Publié le 31 Mars 2020

Coincé à la maison et besoin de quelque chose de sexy à regarder... 

C'est la nouvelle série espagnole de Netflix appelée Toy Boy , et c'est sauvage . Rempli à ras bord de drame et d'hommes presque nus, le spectacle suit un strip-teaseur nommé Hugo (Jesús Mosquera) qui tente de découvrir qui l'a accusé d'avoir tué le mari de son amant. Toy Boy est également inclusif, avec des personnages gays parmi l'équipe de danseurs.

Le casting de la série est également incroyablement beau, donc voici quelques photos.

Mosquée Jesús (Hugo Beltrán) Suivez-le sur Instagram, @jesusmosquera__

Mosquée Jesús (Hugo Beltrán) Suivez-le sur Instagram, @jesusmosquera__

Carlo Costanzia (Jairo) Suivez-le sur Instagram, @carlocostanzia

Carlo Costanzia (Jairo) Suivez-le sur Instagram, @carlocostanzia

José de la Torre (Iván) Suivez-le sur Instagram, @josedelatorre___

José de la Torre (Iván) Suivez-le sur Instagram, @josedelatorre___

Juanjo Almeida (Andrea) Suivez-le sur Instagram, @juanjo_almeida

Juanjo Almeida (Andrea) Suivez-le sur Instagram, @juanjo_almeida

Raudel Raúl Martiato (allemand) Suivez-le sur Instagram, @raudelraul

Raudel Raúl Martiato (allemand) Suivez-le sur Instagram, @raudelraul

Carlos Scholz (Óscar) Suivez-le sur Instagram, @ carlosscholz1

Carlos Scholz (Óscar) Suivez-le sur Instagram, @ carlosscholz1

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 31 Mars 2020

Toutes les séries de CW reviendront vers la mi-avril.

 

La chaîne américaine CW a dévoilé sa grille de printemps et on découvre quand reprendront la saison 4 de Riverdale et la saison 6 de The Flash, en pause respectivement depuis le 11 mars et le 17 mars. Bien que la production des deux shows est fermée en raison de la pandémie de Coronavirus, les épisodes qui ont pu être terminés arriveront dans les jours qui viennent.

Ce sera le mercredi 15 avril pour la saison 4 de Riverdale, qui proposera son épisode 17, un spécial en forme de comédie musicale, qui rejouera Hedwig et The Angry Inch. 

La saison 6 de The Flash reprendra avec l'épisode 16 la semaine suivante, le 21 avril prochain. L'Arrowverse dans son ensemble sera de retour avec la saison 4 de DC's Legends of Tomorrow. La suite de la saison 1 de Batwoman et la saison 5 de Supergirl (21 h) ) reprendront, elles, le dimanche 26 avril.

Notons que Nancy Drew reprendra également le cours de son histoire le 8 avril et Katy Keene le 16 avril.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 31 Mars 2020

Diane Lockhart, toute de cuir vêtue, traque le mémo 618...

 

Christine Baranski en tenue de dominatrice, c'est ce qu'on va retenir forcément de la bande-annonce de la saison 4 de The Good Fight. Pourtant, elle contient tellement plus...

A commencer par la date, puisque le drama juridique fera son retour outre-Atlantique sur CBS All Access à partir du jeudi 9 avril (à voir en France sur  Amazon Prime Video). Elle comptera 10 épisodes, mais rien ne dit qu'elle ne sera pas coupée en deux parties, en raison de la crise du Coronavirus, qui pourrait impacter la diffusion.

On y retrouve ensuite Michael J. Fox, qui reprendra son rôle de l'avocat Louis Canning, déjà passé par The Good Wife.

Ensuite, on aperçoit Julius Cain (Michael Boatman), qui fait ses premiers pas de juge, et ça ne va visiblement pas être un long fleuve tranquille. Surtout que dans les tribunaux circule un étrange mémo estampillé : 618. Comme une note qui demanderait à la justice de ne pas juger les riches et les puissants comme les autres. Evidemment, Diane et son cabinet vont partir en mission !

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 30 Mars 2020

Agua 

France, Argentine

Date de sortie : 07 Février 2007

Réalisatrice : Veronica Chen

Distibution :

Rafael Ferro (Goyo), Nicolas Mateo (Chino)

Synopsis :

Injustement accusé de dopage lors d’un marathon, Goyo, ancien champion de natation en eau libre, a tout abandonné pour se réfugier dans le désert argentin. Huit ans plus tard, il revient à Santa Fe pour tenter de reconquérir son titre. Une nuit, au volant de sa voiture, il renverse Chino, jeune nageur en piscine qui rêve d’intégrer l’équipe nationale. Un étrange lien se noue entre les deux hommes ; ils décident de participer ensemble au marathon.

Avant le nuit

USA

Sortie(s) : 13 juin 2001 (France)26 janvier 2001 (USA)

Titre original : Before Night Falls

Réalisateur : Julian Schnabel

Distribution :

Javier Bardem, Olivier Martinez, Andrea Di Stefano, Johnny Depp

Synopsis :

Le 16 juillet 1953, abandonnés par son père, Reinaldo Arenas et sa mère se sont réfugiés à la campagne, dans la ferme des grands-parents maternels. En 58, la famille déménage à Holguin. Alors qu'il n'est encore qu'un adolescent, c'est à ce moment que Reinaldo rejoint les troupes de Castro en lutte contre la dictature de Batista. Après avoir participé au programme d'éducation de la jeunesse du gouvernement castriste, Reinaldo Arenas entre à l'université de La Havane. Là, il fait la rencontre de Pepe Malas qui l'introduit dans le milieu homosexuel. A la suite de ses nouvelles expériences, Arenas publie, à l'âge de 20 ans, son premier livre, "Celestino antes del Alba", qui obtient le deuxième prix du concours national Cirilo Villaverde. Mais la révolution culturelle est en marche. Les écrivains entrent dans la confidentialité ; les homosexuels sont déclarés déviants et internés dans les camps de travaux forcés. Malgré le danger, Reinaldo Arenas continue d'écrire, il fait paraître clandestinement en France son second roman, "Un Monde Hallucinant". Pour le gouvernement de Castro, il s'agit d'un nouvel acte de subversion. Les persécutions à son encontre ne feront que grandir. La police confisque d'abord ses ouvrages et en 1973, le gouvernement l'accuse d'attentat à la pudeur. Il est arrêté et interné au pénitencier d'El Morro. Pour Reinaldo Arenas, la lutte continue en essayant de faire sortir clandestinement de la prison ses nouveaux écrits…

