Publié le 31 Août 2019

La série avec Nathan Fillion reviendra dans un mois aux USA.

 M6 diffuse les deux derniers épisodes de la saison 1 de The Rookie, la série policière portée par Nathan Fillion. Mais pas de panique, le flic de Los Angeles sera de retour prochainement pour une saison 2.

La série a en effet été renouvelée officiellement par la chaîne ABC aux USA en mai dernier. Petit changement malgré tout, puisqu'elle change de case horaire. Diffusée le mardi soir, avec une certaine réussite (4 millions de téléspectateurs en moyenne), elle est déplacée au dimanche soir, ce qui n'est jamais très bon signe.

Autre problème de taille autour du show : l'actrice Afton Williamson, qui joue Talia Bishop, l'officier instructeur de John Nolan, a annoncé sur son compte Instagram qu’elle claquait la porte de la série. Elle accuse un acteur récurrent (Demetrius Grosse, alias l’inspecteur Kevin Wolfe) de harcèlement sexuel et blâme ABC pour son manque de réaction. Elle ne sera donc pas présente dans les futurs épisodes et une enquête a été ouverte, pour faire la lumière sur ces événements douteux.

En tout cas, cette saison 2 de The Rookie est toujours bel et bien prévue pour le 29 septembre prochain, aux USA. En France, elle sera à voir sur M6 dans les mois qui suivront.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 31 Août 2019

Programmes tv du 31 au 13 septembre 2019 :

France 2

Lundi 2 à 21h

A l'intérieur (Policier)

Une jeune fille prénommée Ana est retrouvée morte dans une clinique psychiatrique, la veille du jour de sa sortie, le cœur arraché. Angèle, 29 ans, est chargée de l’enquête. C’est sa première mission, elle sera seule à la mener.

C+

à 21h

Years & Years (saison 1)

La vie des Lyons, une famille de Manchester, racontée sur 15 ans alors que la Grande-Bretagne se retire de l'Europe et qu'un nouveau monde émerge. Vivienne Rook, une célébrité rebelle devenue une femme politique majeure, divise l'opinion par ses prises de position controversées. Son arrivée au pouvoir va bouleverser le pays et bien au-delà. Une famille ordinaire peut-elle faire la différence ?

 

Ciné+émotion

Mardi 3 à 20h50

L'un dans l'autre (comédie)

Deux couples, Pierre et Aimée, et Eric et Pénélope, partagent tous les quatre plusieurs années d’amitié sans nuage. Seul souci, Pénélope et Pierre sont devenus amants… La situation devenant intenable, ils décident de rompre. Mais après une ultime nuit d’amour passionnée, le sort leur joue un tour : Pierre et Pénélope se réveillent chacun dans le corps de l’autre ! Pour protéger leur secret, ils se retrouvent chacun à devoir vivre la vie de l’autre. C’est le début des complications...

Ciné+émotion

Mercredi 4 à 20h50

Summertime (drame)

Maria et Marco, deux ados italiens, décident d'aller passer une partie de l'été à San Francisco où ils sont accueillis chez un couple gay à peine plus âgé qu'eux. Au cours de ces quelques jours, ces quatre jeunes gens issus d'univers différents remettent en question leurs certitudes et se lient d'une profonde amitié...

13ième rue

Jeudi 5 à 20h50

Effets secondaires (Thriller)

Jon Banks est un psychiatre ambitieux. Quand une jeune femme, Emilie, le consulte pour dépression, il lui prescrit un nouveau médicament. Lorsque la police trouve Emilie couverte de sang, un couteau à la main, le cadavre de son mari à ses pieds, sans aucun souvenir de ce qui s’est passé, la réputation du docteur Banks est compromise

Ocs géants

à 20h40

Lacenaire (drame)

Evocation de la vie, du procès et de la mort de Lacenaire, célèbre bandit et homme de lettres du XIXe siecle immortalisé par Prévert et Carné dans "les Enfants du paradis" et à qui l'on doit, à travers ses Mémoires, un témoignage et une appréciation particulièrement modernes sur son temps.

