Publié le 30 Juin 2019

 

Spider-Man: Far From Home

3 juillet 2019 / 2h 10min / Aventure
L'araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d'aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

 

Haut les filles

3 juillet 2019 / 1h 19min / Documentaire
En France, la révolution rock du jour se joue au féminin pluriel. Face aux clichés virils du rap et du rock, les femmes iconoclastes réinventent le corps, le désir, l’apparence, à rebours de tous les codes sur la beauté, le vêtement, la décence, le genre. Pourquoi et comment en est-on arrivé là ?

 

Vita & Virginia

10 juillet 2019 / 1h 50min / BiopicDrameRomance

De Chanya Button

Avec Gemma ArtertonElizabeth DebickiIsabella Rossellini

Virginia Woolf et Vita Sackville-West se rencontrent en 1922. La première est une femme de lettres révolutionnaire, la deuxième une aristocrate mondaine. Quand leurs chemins se croisent, l'irrésistible Vita jette son dévolu sur la brillante et fragile Virginia. Commence une relation passionnelle qui fait fi des conventions sociales et de leurs mariages respectifs.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 30 Juin 2019

Zach Barack, l'acteur de Spider-Man : Far From Home, a déclaré qu'il était le premier acteur ouvertement trans à figurer dans un film Marvel.
Barack a confié à Variety qu'il était « un peu en train de perdre la tête », au sujet de son apparition dans la suite du film de super-héros.
" Je ne me sens pas capable d'expliquer à quel point, c'est significatif pour moi."


C'est sa première dans un grand film pour le jeune homme de 23 ans. Il joue un ami de Peter Parker qui se fait attraper alors que des forces mystérieuses créent des ravages dans le monde entier.


Zach Barack dit que les super-héros reflètent l'expérience transsexuelle
Après avoir lu des bandes dessinées tout au long de son enfance, Barack a déclaré qu'il sentait « quelque chose de fondamentalement trans dans ces histoires, en particulier concernant les identités cachées des héros ».
« Par exemple, le voyage de Peter Parker consiste à trouver l'équilibre entre son adolescence avec cet autre aspect de sa vie», a-t-il expliqué.
« Et c’est tellement trans, c’est quelque chose que je pense avoir ressenti au quotidien. Surtout lorsqu’on est un trans masculin, parce que parfois la pression est telle, que je me sens naturellement enclin à le cacher parce que je veux s'intégrer. Et je dois combattre activement cet instinct. "


Faisant écho aux appels des fans et des stars pour une meilleure représentation des LGBT + dans l'univers Marvel, Barack a déclaré qu'il espérait voir l'introduction de héros intersectionnels dans l'univers Marvel

"J'espère aussi que ces personnages pourront exister de manière nuancée…. Je veux me voir représenter à l'écran, alors je veux voir un super-héros trans ou un super-héros queer", a-t-il déclaré. "Mais en même temps, je suis juste heureux que ces histoires soient racontées."


Barack est l’un des deux acteurs transsexuels à jouer dans le film Marvel.
Tyler Luke Cunningham, qui a déjà joué dans la sitcom révolutionnaire Boy Meets Girl de la BBC , apparaît également en vedette.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 30 Juin 2019

13 nouveaux épisodes pour 2020 avec la famille Alvarez.

D'habitude, c'est Netflix qui sauve les séries annulées par les chaînes de télé américaines. Une fois n'est pas coutume, l'inverse vient de se produire. La petite chaîne Pop vient de reprendre à son compte la série familiale One Day at a Time, intitulée en Français Au fil des Jours. Elle a commandé une saison 4 de 13 épisodes, quatre mois après l'annulation du show par la plateforme de streaming. Notons que cette saison 4 sera ensuite proposée en rediffusion, sur CBS.

Le créateur, Norman Lear est ravi : "Il y a trois mois, la nouvelle de l’annulation de notre bien-aimée Au fil des Jours m'avait brisé le cœur. Aujourd'hui, je suis ravi de savoir que la famille Alvarez vivra. Merci à mon partenaire producteur, Brent Miller, et à Sony, pour n'avoir jamais abandonné la série, nos acteurs ou la possibilité qu'un réseau câblé puisse enfin reprendre une série annulée issue d'un service de streaming."

Cette saison 4 d'Au fil des Jours est prévue en 2020. Reste à savoir où elle sera diffusée en France, puisque ce ne sera plus sur Netflix...

