régime franquiste. Le résultat est à la hauteur des plus grands films d'Almodovar, comme l'expliquait Première à la sortie de La mauvaise éducation : "Le cinéaste signe un pur film noir avec retournements brusques, femmes fatales (pardon, hommes fatals) et ambiance torve. Structurellement Almodovar fait preuve d'une rigueur implacable qui renvoie aux oeuvres américaines de Fritz Lang. Se laisser entraîner dans cet écheveau manipulateur est un délice. Plus que jamais chez le metteur en scène de Parle avec elle, le feu brûle de l'intérieur. Consume-toi avec lui".

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 8 Mai 2019

Programmes tv du 11 au 24 mai 2019 : 

 

OCS city

Samedi 11 à 20h40

Angel in America (drame)

Dans les années 80, l'Amérique est touchée par le Sida qui apparaît à l'époque comme le cancer des homosexuels. Les symptômes physiques obligent les gays à faire leur "coming out". Montrés du doigt, les malades doivent cependant faire face...

Ciné+club

à 20h50

American gigolo (drame)

Julian Kay, un beau ténébreux trentenaire, loue ses charmes à des femmes dans le besoin. Après avoir passé la nuit avec l'épouse d'un homme d'affaires, cette dernière est retrouvée morte et les soupçons de la police se portent naturellement sur Julian. Le meurtre semble être un coup monté de toute pièce pour l'incriminer et Julian est bien décidé à le prouver.

France 2

Dimanche 12 à 21h

Juste la fin du monde (drame)

Après douze ans d’absence, un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine. 
Ce sont les retrouvailles avec le cercle familial où l’on se dit l’amour que l’on se porte à travers les éternelles querelles, et où l’on dit malgré nous les rancoeurs qui parlent au nom du doute et de la solitude.

Arte

à 8h

Au nom de tous les mômes (doc)

Ky est ravie quand elle peut s'amuser avec des feux d'artifice, grimper aux arbres, jouer au foot. Mais, depuis des années, ce qui ne la rend pas heureuse, c'est d'être obligée de vivre dans un corps de fille... Cette remarquable série documentaire explore les droits des enfants dans le monde entier, à travers des histoires singulières.

Ky est ravie quand elle peut s’amuser avec des feux d’artifice, grimper aux arbres, jouer au foot. Mais, depuis des années, ce qui ne la rend pas heureuse, c’est d’être obligée de vivre dans un corps de fille. L’été dernier, elle a réussi à en parler à ses parents, à leur dire qu’elle voudrait devenir un garçon. Depuis peu, le Conseil de l’Europe recommande de "promouvoir la tolérance et le respect mutuel à l’école, quelles que soient l’orientation sexuelle ou l’identité de genre". En France, pourtant, aucune mesure spécifique n'est prévue pour les enfants transgenres, qui n'ont pas droit au changement d'état civil.

Altice studio

à 20h50

Action ou vérité (horreur)

Un simple jeu innocent d’Action ou Vérité entre amis se transforme en cauchemar sanglant quand quelqu’un – ou quelque chose – commence à punir ceux qui mentent – ou refusent de jouer.

C+ cinéma

à 20h50

Love, Simon (comédie)

On mérite tous une première grande histoire d’amour. Pourtant pour le jeune Simon, c’est compliqué. Il a une vie normale, dans une famille qu’il adore, et est entouré d’amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret : personne ne sait qu’il est gay et il ne connaît pas l’identité de son premier coup de coeur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est menacé d’être révélé, la vie de Simon bascule dans une aventure aussi drôle que bouleversante... Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour.

 

France 2

Lundi 13 à 21h

Brûlez Molière (drame)

1664, Molière donne une représentation de son Tartuffe devant le roi et sa cour au pavillon de chasse de Versailles. Les religieux s’offusquent et font pression sur le Roi pour qu’il interdise cette pièce qui les ridiculise. Le Roi accepte. Pendant plus de cinq ans, de 1664 à 1669, Molière considéré comme un " diable " et un " libertin " par ses détracteurs va se battre pour obtenir le droit de jouer sa comédie jugée scandaleuse. Fervent défenseur de la libre pensée, il refuse de céder aux menaces de l’Eglise et aux intérêts politiques du Roi qu’il parviendra à convaincre. Brûlez Molière nous plonge dans les arcanes du pouvoir de l’époque, mais aussi dans l’intimité de la vie de Molière, entouré de sa troupe de comédiens, de sa famille, mais souvent en proie à sa solitude d’artiste. Véritable thriller politique, ce film met en scène une histoire dans laquelle le théâtre, la caricature et la comédie deviennent des armes au service de la liberté.