C+

Vendredi 6 à 21h

Les animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald (fantastique) 

1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald s'évade comme il l'avait promis et de façon spectaculaire. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Mais Dumbledore va devoir faire appel au seul sorcier ayant déjoué les plans de Grindelwald auparavant : son ancien élève Norbert Dragonneau. L'aventure qui les attend réunit Norbert avec Tina, Queenie et Jacob, mais cette mission va également tester la loyauté de chacun face aux nouveaux dangers qui se dressent sur leur chemin, dans un monde magique plus dangereux et divisé que jamais.

France 3

Samedi 7 à 20h10

Parents mode d'emploi (comédie)

L’idée ? Toujours dépeindre avec humour les situations quotidiennes de la vie des familles… Et de toutes les familles, puisque deux nouvelles familles rejoignent le casting. Les Brunetti – Kebala, une famille mixte recomposée, et les Fayol-Mercier, une famille homoparentale
 

Arte

Lundi 9 à 20h50

Une nouvelle amie (drame)

À la suite du décès de sa meilleure amie, Claire fait une profonde dépression, mais une découverte surprenante au sujet du mari de son amie va lui redonner goût à la vie.

à 22h35

Le temps qui reste (drame)

Romain, un jeune photographe de 30 ans, apprend brutalement qu'il n'a plus que quelques mois à vivre.

Arte

Mercredi 11 à 20h50 et jeudi 12 à 20h50 sur ciné+club

Une femme fantastique (drame)

Marina et Orlando, de vingt ans son aîné, s'aiment loin des regards et se projettent vers l'avenir.
Lorsqu'il meurt soudainement, Marina subit l’hostilité des proches d'Orlando : une "sainte famille" qui rejette tout ce qu'elle représente. Marina va se battre, avec la même énergie que celle dépensée depuis toujours pour devenir la femme qu'elle est : une femme forte, courageuse, digne ... une femme fantastique !

à 22h35

Absolument trans (doc)

Longtemps confinée aux marges de la société, la culture transgenre éclate aujourd’hui en pleine lumière, de Caitlyn Jenner à Laverne Cox. Comment ses représentants sont-ils passés du statut de phénomènes à celui d’égéries mainstream ?

Le 24 avril 2015, l’Américain Bruce Jenner, décathlonien médaillé d’or aux Jeux olympiques de 1976, héros national, républicain, sex-symbol et patriarche de la famille Kardashian, fait son coming out trans en prime time devant 17 millions de téléspectateurs. Désormais, appelez-la Caitlyn ! Un cap historique vient d’être franchi : longtemps marginalisés, les transgenres s’affichent dorénavant dans les médias, la mode, la pub…

Ciné+classic

à 20h50

Reflets dans un œil d'or (drame)

Dans un fort de Géorgie, le major Penderton ne s'intéresse plus depuis longtemps à sa femme, qui a pour amant le colonel Langdon. Un jeune soldat, William, va venir perturber un peu plus cet univers trouble. Le major va se sentir irrésistiblement attiré par William, tandis que celui-ci tentera de séduire Leonora.

Ocs city

Jeudi 12 à 20h40

Come as you are (drame)

Pennsylvanie, 1993. Bienvenue à God’s Promise, établissement isolé au cœur des Rocheuses. Cameron, vient d’y poser ses valises. La voilà, comme ses camarades, livrée à Mme. Marsh qui s’est donnée pour mission de remettre ces âmes perdues dans le droit chemin. La faute de Cameron ? S’être laissée griser par ses sentiments naissants pour une autre fille, son amie Coley. Parmi les pensionnaires, il y a Mark l’introverti ou Jane la grande gueule. Tous partagent cette même fêlure, ce désir ardent de pouvoir aimer qui ils veulent. Si personne ne veut les accepter tels qu’ils sont, il leur faut agir..

C+cinéma

Vendredi 13 à 20h50

McQueen (doc)

McQUEEN est un regard personnel sur la vie, la carrière et le talent hors du commun de l’enfant terrible de la mode, Alexander McQueen. Une icône d’ascendance modeste qui a brillé comme une étoile filante... Mêlant témoignages exclusifs de sa famille et de ses proches, archives inédites, images et musiques bouleversantes, McQUEEN est un vibrant hommage en même temps qu’un portrait captivant de ce visionnaire aussi tourmenté qu’inspiré.