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 30 Juin 2019

Lady Gaga a fait une apparition surprise à la Gay Pride de New York. Et comme d'habitude, la chanteuse a choisi une tenue exceptionnelle. Un arc-en-ciel de couleurs et de matières signé Donatella Versace. Un look déjà culte sur les réseaux !

Quand il s'agit de faire le spectacle, Lady Gaga a toujours de la suite dans les idées. Le 28 juin 2019, la chanteuse a fait une apparition très remarquée à laPride de New York pour célébrer la communauté LGBTQI. La superstar de 33 ans a choisi une tenue flashy composée de cuissardes glitter multicolores, d'un minishort à franges perlées et d'une veste en jean fluo, le tout aux couleurs du rainbow flag. Une tenue signée Versace tout simplement parfaite célébrer le 50e anniversaire des émeutes de Stonewall.

"Vous êtes la définition du courage !"

L'héroïne du film A Star Is Born a prononcé un discours très applaudi à cette occasion : "Je suis tellement émue aujourd'hui. Cette communauté s'est battue et a continué de mener une guerre d'acceptation, une guerre de tolérance avec le courage le plus acharné. Vous êtes la définition du courage ! (...) Je me sens tellement honorée et privilégiée d'être même invité ici. Je ressens ce privilège et cet honneur parce qu'aujourd'hui, c'est une célébration de vous tous, à tous les égards. Quatre millions de personnes sont à New York pour célébrer leur fierté !"

BORN THIS WAY

Pendant son discours, Lady Gaga a fait référence à son engagement. La Born This Way Foundation est une association à but non lucratif créée par la star et sa mère Cynthia Germanotta. Elle a pour mission d'encourager tout individu dans l'expression et l'affirmation de soi en aidant et en soutenant chaque communauté, notamment les plus jeunes.

Sur Instagram, Lady Gaga a publié une photo de son apparition avec ces mots : "Je ne pourrais pas être plus fière de chaque personne dans cette foule et dans le monde entier aujourd'hui. Cette communauté m'inspire beaucoup. Votre courage et votre poursuite incessante de gentillesse. Célébrez-vous aujourd'hui et, espérons-le, tous les jours. Je vous aime. #FIERTÉ."

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #gay pride

Repost0

Publié le 30 Juin 2019

Un massacre dans une boîte de nuit. Des couleurs flamboyantes, mais aussi des larmes et du sang. Madonna lance un message fort pour exiger le contrôle des armes à feu aux Etats-Unis dans son clip "God Control". Au passage cependant, elle heurte certains rescapés de la tuerie du "Pulse", ce club LGBTI d'Orlando, où un tueur fit 49 morts.

Madonna frappe fort avec God Control et son clip signé Jonas Åkerlund. La star y livre un plaidoyer pour le contrôle des ventes d'armes à feu aux Etats-Unis. "Réveillez-vous, chaque année plus de 36 000 personnes sont tuées par les armes à feu aux Etats-Unis et plus de 100 000 se font tirer dessus et sont blessées. Personne n'est à l'abri. Contrôle des armes, maintenant !", est-il écrit blanc sur noir à la fin de la vidéo qui montre le massacre d'innocents dans une boîte de nuit. Ces scènes ne sont pas sans rappeler le massacre du Pulse, un club qui accueillait un public LGBTI, le 12 juin 2016. Certaines victimes ont du mal à supporter les images de God Control, nouvel extrait de l'album Madame X.

Cette tuerie de masse à Orlando, en Floride, est le plus lourd attentat contre la communauté LGBTI aux Etats-Unis et celui qui a fait le plus de victimes (49 morts et 53 blessés) après celui du 11 septembre. Si le message de Madonna est, de l'avis de tous, puissant et nécessaire, les images du clip choquent. Sur le site TMZ.com, une première rescapée du Pulse, Patience Carter, a expliqué que regarder le clip de Madonna avait été "traumatisant" pour elle et qu'elle l'avait trouvé "grossier" tant cela ressemble à ce qu'elle a vécu cette nuit du 12 juin 2016.

 

 

 

DES IMAGES TRAUMATISANTES

Toujours sur TMZ, Brandon Wolf, un autre survivant du Pulse, apprécie l'engagement de Madonna qui aura, très certainement, une grande portée. Il regrette cependant que la star de 60 ans n'ait impliqué aucun des membres de la communauté du Pulse dans ce projet de vidéo. Il aurait souhaité qu'elle s'inquiète auprès des familles des victimes de l'impact des images qu'elle s'apprêtait à mettre en scène. Plus grave, il lui reproche d'être tellement "égocentrique" que même lorsqu'elle avait rendu hommage aux victimes du Pulse, après la tuerie, il s'agissait d'un simple tweet montrant son fameux baiser à Britney Spears aux MTV Video Music Awards 2003 légendé : "Gay ou hétéro. Pas de haine." Il ne serait guère étonnant que d'autres voix s'élèvent contre la violence graphique du clip : la communauté du Pulse, évidemment, et même ici en France, chez les rescapés du Bataclan.

