Publié le 25 Juin 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 25 Juin 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 24 Juin 2020

Ryan Murphy dit que la troisième et dernière saison de The Politician ne se fera pas avant «des années»

 

La troisième saison de The Politician ne sera pas diffusée sur Netflix avant quelques années encore.

Selon le créateur Ryan Murphy, la série - qui met en vedette Ben Platt dans le rôle de Payton Hobart, un ambitieux politicien d'une vingtaine d'années déterminé à devenir président des États-Unis - prendra fin avec sa troisième saison.

Dans une interview avec Collider , l'écrivain et producteur a déclaré qu'il aimerait «faire trois saisons au total» et que la troisième saison reprenne quelques années après la finale de la saison deux, pour que «Ben Platt vieillisse un peu pour sa course finale."

"Ce serait évidemment une course présidentielle, non?" il a révélé. «C'est toujours ce que nous avions conçu, et je pense que c'est notre plan. Je vais attendre. Ben est jeune, donc je veux attendre quelques années pour comprendre comment on peut le vieillir un peu. »

La saison deux a été diffusée la semaine dernière avec des critiques mitigées pour la plupart. Cependant, les critiques étaient unanimement positives quant aux performances des vedettes Platt, Bette Midler et Judith Light.

 

La saison reprend juste après les événements de la finale de la saison 1, qui a vu Payton se présenter pour l'État de New York contre Dede Standish (Light) et son directeur de campagne, Hadassah Gold (Midler).

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 23 Juin 2020

 

Judy Edition Limitée 

Rupert Goold (réalisateur)Avec Renée Zellweger, Jessie Buckley, Finn Wittrock

 

Hiver 1968. Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés. Alors qu’elle se prépare pour le spectacle, qu’elle se bat avec son agent, charme les musiciens et évoque ses souvenirs entre amis ; sa vivacité et sa générosité séduisent son entourage. Épuisée et hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood, la star du Magicien d’Oz aspire à rentrer chez elle pour consacrer du temps à ses enfants. Aura-t-elle seulement la force d’aller de l’avant ?

Coffret The Good Place Saison 3

Après avoir vu le juge et tenté de la convaincre qu’ils méritent d’aller au Bon Endroit, Eleanor, Chidi, Tahani et Jason obtiennent une nouvelle chance : ils sont renvoyés sur Terre, leurs souvenirs effacés, pour prouver qu’ils peuvent s’améliorer. Michael a pour mission d’empêcher leur mort. Leur expérience de mort imminente semble les transformer, mais rapidement, leurs travers reprennent le dessus. Michael et Janet décident alors de tricher et d’aider les 4 humains à s’améliorer…

A voir sur mycanal VOD : The good place (saison 1 et 2)

La Cité du désir

Marilia Hughes Guerreiro (réalisateur), Claudio Marques (réalisateur)Avec Milla Suzart, Igor Santos, Gilmar Araujo

Mila, 19 ans, professeur de théâtre, est enceinte. Gilmar, 27 ans, professeur d'histoire, a une relation avec Igor, un vacher de 19 ans. Tous les trois forment une famille peu conventionelle.

 

Dune 

David Lynch (réalisateur)Avec Kyle MacLachlan, Sean Young, Francesca Annis

 

Dans un futur lointain, en l’an 10191 AG (Après la Guilde), l’Épice est la substance la plus convoitée de l’univers. L’Épice, qui permet de voyager dans l’espace, ne se trouve qu'en un seul endroit : Arrakis. Cette planète des sables, également dénommée « Dune », est un monde aride et hostile presque entièrement recouvert d'un désert brûlant.

A voir sur mycanal VOD : Dune

Isn't It Romantic 

Todd Strauss Schulson (réalisateur)Avec Rebel Wilson, Liam Hemsworth, Adam DeVine

Architecte new-yorkaise, Natalie se démène pour sortir du lot, même si on lui demande plus souvent de servir le café que d'imaginer les plans d'un nouveau gratte-ciel ! Et c'est à croire que le sort s'acharne sur elle. Totalement sonnée après avoir été victime d'une agression, elle découvre en reprenant conscience que sa vie a viré au cauchemar : Natalie est devenue l'héroïne d'une comédie sentimentale – elle qui ne croit plus à l'amour depuis longtemps !

