Publié le 9 Janvier 2020

Jérémy Lorca "viens on se marre"

 

Le sexe, le féminisme, l’homophobie, le terrorisme, Netflix et le surimi. Tous ces sujets qu’il ne fallait pas aborder un mercredi soir…

Après avoir joué pendant trois ans à Paris et en tournée son one man show « Bon à Marier », Jeremy Lorca, chroniqueur depuis 2016 sur Europe 1 dans Samedi Roumanoff et sur France 3, crée son deuxième spectacle dans lequel il se pose des questions existentielles :

Est-ce qu’on peut coucher avec un marchand de kebab quand on est végétarienne ? A partir de quand on brise la chaîne du froid ? Comment réagir quand on se fait larguer dans l’eau ? A qui va revenir l’argent de Karl Lagerfeld ?

Non, promis, il n’abordera pas ce sujet délicat… mais tellement d’autres alors tu sais quoi ?

Viens, on se marre !

Spectacle déconseillé aux moins de 16 ans et aux animaux.

http://www.jeremylorca.com

Retrouvez Jérémy Lorca dans son nouveau spectacle « Viens on se marre » au Grand Point Virgule le 4 février, le 3 mars, le 7 avril et le 5 mai à 21 h 30

Billetterie par ici

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture, #humour

Repost0

Publié le 9 Janvier 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 8 Janvier 2020

Katy Keene (saison 1)

6 février 2020 sur CW / 42min / Comédie, Drame
Nationalité U.S.A.

Les aventures à New York de la jeune Katy Keene et de ses amis aspirants artistes, alors qu'ils tentent de se faire une place sous les projecteurs, que ce soit à Broadway, sur les podiums des défilés de mode, ou en studio d'enregistrement.

Spin-off de Riverdale d'après les personnages Archie Comics.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 8 Janvier 2020

Certaines sont commandées avant même leur diffusion pour la saison 2019-2020.

 

CW renouvelle en masse. Deadline relaie que la chaîne américaine a annoncé, de manière anticipée, le retour de 13 séries pour la saison 2020-2021. Elle accorde ainsi une seconde saison aux petits nouveaux de l’automne dernier Batwoman et Nancy Drew et prolonge All American (saison 3), Black Lightning (saison 4), Charmed (saison 3), Legends of Tomorrow (saison 6), Dynasty (saison 4), The Flash (saison 7), In the dark (saison 3), Legacies (saison 3), Riverdale (saison 5), Roswell, New Mexico (saison 3) et Supergirl (saison 6). La chaîne a aussi annoncé avoir commandé 13 épisodes supplémentaires de Katy Keene, la série spin-off de Riverdale, avant même qu’elle ne débute en février. Parmi les renouvelés, In The Dark, Legends of Tomorrow et Roswell, New Mexico n’ont même pas encore vu leur nouvelle saison diffusée pour 2019-2020.

Derrière ces renouvellements anticipés, CW veut montrer sa confiance envers les séries choisies alors que plusieurs de ses succès se sont terminés en 2019 (iZombie, Crazy ex-girlfriend) ou se termineront cette saison (Supernatural, Arrow, Les 100). Mais elle veut aussi anticiper la grève des scénaristes qui pourrait se profiler. Le contrat de la Writers Guild of America (le syndicat des scénaristes américains) avec l’Alliance of Motion Picture and Television Producers (AMPTP – une association professionnelle qui représente des sociétés américaines de production) touche à sa fin dans les prochains mois, et les scénaristes pourraient se mettre en grève si les négociations échouent. En travaillant dès maintenant sur les scénarios, les saisons pourraient donc être bouclées plus tôt, ce qui limiterait l’impact d’une potentielle grève.

Mark Pedowitz, le président de CW, a confié à Deadline son ressenti à ce sujet : "Ces commandes anticipées pour la saison prochaine donnent une longueur d’avance à nos équipes de production pour prévoir les arcs narratifs et embaucher du personnel, et cela nous donne aussi une base solide de séries les plus populaires, desquelles nous pouvons tirer parti pour la prochaine saison."