Azul

Espagne

Date de sortie : 28 Février 2007

Titre original : Azuloscurocasinegro

Réalisateur : Daniel Sánchez Arévalo

Distribution :

Quim Gutiérrez (Jorge), Marta Etura (Paula), Antonio De La Torre (Antonio)

Synopsis :

Jorge, malgré un master de gestion, a dû reprendre le travail de concierge de son père handicapé et s'occuper de lui à plein temps. Son frère ainé, Antonio, est en prison. Natalia, la fille qu'il aime depuis l'enfance, est revenue vivre dans l'immeuble. Son meilleur ami, Israël, passe son temps sur le toit à espionner les voisins découvrant ainsi que son propre père fréquente le salon de massages coquins d'en face. Tout

El Cielo Dividido (2006)

Mexique

Réalisateur : Julián Hernández

Distribution :

Miguel Ángel Hoppe, Fernando Arroyo,

Synopsis : Gerardo rencontre Jonas et les deux garçons tombent amoureux. Ils ne se quittent plus, ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, se touchant sans cesse, s'aimant sans cesse. Mais, pendant une nuit fatidique en discothèque, le lien entre eux est déchiré par le baiser occasionnel échangé entre Jonas et un étranger.Dès lors, Jonas ne cesse de s'imaginer dans les bras de cet étranger et rejette Gerardo. Frustré et tourmenté, celui-ci cherche le réconfort dans des rapports anonymes et remarque, pour la première fois, Sergio, un garçon qui le couve des yeux depuis le début de sa relation avec Gerardo...

A voir sur Queescreen : El cielo Divido en VOSTF

L'Eveil De Maximo Oliveros (2005)

Philippines

Titre original : Ang Pagdadalaga Ni Maximo Oliveros

Datede sortie : 04 avril 2007

Réalisateur : Auraeus Solito

Distribution :

Nathan Lopez (Maximo), Soliman Cruz (Paco),

Synopsis :

Dans l'un des nombreux quartiers défavorisés de Manille, le jeune Maximo Oliveros mène malgré tout une vie agréable. Par sa féminité et son comportement enjoué, il parvient toujours à faire front devant les coups durs du destin et les quelques personnes qui ne supportent pas son excentricité. Ses amis et sa famille l'entourant chaleureusement, il ne se préoccupe jamais de quoi demain sera fait. Pourtant, un jour, sa rencontre avec le jeune policier Victor va bientôt faire basculer son existence. Afi n de vivre son amour pour cet officier, Maximo n'aura d'autres choix que de se confronter violemment à la corruption, au drame, à la réalité.

Fraise et chocolat 1993

Cuba

Titre original : Fresa y Chocolate

Réalisateur : Juan Carlos Tabio, Tomas Gutierrez Alea

Dame

111 mn

Distribution :

Jorge Perugorría, Vladimir Cruz, Mirta Ibarra, Francisco Gattorno, Joel Angelino, Marilyn Solaya, Andrés Cortina, Antonio Carmona, Ricardo Ávila, María Elena del Toro, Zolanda Oña, Diana Iris del Puerto

Synopsis :

En 1979 , Diego, homosexuel cultivé et marginal, vit à La Havane et aime beaucoup son pays ainsi que ses traditions. Il rencontre David, un jeune étudiant universitaire, hétéro, inculte et militant de la Jeunesse Communiste qui va se mettre à l'espionner, le considérant comme un dissident du régime castriste . Avant que ne s'établisse entre eux une authentique relation amicale, ils devront apprendre à dépasser leurs préjugés respectif

La León (2007)
France, Argentine
Date de sortie : 11 Juillet 2007
Réalisateur : Santiago Otheguy
Distribution :
Jorge Roman (Alvaro), Daniel Valenzuela (El Turu),


Synopsis : Dans un labyrinthe de rivières et de ruisseaux, monde sensuel et sauvage, Alvaro mène une vie humble et solitaire, la pêche et la coupe des roseaux constituant son labeur quotidien. Son homosexualité et sa passion pour les livres font de lui un personnage à part parmi les habitants de cette région d'Argentine perdue dans le temps. Le seul lien entre ce territoire sans frontières définies et la ville est constitué par ''El Leon''. Ce bateau-bus est piloté chaque jour par El Turu, un homme violent et autoritaire, devenu le relais incontournable de toute communication entre les habitants. El Turu voit la différence d'Alvaro comme une menace et semble déterminé à le harceler...

A voir sur mycanal : La leon

La Loi du désir (1987)

Espagne

Titre original : Law Of Desire

Date de sortie : 16 Mars 1988

Réalisation, Scénario : Pedro Almodovar

Distribution :

Eusebio Poncela (Pablo Quintero), Carmen Maura (Tina Quintero), Antonio Banderas (Antonio Benítez),

Synopsis :

Menant une vie familiale et sexuelle débridée, le cinéaste et écrivain branché, Pablo Quintero, s'accroche avec son amant Juan qui lui reproche cette vie trop agitée. Juan part dans son village et Pablo lui suggère une lettre qu'il aimerait recevoir de lui. Juan la lui renvoie datée et signée. Lors d'une soirée, Pablo rencontre Antonio, un garçon possessif et contradictoire qui tient à vivre une passion exclusive avec lui. Cela fait 20 ans que Tina, la soeur de Pablo, a changé de sexe. Elle partage sa vie avec une modèle qui l'abandonne en lui laissant sa fille de 10 ans qui elle aussi est amoureuse de Pablo.Antonio lit la fausse lettre de Juan et se persuade quelle lui est adressée. Lorsqu'il part en vacances, Pablo lui avoue qu'il est encore amoureux de Juan. Antonio se rend alors au village de Juan...

A voir sur mycanal VOD : La loi du désir

La Mauvaise Education (2003)

Espagne

Titre original : La Mala Educacion

Date de sortie : 12 Mai 2004

Réalisateur : Pedro Almodovar  

Distribution :

Gael Garcia Bernal (Angel / Juan / Zahara), Fele Martinez (Enrique Goded), Javier Camara (Paquito),

Synopsis :

Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années 60. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes.Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux...

