Publié le 7 Janvier 2020

Sex Education de Netflix était l'une des meilleures séries de 2019, et elle revient ce mois-ci avec plus de folies sexuelles adolescentes. La première bande-annonce de la nouvelle saison vient d'arriver, nous donnant une idée de ce qui se passe pour le casting.

La première saison a vu Otis (Asa Butterfield) et Maeve (Emma Mackey) lancer une clinique de santé sexuelle à l'école inspirée par la mère de la sexothérapeute d'Otis, jouée par Gillian Anderson. Mais la véritable vedette de la série a été Eric (Ncuti Gatwa), le meilleur ami d'Otis, qui a terminé la saison en ayant une relation avec son tyran Adam (Connor Swindells), qui a été rapidement expédié en école militaire par son père, le directeur de l'école.

Le nouveau pitch :  « Bloomer Otis doit maîtriser ses pulsions sexuelles nouvellement découvertes afin de progresser avec sa petite amie Ola tout en faisant face à sa relation maintenant tendue avec Maeve. Pendant ce temps, Moordale Secondary est en proie à une épidémie de chlamydia, soulignant la nécessité d'une meilleure éducation sexuelle à l'école et de nouveaux ados qui arrivent en ville et qui remettront en question le statu quo. "

L'un de ces nouveaux ados est un étudiant français qui, la bande-annonce, commence une romance avec Eric. Mais un triangle amoureux entre les adolescents gays va voir le jour.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 7 Janvier 2020

LA GARÇONNE

Courant 2020 sur France 2

Parce qu'elle a été témoin d'un meurtre et qu'on veut l'éliminer en la faisant accuser, Louise Kerlac doit disparaitre. Convaincue que c’est au sein de la police qu’elle va pouvoir élucider le complot qui a détruit sa vie et sa famille, elle devient l’inspecteur "Antoine Kerlac". Face aux disparitions d'une série de jeunes modèles qui posaient pour les peintres de Montparnasse, elle va faire preuve d'une grande détermination et d'un vrai talent. Sans jamais cesser de vouloir résoudre sa propre "affaire". Deux enquêtes qui vont bousculer les fondements de son existence... 

=> La Garçonne marque le grand retour de Laura Smet sur le petit écran, deux ans après son apparition dans la deuxième saison de Capitaine Marleau, avec Corinne Masiero. La série, qui sera constituée de six épisodes d'une durée de 52 minutes, plongera les téléspectateurs dans le Paris des années folles pour une intrigue policière réalisée par Paolo Barzman et écrite par Dominique Lancelot, scénariste de Section de recherches. Aux côtés de Laura Smet, métamorphosée pour ce rôle, on retrouvera Grégory Fitoussi (Le temps est assassin) et Tom Hygreck (Valérian et la Cité des mille planètes).

BONUS : LE SPIN-OFF DE DEMAIN NOUS APPARTIENT

=> Forte de son succès depuis maintenant près de trois ans, Demain nous appartient devrait donner naissance d'ici la rentrée 2020 à une série dérivée, actuellement en développement, qui serait centrée sur les personnages de Maxime et de Bart, incarnés respectivement dans la série mère par Clément Rémiens et Hector Langevin. Une variante plus jeune (qu'on verrait bien s'intituler "Demain leur appartient"), axée sur les problématiques des étudiants et des jeunes actifs, qui aura pour missions de muscler la case précédent celle de Demain nous appartient et de capitaliser sur la popularité grandissante de Clément Rémiens, après Danse avec les stars et Pour Sarah. Premier spin-off pour l'une des trois quotidiennes actuelles hexagonales, ce projet a de quoi intriguer et pourrait bien offrir un succès de plus à TF1.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 6 Janvier 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 6 Janvier 2020

Fun Home, la comédie musicale préférée de Broadway, est en train d'être adaptée en tant que film - et Jake Gyllenhaal serait à bord pour jouer l'un des principaux personnages gays.

On ne sait pas encore grand-chose de l'adaptation prévue, mais seulement que les droits ont été achetés par la société de production de Gyllenhaal, Nine Stories.

Fun Home de Broadway est déjà adapté des mémoires d'Alison Bechdel. L'histoire suit le parcours de Bechdel qui va se découvrir lesbienne tout en se remémorant sa relation avec son père, qui était également gay et s'est finalement suicidé.

Gyllenhaal devrait jouer avec le père d'Alison, Bruce Bechdel.