 

The Good Fight Saison 3

Phil Alden Robinson (réalisateur), Michelle King (réalisateur), Robert King (réalisateur)Avec Christine Baranski, Rose Leslie, Cush Jumbo

 

Dans la deuxième saison de The Good Fight, le monde est devenu fou, mais dans la troisième saison, c’est la résistance qui le devient. Diane Lockhart essaie de déterminer si on peut lutter contre un gouvernement de fous sans le devenir. Adrian Boseman et Liz Reddick-Lawrence luttent contre un monde post-vérité où les avocats qui maîtrisent la com’ l’emportent sur ceux qui maîtrisent les faits.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #sorties dvd

Repost0

Publié le 22 Juin 2020

Dès aujourd’hui, les cinémas rouvrent leurs portes. Pour célébrer le mois des Fiertés, les cinémas Pathé-Gaumont ont préparé une sélection de films LGBT+.

Afin de célébrer la réouverture des cinémas, Pathé-Gaumont met à l’honneur le cinémas LGBT+ en célébrant toutes les fiertés. Pour les retrouvailles du cinéma, Le Cycle des Fiertés démarre dès aujourd’hui avec une sélection de films cultes et deux spectacles. Cerise sur le gâteau, la sortie événement et en avant-première du nouveau film de François Ozon, Été 85

 

Découvrez la sélection du Cycle des Fiertés :

Call Me By Your Name 

120 Battements par minute 

Les Moissonneurs 

Portrait de la jeune fille en feu 

The Danish girl 

Kinky Boots (comédie musicale) :

La Nuit des rois ou tout ce que vous voulez (Théâtre) :

La Comédie Française fait son coming out avec ce classique de Shakespeare revisité par Thomas Ostermeier dans une mise en scène délicieusement queer.

 

Source Komitid 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 22 Juin 2020

Le tournage de "L'amour est dans le pré 2020" est en cours et Cupidon semble avoir bien fait son travail. Pour preuve, une vidéo postée par Karine Le Marchand prise dans les coulisses des speed-dating.

Retardé à cause du coronavirus et du confinement, le tournage de L'amour est dans le pré 2020 a repris ! Une excellente nouvelle. Et comme on peut le voir grâce à Karine le Marchand, les speed-dating ont été tournés ce week-end. Un agriculteur a visiblement été chamboulé par une de ces rencontres !

Sur Instagram, le 21 juin 2020, la présentatrice de M6 a posté une vidéo en compagnie de Matthieu qui a visiblement vécu un "speed dating de folie". "Regarde, j'ai les traits tirés", déclare-t-il avant que Karine Le Marchand n'ajoute qu'il est "tout rouge". Un coup de foudre a-t-il eu lieu ? Peut-être, voire sûrement... En tout cas, la légende de cette vidéo confirme que le tournage avance bien et que l'amour est au rendez-vous : "Fin de tournage des speed-dating ! C'est dans la boîte et c'est une saison incroyable qui se prépare ! En route pour la vie à la ferme... #love #coup de foudre."

Tout semble donc bien se passer pour Matthieu. L'éleveur de taureaux en Camargue qui a été étudiant en finance, employé d'un grand groupe de vente de produits pétroliers et a été à la tête de trois restaurants et deux salons de coiffure est en tout cas dans tout ses états. Dans son portrait, Matthieu avait fait savoir qu'il recherchait un homme viril et au caractère bien trempé. Cet éleveur qui connaît bien Jeanfi Janssen avait aussi révélé être porteur du gène de la maladie de Cadasim (une maladie cérébrovasculaire) et croquer la vie à pleines dents.