 

Arte

à 20h50

Mademoiselle (drame)

Dans la Corée sous occupation japonaise des années 1930, la jeune Sook-hee, orpheline et voleuse, est choisie par un bel escroc pour piéger une riche héritière. Nommée Hideko, celle-ci vit recluse dans le manoir grandiose d'un vieil oncle pervers, collabo et bibliophile, qui projette de l'épouser pour capter sa fortune. Engagée comme femme de chambre auprès d'elle, Sook-hee doit aider son complice, régulièrement invité au manoir sous la fausse identité d'un comte japonais, Fujiwara, à la séduire, afin qu'elle s'enfuie avec lui au Japon et l'épouse. Après quoi, il fera interner "Mademoiselle" et donnera à sa servante une petite part du butin.

France 2

Mardi 14 à 23h35

Footballeur et homosexuel ; au cœur du tabou (doc)

Depuis deux ans, avec son association Foot Ensemble, Yoann Lemaire s'est lancé dans une «croisade» contre l'homophobie dans le milieu sportif.

à 00h40

Pédale !

A travers le récit personnel et les souvenirs intimes du réalisateur, Sylvain Desmille, jeune gay confronté à l'homophobie, des années 1970 aux années 1990, cette première auto-fiction documentaire 100% archives raconte de l'intérieur la construction d'une identité sexuelle entre huit et 22 ans, à l'âge de tous les amours et de tous les possibles.

à 1h40

Nous, homo de Guyane (doc)

 

C+

Mercredi 15 à 21h

Plaire, aimer et courir vite (drame)

1990. Arthur a vingt ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Le temps d’un été, Arthur et Jacques vont se plaire et s’aimer. Mais cet amour, Jacques sait qu’il faut le vivre vite.

Arte

Mercredi 15 à 20h55

Julieta (drame)

Professeure de littérature classique, Julieta, la cinquantaine, s’apprête à quitter Madrid pour le Portugal avec son amant Lorenzo. Mais la veille du départ, elle croise une ancienne amie de sa fille, Antía, qu’elle ne voit plus depuis des années. Brutalement rattrapée par le passé, Julieta, bouleversée, renonce à partir et remonte le cours de sa vie : sa rencontre furtive dans un train avec le beau Xoan, le père d’Antía, un pêcheur galicien qu’elle a rejoint enceinte, leur passion fiévreuse jusqu’à sa mort tragique en mer après une dispute avec elle, et la disparition d’Antía, qui, devenue adulte, l’a fuie sans un mot. Hantée par ses chers fantômes, Julieta sombre dans la dépression.

Altice studio

à 22h30

Lady bird (comédie)

Christine « Lady Bird » McPherson se bat désespérément pour ne pas ressembler à sa mère, aimante mais butée et au fort caractère, qui travaille sans relâche en tant qu’infirmière pour garder sa famille à flot après que le père de Lady Bird a perdu son emploi. 

France 3

Jeudi 16 à 21h

Les garçon et Guillaume, à table ! (comédie)

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

à 23h25

Valley of love (drame)

Isabelle et Gérard se rendent à un étrange rendez-vous dans la Vallée de la mort, en Californie. Ils ne se sont pas revus depuis des années et répondent à une invitation de leur fils Michael, photographe, qu'ils ont reçue après son suicide, 6 mois auparavant.
Malgré l'absurdité de la situation, ils décident de suivre la programme initiatique imaginé par Michael...

France 4

Vendredi 17 à 21h

Bilal Hassani, le rêve d'une vie (doc)

Alors qu'il s'envolera à Tel-Aviv pour représenter la France à l'Eurovision, Bilal Hassani fera l'objet d'un documentaire retraçant son parcours et les coulisses de sa préparation pour le concours
 

Ocs max

Samedi 18 à 2h10

Baisers cachés (drame)

Nouveau venu au lycée, Nathan, 16 ans, vit seul avec son père policier, Stéphane. Leurs rapports sont complices. Nathan est invité à une soirée où il flashe sur un garçon de sa classe. Ils se retrouvent à l’abri des regards et s’embrassent.