Rediffusion :

 

Les petits mouchoirs le 1 sur W9

Ne le dis à personne le 1 sur W9

La belle saison le 1 sur ciné+émotion

120 battements par minute le 1 sur ciné+émotion

Eddy De Pretto en concert le 2 sur C+

Odette toulemonde le 2 sur Chéries25

American gigolo le 2 sur Paramout channel

Fleuve noir le 3 sur c+cinéma

Royaume des Tonga, le troisième genre le 4 sur arte

Loue-moi le 4 sur ciné+émotion

Atomic blonde le 5 sur Altice studio

Saint Laurent le 5 sur Ocs max

Masculin, féminin le 9 sur ciné+classic

Un couteau dans le coeur le 10 sur c+

Rock'n Rolla le 10 sur c+cinéma

Yentl le 12 sur Ocs géants

 

 

Du coté des séries

Midnight Texas (saison 1) sur Syfy

Brooklyn nine-nine (saison 6) sur c+séries

Jane the virgin (saison 5) sur téva

Killing Eve (saison 1) sur Polar + et (saison 2) sur c+

Dc : legend of tomorrow(saison 3) sur Cstar

Vernon Subutex (saison 1) sur c+séries

S.W.A.T (saison 2) sur Tf1

 

 

Supergirl sur séries club

Euphoria (saison 1) sur Ocs city

The handmaid's tale (saison 3) sur ocs max

Pose (saison 2) sur c+séries

Une famille formidable (saison 10) sur Nrj12

Downton Abbey (saison 6)  sur chérie2

The walking dead (saison 9) sur ocs choc

Demain nous appartient (saison 1) sur TF1 

Plus belle la vie sur France 3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 29 Août 2019

The other two

Un aspirant acteur et sa soeur Brooke, ancienne danseuse pro, tentent de trouver leurs places, alors que leur frère de 13 ans devient soudainement une star d’internet.

 L'une des séries les plus gays de l'année

sur Comedy Central.

Everything's gonna be ok

A la mort de son père, le névrosé Nicholas, à tout juste 25 ans, est contraint de s'occuper de ses jeunes demi-soeurs, des jumelles, dont l'une est autiste. Bien qu'il n'ait jamais été particulièrement présent dans la vie des deux adolescentes, il va devoir créer un lien avec elles, alors qu'il peine déjà à veiller sur lui-même.
bientôt sur Freeform

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 29 Août 2019

The New Pope prend ses quartiers au Vatican, tandis que Jude Law se pavane sur la plage...

On dirait bien que Lenny Belardo a largement profité de ses vacances d'été ! Celui qui était le Pape Pie XIII dans la série The Young Pope, apparaît aujourd'hui en slip de bain, se pavanant ainsi quasi-nu sur la plage, dans ce premier trailer officiel de The New Pope, suite de la série de 2016.

On ne sait pas encore ce que nous a réservé exactement Paolo Sorrentino (qui a réalisé et écrit les 9 épisodes), mais visiblement, dans la foulée du finale de la première saison, Jude Law va quitter la Papauté et laisser la place à un nouveau souverain pontife : John Malkovich sera désormais le nouveau Pape ! Faut-il s'attendre à un affrontement entre les deux ?

Au casting, on verra aussi débarquer Sharon Stone et Marilyn Manson. The New Pope, co-produit par Sky, HBO et Canal +, sera lancée en avant-première au festival de Venise, ce dimanche, avant d'être dévoilée sur nos écrans dans quelques semaines (date à confirmer).

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 29 Août 2019

La série espagnole est encore loin d'être terminée.

Ce n'est que le 6 septembre prochain que la série espagnole Élite fera son retour sur Netflix, avec sa saison 2 très attendue. Pourtant, la plateforme de streaming vient d'annoncer une bonne nouvelle pour les fans : la saison 3 est officiellement commandée !