Fun Home  devrait commencer la production plus tard cette année ou début 2021.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 6 Janvier 2020

Into the Dark // Saison 2. Episode 4. Midnight Kiss.

 

Pour le nouvel an, Into the Dark nous offre un épisode très LGBT+ avec un twist slasher du Nouvel An qui finalement sied plutôt bien à la série. « Midnight Kiss » est donc une occasion de nous offrir un slasher différent de ce que l’on a pour habitude de voir étant donné que l’on nous plonge au milieu d’un groupe de personnages LGBT+. Si l’épisode du Nouvel An de l’an dernier n’était pas exceptionnel, et que dans le fond celui-ci ne brille pas forcément, il a au moins le mérite de nous faire une proposition plus efficace. L’épisode exploite alors un visuel plus gore et sexuel que les épisodes précédents, ce qui dans un sens participe parfaitement à l’ambiance d’un bon slasher de seconde zone. 

 

Dans sa configuration, l’épisode suit un schéma assez classique pour un slasher sans trop sortir des sentiers battus. Un groupe d’amis est en danger à cause d’un tueur en série qui rode. Jusque là, rien de très original. Mais la série parvient malgré tout ici à créer un suspense intéressant qui tient le téléspectateur jusqu’au bout sans trop de difficultés. Les personnages sont quant à eux suffisamment intéressants pour que l’on s’intéresse à leur destin et permettent aussi à l’histoire d’avancer de façon plutôt sympathique. 

Source breakingnews

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 6 Janvier 2020

La fille la plus populaire de Bayside High sera représentée par un adolescent transgenre.

Josie Totah a été choisi pour jouer Lexi, un rôle principal du redémarrage de la série sauvé par le gongLa série sera diffusée sur Peacock, la plateforme de streaming de NBCUniversal qui débutera en avril.

Le Hollywood Reporter ,  qui a annoncé la nouvelle, décrit Lexi comme "une belle pom-pom girl à la langue pointue et la fille la plus populaire de Bayside High qui est à la fois admirée et redoutée par ses camarades de classe".

Mario Lopez et Elizabeth Berkley reprendront également leurs rôles d'origine d'AC Slater et Jessie Spano pour le redémarrage. Le gouverneur de Californie Zack Morris subit des pressions pour envoyer des élèves à faible revenu dans des écoles très performantes, notamment Bayside High.

Totah était la vedette de Champions, également les films  Other People et Marvel's Spider-Man: Homecoming.

L'actrice de 18 ans s'est révélée être une femme transgenre en août 2018 pour Time dans lequel elle exprimait son enthousiasme pour de nouvelles opportunités de casting.

"J'ai l'intention de jouer des rôles que je n'ai pas eu l'occasion de jouer", écrit-elle dans l'article. "Et je ne peux qu'imaginer à quel point ça va être plus amusant de jouer quelqu'un qui partage mon identité, plutôt que de devoir me contorsionner pour jouer un garçon. Je vais me battre pour ces rôles, que ce soit une femme transgenre ou une cisgenre. Parce que c'est une table rase - et un nouveau monde. "

Mario Lopez, maintenant co-vedette avec Totah, a été critiqué pour ses propos anti-transgenres en juin dernier; il a dit qu'il était «dangereux» pour les parents de soutenir leurs enfants transgenres lors du Candace Owens Show. Après coup, l'acteur s'est excusé dans une déclaration envoyée à The Advocate .

"Les commentaires que j'ai faits étaient ignorants et insensibles, et j'ai maintenant une meilleure compréhension de la façon dont ils étaient blessants", a-t-il déclaré.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 6 Janvier 2020

Le film est dans les limbes depuis 2018, mais devrait sortir cette année.

Le film d'horreur / super-héros à venir The New Mutants est censé présenter une romance du même sexe entre Moonstar et Wolfsbane, joués respectivement par Blu Hunt et Maisie WilliamsLe film voit cinq jeunes mutants pris au piège dans un centre de recherche où ils doivent se battre pour leur vie.

Moonstar, également connu sous le nom de Mirage, est une mutante capable de créer des illusions basées sur les peurs les plus profondes d'une personne. Wolfsbane est une mutante avec la capacité de lycanthropie, ce qui signifie qu'elle peut se transformer en loup-garou.

Apparaissent également comme nouveaux mutants Anya Taylor-Joy (The Witch), qui jouera Magik, une mutante qui utilise des disques de sorcellerie et de téléportation pour voyager; Charlie Heaton (Stranger Things), qui jouera Cannonball, un mutant qui peut se propulser dans les airs et Henry Zaga (Teen Wolf / Thirteen Reasons Why), qui jouera Sunspot, un mutant qui peut manipuler l'énergie solaire.