Mais quelqu’un les observe en cachette et publie la photo de leur baiser sur facebook : la rumeur se répand sur le net et provoque le scandale au lycée et dans les familles. Stéphane découvre l’homosexualité de son fils. Il est choqué et se détourne de Nathan. 

Au lycée, les élèves harcèlent Nathan et s’interrogent sur l’identité de l’autre garçon. Nathan, amoureux, refuse de révéler l’identité de son amoureux et fait front contre les moqueries et le violence. Pourra-t-il compter sur son père ? Et sur celui qu’il aime ?

Ciné+émotion

Jeudi 23 à 23h

les amants passagers (comédie)

Des personnages hauts en couleurs pensent vivre leurs dernières heures à bord d’un avion à destination de Mexico. 
Une panne technique (une sorte de négligence justifiée, même si cela semble contradictoire ; mais, après tout, les actes humains le sont) met en danger la vie des personnes qui voyagent sur le vol 2549 de la compagnie Península. Les pilotes s'efforcent de trouver une solution avec le personnel de la tour de contrôle. Le chef de la cabine et les stewards sont des personnages atypiques et baroques, qui, face au danger, tentent d'oublier leur propre désarroi et se donnent corps et âme pour que le voyage soit le plus agréable possible aux passagers, en attendant que la solution au problème soit trouvée. La vie dans les nuages est aussi compliquée que sur terre, pour les mêmes raisons, qui se résument à deux mots : "sexe" et "mort". 

C+cinéma

à 18h35

Toute première fois (comédie)

Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début dʼun conte de fées ? Rien nʼest moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine.

Du coté des rediffs :

 

Yves Saint Laurent le 11 sur ciné+émotion

Grave le 13 sur ciné+frisson

La vie d'Adèle le 13 sur ciné+émotion

Papillon le 13 sur TCM

L'homme est une femme comme les autres le 13 sur ciné+club

Crime d'amour le 14 sur ciné+frisson

Black swan le 14 ciné+émotion

Your name le 14 sur Ocs max

Les poupées russes le 16 sur Ocs max

La mauvaise éducation le 16 sur arte

L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford le 18 sur ciné+premier

L'auberge espagnole le 19 sur Ocs max

Saint Laurent le 19 sur Ocs city

Faut pas lui dire le 20 sur ciné+émotion

Dune le 20 sur Tcm

L'homme blessé le 20 sur ciné+club

Le placard le 21 sur Tf1 séries

Alibi.com le 24 sur ciné+premier

 

 

 

Du coté des séries

Skam France sur France 4

Teen wolf (saison 4) sur France 4

Brooklyn nine-nine (saison 6) sur c+séries

Killing Eve (saison 2) sur C+séries

Pose (saison 1) sur c+séries

Crime en séries sur france ô

9-1-1 (saison 2) sur m6

Grey's anatomy (saison 15 ) sur TF1

Une famille formidable (saison 8) sur Nrj12

Downton Abbey (saison 3)  sur chérie25

The walking dead (saison 9) sur ocs choc

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1 

Game of thrones (saison 8) sur OCS city 

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 8 Mai 2019

Je sors du ciné où je viens de voir la comédie "Les crevettes pailletées".

J'avais quelques craintes par rapport au sujet du film, mais elles ont été vite balayées !

J'ai adoré ce film, c'est un vrai coup de cœur.

Au départ, le casting semble assez improbable, mais au final ça fonctionne parfaitement. On s'attache à chacun d'entre eux. Derrière leur flamboyance, on découvre des personnages bien plus profond avec leurs drames et leurs victoires.

On retrouve certains acteurs habitués aux rôles gays comme David Baiot (Jonas et Ainsi, soit-il), Geoffrey Couët (Théo & Hugo) et Nicolas Gob (vue dans les bleus, premier pas dans la police)

C'est un film où l'on rit avec les personnages et non des personnages. À aucun moment, on est dans la caricature, car même si les rôles sont stéréotypés, on est dans le vrai. 