A voir sur mycanal VOD : La mauvaise éducation

Mi-fugue, mi-raisin (1994)

Espagne

Date de sortie : 23 Août 1995

Titre original : Alegre ma non tropo

Réalisateur : Fernando Colomo

Distribution :

Penélope Cruz, Pere Ponce, Oscar Ladoire

Synopsis :

Pablo, un jeune joueur de cor homosexuel, vient d'être quitté par son ami. Lors d'une audition pour intégrer un orchestre, il fait la connaissance d'un garcon qu'il héberge pour quelques jours. Ce dernier lui presente sa copine, Salome, joueuse de cor elle-aussi. La jeune femme le persuade, avec l'aide d'un ami psychanalyste, qu'il n'est pas réellement gay. Pablo commence a s'intéresser au sexe faible et tombe amoureux de Salome .....

Reinas (2004)

Espagne

Date de sortie : 11 Janvier 2006

Réalisateur : Manuel Gomez Pereira

Distribution :

Veronica Forque (Nuria), Carmen Maura (Magda),

Synopsis :

C’est l’histoire de six fils, cinq mères, un père, un chien et de tout ce qui va leur arriver durant un long week-end... avant que les garçons n’épousent l’homme de leur vie. Si Manuel Gómez Pereira a choisi de centrer son discours sur le mariage homosexuel, ce n’est pas par opportunisme, mais pour évoquer un fait social nouveau dans la société espagnole. En cela, le réalisateur s’inscrit en digne successeur du Roi de la Movida, Pedro Almodovar, dont on ne retrouve pas moins de trois des actrices fétiches au générique de cette folle comédie espagnole : Carmen Maura, Marisa Paredes et Verónica Forqué.

 

Call me by your name (2018)

 

 

Été 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa du XVIIe siècle que possède sa famille en Italie, à jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec son amie Marzia. Son père, éminent professeur spécialiste de la culture gréco-romaine, et sa mère, traductrice, lui ont donné une excellente éducation, et il est proche de ses parents. Sa sophistication et ses talents intellectuels font d’Elio un jeune homme mûr pour son âge, mais il conserve aussi une certaine innocence, en particulier pour ce qui touche à l’amour. Un jour, Oliver, un séduisant Américain qui prépare son doctorat, vient travailler auprès du père d’Elio. Elio et Oliver vont bientôt découvrir l’éveil du désir, au cours d’un été ensoleillé dans la campagne italienne qui changera leur vie à jamais.

A voir sur mycanal : Call me by your name

 

Au premier regard (2014)

 

 

C’est la fin de l’été à São Paulo. Leonardo, 15 ans, est aveugle. Il aimerait être plus indépendant, étudier à l’étranger, mais aussi tomber amoureux. Un jour, Gabriel, un nouvel élève, débarque dans sa classe. Les deux adolescents se rapprochent et progressivement, leur amitié semble évoluer vers autre chose. Mais comment Leonardo pourrait-il séduire Gabriel et savoir s’il lui plait puisqu’il ne peut pas le voir ?

A voir sur mycanal : Au premier regard

 

 

D'une famille à l'autre (Mãe Só Há Uma) 2016

 

 

Felipe profite de sa fin d’adolescence dans les fêtes branchées de São Paulo. Sa mère, qui l’élève seule avec sa jeune soeur, lui laisse une grande liberté. Sauf que leur mère n’est pas leur mère: un test ADN prouve qu’elle les a enlevés à la naissance. Séparés, les enfants sont précipités dans leur vraie famille. Les parents biologiques de Felipe, à sa recherche depuis 17 ans, se retrouvent face à un adolescent qui ne partage pas tout à fait leur conception de la vie…

A voir sur mycanal VOD : D'une famille à l'autre

 

Le Baiser de la femme araignée  (1985)

 

 

Valentin, journaliste révolutionnaire, a été torturé et incarcéré pour ses convictions politiques dans une prison d'Amérique latine. Molina, décorateur homosexuel, est condamné pour une affaire de moeurs. Tout sépare ces deux hommes qu'on enferme dans la même cellule. Pour oublier la solitude de leurs nuits, Molina fait partager à Valentin les rêves qu'il imagine d'après les vieux films qui peuplent sa mémoire. Alors que l'animosité des deux détenus se transforme en amitié, une toile de trahison se tisse autour d'eux, inexorablement, mettant à l'épreuve leur confiance mutuelle et leur esprit de sacrifice…

 

Le Sexe des anges (El sexo de los ángeles)  2011

 

 

Quelles sont les limites d'un couple ? Qu'est-ce qui se passe quand la passion se confronte à la raison ? Comment être fidèle et ne pas tourner le dos au désir ? Carla et Bruno pensent qu'ils ont toutes les réponses à ces questions, jusqu'à ce que Rai, un homme, séduisant et mystérieux, adepte de danse et d’arts martiaux, et qui vit selon ses propres règles,apparaisse dans leur vie. Le coup de foudre entre les deux hommes va ébranler les convictions du couple. Dans cette histoire d'amour et d'amitié, les limites vibrent au rythme du break et du funk pour offrir une vision provocante et excitante des relations amoureuses…

A voir sur mycanal : Le sexe des anges

 

Contracorriente (2009)

 

 

Miguel est un jeune pêcheur, très apprécié et bien intégré à Capo Blanco, un petit village avec de fortes traditions catholiques sur la côte Nord du Pérou. Marié à Mariela qui attend leur premier enfant, Miguel vit secrètement une histoire d’amour passionnée avec Santiago, un beau et mystérieux peintre qui vit à l'écart du village...