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 8 Janvier 2020

NINA WU

De Midi Z
Nationalités Taïwanais, Malaisien, Birman

Nina Wu a tout quitté pour s’installer à Taipei dans l’espoir de faire une carrière d’actrice. Mais elle n’a tourné jusqu’alors que quelques publicités. Un jour, son agent lui propose le casting du rôle principal d’un film d’espionnage. Malgré sa réticence à la lecture des scènes de nu et de sexe, Nina se rend à l’audition.

L'histoire d’une femme lesbienne maltraitée par un producteur. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0

Publié le 8 Janvier 2020

Attendue par les fans comme le Messie, la saison 5 de la web-série SKAM France vient de débuter sur FranceTV Slash, la plateforme de création numérique de France Télévision. Les premiers clips de l’épisode 1 ont été diffusés le 6 janvier, et ont été visionnés plus de 350.000 fois au cours de la première journée de diffusion, rien que sur Youtube, et caracolent en tête des tendances.

Chaque saison se concentre sur un héros, confronté à une thématique particulière. Arthur, interprété par Robin Migné, est le personnage principal de la nouvelle saison. Dans le teaser diffusé en guise d’étrennes pour les fans le 1er janvier à 0 heure, on découvre qu’il est victime d’un problème d’audition. Tout ceci laisse à penser qu’il pourrait être question de surdité et de handicap. Toutefois, l’équipe de FranceTV Slash reste absolument muette sur le sujet, histoire d’alimenter le suspens !

À la grande satisfaction des fans, les personnages qui avaient fait le succès des saisons précédentes seront présents au grand complet, et de nouveaux personnages feront leur apparition. Les lecteurs de Jock.life seront particulièrement sensibles à Eliott et Lucas – interprétés respectivement par Maxence Danet-Fauvel et Axel Auriant. Les deux garçons sont tombés amoureux l’un de l’autre dans la saison 3, et leur love story a grandement contribué au succès de la web-série, les audiences de visionnage des épisodes sont là pour le rappeler. Eliott et Lucas – ELU pour les fans – devraient être très présents tout au long des prochains épisodes.

L’aventure SKAM France se prolongera à partir de la mi-mars par une saison 6 qui reste encore très mystérieuse. Son héros principal et la thématique explorée n’ont pas encore été dévoilés, au grand damn des fans, qui, par l’intermédiaire des réseaux sociaux supplient la production de mettre en avant leur personnage préféré. A ce petit jeu, le bel Eliott et la pétulante Daphné (Lula Cotton-Frappier) sont les favoris.

David Hourrègue, le réalisateur de SKAM France, annonce pour ces deux nouvelles saisons encore beaucoup d’émotions. Sur les réseaux sociaux, il a promis « une tempête », et a invité les fans à faire provision « de café, de mouchoirs, et à se munir de plaids pour les soirées fraîches » !

SKAM France est diffusé sur Youtube et sur le site de replay de France Télévision. Tout au long de la semaine, des clips sont mis en ligne en temps réel. Ils sont annoncés sur Instagram et sur twitter. L’épisode complet de la semaine est diffusé le vendredi soir à 18h.

Source Jock life

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 8 Janvier 2020

Dans un nouvel entretien accordé à "Télérama" en ce début d'année, Angèle est revenue sur la médiatisation de sa prétendue romance avec une jeune femme. Sans démentir les rumeurs, la chanteuse belge dénonce le harcèlement des paparazzi.

Séparée du danseur Léo Walk depuis le printemps 2019, Angèle ne serait plus célibataire et aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une femme dont elle préserve l'identité. Dans une nouvelle interview accordée au magazine Télérama du 4 janvier 2020, la chanteuse Belge est revenue sur la médiatisation de cette idylle. En novembre dernier, des photos publiées en couverture du magazine Public l'avaient montrée bras dessus bras dessous avec celle qui serait aujourd'hui sa compagne.

"Je m'attendais à des ragots, mais pas à ça. C'est très violent de réaliser que des paparazzi se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l'image qui ferait vendre. J'ai eu la très désagréable sensation d'être traquée, a ainsi commenté celle qui a vendu le plus d'albums en 2019. Cela dépasse tout ce que j'avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresser à ce point ?" Selon la jeune interprète de 24 ans, sa notoriété fulgurante aurait déjà eu raison de son couple avec Léo Walk.

