Publié le 30 Septembre 2019

La série n'aura pas droit à une saison 2 et s'en va sans avoir résolu ses mystères.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Pretty Little Liars : le spin-off The Perfectionists vient d'être annulé par la chaîne américaine Freeform, après seulement une saison. Alison (Sasha Pieterse) et Mona (Janel Parrish) n'auront pas réussi à convaincre, dans leurs nouvelles aventures à Beacon Heights (Oregon). Pas de saison 2, donc, et on ne saura peut-être jamais qui se cachait derrière le "Professor", ce grand vilain qui terrorisait la série dérivée...

L'arrêt est aussi brutal pour Ali et Mona, qui n'ont donc pas droit à une fin digne de ce nom. Alors l'actrice Sasha Pieterse, sur son compte Instagram, tente de rassurer les fans, en clamant : "Je suis certaine qu'Ali a fini par rentrer à la maison (à Rosewood) pour retrouver Emily et les enfants !" Une happy end qui ne se concrétisera malheureusement jamais à l'écran.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 30 Septembre 2019

Les nouvelles soeurs magiques seront bientôt de retour à la télé américaine.

Le Pouvoir des trois va bientôt se reformer. Les sœurs Vera-Vaughn seront prochainement de retour dans la saison 2 de Charmed. La chaîne américaine CW vient de dévoiler la bande-annonce officielle :

La joie sera de courte durée pour les trois héroïnes, puisqu'on voit un homme les menacer sans équivoque : "N’avez-vous pas entendu que la Guerre était déclarée ? Ils viennent pour vous !" lance-t-il. Le travail est loin d'être terminé pour les soeurs.

Cette deuxième saison de Charmed débutera le vendredi 11 octobre sur CW.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 30 Septembre 2019

 

Présents au diner national de l’association LGBT Human Rights Campaign à Washington D.C., le chanteur Ricky Martin et son mari, Jwan Yosef, ont annoncé attendre leur quatrième enfant.

Ça s’agrandit un peu plus chez les Martin-Yosef. Alors qu’ils étaient présents au diner national de la Human Rights Campaign dans la capitale étasunienne, les deux hommes ont annoncé qu’un quatrième marmot viendra s’ajouter à la famille. C’est lorsque le chanteur de 47 ans est monté sur scène pour accepter une récompense pour sa défense des droits LGBT+, qu’il a fait l’annonce. « Ma famille est là« , s’est-il réjouit montrant toute sa bande. « Mon mari Jwan, je t’aime, mes magnifiques jumeaux, Valentino et Matteo, sont aussi là, je vous aime de tout mon cœur, vous êtes ma force et vous m’inspirez tous les jours, vous me motivez à continuer ce que je fais et vous êtes des enfants géniaux«, s’est-il exprimé. « Et au fait, je dois annoncer que nous attendons un enfant«, a t-il ajouté avant que l’audience l’acclame.

 « J’ai toujours voulu une grande famille »

Alors qu’il faisait partie des remettants lors de la cérémonie des Golden Globes en 2018, Ricky Martin avait raconté, pour le magazine américain, People, avoir toujours souhaité une grande famille. « Je veux quatre autres paires de jumeaux« , avait-il déclaré sur le tapis rouge. « J’aimerais avoir une grande famille, mais il se passe beaucoup de choses en ce moment, beaucoup de travail, de mariage«. « C’est beaucoup de choses, on va donc d’abord mettre les choses en ordre, puis nous allons nous préparer pour beaucoup plus d’enfants« , a déclaré Ricky Martin. Chose faite, apparemment.