Alice Braga (Elysium), qui jouera Cecilia Reyes, qui peut créer un champ de force autour d'elle, est également impliquée dans le film. Antonio Banderas  interprétera un rôle de méchants sans nom et devrait apparaître lors d'une scène post-crédits.

Le film était initialement prévu pour une sortie en avril 2018, après avoir été tourné en 2017. Cependant, les plans pour rendre le film plus effrayant ont provoqué un retard, bien que ces changements n'aient jamais fait surface.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0

Publié le 6 Janvier 2020

HOLLYWOOD

Le 1er mai 2020 sur Netflix

Une lettre d'amour à la mecque du cinéma américain dans les années 40...

=> Comme chaque année, le prolifique producteur Ryan Murphy sera partout en 2020 avec une 10e saison d'American Horror Story, une 3e d'American Crime Story autour de Bill Clinton et Monica Lewinsky, et surtout sur Netflix avec qui il a signé un gros contrat d'exclusivité l'an dernier. Outre la saison 2 de The Politician, il proposera une nouveauté dont on sait très peu de choses, si ce n'est une partie de la distribution (Darren Criss, Jim Parsons...) et une intention : raconter de façon optimiste et sexy l'âge d'or du cinéma américain. Voilà qui devrait se rapprocher de sa série Feud. Tout un programme ! 

LOVE, SIMON 
 
Au printemps 2020 sur Disney+

Victor, un lycéen qui vient d'intégrer le lycée Creekwood, cache un secret : il est gay. En plein questionnement, il décide de se tourner vers Simon en espérant que ce dernier, qui a vécu les mêmes angoisses que lui auparavant, parviendra à l'aider à naviguer les eaux troubles de l'adolescence.

=> Le chouette film de Greg Berlanti sorti en 2017 va bénéficier d'une suite indirecte, en série, pour Disney+. C'est Michael Cimino qui incarnera Victor, le héros, un nouvel étudiant de la Creekwood High School qui doit faire face aux défis du quotidien, s’adapter à une nouvelle ville et se débattre, lui aussi, avec son orientation sexuelle. En cas de trop grande difficulté, il contacte Simon, qui l'aide à traverser les hauts et les bas de sa vie de lycéen. Nick Robinson, qui incarnait Simon dans le film, sera le narrateur du show et occupera également la position de producteur, mais on ignore encore s'il apparaîtra à l'écran. On pourra également compter au casting sur la présence de Sophia Bush ainsi que d'Ana Ortiz. Le petit bonbon plein de bons sentiments de l'année ?

RATCHED 

En septembre 2020 sur Netflix

Comment l'infirmière Ratched est devenue au fil des années un monstre ? Cette série a pour but de le raconter, un meurtre à la fois... Préquel du film Vol au-dessus d'un nid de coucou sur l'infirmière Ratched.

=> Ryan Murphy sur Netflix, ce sera également Ratched, une série horrifique dérivée du film culte, où l'inénarrable Sarah Paulson reprendra le rôle de l'infirmière sadique qui avait permis à l'actrice Louise Fletcher de remporter un Oscar en 1976. Il s'intéressera donc au passé de l’infirmière et nous montrera comment elle a fini dans cet hôpital psychiatrique à torturer ses patients. Le scénario a été confié à un jeune débutant, Evan Romansky. Et la plateforme y croit à fond puisque deux saisons sont d'ores et déjà prévues !

THE EDDY
 
Courant 2020 sur Netflix
 
Les coulisses d'un cabaret dans le Paris contemporain.
 
=> The Eddy sera la toute première série du petit prodige Damien Chazelle (First Man), qui renouera avec la musique après La La Land et Whiplash et ses racines françaises. Il pourra compter sur le talent d'Andre HollandTahar Rahim et Leila Bekhti dans les rôles principaux et sur la ville de Paris où elle a vraiment été tournée. Sur le papier, déjà un chef d'oeuvre.
INVENTING ANNA 
 
Courant 2020 sur Netflix
 
L'incroyable histoire vraie d'Anna Delvey (de son vrai nom Anna Sorokin), qui a réussi à se faire passer pour une riche héritière allemande auprès de l'élite new yorkaise et leur soutirer de l'argent à travers une spirale de mensonges, avec l'aide d'un concierge surnommé "Neff"...
 