 

Mourir comme un homme  (2009)

 

 

Tonia, une transsexuelle vétéran des spectacles de travestis à Lisbonne, voit s’effondrer le monde qui l’entoure : son statut de star est menacé par la concurrence des jeunes artistes.
Pressée par son jeune copain Rosário d’assumer l’identité de femme et de se soumettre à l’opération qui la fera changer de sexe, Tonia lutte contre ses convictions religieuses les plus intimes.
Pour s’éloigner de tous ses problèmes, elle part à la campagne avec Rosário. Après s’être égarés, ils se retrouvent dans une forêt enchantée, un monde magique où ils rencontrent l’énigmatique Maria Bakker et sa copine Paula. Cette rencontre va tout faire basculer…

 

Odete (2006)

 

 

Odete travaille dans un hypermarché à Lisbonne. Elle rêve d'avoir un enfant avec Alberto, son fiancé, qui travaille dans le même hypermarché comme vigile. Mais lorsque Odete lui fait part de son désir, Alberto prend la fuite. Le rêve d'Odete, restée seule, devient une obsession.
Pedro et Rui, deux jeunes garçons, s'embrassent devant un bar. Ensemble depuis un an, ils échangent bagues de fiançailles et promesses d'amour. Pedro rentre chez lui en voiture et Rui retourne au bar où il travaille de nuit. Quelques pâtés de maisons plus loin, et quelques minutes plus tard, Pedro a un accident de voiture. Il meurt dans les bras de Rui, accouru pour le secourir. Désormais Rui se sent perdu, sans espoir ni envie de vivre.
Mais l'amour de Pedro et Rui est éternel. Leur destin va étrangement croiser celui d'Odete, appelée par le fantôme de Pedro.

A voir sur mycanal : Odete

 

O Fantasma (2001)

 

 

Sergio (Ricardo Meneses), jeune éboueur lisboète, n'a qu'un seul désir en tête : faire l'amour avec des hommes de passage. Le fantôme de ses rêves se présente bientôt à lui. Sergio va le pister comme un chien.

A voir sur mycanal VOD : O fantasma

 

Luciérnagas

22 janvier 2020 / 1h 28min / Drame, Romance
Ramin, un jeune homosexuel iranien cherche à fuir la répression de son pays en embarquant sur un cargo qui le mène à Veracruz au Mexique. Bientôt un sentiment de liberté se mêle à la nostalgie du souvenir de ceux qu’il a laissés derrière lui.

 

Le Premier qui l'a dit  (2010)

 

 

Grande réunion chez les Cantone, illustre famille de Lecce dans les Pouilles, propriétaire d'une célèbre fabrique de pâtes.
Tommaso, le benjamin, veut profiter du dîner pour révéler à tous son homosexualité.
Mais alors qu'il s'apprête à prendre la parole, Antonio, son frère aîné, promis à la tête de l'usine, le précède pour faire… la même révélation.
Scandale général, malaise du père qui chasse le fils indigne.
Tous les espoirs se portent alors sur Tommaso pour reprendre l'affaire familiale et perpétuer le nom des Cantone.
Tommaso a d'autres plans, mais comment peut-il à présent dire la vérité à sa famille ? C'est alors que ses amis romains débarquent pour une visite surprise dans les Pouilles.

A voir sur mycanal : Le premier qui l'a dit

 

Les Amants passagers  (2013)

 

 

Des personnages hauts en couleurs pensent vivre leurs dernières heures à bord d’un avion à destination de Mexico.
Une panne technique (une sorte de négligence justifiée, même si cela semble contradictoire ; mais, après tout, les actes humains le sont) met en danger la vie des personnes qui voyagent sur le vol 2549 de la compagnie Península. Les pilotes s'efforcent de trouver une solution avec le personnel de la tour de contrôle. Le chef de la cabine et les stewards sont des personnages atypiques et baroques, qui, face au danger, tentent d'oublier leur propre désarroi et se donnent corps et âme pour que le voyage soit le plus agréable possible aux passagers, en attendant que la solution au problème soit trouvée. La vie dans les nuages est aussi compliquée que sur terre, pour les mêmes raisons, qui se résument à deux mots : "sexe" et "mort".
Les passagers de la Classe Affaire sont : un couple de jeunes mariés, issus d'une cité, lessivés par la fête du mariage ; un financier escroc, dénué de scrupules, affligé après avoir été abandonné par sa fille ; un don juan invétéré qui a mauvaise conscience et qui essaie de dire au revoir à l'une de ses maîtresses ; une voyante provinciale ; une reine de la presse du cœur et un Mexicain qui détient un grand secret. Chacun d'eux a un projet de travail ou de fuite à Mexico. Ils ont tous un secret, pas seulement le Mexicain.
La vulnérabilité face au danger provoque une catharsis générale, aussi bien chez les passagers qu'au sein de l'équipage. Cette catharsis devient le meilleur moyen d’échapper à l’idée de la mort. Sur fond de comédie débridée et morale, tous ces personnages passent le temps en faisant des aveux sensationnels qui les aident à oublier l’angoisse du moment.

A voir sur mycanal VOD : les amants passagers

Fronteras  (2013)

Rafa est un adolescent espagnol de 14 ans presque comme les autres : il va au lycée, traine avec ses amis, sort en boite… Ibrahim, lui, a une vie légèrement plus compliquée. Marocain, il est illégal sur le territoire et vient d’apprendre qu’il sera expulsé dans quelques jours. Leur rencontre, un soir dans un club, va changer leur destin. Rafa va tout faire pour aider Ibrahim à rester en Espagne.

A voir sur mycanal : Fronteras

 

One Kiss  (2016)

 

 

Lorenzo, Blu et Antonio sont lycéens dans une petite ville du Nord de l’Italie. Rejetés par les autres qui les considèrent comme marginaux, ils se lient d’amitié et forment rapidement un trio inséparable. Mais « un baiser » va venir tout bouleverser …

A voir sur mycanal VOD : One kiss

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 30 Mars 2020

Un dimanche comme les autres (Sunday bloody Sunday) 1971

Bob Elkin, un jeune sculpteur œuvrant dans l’art contemporain, a une relation amoureuse avec une femme divorcée plus âgée, Alex Greville, fonctionnaire... Parallèlement, Bob, qui est bisexuel, a aussi une liaison avec le docteur Daniel Hirsh, un quinquagénaire BCBG… Bob vit sereinement ses histoires d’amour bien plus qu’Alex et Daniel, au fait de la situation et pressentant confusément qu’aucun d’eux n’aura jamais sa préférence

Dr Kinsey 2003

En 1948, aux Etats-Unis, Alfred Kinsey publie un rapport historique sur les habitudes sexuelles de ses compatriotes. Ce document fait l'effet d'une bombe. Pour la première fois, le comportement sexuel humain fait l'objet d'une étude scientifique. Son travail déchaîna les passions et déclencha des polémiques qui font encore rage aujourd'hui.