« Les filles arrivent »

Le couple ayant recours à une mère porteuse, peut faire le choix du sexe de leur futur enfant. « C’est drôle car la manière dont nous avons des enfants nous permet de choisir le sexe« , avait déclaré le chanteur. « Alors définitivement, les filles arrivent !«. On peut donc supposer que l’enfant qui va agrandir les rangs de la famille soit une fille, ou comme le chanteur l’a précédemment déclaré, une paire de jumelles. En décembre dernier, les deux pères ont eu leur première fille, Lucia.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homoparentalité

Repost0

Publié le 30 Septembre 2019

La famille Adu est en joie. Izaak, le fils de 23 ans de la chanteuse Sade, a subi son opération de réattribution sexuelle. Le jeune homme peut désormais vivre sa vie comme il la rêve depuis tant d'années...

La chanteuse Sade a de quoi être fière. Le mercredi 25 septembre 2019, son enfant unique est finalement devenu lui-même. Izaak, 23 ans, a subi sa chirurgie de réattribution sexuelle et peut désormais vivre sa vie comme il l'entend. "Ça a été un long chemin, mais on l'a parcouru, écrit le jeune homme sur son compte Instagram. On rentre à la maison ! Merci d'être restée à mes côtés pendant les six derniers mois, maman. Merci de t'être battue avec moi pour que je devienne complètement l'homme que je suis. Merci pour tes encouragements quand les choses étaient compliquées pour moi, pour l'amour que tu me donnes. Tu as le coeur le plus pur. Je t'aime tellement. La reine des reines."

Izaak est le seul enfant de Sade Adu, en couple à l'époque avec le musicien reggae Bob Morgan. Né le 21 juillet 1996, il aura attendu ses 20 ans pour finalement révéler qu'il était transgenre. Mais son expérience personnelle a été semée d'embûches. Lors de ce long parcours, il avait révélé depuis son lit d'hôpital ses craintes et ses doutes. "Je me demande parfois 'Mais pourquoi est-ce que je dois endurer tout ça pour être qui je suis ?' Mais au final, c'est le chemin qui était tracé pour moi et j'irai jusqu'au bout." Voilà qui est fait !

QUE DEVIENT LA CHANTEUSE SADE ?

Elle est bien loin de n'être que la chanteuse d'un seul et unique titre. Si son Smooth Operator résonne encore dans toutes les meilleures soirées à thématiques eighties, la chanteuse née au Nigeria et naturalisée britannique a continué à vivre de sa passion et enregistré un album live en 2011. En 2018, elle a participé à la bande originale du film féerique Un raccourci dans le temps – avec la présentatrice Oprah Winfrey, Reese Witherspoon et Mindy Kaling à l'affiche – en enregistrant le titre Flower of the Universe. Depuis quelques années, Sade est relativement irrégulière quant à la sortie de ses albums. Une pause de huit ans séparait Love Deluxe (1992) de Lovers Rock (2000). L'espoir est donc encore permis !

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 29 Septembre 2019

La star de Batwoman , Ruby Rose, a révélé qu'elle avait eu besoin d'une intervention chirurgicale à la nuque après qu'un accident lors d’une cascade l'ait laissée avec deux hernies discales qui lui avaient presque sectionné la colonne vertébrale.


 Une hernie discale se produit lorsque le disque caoutchouteux situé entre les vertèbres de la colonne vertébrale se rompt ou gonfle. Si elle n'est pas traitée, une hernie discale dans la mauvaise partie de votre colonne vertébrale peut entraîner des lésions nerveuses chroniques ou une paralysie.


L'actrice, mannequin et DJ a révélé qu'elle souffrait de douleur chronique avant l'opération et qu'elle ne pouvait plus sentir ses bras. 
Elle a confié à ses fans: «À tous ceux qui se posaient des questions sur ma nouvelle cicatrice sur mon cou… Il y a quelques mois, on m'a dit que j'avais besoin d'une intervention chirurgicale d'urgence ou je risquais d’être paralysée. Merci Dr Bray pour tout ce que vous avez fait et pour m'avoir permis de continuer à travailler et à faire ce que j'aime"
Ruby a révélé en 2018, qu'elle souffrait d'une maladie de la colonne vertébrale depuis 10 ans et qu'elle avait besoin d'une intervention chirurgicale à la colonne vertébrale pour y remédier.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0