Il n'y a pas de temps mort, le film est bien construit et bien rythmé. La bande-son est super et les images sont de qualités. Ils ont réussi à rendre sexy et intéressant un sport, le water-polo, que je n'aime pas spécialement.

On alterne entre humour et moments d'émotions. On parle d'une comédie, mais je trouve que le côté émotionnel est bien plus présent et c'est ce qui fait la réussite de ce film.

C'est donc sans hésitation que je vous le recommande vivement. 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 6 Mai 2019

Lors de la tournée Madame X , Madonna se rendra dans des villes des États-Unis, ainsi qu'à Londres, à Lisbonne et à Paris.

Madonna a présenté la tournée comme une série de «performances rares et intimes», certaines salles ne pouvant contenir que 2 000 personnes.

À partir du 12 septembre, la chanteuse visitera huit villes américaines avant de reprendre la tournée en 2020 avec des représentations à Lisbonne, Londres et Paris.

Cette annonce marque la sortie de son quatorzième album, Madame X, et quatre ans après sa dernière tournée, le Rebel Heart Tour.

Arthur Fogel, président de la tournée mondiale de Live Nation, a déclaré: «L'occasion pour les fans de voir Madonna sur ces sites est incroyablement spéciale. Nous sommes fiers et excités de pouvoir offrir cette opportunité ultime à ses fans. "

 
Comment obtenir les billets Madame X Tour

Les billets seront distribués via une loterie ouverte le lundi 6 mai.

Les fans peuvent demander jusqu'à quatre billets pour leur ville préférée au tarif de leur choix, avant 23h59  le vendredi 10 mai.

Les billets seront ensuite attribués avant le 19 mai à 12 h . Outre les membres du fan club ICON Legacy, les fans ne se verront attribuer que des billets pour un seul spectacle.

Les dates de la tournée Madame X annoncées

Débutant le 12 septembre à l'Opéra BAM Howard Gilman de New York, le circuit Madame X visitera le Chicago Theatre, le Wiltern à Los Angeles, le Colosseum au Caesar's Palace à Las Vegas, le Boch Center Wang Theatre à Boston et le Met in Philadelphie et le Fillmore Miami Beach au théâtre Jackie Gleason.

Reprenant en 2020, la tournée se déplacera en Europe, visitant le Colisée de Lisbonne, le Palladium de Londres et le Grand Rex de Paris.



 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique, #Madonna

Repost0

Publié le 6 Mai 2019

C'est Charlize Theron qui l'a dit.

On le sait peu, mais Charlize Theron est aussi productrice de Mindhunter, la série criminelle de David Finchersur Netflix. Et dans une récente interview à la radio dans le Howard Stern Show, la star a évoqué la sortie prochaine de la saison 2.

"La saison 2 sortira en août 2019" a-t-elle balancé. "Oui, vraiment, j'ai hâte. C'est profond, dark... c'est magnifique." C'est donc en plein coeur de l'été que Holden Ford et Bill Trench (Jonathan Groff et Holt McCallany) feront leur retour face aux serial killers, soit quasiment deux ans après la sortie de la première saison de Mindhunter, sur Netflix.

Source Première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 6 Mai 2019

 

Manifeste drôle et efficace contre l'homophobie, notamment dans le sport, "Les Crevettes pailletées", en salles mercredi, ne pouvait rêver meilleur allié : le magazine L'Equipe a mis en une samedi deux acteurs du film s'embrassant sur la bouche pendant un match de water-polo.

 

"Ce baiser nous permet d'essayer de dire, à la faveur d'une belle photo, que ce geste d'amour ne devrait pas choquer et que l'homophobie est une infraction pénale dans la rue comme sur les terrains de sport", explique dans un édito la rédaction du magazine sportif qui titre : "Embrassez qui vous voudrez!".

Récompensé par le prix spécial du jury 2019 du Festival de comédie de L'Alpe-d'Huez, "Les Crevette pailletées", film touchant façon "feel good movie", est inspiré d'une véritable équipe gay de water-polo basée à Paris.

Sans têtes d'affiche, il met en scène un champion de natation condamné par sa fédération après des propos homophobes à entraîner une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par les Gay Games, la plus grande compétition sportive homosexuelle. Il voit alors bousculer ses repères, ses jugements et ses idées reçues.