A voir sur mycanal VOD : Dr Kinsey

the mystery of pittsburgh 2008

Art Bechstein, un jeune homme fraîchement diplômé, tente d'échapper à l'emprise de son père mafieux. Les choses se compliquent lorsqu'il fait la connaissance, durant l'été, de Jane et Cleveland, un couple qui va l'entraîner vers des aventures exaltantes que n'approuve pas son paternel...

Les chansons d'amours 2007

Toutes les chansons d'amour racontent la même histoire : "Il y a trop de gens qui t'aiment"... "Je ne pourrais jamais vivre sans toi"... "Sorry Angel". Les chansons d'amour racontent aussi cette histoire-là.

Cabaret 1972

La vie d'un cabaret et l'histoire d'un amour entre l'une des chanteuses et un jeune etudiant dans le Berlin des annees trente, secoue par la montee du nazisme.

Glue 2006

Une chronique l'adolescence. Deux garçons, une fille dans une petite ville perdue en Patagonie, en plein été...

 

Plaire, aimer et courir vite (2018)

 

 

1990. Arthur a vingt ans et il est étudiant à Rennes. Sa vie bascule le jour où il rencontre Jacques, un écrivain qui habite à Paris avec son jeune fils. Le temps d’un été, Arthur et Jacques vont se plaire et s’aimer. Mais cet amour, Jacques sait qu’il faut le vivre vite.

A voir sur mycanal : Plaire aimer et courir vite

 

Summertime (2017)

 

 

Maria et Marco, deux ados italiens, décident d'aller passer une partie de l'été à San Francisco où ils sont accueillis chez un couple gay à peine plus âgé qu'eux. Au cours de ces quelques jours, ces quatre jeunes gens issus d'univers différents remettent en question leurs certitudes et se lient d'une profonde amitié...

A voir sur mycanal VOD : Summertime

 

A trois on y va (2015)

 

 

Charlotte et Micha sont jeunes et amoureux. Ils viennent de s’acheter une maison près de Lille pour y filer le parfait amour. Mais depuis quelques mois, Charlotte trompe Micha avec Mélodie… Sans rien soupçonner, se sentant toutefois un peu délaissé, Micha trompe Charlotte à son tour… mais avec Mélodie aussi ! Pour Mélodie, c’est le vertige. Complice du secret de chacun. Amoureuse des deux en même temps…

A voir sur mycanal VOD : A trois on y va

Diverso da chi ?  (2009)

Piero est le compagnon de Remo depuis quatorze ans. Il vit avec lui dans une ville du Nord-Est, Trieste. Engagé en politique et militant gay, il se retrouve - à cause d’une erreur de calcul de ses camarades et l’intervention du destin - candidat aux municipales pour le centre gauche. Pour la campagne électorale, il est assisté par Adele, une femme ultra modérée et ennemie du divorce, incapable de faire une phrase sans y glisser le mot « famille ». Les débuts de leurs rapports de travail sont désastreux mais, quand Remo suggère à Piero de cesser de l’attaquer et de chercher à s’attirer ses grâces, la situation change radicalement entre l’homme et la femme dont le rapprochement conduit à l’amour. Qu’en sera-t-il désormais de l’image gay de Piero ? Et comment le dire à Remo sans risquer la rupture ?

 

Né en 68 (2008)

 

 

1968. Catherine, Yves et Hervé ont vingt ans, sont étudiants à Paris et s'aiment. La révolte du mois de mai bouleverse leur existence. Gagnés par l'utopie communautaire, ils partent avec quelques amis s'installer dans une ferme abandonnée du Lot. L'exigence de liberté et la recherche de l'accomplissement individuel les conduisent à faire des choix qui finissent par les séparer.
1989. Les enfants de Catherine et Yves entrent dans l'âge adulte et affrontent un monde qui a profondément changé : entre la fin du Communisme et l'explosion de l'épidémie de sida, l'héritage militant de la génération précédente doit être revisité.

 

L’Immeuble Yacoubian  2006

 

 

L'Immeuble Yacoubian, tiré d'un roman homonyme à succès, raconte l'histoire d'un immeuble mythique du Caire et l'évolution politique de la société égyptienne de ces cinquante dernières années, entre la fin du règne du roi Farouk et l'arrivée des Frères Musulmans au pouvoir. Il fustige certains travers de la société égyptienne. En toile de fond, la question du "comment est-on passé d'une société dite moderne et ouverte d'esprit à une société souvent décrite comme intolérante ?".

A voir sur mycanal VOD : L'immeuble Yacoubian

 

J'embrasse pas (1991)

 

 

L'histoire de Pierre qui vient de quitter son Sud-Ouest natal pour tenter fortune à Paris avec pour tout bagage un diplome de brancardier, et un vague désir de devenir acteur. Il va sombrer dans la prostitution.

A voir sur mycanal VOD : J'embrasse pas

 

Beyond Therapy (1987)

 

 

Par l’intermédiaire du courrier du cœur d'un journal, Bruce et Prudence se rencontrent pour la première fois dans un restaurant français de New York. Cette première rencontre n'est pas très brillante, Prudence est dérangée par l'agitation du restaurant tandis que Bruce lui raconte ses avatars amoureux avec son amant Bob. Tous les deux fréquentent des psychiatres, Charlotte et Stuart, qui ont leur cabinet au même endroit et semblent, plus que leurs clients, avoir besoin d'une thérapie.

 

Toute première fois (2014)

 

 

Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d’Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu’attachante. Le début dʼun conte de fées ? Rien nʼest moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier… avec Antoine.

A voir sur mycanal VOD : Toute première fois

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #bisexualité, #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 30 Mars 2020

La chaîne américaine CW repense sa grille et les diffusions des séries du ArrowVerse.

 

La chaîne américaine CW a décidé de reporter la diffusion des nouveaux épisodes de Batwoman et Supergirl à une date ultérieure. Les fans de DC devront ainsi attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour voir la suite des aventures des deux super-héroïnes. Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, notamment aux Etats-Unis, The CW a choisi de modifier la grille de diffusion de la plupart de ses séries du ArrowVerse.