C'est Diego Avalos, directeur des programmes originaux en Espagne, qui a livré la bonne nouvelle à la presse, lors de la présentation des deux premiers épisodes de la saison 2 d'Élite, ce jeudi.

On imagine que ce renouvellement précoce permettra au teen drama ibérique de repartir rapidement en tournage, pour que la saison 3 soit diffusée en 2020, sur Netflix.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 29 Août 2019

Bilal Hassani et Nawfel, son compagnon, ont profité du concert d'Ariana Grande à Paris pour fêter leur premier anniversaire de vie commune. L'artiste de 19 ans a dévoilé une amusante vidéo sur Twitter.

Un an qu'ils s'aiment. Bilal Hassani et Nawfel, son compagnon, ont fêté leur premier anniversaire de vie commune le mercredi 28 août 2019. Ils ne pouvaient pas rêver meilleur décor que l'ultime concert d'Ariana Grande à l'Accorhotel Arena (Bercy), dans le cadre de son Sweetener Tour. Depuis une loge privative, les amoureux ont profité à fond du concert de l'idole américaine, dansant et twerkant au rythme de la musique. Un instant capturé en vidéo, puis publié sur les réseaux sociaux.

"1 year, I love you", a écrit Bilal Hassani en légende, sur Twitter. Nawfel a d'ailleurs retweeté son adorable post d'anniversaire, en répondant un tendre "Je t'aime". De quoi émouvoir les nombreux fans du représentant de la France à l'Eurovision, qui ont laissé éclater leur joie en section commentaires.

Depuis sa story Instagram, Bilal Hassani a publié plusieurs vidéos de l'événement. Tandis qu'il danse avec Nawfel sur Thank U Next, on remarque également que leur ami le vidéaste Sundy Jules était également présent pour lâcher sa meilleure danse. Obnubilé par son petit ami, qui est un grand fan de la diva américaine, Bilal le filme en train d'admirer son idole. "Je suis heureux si tu l'es", écrit-il depuis Instagram.

 

Mais Ariana Grande n'était pas la seule star de cette soirée. Avant que le concert ne commence, le public a remarqué la présence de Bilal Hassani depuis les loges. Il s'est ainsi fait acclamer par une bonne partie de l'Accorhotel Arena, à son plus grand étonnement. "Vous êtes fous ! Merci Ariana Grande, c'était un moment magique", a-t-il indiqué sur Twitter. Notons également que, mercredi, ses amis Léna Situations et Sparkdise étaient quasiment au même endroit pour assister au premier concert de la star américaine. Eux aussi ont été ovationnés par le public. Allant presque jusqu'à leur voler la vedette...

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 28 Août 2019

Xavier Dolan est au casting du film d’horreur « Ça 2 » qui arrivera sur nos écrans le 11 septembre prochain. Interrogé sur son rôle lors de la première mondiale du film, Dolan a dévoilé des indices sordides sur ce qui attend son personnage. Découvrez tous les détails ci-dessous.

En parallèle de son éminente carrière de réalisateur, Xavier Dolan trouve également le temps de jouer la comédie. Dernièrement, on a par exemple pu le voir dans Sale temps à l’hôtel El Royale, ou encore Boy Erased. Mais là où on attend de le découvrir avec impatience c’est dans Ça 2, la suite du film d’horreur adapté de Stephen King, dans lequel il affrontera le terrible clown Pennywise aux côtés du Club des Losers.

Une scène extrêmement violente

Après être brièvement apparu dans Martyrs de Pascal Laugier en 2008, Xavier Dolan rempile donc pour un film de genre avec Ça 2, toujours mis en scène par Andy Muschietti. Il campera le rôle d’un certain Adrian Mellon, un jeune homme homosexuel violemment agressé par un groupe d’adolescents, puis tourmenté par Pennywise. D’après les informations révélées par le scénariste Gary Dauberman, cette séquence surviendra en début de film pour illustrer le climat d’insécurité qui s’est installé à Derry, 27 ans après les événements du premier film.

