Publié le 15 Janvier 2020

Connue pour jouer dans les séries "Younger" et "Chicago Med", Molly Bernard a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram le 14 janvier 2020. L'actrice américaine est en route pour le mariage et va prochainement épouser sa compagne Hannah Lieberman.

"Nous nous sommes dit OUI !" C'est avec ces quelques mots et un émoticône bague sertie d'un diamant que Molly Bernard a annoncé s'être fiancée à sa compagne Hannah Lieberman.

 

La grande nouvelle publiée sur Instagram le 14 janvier 2020 était accompagnée d'une photo du couple, forcément aux anges. Leur chien Henry complète ce portrait de famille. Sur l'image, Hannah Lieberman présente une jolie et fine bague à l'annulaire gauche.

 

 

Molly Bernard, 31 ans, interprète le personnage loufoque et attachant de Lauren dans la série Younger, une jeune femme pansexuelle. Cette forme de sexualité prône un amour libre, sans préférence définie pour un sexe ou un genre. Ce rôle a permis à l'actrice de comprendre sa propre sexualité. "Sa confiance m'a beaucoup aidée. De différentes façons : sa confiance m'a permis de gérer mes propres problèmes de stress, mais aussi avec mon identité sexuelle", avait confié celle qui joue également dans la série médicale Chicago Med lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight en 2017. Après avoir longtemps privilégié les relations amoureuses avec les hommes, Molly Bernard s'est autorisée à envisager des histoires avec des femmes ou des personnes transgenres

L'annonce des fiançailles de Molly Bernrad intervient quelques semaines après que sa partenaire de tournage Hilary Duff (alias Kelsey dans Younger) s'est mariée. L'actrice américaine – qui avait divorcé de Mike Comrie en 2016 après six ans de mariage –, a épousé Matthew Koma le 21 décembre 2019 dans leur villa de Los Angeles. Molly Bernard était des festivités et était accompagnée de sa future femme.

Source purepeople 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #People, #mariage gay

Repost0

Publié le 14 Janvier 2020

JE SUIS DÉSIRÉ

Réalisé par  JULIEN LAZ GLÒRIES

Quand une assistante sociale s’invite à la maison, un couple d’hommes magnifie leur histoire d’amour pour obtenir ce qu’il désire le plus au monde… Ce film met en lumière le désir entre deux garçons avant de progressivement muer vers un tout autre désir. Il porte un regard positif sur la prochaine génération.

Si vous aimez ce court-métrage n'hésitez à le soutenir sur le Nikon Film Festival.

A l’occasion de sa 10ème édition, le Nikon Film Festival vous met au défi d’illustrer le thème de la génération. Qu’elle se conjugue au passé, présent ou futur, elle est le reflet de ce que nous sommes et ce que nous faisons. Les différentes générations symbolisent également des pensées, des combats ou encore des convictions qui caractérisent son identité. Votre challenge consiste cette année à traiter ces différences, ces périodes et ces événements qui marquent une génération à travers un film court de 2min20. Le Nikon Film Festival vous invite à exprimer librement votre regard personnel sur cette thématique à l’aide de votre créativité, vos connaissances et vos expériences diverses. Que ce soit une fiction, un film d’animation, un récit historique ou un documentaire, nous attendons vos témoignages.

Vous avez jusqu’au 15 janvier 2020 à midi pour soumettre votre court-métrage en compétition et concourir pour l’un des Prix du Festival. N’attendez pas le dernier moment ! Il vous reste encore quelques jours pour obtenir les votes du public.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Court-métrage gay, #homoparentalité

Repost0

Publié le 14 Janvier 2020

C'est apparemment la saison des renouvellements. Alors que seulement la moitié de la première saison de  The L Word: Generation Q a été diffusé qu'une deuxième saison a été annoncé. 

Cette nouvelle version de la série originale a amené une nouvelle génération dans le monde de The L Word , avec un retour de la distribution originale. Jennifer Beals, Leisha Haley et Katherine Moennig, qui sont revenues dans leurs rôles pour ce reboot. 

Dans la nouvelle série, Beals joue Bette Porter, une lesbienne qui fait la course pour la mairie de Los Angeles tandis que Moenning joue Shane McCutcheon, une coiffeuse. Hailey a son propre talk-show.