Ainsi, à compter de cette semaine, des rediffusions seront proposés à la télé américaine, ce qui veut dire qu'il n'y aura pas d'inédit de Batwoman et Supergirl à voir, et ce pour une période encore indéterminée. Une période qui durera au minimum jusqu'à mi-avril, puisque la chaîne CW a d'ores et déjà prévu de rediffuser le crossover événement Crisis on Infinite Earths à partir du 6 avril.

Il reste encore six épisodes à voir dans la saison 5 de Supergirl et la saison 1 de Batwoman. La première est diffusée en France sur Série Club et Netflix. La seconde est encore inédite en France.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 29 Mars 2020

 

Touch of Pink (2004)

 

 

A Londres, deux jeunes hommes , Alim et Giles, mènent une vie de couple heureuse. Alim est tellement fasciné par l’univers des classiques hollywoodiens qu’il croit vivre avec l’esprit de Cary Grant. Son compagnon ne sait rien de son obsession.
Leur vie aurait pu continuer paisiblement ainsi mais la mère d’Alim, Nuru, qui ignore tout de l’homosexualité de son fils, débarque d’Inde, bien décidée à lui trouver une fiancée comme il faut…
Entre choc des cultures et conflit de générations, la vie d’Alim va exploser.
Cary Grant pourra peut-être lui donner un coup de main, mais il va quand même devoir choisir entre le rêve et la réalité…

 

My beautiful Laundrette

 

 

Omar, jeune pakistanais de la banlieue Sud de Londres, prend la gérance d'une vieille laverie automatique appartenant à son oncle. Il est aidé de Johnny, qui devient son amant.
Quand son cousin Salim blesse un membre de l'ancien gang de Johnny, une bagarre éclate...

 

Hammam (1998)

 

 

Héritier d'un hammam à Istanbul, Francesco quitte momentanément Rome et sa femme Marta pour liquider ce bien dont il ne veut pas. Sur place, rapidement séduit par le lieu et par Istanbul, ses résolutions fondent. Il restera ici, avec pour seule idée en tête de restaurer le hammam et le faire revivre, aidé par la famille turque qui l'occupe.

 

Drôle de Félix (2000)

 

 

Pour faire la rencontre de son père qu'il ne connaît pas, un jeune Dieppois se rend à Marseille. Il choisit l'auto-stop comme moyen de transport et n'hésite pas à emprunter des chemins de traverse. Parti pour faire la connaissance de son père réel, c'est en fait une famille idéale que Félix se construit tout au long de son trajet : un petit frère, une grand-mère, un cousin, une soeur...

 

Grande école (2003)

 

 

Un groupe de jeunes gens intègre l'une des Grandes Ecoles où se forment les futurs dirigeants et où s'entrouvrent les portes du pouvoir. Ils sont la crème des étudiants et seront l'élite de demain si tout se passe comme prévu.
Mais la vie a toujours plus d’imagination que nous. Grandes écoles, oui, grands amours aussi, difficiles à vivre parfois.

Le trouble du je et du jeu, des sentiments, de l’esprit et de la chair désinhiberont leurs certitudes. Ils devront faire avec eux-mêmes, devenir ce qu’ils sont et s’apercevoir que l’école qui est grande n’est peut-être pas celle annoncée. 

A voir sur Queerscreen : Grande école 

 

Terre froide (1999)

 

 

Djamel, 20 ans, quitte la banlieue de Saint-Denis sur un coup de tête et part pour Grenoble. Il trouve du travail, une copine ... mais lorsqu’un projet de grève agite les ouvriers de l’usine Djamel refuse de croire que Chamblasse, le patron, est un pourri. Quelque chose l’attire irrépressiblement vers Chamblasse. Un jour, Djamel lui annonce qu’il est son fils naturel....

 

LES CORPS OUVERTS (1998)

de Sébastien LIFSHITZ

France - 1997
48 min - Couleur
Sortie : 24 juin 1998 
Avec  Yasmine BELMADI (Rémi),
Pierre-Loup RAJOT (Marc),
Margot ABASCAL (La jeune fille),
Mohamed DAMRAOUI (Le père),

Les Corps ouverts est un film exemplaire, dans lequel le fond et la forme se confondent pour laisser place à une attention aiguë aux personnages. On y découvre Rémi, un jeune maghrébin s'apprêtant à passer le bac, tiraillé entre deux univers inconciliables : d'un côté, celui de la famille, de la virilité arabe, des petits boulots, des copains, du lycée, des plans "drague" faciles ; de l'autre, celui d'un irrépressible désir homosexuel, évidemment indicible.  

 

Alger la blanche (1986)

 

 

Histoire passionnelle entre Jean et Farid,
histoire d'incommunicabilité et de cultures différentes,
de départ impossible. Farid est pris dans un engrenage policier.
La douleur et la violence contenues finissent par exploser.

 

TARIK EL HOB (2001)

 

 

Karim Tarek, Mustapha Khaddar, Riyad Echahi, Abdellah Taia, Sihem Benamoune, Farid Tali. 

De Paris à Marseille, d'Amsterdam au Maroc, ce Chemin de l'Amour raconte le voyage intérieur de Karim, un jeune beur qui se dit hétéro. Etudiant en sociologie, il cherche des jeunes gays d'origine maghrébine prêts à témoigner devant sa caméra. Un jour il rencontre Farid, un steward, et tombe sous son charme...

Une bluette qui aborde avec justesse les thèmes de l’homosexualité et de l’Islam.

Alexandrie pourquoi ? (1978)

1942, Alexandrie. L’Egypte, sous la domination britannique, s’attend à la prochaine arrivée de troupes allemandes ; la bataille d’el-Alamein est imminente. Yehia, un adolescent pétri de cinéma américain, veut devenir acteur et prépare un spectacle avec ses camarades du lycée catholique.

 

 

 

Le fil (2009)

De retour en Tunisie, après la mort de son père, Malik, la trentaine, doit à nouveau vivre chez sa mère. Il voudrait lui dire qu'il aime les hommes, mais il n'y arrive pas et s'enfonce dans ses mensonges.
Lorsqu'il rencontre Bilal, tout devient possible : le jeune architecte, son amant et sa mère s'affranchissent des interdits pour embrasser pleinement la vie. Dans la chaleur de l'été tunisien, chacun va toucher du doigt le bonheur auquel il a longtemps aspiré.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 29 Mars 2020

No Regret (2006)

 

 

 

Sumin, un jeune orphelin coréen, arrive à Séoul pour y faire ses études d'art. Il attire l'attention de Jaemin, un garçon issu d'un milieu riche et conservateur. Après avoir enchaîné les petits boulots, Sumin tombe dans la prostitution. Bien qu'ayant résisté aux avances de Jaemin, il succombe peu à peu à sa sincérité. Les deux hommes s'engouffrent alors dans une relation passionnée qui se complique quand Sumin découvre que la famille de Jaemin lui a arrangé un mariage avec une jeune fille fortunée de sa classe sociale. Sumin décide alors de contrecarrer leur plan...

