Publié le 5 Mai 2019

Vida, de la créatrice Tanya Saracho, est une des rares série avec une représentation des personnes queer Latinx à l'écran., La bande-annonce de la deuxième saison vient de tomber.

L'histoire se déroule dans le quartier de Boyle Heights à Los Angeles. On suit deux soeurs, Emma, ​​la fastidieuse Emma (Michel Prada), qui est lesbienne, et Lyn (Melissa Barrera), libre d'esprit et égocentrique, alors qu'elles retournent chez leur mère. après sa mort, pour la pleurer et gérer ses affaires. Plus précisément, elles doivent décider quoi faire de tout l'argent accumulé par leur mère. Ce faisant, elles découvrent que Vida avait une vie secrète et qu'elle était mariée à Eddy, une femme (jouée par l'acteur non-binaire Ser Anzoategui).

La finale de la première saison a vu les soeurs Lyn et Emma se disputer sur leur avenir, notamment en ce qui concerne le bar de leur mère. À en juger par la bande-annonce, les sœurs s’emploient à faire du bar délabré un lieu de rassemblement et un «espace sûr» pour la communauté.  

La saison 2 de Vida est disponible sur Starz à partir du 26 mai.

Source advocate

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 4 Mai 2019

De retour !

Après une magnifique semaine sous le soleil, me voici de retour...

Très heureux de vous retrouver. 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0