Mais showtime a fait plus d'annonces : Work In Progress a également été renouvelé. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 14 Janvier 2020

Les Gallagher feront leurs adieux cet été.

 

La famille Gallagher sera de retour pour une dernière aventure. La chaîne américaine Showtime a annoncé avoir renouvelé Shameless pour une 11e et dernière saison, prévue pour cet été.

"Les personnages de Shameless ont apporté aux téléspectateurs des rires et des larmes", se réjouit Gary Levine, président du divertissement de Showtime Networks, dans un communiqué. "Bien que nous soyons tristes de dire au revoir aux Gallagher, nous savons que le showrunner John Wells et son équipe sauront amener notre série vers sa conclusion appropriée".

On ne sait pas encore si Emmy Rossum reviendra faire une apparition dans la peau de Fiona pour ces adieux. Mais on retrouvera bien William H.Macy (alias Frank), Jeremy Allen White (Lip), Kate Miner (Tami), Cameron Monaghan (Ian), Noel Fisher (Mickey), Emma Kenney (Debbie), Ethan Cutkosky (Carl), Christian Isaiah (Liam), Shanola Hampton (V) et Steve Howey (Kev) au casting.

La saison 10 de Shameless est actuellement diffusée sur Showtime et en France sur Amazon Prime Vidéo.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 14 Janvier 2020

Actuellement diffusée en France sur Canal + SériesWork In Progress est très largement inspirée du vécu de sa co-créatrice Abby McEnany, issue du milieu des scènes ouvertes d’improvisation de Chicago. Son héroïne éponyme, qu’elle incarne à l’écran, est une « grosse gouine queer » de 45 ans. C’est comme cela qu’elle se décrit lors d’une séance avec sa psychologue, au cours de laquelle elle annonce projeter de se suicider dans 180 jours. Une scène d’ouverture déroutante, qui donne le ton de cette série comique, entre humour noir et burlesque. Le seul bémol de cette série ? On n’en entend pas assez parler. Quelque peu éclipsée par la sortie du reboot de la série culte The L Word, Work In Progress est pourtant le programme LGBT+ le plus enthousiasmant du moment.

Source Komitid 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 14 Janvier 2020

Y aura-t-il bientôt un couple homosexuel dans "Mariés au premier regard" ? Interrogée sur le sujet lors de la conférence de presse de la saison 4, la productrice a apporté des éléments de réponse.

Le 6 janvier 2020, M6 a donné le coup d'envoi de la saison 4 de Mariés au premier regard. Cette année encore, il n'est pas prévu que deux hommes ou deux femmes du même sexe s'unissent à la fameuse mairie de Grans (Bouches-du-Rhône). Lors de la conférence de presse de l'émission organisée en décembre dernier, la productrice Kamila Fiévet-Paliès a expliqué pour quelle raison cela ne s'était pas encore fait, laissant entendre que cela pourrait être très vite mis en place.

 

 production envisage en effet fortement une prochaine saison avec une union homosexuelle. Elle a donc trouvé le moyen d'organiser des tests entre des personnes du même sexe : "On y travaille toujours et ça y est, j'ai enfin trouvé une astuce pour réaliser le casting sans difficulté." Actuellement, les femmes et les hommes sont convoqués séparément afin de répondre aux nombreuses questions des experts et pour passer les tests, dans l'espoir de trouver une personne compatible avec eux. Aucune chance qu'une participante croise son potentiel futur mari. Mais dans le cas où un ou plusieurs couples homosexuels serai(en)t intégré(s), la production devrait créer de nouveaux ateliers afin que le concept de mariage à l'aveugle soit respecté. Kamila Fiévet-Paliès n'a en revanche pas dévoilé la technique trouvée pour que les candidats du même sexe ne se croisent pas.