Comme le résume une plume du Guardian, le journaliste musical Ben Beaumont-Thomas, ce clip devrait "être très dur pour quiconque a été traumatisé par l'attaque terroriste du Pulse". Mais il note aussi que la voix de Madonna sur le sujet des armes à feu est "la plus claire et la plus puissante que n'importe quelle autre dans la pop culture". Sur Twitter, la star encourage ses abonnés à soutenir de nombreuses associations qui luttent pour le contrôle des armes à feu aux Etats-Unis dont 1Pulse4America, fondée par l'acteur gay et out George Takei après l'attentat d'Orlando.

 

En France, le correspondant de RTL aux Etats-Unis Philippe Corbé a publié en 2017 chez Grasset un livre sur le Pulse intitulé J'irais danser à Orlando. Plutôt que raconter le massacre, notre confrère y dressait avant tout le portrait des 49 victimes et de leurs familles.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay, #homophobie

Repost0

Publié le 30 Juin 2019

Sur scène ou à la radio, le populaire humoriste Jeanfi Janssens n'hésite jamais à évoquer ses relations amoureuses et ses plans d'un soir. Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, le mercredi 26 juin 2019, il a révélé le nombre de ses conquêtes. C'est énorme !

Si Jeanfi Janssens semble toujours célibataire, il n'est pas contre l'amour pour la vie... ou pour la nuit. L'humoriste de 45 ans s'est confié avec sa franchise habituelle dans l'émission Les Grosses Têtes le 26 juin. Il a révélé avec combien de conquêtes il avait couché...

Alors que Laurent Ruquier demandait à ses chroniqueurs de retrouver ce qui liait des personnalités comme Joe Jonas, Harry Styles, John Mayer ou Calvin Harris – tous ex-amants de la chanteuse américaine Taylor Swift –, Jeanfi Janssens s'est engouffré dans la brèche, qualifiant la star de "chaudasse". Et l'ancien candidat malheureux de Danse avec les starsd'en dire plus sur sa propre expérience. "Moi, c'est quand même sur quarante ans. Si elle qui est toute jeune a déjà ce palmarès-là... mon Dieu ! Moi, ohh... J'ai fait comme une espèce d'arbre généalogique, y en a du monde, là-dessus ! Des conquêtes, on a passé les 200. Je fais une croix à chaque fois", a-t-il lâché. Un chiffre énorme mais qui a laissé sceptiques Laurent Ruquier et Steevy Boulay, qui pensaient qu'il ne disait pas tout...

Jeanfi Janssens, qui a cartonné sur scène avec son premier spectacle intitulé Jeanfi décolle, a également fait le point sur sa vie sentimentale actuelle. "En ce moment, je n'ai pas le temps, alors je les regroupe tous le même jour. Comme ça, c'est fait pour la semaine. Le dimanche, j'en fais cinq d'un coup et je suis tranquille. Je les reçois bien, je leur fais des tartes, des gâteaux, comme un petit goûter", a-t-il ajouté avec humour.

L'ancien steward chez Air France avait toutefois été plus sérieux en évoquant sa vie privée en janvier dernier, sur Europe 1. "L'amour est un petit peu en stand-by. (...) Je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je suis avec un mec, je suis dans l'abnégation de moi-même, je fais tout pour l'autre et là, pour une fois que je pense à moi, ça marche. Donc je ne vais pas laisser un mec gâcher tout ça. Pour l'instant, je fais tout pour ne rencontrer personne", disait-il.

Par Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 29 Juin 2019

Le projet, produit par Joris Charpentier (Aux Singuliers) pour Telfrance, en association avec le groupe britannique DRG, sera présenté à l'automne aux principales chaînes et plateformes annonce le site internet AlloCiné qui révèle cette information. Cette adaptation sera écrite par deux jeunes auteurs et respectera le format de 30 minutes, celui de la série originale.