Interrogé sur son rôle lors de la première mondiale du film qui s’est tenue à Los Angeles lundi dernier, Xavier Dolan, ouvertement homosexuel, a indiqué que cette scène, également présente dans le roman original de Stephen King, était extrêmement violente et très réaliste :

Cette scène du film est réellement arrivée à un ami à moi récemment. Il a subi une agression homophobe (…) on l’a roué de coups au visage. Mon personnage subit exactement le même sort dans le film. Cette scène est présente dans le roman écrit dans les années 80, mais c’est toujours d’actualité aujourd’hui. L’homophobie est violente et fait des victimes, et c’est nécessaire de montrer cette violence (…) c’est important qu’un blockbuster puisse montrer aux gens cette réalité. Andy l’a filmée de façon très directe, très honnête. Il n’y avait qu’une seule manière de montrer cette violence, il fallait que ça soit réel, sans recherche d’esthétique. Des gens m’ont dit que c’était difficile à regarder, je veux qu’ils réalisent que c’est violent

a déclaré Xavier Dolan sur le tapis rouge comme rapporté par Vanity Fair.

Rendez-vous dans les salles le 11 septembre prochain pour découvrir Ça Chapitre 2.

Source cinéséries

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 28 Août 2019

Elliot est enfin de retour.

Après deux ans d'absence, Mr Robot va enfin se remettre en marche, cet automne. La chaîne américaine USA Network a révélé que son thriller technologique reviendra le 6 octobre prochain sur nos écrans. Pour rappel, cette saison 4 en 13 épisodes sera la dernière de la série.

Au passage, on a droit à une courte bande-annonce, qui se déroule pendant la saison des vacances de Noël, avec un New York City orné de décorations. Elliot déclare vouloir "se remettre au travail", alors que M. Robot l'avertit : le chemin qu'il suit ne prend pas la direction d'une fin heureuse : "Tu es sur le point de franchir la ligne rouge", dit-il.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 28 Août 2019

 

Years and Years Saison 1 DVD

Simon Cellan Jones (réalisateur)Avec Emma Thompson, Russell Tovey, Maxim Baldry

La vie des Lyons, une famille de Manchester, racontée sur 15 ans alors que la Grande-Bretagne se retire de l'Europe et qu'un nouveau monde émerge. Vivienne Rook, une célébrité rebelle devenue une femme politique majeure, divise l'opinion par ses prises de position controversées. Son arrivée au pouvoir va bouleverser le pays et bien au-delà...

 

Coming Out 

Denis Parrot (réalisateur)Avec Artem Kolesov, Adore Delano

Nous finirons ensemble

Guillaume Canet (réalisateur)Avec François CluzetMarion CotillardBenoît Magimel

  • DVD Zone 2 - film - septembre 2019
  • Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans, débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins...Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités... Les séparations, les accidents de la vie... Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

Les Crevettes pailletées

Cédric Le Gallo (réalisateur), Maxime Govare (réalisateur)Avec Nicolas GobAlban LenoirMichaël Abiteboul

Après avoir tenu des propos homophobes, Matthias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner «Les Crevettes Pailletées», une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Matthias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie.

Douleur et gloire

Pedro Almodovar (réalisateur)Avec Asier EtxeandiaAntonio BanderasPenelope Cruz

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.

Mon meilleur ami

Martin Deus (réalisateur)Avec Lautaro Rodríguez, Angelo Mutti Spinetta, Mariana Anghileri

Lorenzo est un adolescent agréable et studieux qui vit dans une petite ville de Patagonie. Un jour son père décide d'accuellir sous leur toit Caito, un jeune garçon frondeur et mystérieux. D'abord méfiant, Lorenzo, va peu à peu se rapprocher de Caito sans soupçonner les conséquences de cette nouvelle amitié... Mais Caito a un secret.

 

Coffret Almodóvar 3 Films DVD Douleur et gloire Tout sur ma mère Volver

Pedro Almodovar (réalisateur)Avec Julieta SerranoCecilia RothAntonio Banderas

Douleur et gloire

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.

Tout sur ma mère

Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils.

Volver

Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères. Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.