Publié le 27 Septembre 2019

5. #SCHMICO le retour
Si les comédiens Chris Carmack (Link), Greg Germann (Dr. Thomas Koracick) et Jake Borelli (Levi Schmitt) deviennent réguliers dans Grey's Anatomy à partir de la saison 16, il y en a un qui n'a pas eu cette chance : Alex Landi alias Nico sera a priori toujours là, mais pour combien de temps ? La relation entre Nico et Schmidt prenait un virage compliqué à la fin de la saison 15, peut-être ne durera-t-elle pas ? Jake Borelli a déclaré : "Grey’s n’est pas connue pour des relations simples et sans heurts. Il faut garder en tête qu’ils sont jeunes et que c’est la première relation amoureuse de Levi. Donc vous pouvez vous attendre à quelques chocs !" L'inquiètude est donc de mise.

Source première 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 27 Septembre 2019

Marina Foïs n'a jamais caché son agacement à la moindre action ou remarque homophobe. Et pour cause. Ayant quitté le foyer familial à l'âge de 16 ans, la comédienne a trouvé refuge auprès de la communauté LGBT+.

Elle est sans doute le plus bel atout de la communauté LGBT+. Entre deux rôles Irréprochables, du Grand Bain à Polisse, Marina Foïs n'hésite jamais à partager son Intime conviction. C'est d'ailleurs ce qu'elle raconte dans les colonnes du magazine Grazia. "Moi, j'ai été élevée par des pédés, se souvient-elle. Je suis partie de chez moi à 16 ans, j'ai vécu dans une maison communautaire peuplée de gouines et de pédés... Ça fait partie de mon histoire. Je suis née en 1970, j'ai vécu les années sida, j'ai lu Guibert à 20 ans, j'ai joué Copi : pour moi, cette culture n'est pas un sujet. Elle m'est familière, c'est quasi la mienne."

Au moindre sursaut d'homophobie, Marina Foïs brandit l'étendard de son indignation. En novembre 2018, elle avait notamment épinglé Philippe Lacheau et Tarek Boudali pour l'humour polémique qu'ils diffusaient dans Épouse-moi mon pote – "Un film qui véhicule des clichés éculés sur des homos et un Marais qui n'existent plus". Elle s'était également battue contre la charte Instagram, qui avait supprimé l'une de ses publications montrant deux hommes parce que celle-ci avait été "signalée" par ses followers. Quant à ses propres éléments de langage, elle les explique en toute simplicité : "Si je ne suis pas toujours sûre de mon discours à voix haute, je le suis à l'intérieur. Par exemple : quand je dis 'pédé', ça choque, il faudrait dire 'gay'. Mais les pédés de mon époque s'appelaient eux-mêmes comme ça. Je m'en fous, c'est une question de forme, pas de fond."

 

 

D'où je m'autorise à avoir un avis ?

Marina Foïs est actuellement à l'affiche de la série Les Sauvages, de Sabri Louatah et Rebecca Zlotowski, diffusée sur Canal+. Si elle défend farouchement ses opinions, la maman de 49 ans précise toutefois qu'elle n'en fait pas une passion. "D'abord, je ne m'exprime pas tant que ça sur les réseaux car ce sont des raccourcis de pensée, poursuit-elle. Et puis, je n'aime pas faire la guerre à qui que ce soit. Certains ont très peur d'être bousculés par la sexualité de quelqu'un d'autre ? Mais d'où ? Une femme entièrement voilée, qu'est-ce que ça peut me faire ? D'où je m'autorise à avoir un avis ?" Une chance qu'à chaque fois qu'elle le fait, elle tape dans le mille...

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marina Foïs dans le magazine Grazia, numéro 508 du 27 septembre 2019.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homophobie

Repost0

Publié le 26 Septembre 2019

On l’a vu notamment dans « Fleabag », dans plusieurs seconds rôles au cinéma, et sa carrière décolle depuis quelques années. L’acteur irlandais Andrew Scott va reprendre pour une série Showtime le rôle rendu célèbre par Alain Delon et Matt Damon au cinéma. Un rôle tout en élégance et perversité qu’on a hâte de voir de nouveau à l’écran.

Il est le fameux « Hot Priest » de Fleabag. Il était aussi présent sur la plage du Débarquement dans Il faut sauver le soldat Ryan, et de la partie dans Spectre. Connu du public grâce à son rôle de Moriarty dans la série Sherlock, il a jusque-là été plutôt dans l’ombre. Mais Andrew Scott est en train de se faire une place dans les acteurs qui comptent. Il rejoindrait ainsi une génération d’acteurs irlandais particulièrement doués (il est né en 1976, comme Colin Farrell et Cillian Murphy).

Andrew Scott devient Thomas Ripley

Il y a à l’origine le roman policier de 1955 de Patricia Highsmith, Le Talentueux Mr Ripley, adapté dès 1960 par René Clément avec Alain Delon dans Plein Soleil puis par Anthony Minghella en 1999 avec Matt Damon. Qui est Thomas Ripley ? On ne dira pas plus que : un jeune homme brillant, engagé pour ramener à New York un jeune homme d’une riche famille, Dickie, en pleine dolce vita en Italie. Thomas Ripley est brillant et cultivé, mais il est surtout un escroc doublé d’un sociopathe…

Steven Zaillian (The Night of) est à la réalisation d’une adaptation en série, et avec Andrew Scott dans le rôle-titre. Le président de Showtime, Gary Levine s’est dit aux anges :

Nous sommes tellement excités d’avoir le cinéaste, particulièrement doué, Steven Zaillian pour adapter la saga singulière de Patricia Highsmith dans une série Showtime […] Avec Andrew Scott, dont le charisme n’a pas de limites, dans le premier rôle, nous sommes confiant dans le fait que ce sera très spécial.

Andrew Scott, par ailleurs très actif sur les planches de théâtre, dispose d’un registre étendu, et est capable d’une intensité remarquable – il était une des quelques réussites de la dernière saison de Black Mirror, globalement décevante. Il aura besoin de tout son talent pour incarner Tom Ripley, un individu capable de s’approprier n’importe quelle identité, doté d’un charme et d’une intelligence redoutables.

Source cinéséries

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 25 Septembre 2019

Tom Goss a publié une puissante vidéo mettant en lumière le problème de la violence domestique dans la communauté LGBTQ.

 Sa chanson "La Bufadora" est inspirée d'un "week-end sous tension au Mexique avec mon mari". Goss a trouvé une puissante métaphore entre les émotions en éruption dans sa relation avec La Bufadora, un geyser marin dans les eaux près de Ensenada.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 25 Septembre 2019

Quand Kara est ravie de porter enfin un pantalon !

Kara Danvers (Melissa Benoist) va laisser tomber sa petite jupette, dans la saison 5 de Supergirl et son nouveau costume apparaît comme par magie - avec un pantalon - à la fin de la bande-annonce dévoilée par CW aujourd'hui

Un trailer qui montre aussi l'entrée en scène d'un nouveau méchant très puissant nommé Midnight. Dans le même temps, Lena planifie sa vengeance sur Supergirl.

Le premier épisode est réalisé par Jesse Warn à partir d’un scénario co-écrit par Derek Simon et Nicki Holcomb. Le synopsis officiel : "Kara est surprise de constater que CatCo a un nouveau propriétaire qui veut faire venir des journalistes vedettes. De nouveaux couples émergent et explorent leurs relations naissantes pendant que J’onn J’onzz (David Harewood) reçoit un visiteur inattendu."

Supergirl reviendra le dimanche 6 octobre sur la CW aux Etats-Unis.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0