"Il ne s’agira pas d’une adaptation stricto sensu des personnages et des intrigues de la série de Channel 4. Ce sera une histoire située dans l’univers de Queer As Folk, qui sera l’héritière de son ton corrosif, insolent et moderne (...) Quant au pitch, la seule chose que je peux vous annoncer c’est qu’il y aura des héros, des héroïnes et de la diversité" déclare son producteur.

Source Morandini live

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Séries gay

Repost0

Publié le 27 Juin 2019

Madonna a repris le massacre de la discothèque gay Pulse à Orlando dans son nouveau clip «God Control».

La reine de la pop a dévoilé la vidéo choquante ce mercredi 26 juin 2019, à quelques semaines du troisième anniversaire de l' attentat terroriste qui a coûté la vie à 49 personnes.

 

Le clip de Madonna "God Control" évoque le massacre du Pulse

La vidéo de huit minutes , qui se déroule à l'envers au cours d'une soirée, montre un tireur ouvrant le feu sur des personnes terrifiées à l'intérieur d'une discothèque, entrecoupé de scènes où Madonna tape à la machine les paroles de protestation de la chanson.

En réfléchissant au manque d'action sur le contrôle des armes à feu aux États-Unis, Madonna chante: «Quand ils parlent de réformes, ça me fait rire / Ils prétendent aider, ça me fait rire.

«Je pense que je comprends pourquoi les gens ont une arme à feu / je pense que je comprends pourquoi nous abandonnons tous.

«Chaque jour, ils ont une sorte de victoire / Sang d’innocence répandu partout.

"Ils disent que nous avons besoin d'amour / Mais nous avons besoin de plus que cela."

Alors que les images illustrent les morts sanglantes des gens, la chanteuse ajoute: «Ceci est votre réveil».

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 27 Juin 2019

La première bande-annonce de Charlie's Angels vient d'être dévoilée ! Découvrez les premières images du film d'action rythmées par le titre de Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana del Rey.

19 ans après le film de McG, les drôles de dames reviennent sur grand écran dans une nouvelle adaptation! Cameron Diaz, Lucy Liu, Drew Barrymore sont remplacées par Kristen Stewart, Naomi Scott (Jasmine dans Aladdin) et Ella Balinska. Réalisé par la comédienne Elizabeth Banks qui s'est déjà essayée à la mise en scène avec Pitch Perfect 2, le long-métrage raconte la rencontre des anges de Charlie.

Cette première bande-annonce rythmée par la chanson d'Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana del Rey nous dévoile l'ambiance du film plus musclée que la série de 1976, et présente les héroïnes. Jane, ex-agent du MI6 (Ella Balinska),  Sabina l'agent de terrain (Kristen Stewart) et Elena, la nouvelle recrue, chef développeuse d'un programme pouvant révolutionner l'industrie énergétique (Naomi Scott).

Notons qu'Elizabeth Banks incarne Bosley, l'agent de liaison des drôles de dames. Un rôle qui - jusqu'ici - avait toujours été tenu par un homme (David Doyle dans la série d'origine, Bill Murray dans le film de 2000, Bernie Mac dans la suite et Ramon Rodríguez dans le reboot de la série).

Patrick StewartDjimon Hounsou et Noah Centineo, la révélation du film Netflix, À tous les garçons que j'ai aimés font également partie de la distribution du film

Charlie's Angels sortira dans nos salles le 30 octobre prochain.

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0

Publié le 27 Juin 2019

23 millions de comptes ont déjà regardé la série dans le monde.

Sortie le 31 mai dernier, la mini-série Netflix Dans leur regard (When They See Us) a fait sensation auprès de la critique et du public. Elle est même devenue l'une des séries les plus regardées de l'Histoire de la plateforme.

Composée de quatre épisodes, elle suit l’histoire vraie du soi-disant Central Park Five, un groupe de jeunes afro-américains qui a été reconnu coupable d’un viol qu’ils n’ont pas commis en 1989.

La créatrice Ava Duvernay révèle aujourd'hui que 23 millions de comptes Netflix se sont connectés et ont regardé Dans leur regard depuis sa sortie :

"Imaginez que le monde se fiche des histoires vraies sur les Noirs. Cela m'a toujours rendu triste. Netflix vient de me dire que plus de 23 millions de comptes dans le monde ont regardé #WhenTheySeeUs, j'ai pleuré. Nos histoires sont importantes et peuvent voyager à travers le monde. Une nouvelle vérité pour un nouveau jour. "

Auparavant, Netflix avait déjà annoncé que Dans leur regard était la série la plus regardée aux États-Unis chaque jour sur Netflix.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre, #Netflix

Repost0