Celle qui évoque ouvertement des amours lesbiennes dans les chansons Ta reine et Tu me regardes, issues de son album à succès Brol, ne souhaite pas devenir un porte-parole de la lutte contre l'homophobie pour autant : "En ce qui me concerne, je sens une très grande bienveillance de la part du public (...). Cela ne me dérange pas de porter des drapeaux, mais je ne peux pas le faire seule. Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes. Ni au nom de toutes celles qui vivent des relations homosexuelles, a expliqué la soeur de Romeo Elvis. Je refuse que, demain, toutes les interview tournent autour de ce sujet (...). Je ne veux pas être définie ainsi. Je suis avant tout musicienne."

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #lesbien, #bisexualité, #homophobie

Repost0

Publié le 8 Janvier 2020

Il y a trois ans, Jean-Pierre Coffe mourait, laissant derrière lui une précieuse collection de livres. Son dernier compagnon, Christophe Dolbeau, a décidé de les vendre. Il explique sa démarche lors d'une interview.

Le 29 mars 2016, Jean-Pierre Coffe est mort. Âgé de 78 ans, le très célèbre cuisinier, animateur et critique culinaire 78 ans est décédé d'une crise cardiaque. Presque quatre ans après, son compagnon a pris la décision de se séparer de certains de ses biens. Il s'est confié à Soir Mag.

Christophe Dolbeau qui a rencontré Jean-Pierre Coffe en 2004 et qui a vécu une belle histoire d'amour avec lui, a décidé de mettre en vente près de 2000 livres appartenant au cuisiner. La vente sera organisée à l'hôtel des ventes de Châteaudun, le 20 janvier 2020.

Ce n'est pas de "gaieté de coeur" que Christophe Dolbeau a fait ce choix. Comme il dit : "Ça me fait un petit pincement au coeur de vendre ses livres." Et il explique : "Je refuse de garder pour garder. C'est égoïste. Un livre, ça doit tourner. Il faut le faire partager. Cette bibliothèque est très complète et peut servir à de jeunes cuisiniers ou amateurs de cuisine." Pour information, ces ouvrages comportent pour la plupart des annotations de Jean-Pierre Coffe, voire sa signature. Un petit plus qui devrait séduire de nombreux acquéreurs.

C'est au total 55 lots et 32 cartons de livres qui seront donc proposés. Les ouvrage seront mis en vente à des prix variant de 20 à 80 euros.

 

Généreux, le dernier compagnon de Jean-Pierre Coffe a déjà donné plus de 1000 livres qui ont appartenu au célèbre cuisinier. Une donation faite aux bibliothèques et médiathèque proches de Lanneray, ville chère au coeur Jean-Pierre Coffe.

En 2016, au magazine Paris Match, Christophe Dolbeau avait raconté avec émotion les derniers instants de Jean-Pierre Coffe qui ont eu lieu après un lundi de Pâques passé en famille. "Après leur départ, Jean-Pierre est monté se reposer dans sa chambre. Je suis resté en bas, à regarder la télé. Vers 23h, il m'appelle. Il ne se sent pas bien. Il me dit lui-même vouloir aller aux urgences. Inquiet, j'appelle les pompiers", avait-il raconté. Malheureusement, Jean-Pierre Coffe est mort dans ses bras avant leur arrivée.

Source purepople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 8 Janvier 2020

Interrogé sur sa vie de famille par "L'Express", Jarry, d'ordinaire très discret sur sa vie privée, a évoqué son rôle de papa avec beaucoup d'émotions. Bien loin de son apparence pleine d'assurance, l'humoriste a révélé être souvent désarmé face à ses jumeaux.

Actuellement en tournée pour son nouveau spectacle intitulé Titre, Jarry combine habilement vie professionnelle et personnelle. Papa de jumeaux, nés en 2016, il n'en reste pas moins très discret sur son intimité et a toujours tenu à préserver l'anonymat de ses enfants. Interviewé par L'Express le 5 janvier 2020, l'humoriste de 42 ans s'est pourtant confié, notamment sur son rôle de père et sur ses difficultés à faire preuve de sévérité.

"J'essaie d'être autoritaire. Mais ce n'est pas gagné. Dès qu'un des deux pleure, je me sens obligé de m'excuser. Tout le monde dit qu'il faut tenir, être ferme... Je me promets que, la semaine prochaine, je tiendrai. Et puis, trois ans et demi plus tard, je m'aperçois que le mode autoritaire n'est toujours pas enclenché", déclare-t-il.

Sur scène, Jarry montre une confiance à toute épreuve. Connu pour son franc-parler et sa voix volontairement stridente, le comédien n'a jamais eu peur du ridicule. Mais avec ses jumeaux, les choses sont apparemment bien différentes : "Mes enfants me disent que mon métier, c'est faire rire les gens. J'ai peur, si un jour ils me disent que je ne suis pas rigolo, de perdre confiance en moi...", avoue-t-il.

Nés par GPA à l'étranger, les jumeaux de Jarry sont la prunelle de ses yeux. En octobre 2017, un peu plus d'un an après leur naissance, l'humoriste se confiait à Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les Terriens (c8) : "Quand on se découvre homosexuel, on se dit que ça nous est interdit... et moi, depuis que j'étais tout petit, je m'imaginais papa. Le 30 juin 2016, ils sont nés. Ça a été un cri et une blessure et je le souhaite à tout le monde, vraiment, d'être papa. Je suis tellement fier d'être papa", affirmait-il ému aux larmes.

Pourtant, encore aujourd'hui, Jarry est souvent victime d'homophobie et il est souvent montré du doigt pour avoir eu recours à la GPA : "C'est difficile. Il y a encore des gens dans la rue qui me disent 'Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?' ou 'Elle est où, la maman ?'"

Qu'importe. Heureux à la ville comme à la scène, Jarry ne compte pas se laisser abattre par ces critiques acérées et profite pleinement de cette vie dont il a longtemps rêvé.

Source purepeople

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #homoparentalité

Repost0

Publié le 7 Janvier 2020

Amazon Prime rattrape lentement Netflix pour devenir l'un des services de streaming les plus fiables pour le contenu, avec une gamme de programmes originaux.

American Gods (2017 - présent)

Dans ce drame fantastique acclamé, la star de Hollyoaks, Ricky Whittle, incarne l'ancien détenu Shadow Moon qui croise la route d'un type appelé Mr. Wednesday (Ian McShane) qui se trouve être Odin (le vieil homme de Thor). Il devient rapidement impliqué dans une guerre à grande échelle entre les anciens dieux et les nouveaux dieux. C'est l'une des émissions les plus queer d'Amazon Prime, avec le troisième épisode de sa première saison mettant en vedette « plus de pénis érigés (prothétiques) que ce que l'on avait vu à la télévision auparavant » et des personnages LGBTQ tels que Jinn (Mousa Kraish), Sam Black Crow (Devery Jacobs) et Salim (Omid Abtahi). La star de pose, la légende et l'icône Dominique Jackson a également été choisie lors de la troisième saison.

Buffy contre les vampires (1996-2003)

Cette série fantastique emblématique met en vedette Sarah Michelle Gellar dans le rôle principal, une adolescente dotée de capacités surnaturelles pour combattre les vampires, les démons et les forces des ténèbres. Il est souvent considéré comme l'un des drames les plus influents de tous les temps et a marqué l'histoire en diffusant la toute première scène de sexe lesbienne à la télévision.

The Boys (2019 - présent)

Situé dans un univers où les personnes surpuissantes sont reconnues comme des héros et des influenceurs par le grand public, The Boys se concentre sur une équipe de justiciers qui visent à éliminer les membres corrompus de «The Seven»; la première équipe de super-héros au monde. C'est une nouvelle approche du genre super-héros et propose une histoire gay avec l'un des personnages principaux, qui, nous l'espérons, sera explorée plus en détail dans la deuxième saison à venir.

Carnival Row (2019 - présent)

 Carnival Row met en vedette la mannequin et actrice britannique Cara Delevingne dans le rôle de Vignette Stonemoss, une «fée pansexuelle». Elle commence une histoire d'amour interdite avec le détective Rycroft Philostrate (Orlando Bloom), et alors qu'ils tentent de garder leur romance secrète, une série de meurtres mystérieux sévissent dans la ville.

Fleabag (2016-2019)

Créé et écrit par Phoebe Waller-Bridge - qui joue également le rôle principal - la série de la BBC se concentre sur Fleabag, une femme en colère, déprimée et folle de sexe vivant à LondresDans la deuxième saison, Fleabag est devenu bisexuel, recevant les éloges des fans pour avoir fourni une représentation bisexuelle très nécessaire à la télévision. L'année dernière, le spectacle a reçu 11 nominations aux Primetime Emmy Awards, dont une série de comédie exceptionnelle et une actrice principale exceptionnelle dans une série de comédie.

Glee (2009-2015)

La série musicale pour adolescents de Ryan Murphy se concentre sur plusieurs étudiants du fictif William McKinley High School glee club, alors qu'ils naviguent sur des questions telles que la sexualité, la race, l'identité de genre, la boulimie, la grossesse et la violence à l'école. Dans la première saison, Kurt (Chris Colfer) lutte avec sa sexualité et ses sentiments pour Finn (Corey Monteith) et dans les années suivantes, s'implique de manière romantique avec Blaine (Darren Criss). Ils ont ensuite été nommés «l'un des couples de télévision les plus aimés du millénaire». Naya Rivera a également reçu des éloges pour son interprétation de Santana, une pom-pom girl populaire et dure  qui se lance dans une relation amoureuse avec Brittany (Heather Morris). Glee a été nominé pour 19 Emmy Awards.

Grey's Anatomy (2005 - présent)

Le drame médical de Shonda Rimes raconte l'histoire de plusieurs internes en chirurgie, des résidents et des médecins traitants de l'hôpital fictif de Seattle Grace. Depuis ses débuts, la série a été félicité pour sa diversité au cours des 16 saisons, on été présentés à des personnages lesbiens, gays, bisexuels et trans. Après 239 épisodes sur 11 saisons, le personnage préféré des fans Callie (Sara Ramirez) est devenu le personnage queer le plus ancien de l'histoire de la télévision.

Modern Family (2009 - présent)

La sitcom Modern Family suit la vie de  Jay Pritchett (Ed O'Neill) et de sa famille élargie, qui vivent tous dans la banlieue de Los Angeles. Eric Stonestreet et Jesse Tyler Ferguson ont reçu une reconnaissance universelle pour leur représentation en tant que couple gay Cameron Tucker et Mitchell Pritchett, tous deux récompensés par des Primetime Emmy Awards. Il est diffusé depuis plus de 10 ans, couvrant 232 épisodes (jusqu'à présent), ce qui en fait la sitcom la plus ancienne d'ABC de l'histoire.

Mozart dans la jungle (2014-2018)

 Mozart in the Jungle, cette comédie d'une demi-heure met en vedette Bernal (Rodrigo), le nouveau chef d'orchestre du New York Symphony. Saffron Burrows incarne la violoncelliste bisexuelle Cynthia Taylor qui a une relation avec le personnage de Mol, Nina Robertson. Malgré son éloge critique et sa base de fans dévoués, le spectacle a été annulé après quatre saisons l'année dernière.

Transparent (2014 - présent)

Dans Transparent, Jeffrey Tambor joue le rôle de Maura Pfefferman, un professeur de sciences politiques à la retraite qui s'ouvre enfin à sa famille à propos du fait d'être transAprès le licenciement de Tambor en 2017 après plusieurs plaintes de harcèlement sexuel déposées contre lui par divers actrices, Amazon Prime a annulé la série et a annoncé une finale  Musicale, qui a été publiée en septembre dernier.

Egalement :

Mr Robot

Shameless

The good wife

Scandal

Master of sex

Ugly Betty

Revenge

The good fight

The girlfriend experience

The bold type

United state of Tara

Les engagés

Fiertés

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #amazon prime

Repost0