"Depuis 8 ans, je fais partie d'une équipe gay de water-polo avec qui je parcours le monde, de tournoi en tournoi, dont les derniers Gay Games. Nous sommes une sorte de grande colo, avec des membres de 25 à 60 ans, toutes sortes de gays avec des valeurs positives", confie Cédric Le Gallo, coréalisateur avec Maxime Govare, qui signent un premier film réussi.

La légèreté comme valeur

"Jeune gay, je n'ai pas eu de héros positif au cinéma ou à la télévision auquel me rattacher pour me construire. Le cinéma était trop occupé a raconté le drame du sida...", souligne Cédric Le Gallo. "Ce film est l'occasion de raconter une bande de potes gays d'aujourd'hui, sans faire un catalogue de la communauté homosexuelle. Je veux montrer qu'on peut être gay bien dans sa peau, et que le fait d'être gay n'est pas un problème", ajoute-t-il.

Pour les deux réalisateurs, "Les Crevettes pailletées" n'est pas "un film militant à proprement parler". "Il y a des histoires de tolérance et de liberté mais qui transcendent le caractère homosexuel", estiment-ils.

Le film reprend volontairement les codes d'un film culte gay à succès, "Priscilla Folle du désert", sorti en 1995, racontant le parcours de trois "drag queens" traversant l'Australie en bus. On retrouve aussi dans "Les Crevettes pailletées" l'esprit léger et pétillant de "Pédale douce", sorti la même année. Les comédiens incarnent des clichés assumés, y compris celui du militant gay lesbophobe.

Inévitablement, le film fait penser également au "Grand Bain"de Gilles Lellouche, comédie humaniste qui a marqué 2018. "Les Crevettes défendent certaines valeurs : vivre sa vie à fond, ne pas se soucier du regard des autres, aller jusqu'au bout de ce qu'on est. Et puis il y a cette notion de légèreté assumée, la légèreté comme valeur. Si le militantisme c'est de donner à voir sa vision du monde, alors oui, 'Les Crevettes' donnent à voir leur vision du monde", assume Cédric Le Gallo.

"La sexualité, le rapport aux autres, les relations amoureuses, les blagues de vestiaire ne sont pas tout à fait les mêmes que chez les hétéros", ajoute-t-il. "C'est bien de pouvoir les partager !".

Source e-llico 

Rédaction avec AFP

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 6 Mai 2019

Programmes tv  du 6 au 10 mai 2019 :

 

Ciné+émotion

Lundi 6 à 22h20

Faut pas lui dire (comédie)

Laura, Eve, Anouch et Yaël sont quatre cousines, très différentes et très attachantes, qui ont un point commun : elles mentent, mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de leur petite cousine que son fiancé parfait la trompe avec un homme, elles votent à l’unisson « Faut pas lui dire » !

Arte

Mercredi 8 à 20h55

La mauvaise éducation (drame)

Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes.
Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.

à

22h40

Pédro Almodovar, tout sur ses femmes (doc)

En observant la filmographie de Pedro Almodóvar, une évidence s'impose : les femmes sont partout, ce sont elles qui portent l’œuvre. Pour dresser le portrait d’Almodóvar, évoquer la puissance émotionnelle qui émane de ses films, le réalisateur Sergio Mondelo est parti à la rencontre de ces divas espagnoles. Chacune nous raconte le cinéaste à sa manière. Leurs témoignages portent sur la trajectoire de l'homme autant que sur son œuvre, éclairant la personnalité du réalisateur, qui a grandi dans une Espagne franquiste et dont les visions artistiques s’épanouirent dans l'Espagne moderne et démocratique de la Movida. Ces femmes furent les parfaites témoins d'un parcours cinématographique qui, de la Mancha à Hollywood, a changé l'image de l'Espagne dans le monde.

Ciné+émotion

Jeudi 9 à 20h50

La vie d'Adèle (drame)

À 15 ans, Adèle ne se pose pas de question : une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s’affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se cherche, se perd, se trouve..