 

Happy together (1997)

 

 

Deux amants, Lai et Ho, quittent Hong Kong pour l'Argentine. Leur aventure tourne mal et ils se quittent. Lai retourne à Buenos Aires et travaille comme aboyeur dans un bar de tango pour économiser l'argent de son retour à Hong Kong. Ho réapparait et s'intalle chez Lai. Il trouve du travail dans un restaurant chinois où il rencontre Chang, qui vient de Taiwan.

A voir sur mycanal : Happy together

 

Lan Yu, histoire d'hommes à pékin (2001)

 

 

En 1988, à Pékin, Chen Handong, un homme d'affaires, n'a connu que des succès. Fils aîné d'un haut fonctionnaire, il dirige une société de courtage en pleine expansion. Son associé Liu Zheng fait partie des rares personnes qui sont au courant de son penchant pour les jeunes hommes.
Au même moment, Lan Yu, un étudiant en architecture frâichement débarqué dans la capitale chinoise, est prêt à tout pour gagner de l'argent. Il fait la connaissance de Liu Zheng qui lui propose de vendre son corps une nuit dans un club gay. Handong est présent ce soir-là et refuse cette idée. Il emmène Lan Yu chez lui et l'initie à de nouvelles pratiques sexuelles.

 

Tabou (2000)

 

 

Kyoto, printemps 1865. Au temple Nishi-Honganji, la milice du Shinsengumi selectionne de nouvelles recrues en presence du commandant Isami Kondo et du capitaine Toshizo Hijikata. Les candidats doivent affronter le meilleur guerrier de la milice, Soji Okita. Ce jour-la, deux hommes se detachent du lot et integrent la milice: Hyozo Tashiro, samourai de rang inferieur originaire du clan Kurume, et Sozaburo Kano, jeune homme dont la beaute envoutante attire tous les regards. Tashiro s'eprend immediatement de Kano.

 

Three times (2005)

 

 

Trois époques, trois histoires, 1911, 1966, 2005, incarnées par le même couple de comédiens. Ce conte sentimental évoque ainsi la triple réincarnation d'un amour infini...
1966, Kaohsiung : le temps des amours : Chen tombe amoureux de May, rencontrée dans une salle de billard. Mais il doit partir faire son service militaire.
1911, Dadaocheng : le temps de la liberté : Une courtisane est éprise d'un révolutionnaire qui la néglige, préférant se consacrer à ses activites politiques.
2005, Taipei : le temps de la jeunesse : Jing, jeune chanteuse épileptique, vit une aventure avec une femme, Micky. Employé dans une boutique de photos, Zheng trompe Blue, sa petite amie, avec Jing.

 

Eternal summer (2006)

 

 

Depuis leur plus tendre enfance, Jonathan et Shane sont inséparables. Quand Carrie s'immisce dans leur amitié, elle bouscule l'équilibre qui les liait. N'arrivant pas à séduire Jonathan, elle se rabat sur Shane. Son influence réveille alors les sentiments amoureux qu'ont les deux garçons l'un pour l'autre...

Le clown et le roi (2005)
de lee jun-ik

Corée, 16ème siècle. Alors que la dynastie Chosun règne en maître sur le territoire, Jang-seng et Gong-gil sont deux comédiens qui travaillent ensemble sur les routes du pays. Jang-seng persuade Gong-gil de se produire à Séoul, dans l'espoir de devenir riche. Arrivés là-bas, ils se font arrêter au cours d'un spectacle pour avoir insulté le Roi. Jang-seng propose alors un pari fou : s'ils arrivent à faire rire le Roi, ils seront libres. Gong-gil, de nature très réservée livre alors un numéro impressionnant provoquant l'hilarité du Roi. Le pari est gagné, ils peuvent rester au Palais. Une relation nouvelle commence alors entre le Roi et Gong-gil..

East palace, west palace (1996)

De nombreux raids de la police chinoises interrompent les flirts physiques des homosexuels de Beijing, dans un parc local. L'un d'eux se fait - avec un certain consentement - prisonnier du policier de garde.Garde vue nocturne, pendant laquelle s'installera la découverte d'un homme, qui conduira l'autre à une remise en question

 

Adieu ma concubine (1993)

 

 

Douzi et Shitou se rencontrent à l'académie de l'opéra de Pékin. Amis dès le premier jour, les deux garçons sont les acteurs principaux de l'opéra "Adieu ma concubine". Lors de la tournée, Douzi tombe amoureux de son ami mais celui-ci préfère les charmes de Juxian, une prostituée. Lorsque Shitou veut épouser la jeune femme, cette décision aura de sérieuses conséquences sur leur amitié.

 

Garçon d'honneur (1993)

 

 

Taïwanais naturalisé américain, Wai-Tung vit aux Etats-Unis avec son petit ami Simon. Pour faire plaisir à ses parents qui ne comprennent pas son célibat, il organise un mariage de convenance, choisissant pour épouse Wei-Wei, une jeune peintre en quête d'une carte verte.

Man on high heels (2015)

Ji-wook est un policier endurci bardé de cicatrices prêt à tout pour arrêter les criminels qu’il pourchasse, en particulier Heo-gon, un mafieux notoire et cruel. Sa jeune collègue, traque, elle, un violeur en série et tombe peu à peu amoureuse de Ji-wook. Mais elle ignore que celui-ci ne nourrit qu’un seul désir : devenir une femme…

A voir sur mycanal VOD : Man on high heels

 

Furyo (1983)

 

 

Java 1942 : un camp de prisonniers américains est dirigé par le capitaine Yonoi, un chef japonais à la poigne de fer. A la crainte et au mépris qu'éprouvent les prisonniers et les subalternes du capitaine à l'endroit de ce dernier, s'oppose la résistance étonnante d'un soldat anglais, Jake Celliers. Face à son attitude provocante, Yonoi devient de plus en plus sévère dans le but de faire plier le rebelle.