En janvier 2019, Kamila Fiévet-Paliès se confiait également sur le sujet. À l'époque, aucune solution n'avait été trouvée pour faire participer des couples homosexuels. "Nous ne sommes pas fermés. C'est un peu plus compliqué de réaliser les tests de compatibilité puisqu'il ne faut pas que les candidats se croisent avant l'éventuel mariage. À partir du moment où vous voulez constituer des couples homosexuels, il faut trouver une autre façon de procéder pour que personne ne se croise. Cela nécessite de séparer tout le monde et quand vous avez plusieurs centaines de célibataires, cela devient plus compliqué. Mais il y a des solutions et nous y réfléchissons. Cela peut arriver pour la quatrième ou la cinquième saison. Ou plus tard, nous ne pouvons pas le dire pour l'instant", confiait-elle à TV Mag.

Source purepeople 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #mariage gay

Repost0

Publié le 14 Janvier 2020

Entre deux chansons, Sam Smith n'hésite jamais à s'accorder une petite pause. En vacances au Costa Rica, le jeune Britannique a partagé une photographie de lui sans le moindre vêtement. Au diable l'avarice !

Qui a dit qu'il fallait cacher ses petites rondeurs hivernales ? Certainement pas Sam Smith ! A la fin du mois de décembre 2019, le chanteur craignait le pire alors que approchaient à grands pas les repas de famille gargantuesques. Mais les tartelettes et les garnitures dont ils raffolent ne l'empêchent pas de s'aimer ni de prouver à la terre entière que les diktats de beauté ne sont que poussière. En vacances au Costa Rica, le jeune Britannique de 27 ans a partagé une photographie souvenir : un couché de soleil, une mer sans vague... et lui, courant jusqu'à l'eau le postérieur à l'air. "PURA VIDA", écrit-il simplement.

 

En Amérique centrale, Sam Smith offre à une pleine lune à son public. Lui qui explose les compteurs depuis son feat. Latch avec le duo Disclosure n'hésite pas à utiliser son rayonnement médiatique pour évoquer des problématiques moins artistiques, plus réelles... dont l'acceptation de soi. "Assurons-nous de nous rappeler que nous méritons d'être aimés et acceptés, peu importe notre poids, déclarait-il sur les réseaux sociaux. Aimons nos corps inconstants. Regardez dans le miroir et arrosez ce reflet de la bonté de Noël. Soyez doux. C'est un combat quotidien pour moi. Vous n'êtes pas seuls."

 

Les complexes ont effectivement débuté très tôt pour Sam Smith qui a subi, dès l'âge de 12 ans, une liposuccion du buste. Mais de cette expérience, l'artiste n'en retire rien de spécialement positif, si ce n'est qu'il a appris à ses dépens les conséquences d'une alimentation pas très équilibrée. Désormais, au diable les injonctions. Bien qu'il rechute parfois en affirmant qu'il est "dégoûtant", l'interprète de Stay With Me a fait du self love sa routine. Sur son compte Instagram, le chanteur n'hésite plus à se dévoiler torse nu, lui qui s'est "trop longtemps caché du soleil". Et il a bien raison...

 

Source purepeople 

Voir cette publication sur Instagram

PURA VIDA

Une publication partagée par Sam Smith (@samsmith) le

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 13 Janvier 2020

Un nouveau printemps (2013)

Après un coup de téléphone inattendu, Elliot et sa sœur Laura se précipitent dans la propriété familiale pour trouver leur mère, Lilly, gravement malade. A leur arrivée ils découvrent un bel et jeune étranger nommé Ted, qui vit avec leur mère. Mystérieux et séduisant, Ted provoque immédiatement l’intérêt… et Elliot ne tarde pas à s’enticher de lui….

Un nouveau printemps est très beau film sur le thème difficile de la fin de vie. Il est très touchant, car on se retrouve dans ces personnages du frère et de la sœur qui ont accumulé tant de rancœur contre leur mère qu'il leur ait difficile de lui pardonner malgré sa maladie.

Le film évite l'écueil du pathos et c'est une belle découverte tout en sensibilité. Les relations entre les personnages sont complexes que ce soit entre la mère et ses enfants ou entre Elliot (le fils) et Ted (l'ami de la mère). Toutes les tensions et les non-dits rendent ce film particulièrement émouvant.

À retrouver sur Queerscreen : un nouveau printemps en VOSTF


 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #Queerscreen

Repost0

Publié le 13 Janvier 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 13 Janvier 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0