Agatha Raisin Saison 2

Roberto Bangura (réalisateur), Audrey Cooke (réalisateur)Avec Ashley JensenJamie Glover, Lucy Liemann

Agatha Raisin, ex-femme d’affaires londonienne de haut vol et incurable « fashionista », a tout plaqué pour vivre dans un charmant village de la campagne anglaise. Mais sa mise au vert est loin d’être de tout repos. Elle s’improvise détective pour résoudre les meurtres du village, tous plus bizarres les uns que les autres… Mais toujours avec « style » !

Liz et l'oiseau bleu

Naoko Yamada (réalisateur)Avec Atsumi TanezakiMiyu HondaShiori Sugiura

Nozomi est une jeune femme extravertie et très populaire auprès de ses camarades de classe, doublée d'une talentueuse flûtiste. Mizore, plus discrète et timide, joue du hautbois. Mizore se sent très proche et dépendante de Nozomi, qu’elle affectionne et admire. Elle craint que la fin de leur dernière année de lycée soit aussi la fin de leur histoire, entre rivalité musicale et admiration. Les 2 amies se préparent à jouer en duo pour la compétition musicale du lycée Kita Uji.

Brooklyn Nine-Nine Saison 6  

Cortney Carrillo (réalisateur)Avec Melissa Fumero, Andre Braugher, Andy Samberg

Les inspecteurs de Brooklyn Nine-Nine reviennent pour une sixième saison haute en couleur! Holt part en dépression après avoir loupé sa promotion et se console grâce au soutien de Jake et Amy. Gina quitte son poste en estimant qu’elle pourrait être plus utile ailleurs, et recherche la célébrité sur Internet. La question du bébé se pose pour Amy et Jake.

Beautiful Love

Lee Galea (réalisateur)Avec Lucas Linehan, Tristan Barr, Rohana Hayes

Quand son professeur lui demande de travailler sur un devoir avec William, le nouvel élève, Mike est aux anges. C'est une chance unique de pouvoir se rapprocher de son camarade.Les deux garçons se lancent alors dans leur travail scolaire : donner leur version moderne de la pièce « Roméo et Juliette ». De plus en plus proche, Mike et William ne vont pas tarder à se découvrir des sentiments l’un pour l’autre.

Un beau petit diable

John Butler (réalisateur)Avec Fionn O'Shea

Fraîchement débarqués dans un chic pensionnat britannique, deux jeunes garçons partagent une chambre. L’un est marginal, frêle, roux flamboyant et il aime écrire et jouer de la guitare. L’autre est un grand blond baraqué qui devient vite la vedette de l’équipe de rugby du collège. Le premier est hué, intimidé, harcelé par ses pairs. Le second est admiré, adulé, envié. Pourtant, les deux garçons deviendront des amis et découvriront qu’ils ont encore plus en commun qu’ils ne le croyaient…

Just Friends

Annemarie Van De Mond (réalisateur)Avec Jenny Arean, Josha Stradowski, Majd Mardo

Joris, jeune gay, révolté par la mort de son père, fait la connaissance de Yad, un jeune syrien installé en Hollande avec sa famille. Entre choc des cultures et peur de l’autre, l’amour réussira-t-il à éclore ?

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 27 Août 2019

Cette nouvelle histoire sera un pur slasher 80's.

"C'est le site du plus grand massacre d'été de tous les temps". Le moins qu'on puisse dire, c'est que le trailer officiel de American Horror Story : 1984 annonce la couleur ! Après quelques teasers bien cool, la chaîne américaine FX a dévoilé hier cette véritable bande-annonce, qui montre comment une bande d'ados excités se retrouve dans un camp de vacances, engagés en tant que moniteurs.

Seulement voilà, l'endroit a été le cadre d'un terrible massacre dans un passé proche. Et pas de bol, un fou dangereux vient de s'évader de l'hôpital psy. Est-ce le même type que les jeunes ont renversé en venant au Camp Redwood ?

Emma Roberts, Gus Kenworthy, Billie Lourd, Leslie Grossman, Cody Fern, Matthew Morrison, Angelica Ross et John Carroll Lynch seront les stars du casting de cette saison 9. 

AHS: 1984 sortira le 18 septembre prochain sur la chaîne américaine FX.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0