Publié le 24 Janvier 2020

"(I’m Gonna) Love Me Again" a été composée spécifiquement pour le film.

 

La 92e cérémonie des Oscars approche. Le 9 février prochain, au Dolby Theatre de Los Angeles, l’Académie récompensera les meilleurs films, ainsi que les meilleurs acteurs et actrices de l’année 2019. Oui, mais pas que. Un musicien aura également la chance de repartir avec l’iconique petite statuette en or. Les interprètes et compositeurs Elton John, Randy Newman, Diane Warren, Kristen Anderson-Lopez et Cynthia Erivo sont nommés dans la catégorie de la Meilleure chanson originale. Et l’Académie des Oscars vient de l’annoncer : Sir Elton John sera bien présent le jour de la cérémonie, et interprétera sur scène "(I’m Gonna) Love Me Again", chanson phare du biopic survolté Rocketman.

Le film, réalisé par Dexter Fletcher (Sherlock Holmes 3), raconte la vie hors du commun du musicien britannique, de ses débuts à sa consécration en tant que star planétaire. Il a d’ailleurs été récompensé des Golden Globes de la Meilleure chanson et du Meilleur acteur dans une comédie musicale pour Taron Edgerton, convainquant dans la peau du compositeur.

Mais ce n’est pas tout. La chanteuse et actrice londonienne Cynthia Erivo sera aussi de la partie et interprètera "Stand Up", tirée du film Harriet. Un biopic où la jeune femme joue le rôle de la militante Harriet Tubman, qui a consacré sa vie à l’abolition de l’esclavage afro-américain. De son côté, Idina Menzel chantera en duo avec Aurora "Into the Unkown", chanson issue du dessin-animé La Reine des neiges 2. Sans oublier Randy Newman qui chantera "I Can’t Let You Throw Yourself Away", chanson de la bande-originale de Toy Story 4, et Chrissy Metz chantera "I’m Standing With You", de Diane Warren. La chanson est tirée du drame Breakthrough.

L’an dernier, c’est la chanteuse et actrice Lady Gaga qui a remporté l’Oscar de la Meilleure chanson originale avec "Shallow", composée pour le film A Star is Born. Elle avait été rejointe sur scène par Bradley Cooper, qui a réalisé et joué dans le film.

Source première 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Biopic, #Oscars 2020

Repost0

Publié le 24 Janvier 2020

L'année 2020 s'annonce comme celle du bonheur familial pour l'acteur américain Jesse Tyler Ferguson. Le comédien de la série comique "Modern Family" et son mari Justin Mikita vont devenir pères pour la première fois.

Jesse Tyler Ferguson, alias Mitchell Pritchett dans la série Modern Family, a annoncé une heureuse nouvelle lors de son passage sur le plateau de l'émission Late Late Show with James Corden, mercredi 22 janvier 2020. Il va devenir papa !

 

Alors qu'il était assis à côté de son confrère Charlie Hunnam, interrogé sur le fait d'entrer dans la quarantaine, Jesse Tyler Ferguson a lui aussi évoqué ce cap, alors qu'il a fêté ses 44 ans en octobre dernier. "C'est vraiment le moment où tu sens que tu deviens un adulte, j'ai l'impression. Moi j'ai ressenti le besoin de devenir sérieux sur divers sujets. En fait, voici quelque chose que je n'ai jamais dite à personne, si on peut le garder entre nous trois, mais j'attends un bébé pour juillet avec mon mari", a alors lâché l'acteur.

 

 

Et Jesse Tyler Ferguson, marié depuis juillet 2013 à l'avocat Justin Mikita (34 ans), d'ajouter : "Je suis très impatient mais je ressens bien mes 44 ans en ce moment alors que le spectacle commence ! Tic toc !" L'acteur, qui incarne lui-même un avocat homosexuel et père de famille dans Modern Family, a simplement mentionné que son bébé sera "un humain" car il ne voulait pas révéler le sexe de l'enfant. D'ailleurs, il n'a pas précisé comment le bébé a été conçu mais tout porte à croire qu'il s'agit d'une GPA (gestation pour autrui).

Jesse Tyler Ferguson est actuellement dans la 11e et dernière saison de Modern Family, diffusée aux États-Unis sur la chaîne ABC. Une série au succès important qui lui a permis de cumuler une fortune estimée à 20 millions de dollars. De quoi acheter des tas de jouets, vêtements et autres couches pour le bébé à venir...

Source purepeople 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homoparentalité

Repost0

Publié le 24 Janvier 2020

c BestImage, Christophe Aubert
Mercredi 22 janvier 2020, Mika a enchaîné deux défilés. Il a d'abord assisté à celui de Valentino, puis a acclamé Jean Paul Gaultier pour ses adieux à la Haute Couture.

La Fashion Week de Paris arrive à son terme, au grand dam des amoureux de mode. Mika fait partie de ces passionnés, il a regoûté à la ferveur de cette folle semaine. Mercredi 22 janvier 2020, le chanteur a enchaîné trois deux défilés !

 

Le premier, par Viktor & Rolf, avait lieu à la Gaîté Lyrique. Mika y a notamment croisé Baptiste Giabiconi, puis a poursuivi sa journée marathon à l'hôtel Salomon de Rothschild, dans le 8e arrondissement. Valentino et son directeur artistique Pierpaolo Piccioli y présentaient leur collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2020. Mika, ami de la maison italienne et du créateur, a eu la chance de la découvrir. Le chanteur de 36 ans était accompagné de son ami Christian Louboutin.

 

Naturellement habillé en Valentino (avec un manteau de la collaboration Undercover / Valentino et une chemise de la collection printemps-été 2020) et chaussé de Louboutin, Mika a inévitablement attiré l'attention des photographes présents. Ces derniers ont également vu passer les actrices Clémence Poésy et Sonam Kapoor, ainsi que les top models Irina Shayk et Karen Elson. Les deux femmes ont participé au défilé Haute Couture de Valentino.

 

Naturellement habillé en Valentino (avec un manteau de la collaboration Undercover / Valentino et une chemise de la collection printemps-été 2020) et chaussé de Louboutin, Mika a inévitablement attiré l'attention des photographes présents. Ces derniers ont également vu passer les actrices Clémence Poésy et Sonam Kapoor, ainsi que les top models Irina Shayk et Karen Elson. Les deux femmes ont participé au défilé Haute Couture de Valentino.

 

Source purepeople 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 23 Janvier 2020

Netflix a partagé la première bande-annonce de la série  Gentefied.

La série bilingue en 10 parties, suit trois cousins ​​mexicains américains alors qu'ils poursuivent leurs rêves et s'efforcent de maintenir à flot la boutique de tacos de leur grand-père dans un quartier de LA embourgeoisé.

Selon Netflix, la série se concentre sur «la famille, la communauté, l'amour et l'immigration qui perturbe tout » ainsi que «des thèmes importants comme l'identité, la classe et l'équilibre entre la renommée et le rôle de traducteur des enfants pour leurs parents».

La productrice exécutive America Ferrera (Ugly Betty) et Wilmer Valderrama (That 70s Show) sont confirmées comme guest star.

Une nouvelle bande-annonce nous a donné une idée de ce qui allait arriver et a également montré une romance lesbienne entre deux personnages, Yessika Flores (Julissa Calderon) et Ana Morales (Karrie Martin).

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #lesbien

Repost0

Publié le 23 Janvier 2020

L’adolescence est une période déjà suffisamment compliquée pour que l’on y ajoute des pouvoirs incontrôlables. C’est pourtant ce que va subir Sidney dans « I Am Not Okay With This », nouvelle série Netflix portée par Sophia Lillis, l’excellente Beverly Marsh de la récente adaptation de « Ça ».

Après The End of the F***ing World, 13 Reasons Why ou encore Sex Education, Netflix s’apprête à dévoiler sa nouvelle série young adult. Adaptation du roman graphique éponyme de Charles Forsman, I Am Not Okay With This est décrite comme un croisement entre l’univers de John Hugues (La Folle journée de Ferris Bueller), et celui des X-Men, par le site américain ComingSoon.net. Une comparaison qui ne peut que donner envie, tant les deux sont des références pop incontournables au sein des fictions centrées sur les adolescents.

Deux acteurs de Ça chez Netflix

I Am Not Okay With This raconte l’histoire de Sidney, une adolescente de quinze ans qui ne comprend pas le monde qui l’entoure. Depuis la mort de son père, Sidney vit seule avec sa mère et son petit frère dans une banlieue pavillonnaire. Elle est secrètement amoureuse de Dina, sa voisine et meilleure amie, qui est quant à elle attirée par les garçons populaires, mais limités, du lycée. Si l’histoire de Sidney ressemble à celle de millions d’adolescents, il n’est en rien. À la différence des autres, elle est dotée d’un pouvoir métapsychique qui lui joue bien des tours.

Le casting de la série est composé de jeunes talents prometteurs, à commencer par Sophia Lillis et Wyatt Oleff, tous deux apparus dans Ça et sa suite. La première prête ses traits à Sidney. Sofia Bryant (The Good Wife) interprète Dina, la voisine et meilleure amie pour laquelle l’héroïne a le béguin. Kathleen Rose Perkins (Episodes, Gone Girl) et Richard Ellis complètent la distribution.

Créée par Jonathan Entwistle, auquel on doit The End of the F***ing WorldI Am Not Okay With This est chapeautée par Shawn Levy, Dan Cohen et Josh Barry, les producteurs exécutifs de Stranger Things. La série, qui compte huit épisodes, est à découvrir dès le 26 février 2020, sur Netflix.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #lesbien

Repost0

Publié le 23 Janvier 2020

Rares sont les personnalités féminines du show-business à se revendiquer publiquement comme étant lesbiennes. Parmi ces quelques figures, il y a cependant la chanteuse et musicienne Catherine Lara. Invitée de France Inter, elle a évoqué sa sexualité.

Si les stars sont de plus en plus nombreuses à s'assumer comme étant membres de la communauté LGBT, il fut un temps où cela ne coulait pas de source. Ainsi, dans les années 1980, le coming out de la chanteuse et musicienne Catherine Lara n'était clairement pas passé inaperçu

Mercredi 22 janvier 2020, la star de 74 ans était invitée de l'émission Boomerang présentée par Augustin Trapenard sur les ondes de France Inter, pour faire la promotion de son nouveau spectacle intitulé Entre la vie et l'amour. Un show en forme de regard dans le rétroviseur. La violoniste a donc notamment évoqué la période pendant laquelle sa sexualité était une source de curiosité pour le public et les médias. "J'ai fait tout ce que j'ai pu dans ma vie pour dire la vérité. Il m'est arrivé, comme à tout le mode, de faire de petits mensonges, mais je suis une femme de vérité. Et c'était tellement essentiel ! C'était ma façon d'aimer", a-t-elle confié.

 

Et l'interprète des tubes indémodables Nuit magique et La Rockeuse de diamants d'ajouter : "Comme je n'ai à véhiculer que de l'amour et que je n'ai à vendre que des émotions, si j'étais partie sur une pente glissante de faux semblants, je crois que j'aurais très très mal vécu de raconter un bobard. Fallait tout de suite que je crache le morceau [elle s'était confiée dans une émission de télévision, NDLR]. Aider d'autres gens, d'autres femmes, à assumer... Quand on est un artiste, c'est peut-être plus facile de la porter que quand on est une ouvrière dans une usine. Il y a des femmes qui sont obligées de se planquer, c'est triste."

Catherine Lara, qui a trouvé l'amour dans les bras de Samantha, se produira avec son spectacle entourée de 500 choristes sur la scène du Palais des Sports de Paris le 14 février 2020.

Source purepeople 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien

Repost0

Publié le 21 Janvier 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 21 Janvier 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 21 Janvier 2020

L'acteur James Scully a confirmé que son personnage, Forty Quinn dans la saison deux de la série à succès Netflix : You, n'est pas hétéro et qu'il "ne le sera jamais".

Scully, qui est gay, a été interrogé par un fan lors d'une interview sur Instagram sur la sexualité de son personnage.

"Puisque vous êtes gay, qu'est-ce qui vous a poussé à décider que Forty serait hétéro?", A demandé le fan.
Scully a répondu : "Nous ne l'avons pas fait, et il ne l'a jamais été, et il ne l'est pas et ne le sera jamais."

James Scully avait déjà suggéré que son personnage Forty n'était pas hétéro dans une précédente interview.

"C'était agréable de pouvoir jouer le personnage même si je réalisais rétroactivement [qu'il] était sexuellement fluide."
L'acteur de Netflix pense que son personnage `` aura des relations sexuelles avec les personnes avec qui il l'aura décidé ''.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 21 Janvier 2020

L' acteur d' Arrow, Colton Haynes jouera dans une nouvelle série gay :  I Run Hot .

Le co-créateur de Broad City , Ilana Glazer, est le producteur exécutif de la nouvelle série, qui est en cours de développement chez AMC.

Son frère, Eliot Glazer, jouera dans cette comédie. Il s'agira d'un couple dont Eliot qui sera, "un homme grincheux et gay qui ne s'intègre jamais tout à fait à la communauté", tandis que Colton jouera "un #instagay célèbre qui ne peut s'empêcher de donner l'exemple".

Colton Haynes est ravi de jouer un #instagay

La star de la télévision fait son retour après une bataille contre la toxicomanie.

Le retour à un rôle majeur intervient après une période troublée pour Colton Haynes, qui a déjà parlé de ses difficultés avec la toxicomanie à la suite du décès de sa mère et de sa séparation d'avec son mari Jeff Leatham.

L' année dernière, Haynes a déclaré à Attitude que ses problèmes de toxicomanie avaient commencé après son coming out en 2016 , mais avaient empiré de façon spectaculaire l'année dernière alors qu'il subissait des traumatismes personnels répétés.

"Je fais mon coming out et, d'une certaine manière, ma spirale descendante a commencé", a déclaré l'acteur. «Je me sentais extrêmement libre mais en même temps, la quantité d'attention que je recevais me faisait perdre le contrôle.

«Je me suis marié et cela n'a pas fonctionné. C'était extrêmement public et déchirant, et juste au moment où cela se passait, ma mère est morte.

«À ce stade, je me suis effondré. Mon cerveau s'est cassé. Je faisais une énorme comédie pour un studio, je suis arrivé au travail et j'ai été viré le premier jour. «Je me suis tellement noyé dans les drogues et l'alcool pour masquer la douleur que je ressentais que je ne pouvais même pas prendre de décisions pour moi. Je me noyais dans ma propre merde. »

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0