Nuit d'ivresse printanière (2010)

Nankin, de nos jours, au printemps. La femme de Wang Ping le soupçonne d'infidélité. Elle engage Luo Haitao pour l'espionner et découvre ainsi l'amour que son mari porte à un homme, Jiang Cheng. C'est avec lui que Luo Haitao et Li Jing, sa petite amie, se jettent alors à corps perdu dans une folle équipée amoureuse. C'est pour tous trois le début de nuits d'ivresse suffocantes, qui égarent l'esprit et exaltent les sens. Un sulfureux voyage aux confins de la jalousie et de l'obsession amoureuse.

 

 

Feeding Boys, Ayaya (2001)

 

 

Bao, Jai Jai, Ahn et Xiao Jin se prostituent tous les quatre et cela pour divers raisons: l'argent, le sexe... Nous suivons leurs raisonnements, leurs vies, le regard de la société...

Fish and elephant (2001)

 

Xiao Qun, qui s’occupe d’éléphants au zoo, tombe amoureuse de Xiao Ling, vendeuse et styliste. Très vite, elles s’installent ensemble. Mais leur amour est menacé par la mère de Xiao Qun et par son ancienne amante Junjun qui recherchée par la police, a besoin d’aide.

 

Men and woman ( 2004)

 

 

Initialement interdit sur le continent, MEN AND WOMAN est l'un des premiers films sortis de Chine communiste qui traite directement de la question de l'homosexualité de manière humoristique et honnête. Xia Bo, un garçon timide du pays, vient dans la grande ville et, heureusement, trouve un emploi et un endroit pour vivre grâce à une gentille commerçante Mme Qing. Qing essaie de fixer Xiao à une date seulement pour découvrir qu'il "n'aime pas vraiment les filles". Lorsque son mari, Kang, a vent de cette nouvelle, il décide d'essayer de profiter du jeune homme qui a fait fuir Xiao. À la fin, Qing quitte Kang pour une autre femme et Xiao vit une nouvelle maison avec son vieil ami Chong. Xiao et Chong ont beaucoup en commun car il s'avère que Chong est également gay et les deux commencent une nouvelle relation.

 

My fair son (2009)

Cui Zi'en

 

Ray s'inscrit à une école d'art où il se fait de nouveaux amis et commence une relation avec un autre élève. Mais lorsque le père de Ray découvre la relation, il doit commencer à comprendre ses propres sentiments envers l'homosexualité.

Night scene (2005)

Cui Zi'en

Ça commence par un jeune homme interviewé à travers un aquarium. On apprend que celui-ci se prostitue à Pékin. Il raconte assez directement ce que ses clients lui demandent. Même si les poissons flottant au dessus de son visage apaisent l’atmosphère, les paroles sont crues. Les clients le forcent à faire des choses qu’il n’aime pas faire, et celui-ci finit parfois en larmes.

 

The old testament (2002)

Cui Zi'en

 

Le film est en trois parties, intitulées comme des livres de l’Ancien Testament, qui traitent de trois thèmes : la sexualité, l’homophobie et le sida.

 

I don't want to sleep alone (2007)

 

 

Kuala Lumpur. Un sans-abri, Hsiao Kang, est attaqué un soir dans la rue. Des travailleurs bangladeshi le trouvent et le transportent chez eux, dans le bâtiment désaffecté où ils habitent. Il va être pris en charge par l'un d'eux, Rawang. Chyi, une serveuse de bar, va elle aussi tomber sous le charme de Hsiao Kang. Cet homme qui n'était plus rien, devient l'objet de toutes les convoitises...

 

Ye ben (2000)

 

 

Se déroulant dans la Chine des années trente, le film décrit un triangle amoureux constitué de deux hommes et d'une femme, assez jeunes et encore hésitants.

 

End of love (2009)

 

 

Après la mort de sa mère, Ming, un jeune homosexuel, va habiter dans un appartement loué par un garçon extravagant, Cyrus. A son contact, il découvre les drogues et le monde de la prostitution.

Soundless Wind Chime (2009)

Ricky quitte Hong Kong pour la Suisse afin de découvrir le passé de Pascal, son petit ami qui vient de mourir.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 27 Mars 2020

La princesse orpheline Elida est contrainte de fuir sa planète natale après un coup d'état. Elle arpente les confins de la galaxie jusqu'à ce que son ami, Isaac, la retrouve et lui annonce que sa mère, Xevelyn, est toujours en vie mais aux mains du Commandant Lazaro...

 

L'un des rôles principaux appelé Amae est un personnage féminin gay.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 27 Mars 2020

"Je ne suis pas encore sûre..."

 

La vie continue son cours normalement à Seattle, malgré la crise du Coronavirus. La saison 16 de Grey's Anatomy vient de livrer un nouvel épisode et un nouveau twist, assez improbable... Attention spoilers !

En balade pour une convention à Los Angeles, Teddy a révélé qu'elle avait eu une histoire d'amour passionnée avec une femme, à New York, il y a quelques temps, avant de retrouver Owen. "C'est une pièce [du puzzle qui explique] le comportement de Teddy dans le présent je trouve", raconte l'actrice, qui reste mesurée sur les préférences sexuelles de son personnage :

"Je ne suis pas encore sûre que Teddy soit bisexuelle. Pour l'instant, le truc à retenir c'est que l'amour est essentiel pour Teddy. Son amour pour Allison était si grand qu'il l'a conduit là-bas. Je crois que la façon dont nous abordons l'amour est lié à notre passé, et maintenant qu'on sait que Teddy comprend qu'on peut aimer deux personnes, qu'est-ce qu'elle va décider ?"

En effet, dans cet épisode, Teddy a réalisé que son ex, Allison, était très amoureuse d'elle, mais aussi d'une autre femme, Claire. "C'est un truc énorme pour Teddy, mais cela ne résout pas [sa situation actuelle] tout de suite. Elle est toujours perdue quand elle rentre à la maison..."

On verra ça dans la suite de la saison 16 de Grey's Anatomy sur ABC et en France sur MyTF1.

Source première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #bisexualité

Repost0