=> Le contrat de Shonda Rhimes (Grey's Anatomy) avec Netflix va enfin se matérialiser, pour nous spectateurs, en séries en 2020, d'abord avec Bridgerton, sorte de Downton Abbey à la sauce Shonda qu'elle se contente de produite, ensuite avec Inventing Anna, sa première création depuis Scandal, composée d'un beau casting féminin : Anna ChlumskyJulia GarnerKatie Lowes, Laverne Cox... Basé sur un article du New York Times, cGossip Girl de luxe avait attiré l'attention d'une douzaine de producteurs qui s'en sont arraché les droits l'an dernier. Qur va donner une série Shondaland sans les contraintes d'un network classique ? 

 

MRS AMERICA
 
Courant 2020 sur Hulu
 
L'histoire vraie, dans les années 1970, de Phyllis Schlafly, une activiste féministe conservatrice qui participa au mouvement pour ratifier l'Amendement qui visait à garantir que l'égalité des droits entre les sexes soit respecté, et qui a suscité de vives réactions dans l'Opinion...
 
=> La distribution de cette mini-série se suffit à elle-même alors que c'est Davhi Waller, un des scénaristes de Mad Men, qui s'est chargé de l'écriture. On y retrouvera donc : Cate Blanchett dans le rôle principal, Rose ByrneElizabeth BanksUzo Aduba d'Orange Is the New BlackTracey Ullman et Margo Martindale, mais aussi Sarah Paulson, James Marsden et John Slattery.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 6 Janvier 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #Golden globes 2020, #people

Repost0

Publié le 6 Janvier 2020

On pourrait croire que RuPaul est marié à son travail, ce qui n'est pas complètement faux. Mais civilement, l'animateur de "RuPaul's Drag Race" est uni à Georges LeBar, son compagnon depuis 1994. Retour sur leur histoire d'amour, loin, très loin des paillettes.

En talons hauts ou en chaussures de ville, RuPaul ne cesse jamais sa course effrénée vers la gloire. Après avoir enchaîné onze saisons – plus quatre "All Stars" – de la compétition de drag queens qu'il anime depuis 2009 pour nourrir son patrimoine, le présentateur de 59 ans a décidé de s'exporter. En 2019, c'est au Royaume-Uni qu'il a couronné un jeune homme performant sous le nom de, ATTENTION SPOILER, The Vivienne. Dans son ombre, masculine ou féminine, se cache cependant un pilier sans lequel il ne tiendrait peut-être pas si bien la route : son époux Georges Bar, un compagnon de très longue date.

UN MARIAGE DANS LE PLUS GRAND SECRET

Leur union officielle est longtemps restée secrète. Mais un jour, en 2017, RuPaul a décidé d'en confier les détails à son grand ami Ross Mathews sur le plateau de l'émission Hollywood Today. "Je crois que je ne l'ai jamais dit à la télévision mais nous sommes mariés, a-t-il tout simplement annoncé. On s'est marié le jour de l'anniversaire de notre rencontre." Les amoureux se sont croisés en 1994 sur le dancefloor du Limelight et ne se sont plus jamais quittés. "Il dansait comme un dingue. Je suis allé le voir pour lui demander ce qu'il faisait, précisait-il ensuite auprès d'Entertainment Tonight. Vu ce qu'il se passe dans le monde, on s'est dit qu'on allait sauter le pas. Mais les papiers ne veulent rien dire. Si tu es dévoué à quelqu'un, rien ne changera ça. Je le connais, il me connaît, je l'aime. C'est ma personne préférée sur la planète... et j'ai rencontré beaucoup de gens !"

 

 

Il se fiche complètement du show business

RuPaul et Georges Bar se sont dit "oui" en toute discrétion lors d'une cérémonie "très intime". C'est un ami commun qui les a mariés à leur domicile de Los Angeles. Et le secret de cette idylle, c'est sans doute que les époux se complètent à la perfection. L'un est un génie du marketing, un modèle, un chanteur, un animateur, un maître spirituel, une superstar internationale entre autres. L'autre tient un ranch immense de 60 000 hectares qui s'étend sur deux États américains. "Il travaille là-bas, moi à Hollywood. On se rencontre quand on a besoin de faire une pause. Il est incroyable, ajoutait-il avec des étoiles dans les yeux. Mais il se fiche complètement du show business. Notre vie n'est pas un spectacle. C'est la réalité." Ah, l'amour...

 

Source purepeople 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost0