Publié le 31 Octobre 2019

Dracula va avoir un redémarrage homoérotique sexy en 2020.

Le vampire emblématique est en train de devenir un suceur de sang bisexuel séduisant pour une nouvelle série Netflix / BBC.

L'acteur danois Claes Bang jouera le personnage principal et dévorera les hommes et les femmes.

Selon le scénariste Mark Gatiss, «Il a de larges goûts, ce Dracula. Ce n'est pas juste un collectionneur de femmes des années soixante avec des soutiens-gorge push-up cette fois. Dracula n'a jamais fait de discrimination. Il va à la recherche de sang frais pour sa nourriture mais aussi vers les gens qui l'intéressent.

La bande-annonce vient de sortir. On y voit Dracula caresser doucement le visage d'un jeune homme et roucouler: «Essaie de rester calme, tu te débrouilles très bien."

La série est prévue au début de l'année prochaine.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 31 Octobre 2019

Thomas, célèbre ostréiculteur de "L'amour est dans le pré 2018", a trouvé l'amour auprès de Mehdi. Toujours ensemble et amoureux, les deux hommes se lancent un nouveau défi. Explications...

Les habitants de l'île d'Oléron (et par extension les vacanciers qui se rendront sur place) sont de petits chanceux. Dans quelques mois, ils pourront déguster des moules un peu particulières...

 

Eh oui, Thomas, ostréiculteur de L'amour est dans le pré 2018, se lance dans une nouvelle aventure : l'ouverture d'un bar. Le séduisant brun lancera son établissement pour l'été 2020. Et comme il ne manque pas d'inventivité et d'humour, le bar s'appellera La Moule à facettes ! Les clients pourront y déguster des moules, mais pas seulement, des huîtres et de fruits de mer en tout genre seront également proposés.

Pour trouver le logo de son bar, Thomas a lancé un concours de design et il a expliqué : "J'aimerais réunir l'esprit 'guinguette électro' pour faire danser mes convives jusqu'au bout de la nuit. Je souhaite attirer une clientèle de 30-50 ans. Je me situe sur un lieu très touristique uniquement l'été sur une île. Mon restaurant est face à la mer."

C'est avec son chéri Mehdi que Thomas se lance dans cette aventure. Entre eux, c'est donc plus qu'une histoire d'amour. En décembre 2018, lors d'une interview accordée au magazine Garçon, le candidat de L'amour est dans le pré n'avait pas caché qu'il partageait tout avec son compagnon : "Aujourd'hui, Mehdi est mon compagnon de vie, de route, mon collègue de travail, mon ami, mon amant, et surtout mon amour. On apprend à se connaître sur tous ces aspects, encore et encore. Pourvu que ça dure..." Et justement, ce beau projet prouve c'est bien parti pour durer.

Source purepeople 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 30 Octobre 2019

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 30 Octobre 2019

 

Un documentaire revient sur le parcours de la lanceuse d'alerte Chelsea Manning, ses années difficiles passées en prison et sa transition de genre entre autres.

 

Un documentaire est consacré à Chelsea Manning, lanceuse d'alerte dans l'affaire Wikileaks.

Baptisé "XY Chelsea", le film a suivi pendant deux ans l'équipe d'avocats de la détenue, entrée en prison en tant qu'homme, alors prénommé Bradley. Le film est un voyage dans sa quête pour sa survie, sa dignité et sa transition de prisonnier à femme libre.

Le réalisateur de documentaires Tim Travers Hawkins a filmé la sortie de prison de la détenue transgenre, condamnée en cour martiale à 35 ans de réclusion pour cette gigantesque fuite de données classées secret défense.

Chelsea Manning est sortie après seulement quelques années derrière les barreaux à la faveur d'une peine commuée par l'ancien président Barack Obama, juste avant qu'il ne quitte la Maison Blanche, mais y est retournée deux fois en prison en 2019, en mars puis en mai, pour son refus de coopérer sur l’affaire Julian Assange. 

Le film alterne scènes tournées lors d'appels téléphoniques passés à la prison, photos et images d'archives et entretiens intimes avec la lanceuse d'alerte.

"L'histoire de Chelsea Manning est un des événements les plus importants de notre époque, couvrant un large spectre de thèmes, des droits des transgenres à la surveillance. C'est un film incroyablement ambitieux qui fait ouvrir les yeux", a indiqué le studio Pulse Films.

"XY Chelsea" est coproduit par Laura Poitras, réalisatrice de "Citizenfour" sur Edward Snowden, qui racontait le scandale provoqué par les fuites de cet ancien consultant de la NSA sur les programmes américains de surveillance. 

Source e-llico

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 30 Octobre 2019

Cette nouvelle édition revendique haut et fort sa dimension internationale et interculturelle. Une ouverture sur le monde qui déploie notre champ des possibles, donne à voir et à écouter différentes femmes à travers leur prisme respectif.

Ensemble, découvrons des corps hors des normes imposées, engagés, capables de toutes les passions. Avec des thèmes inédits, revendiquons et imposons-nous en brigade de cuisine, dans le sport, à l'école, dans l'espace public, avec les écoféministes. Levons le poing avec ces femmes qui militent pour leur existence, ou leur survivance. Rions avec éclat, émerveillons-nous et brûlons d'un désir superbe, vigoureux et sans limite.

Nous sommes fières de vous servir les combats singuliers de celles qui revendiquent, à travers le monde, la liberté d'exister et d'aimer, le droit à la dignité, à l'égalité, à d'autres formes de familles. Parfois crue, parfois douce, offrez-vous une constante dénonciation des périmètres imposés par l'hétéronormativité, le patriarcat et le suprémacisme. Observez... il paraît qu'elles tremblent, les lignes !

 

le festival se tient du 31 octobre au 3 novembre 2019, à l’Espace Reuilly (Paris 12e) 

Toute la programmation par ici

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay, #lesbien

Repost0

Publié le 30 Octobre 2019

Sorti le 24 mai 2019 sur Netflix, "Booksmart" est le premier film réalisé par Olivia Wilde. Malheureusement, l'actrice a découvert qu'il avait été censuré par plusieurs compagnies aériennes. Plusieurs passagers de grandes lignes ont averti l'actrice via Twitter.

Olivia Wilde a eu la surprise de découvrir que son film Booksmart (dont elle est réalisatrice) a été censuré par certaines compagnies aériennes. Tout a commencé le 27 octobre 2019 quand un internaute interpelle l'actrice de 35 ans sur Twitter : "J'ai essayé de regarder Booksmart dans l'avion et ils ont coupé l'ENSEMBLE de la scène de la rencontre lesbienne comme si même un baiser n'était pas autorisé !"

Furieuse et choquée que son film ait été coupé, Olivia répond sur Twitter :"C'est vraiment une déception. Il n'y a pas de nudité dans cette scène. Qu'est-ce qui la rend trop obscène pour être vue dans un avion ?" Un peu plus tard, la star de Lazarus Effect a retweeté un passager de la compagnie aérienne Delta qui lui a indiqué que même le mot "lesbienne" avait été coupé du film.

Mon coeur vient de se briser

Interrogée sur le tapis rouge des Annual Governors Awards le 27 octobre 2019, Olivia s'est confiée sur cette affaire au magazine Variety. Blessée et confuse, elle explique : "Il y a une violence insensée de corps écrasés en deux et pourtant une scène d'amour entre deux femmes est censurée dans le film." Avant de poursuivre : "C'est une partie intégrante du voyage de ce personnage. Je ne comprends pas. Mon coeur vient de se briser."

 

 

 

Nous sommes profondément déçus

Le 29 octobre 2019, la compagnie Annapurna (qui a réalisé le film Booksmart) a déclaré :"Nous sommes profondément déçus par la décision d'Etihad Airways et d'autres de supprimer une scène de Booksmart mettant en scène deux personnages féminins en train de s'embrasser. Nous sommes fiers du film original et souhaitons réaffirmer notre soutien à la narration inclusive."

LA RÉPONSE DE LA COMPAGNIE DELTA

La compagnie aérienne Delta a depuis réagi en déclarant à Metro.co.uk : "Les paramètres de contenu de Delta ne demandent en aucune manière la suppression du contenu homosexuel du film. Nous attachons de l'importance à la diversité et à l'inclusion en tant que coeur de notre culture et de notre mission. Nous réviserons nos processus pour nous assurer que le contenu vidéo édité ne soit pas en conflit avec ces valeurs". Alors, les scènes coupées vont-elles bientôt réapparaître comme par enchantement dans le film d'Olivia ?

Par ailleurs, les compagnies concernées par cette censure seraient : Etihad Airways, Emirates et Delta selon le Daily Mail.

 

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0

Publié le 30 Octobre 2019

Carnet rose pour le chanteur Ricky Martin ! Sur son compte Instagram, mardi 29 octobre 2019, il a révélé être devenu papa pour la quatrième fois. L'artiste portoricain de 47 ans a posté une photo et dévoilé le prénom du bébé...

C'est un peu Noël avant l'heure pour le chanteur Ricky Martin et son mari l'artiste Jwan Yosef : ils ont accueilli un petit garçon. L'interprète des tubes Maria, Living La Vida Loca ou She Bangs a révélé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram, en postant une photo du bébé et son prénom.

À ses 12,9 millions d'abonnés Ricky Martin a écrit : "Notre fils Renn Martin-Yosef est né." Un sobre commentaire accompagnant une photo sur laquelle on le reconnaît, souriant, avec son mari Jwan Yosef (35 ans), et leur bébé dans les bras. Il s'agit du deuxième enfant du couple qui a fait appel à une mère porteuse. Les fans du beau gosse l'ont chaleureusement félicité et ont été plus de 1,2 million à "liker" la photo.

 

 

 

Le chanteur avait lui-même annoncé qu'il allait devenir père – pour la quatrième fois – en septembre dernier, lors d'un événement à Washington. Récompensé à la soirée Human Rights Campaign, il avait remercié son époux, ses adorables jumeaux Valentino et Matteo (10 ans, eux aussi nés par mère porteuse et longtemps élevés par son ex-conjoint Carlos Gonzales Abella) et sa fille Lucia (bientôt 1 an, née par mère porteuse et son premier enfant avec son mari) ajoutant "qu'au passage, je dois annoncer quelque chose : nous sommes enceints ! Nous attendons un autre enfant. J'adore les familles nombreuses !"

Ricky Martin, vu l'an dernier dans la série American Crime Story – Versace, vit entre Los Angeles et Porto Rico. Son mari, un Syrien-Suédois installé à Londres, a désormais lui aussi posé ses bagages en Californie. La petite famille va pouvoir prendre le temps de profiter de Renn dans le cadre luxueux de sa chic villa. "Nous avions pris en considération Londres ou New York, mais on a décidé de louer une maison à Los Angeles pour un mois, afin d'en ressentir les vibrations. Los Angeles nous a totalement happés, on a adoré. À la fin du mois, on savait que c'était là qu'on voulait vivre", racontait le chanteur l'an dernier à AD.

Thomas Montet pour purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homoparentalité

Repost0

Publié le 29 Octobre 2019

Dans une des scènes de l'épisode 4 le série Batwoman, les fans ont pu voir le personnage de Kate, connue sous le nom de Batwoman et jouée par Ruby Rose, et Reagan, interprétée par Brianne Howey, se réveillant ensemble au lit après que Kate ait demandé à Reagan de sortir avec elle dans le dernier épisode.

Elles commencent ensuite par s'embrasser passionnément avant d'être interrompus par un sms sur le téléphone de Kate.

Les fans de la série ont été ravis de voir une scène de sexe lesbien qui n'ai pas été censurée.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 29 Octobre 2019

Ce n'est pas souvent que les personnages noirs et gays noirs dans les films ou dans les séries soient joués par des acteurs  noirs et gaysMais au fur et à mesure que les créateurs de l'industrie cinématographie se veulent plus inclusifs, l'importance d'un casting plus authentique a pris un nouveau sens. Austin Crute, le jeune acteur est rapidement devenu l'adolescent noir et gay à Hollywood. 

 «C'est une bénédiction de pouvoir représenter un personnage que je ne pourrais jamais être [dans la vie réelle] et dans des environnements que je n'ai jamais connus. Et j'estime que les médias devraient avoir deux longueurs d'avance sur la société, car nous devrions réfléchir et dépeindre l'avenir et la société que nous voulons voir. "

Depuis la semaine dernière, le natif d’Atlanta joue désormais le rôle de Wesley Fists dans la série post-apocalyptique de Netflix, Daybreak . 

Sur la base de la bandes dessinées de Brian Ralph, Daybreak suit Josh Wheeler, un jeune lycéen de 17 ans, à la recherche de sa petite amie disparue dans Glendale, une ville apocalyptique après une explosion. Il est rejoint par une tribu de marginaux, notamment un pyromane de 10 ans, et son ancien camarade de lycée devenu Samurai pacifiste (le personnage de Crute) alors qu'ils tentent de rester en vie et d'éviter les "jock" qui sont les méchants, sorte de créatures ressemblant à des zombis. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 29 Octobre 2019

Festival Chéries-Cheris 2019

Découvrez l'affiche de la 25e édition du Festival Chéries-Chéris - Paris qui aura lieu du 16 au 26 novembre 2019 dans les salles MK2 Beaubourg, mk2 Quai de Seine et mk2 Bibliothèque.
Le Festival a choisi cette année de célébrer les corps et la sensualité, par cette ode poétique à l'amour partagé et la fraternité. Un peu de douceur et de tendresse dans ce monde de brutes ! 😉

Photo signée Anthony Goicolea, photographe plasticien cubain.
Affiche réalisée par Christophe le Drean.

 

 

Retrouvez toute la programmation du festival sur sa page Facebook https://www.facebook.com/FFLGBTQP/

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #festival gay

Repost0