Ocs choc

à 20h40 

Millénium 2 (thriller)

Ciné+club

Vendredi 10 à 20h50

L'homme blessé (drame)

Henri, adolescent, s'ennuie. Accompagnant sa soeur à la gare il rencontre Jean, homosexuel qui le pousse à commettre un acte de violence sur un inconnu. Immédiatement, il éprouve une immense passion pour cet homme qu'il décide de suivre.

à 22h35

L'homme est une femme comme les autres (comédie)

Rosalie Baumann a été élevée à New York dans la tradition hassidique et se garde secrètement pure pour l'homme de sa vie. Elle chante en yiddish avec une magnifique voix de soprano et fait en France la tournée des centres culturels. Simon est clarinettiste. Il n'aime que les garcons et a tourné le dos depuis longtemps à sa famille et à la tradition juive. Quand Rosalie rencontre Simon pour la première fois, elle tombe amoureuse.

Ciné+émotion

à 20h50

Yves Saint Laurent (biopic)

Paris, 1957. A tout juste 21 ans, Yves Saint Laurent est appelé à prendre en main les destinées de la prestigieuse maison de haute couture fondée par Christian Dior, récemment décédé. Lors de son premier défilé triomphal, il fait la connaissance de Pierre Bergé, rencontre qui va bouleverser sa vie. Amants et partenaires en affaires, les deux hommes s’associent trois ans plus tard pour créer la société Yves Saint Laurent. Malgré ses obsessions et ses démons intérieurs, Yves Saint Laurent s’apprête à révolutionner le monde de la mode avec son approche moderne et iconoclaste.

 

Du coté des rediffs :

 

Billy Elliot le 6 sur ciné+famiz

 

 

 

Du coté des séries

 

Killing Eve (saison 2) sur C+séries

Vernon Subutex (saison 1) sur c+

Pose (saison 1) sur c+séries

Crime en séries sur france ô

The bisexual (saison 1) sur c+séries

9-1-1 (saison 1) sur m6

Grey's anatomy (saison 15 ) sur TF1

Une famille formidable (saison 8) sur Nrj12

Jane the virgin (saison 4) sur téva

American Horror story : Apocalypse sur C+

Downton Abbey (saison 1) le 9 sur chérie25

The magicians (saison 4) sur Syfy

Super-girl sur série club et cstar

The walking dead sur ocs choc

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1 

Game of thrones (saison 7) sur OCS city  et (saison 6) sur C8

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 5 Mai 2019

Wils est le premier chanteur chinois gay.

«Il y a environ deux ans, j'essayais d'écrire quelques chansons et je me sentais comme si je ne pouvais pas être moi-même, étant dans le placard», explique Wils dans une nouvelle interview avec Billboard . «Je sentais que cela affectait une grande partie de ma vie,  je vivais constamment dans le mensonge. J'ai décidé de prendre une pause de deux ans pour me retrouver, savoir qui je suis et dépasser la peur que j'avais depuis mon enfance. Alors finalement, quand tout a été dit et fait, je suis arrivé à ce point et j'ai décidé que c'était le meilleur moyen de le faire savoir à mes fans. "

Le label de musique de Wils en Asie l'a abandonné en tant qu'artiste après sa sortie du placard, comme il l'a dit sur YouTube . Il a donc sorti «Open Up Babe» et son clip vidéo - qui met en vedette son petit ami, selon Gay Times - de manière indépendante.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 5 Mai 2019

Paramount a publié la vidéo mercredi 1 er mai, montrant à la fois le chant et les looks d'Egerton.

Dans la vidéo, Egerton chante le single de Rocket Man d'Elton John dans un studio entrecoupé de clips tirés du film.

J'ai vraiment hâte de voir le film !

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Biopic, #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 5 Mai 2019

Ellen Page et Kate Mara, que tout oppose, tombent amoureuses dans le film, My Days of Mercy .

 

"C'est une histoire puissante et déchirante sur la découverte de l'amour dans les lieux les moins probables. 

Deux jeunes femmes qui manifestent de façon opposées contre la peine de mort se rencontrent. Il va s'en suivre une amitié improbable. Alors que les deux femmes parlent de leurs problèmes personnels respectifs, elles se rapprochent de plus en plus, entraînant des révélations personnelles dramatiques, une passion et une histoire d'amour qui changera leur vie. "

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0