Les fans de L'amour est dans le pré vont devoir faire preuve de patience. Comme l'a révélé il y a quelques jours Karine le Marchand, le programme devrait faire son retour en septembre.

Source purepeople 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #Télé réalité gay

Repost0

Publié le 21 Juin 2020

Hollywood (saison 1)

Dans le Hollywood de l'après-Deuxième Guerre mondiale, un groupe de jeunes acteurs et cinéastes pleins d'ambition ne recule devant rien pour percer dans le showbiz.

Ah l'univers Ryan Murphy !

Je pense qu'on rêverait tous de vivre dans un monde où les minorités enverraient balader les personnes bien-pensantes pour vivre au grand jour leurs rêves.

Moi qui ne suis pas un grand optimiste alors j'avoue qu'autant de bons sentiments ça frôlent l’écœurement. C'est ce qui m'a le plus dérangé dans cette série. 

J'ai beaucoup aimé toute la première partie de la série qui dépeint la vie difficile des auteurs et acteurs de couleurs, des femmes et des personnes gays dans un Hollywood dirigé par des mâles blancs hétéro.

Après la série part dans un délire qui revisite l'histoire. On a d'abord un Rock Hudson légèrement simplet (mais pourquoi ? Moi qui l'adore) qui vit en couple avec un auteur noir et qui décide de s'afficher avec son petit ami, main dans la main aux oscars. Puis c'est une femme qui prend les rênes des studios de cinéma. Et enfin, c'est une actrice noire et une actrice Asiatique qui remportent la statuette pour un film assez désuet. Pour clore le tout, tout ce beau monde réalise un film romantique entre deux hommes dans les années 60.

Évidemment, l'idée est très séduisante. Refaire l'histoire à son image pourquoi pas. Personnellement, je n'ai pas franchement adhéré au scénario.

Malgré tout, j'aime beaucoup les productions de Ryan Murphy pour leurs côtés très très inclusifs. Les excellents acteurs et un univers de rêves très poétique et politique. 

A voir sur Netflix 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 21 Juin 2020

Identité trans : au-delà des images (doc)

Dans ce documentaire, des personnalités trans de premier plan partagent leurs points de vue en analysant l'impact d'Hollywood sur leur communauté.

The politician (saison 2 ) 

 

Peyton Hobbart va-t-il réussir à New York, là où il avait échoué dans son lycée californien ? La bête politique qui sommeille en lui s'est réveillée à la fin de la saison 1, bien décidée à briguer un poste au Sénat. Celui que Dede Standish occupe sans se fatiguer depuis des décennies. Assurée de sa réélection, elle ne croit pas que ce jeune premier aux dents longues pourra lui faire de l'ombre. Mais très vite, les sondages vont les mettre au coude à coude et tous les coups seront permis, 

Queer eyes (saison 5)

La télé-réalité se déroulera à Philadelphie,  et en Pennsylvanie.  cette fois, le gang est parti sur la côte Est. Une sixième saison a également été annoncée, qui sera tournée à Austin, au Texas.

Supergirl (saison 4)

Après le départ de Superman pour Argo, Kara a désormais la lourde tâche de protéger la Terre. Et ce d’autant que les extraterrestres réfugiés sur la planète bleue se sentent menacés par la haine qui monte à leur encontre chez les humains.

Your name (2016)

Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis. À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité... Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle… dans la peau d’une jeune fille ! Une étrange relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement. Quel mystère se cache derrière ces rêves étranges qui unissent deux destinées que tout oppose et qui ne se sont jamais rencontrées ?

 

Les grands (saison 1)

Rentrée des classes pour les élèves de 3e d’un petit collège de banlieue. Pour Boogie, Hugo, Ilyes et Avril, c’est l’année des choix. Ils sont officiellement les grands de l'école. Séduire ? Être les boss ? C’est vite l’angoisse pour nos ados qui se mettent la pression, tous seuls, comme des grands.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 20 Juin 2020

Programmes tv du 20 au 3 juillet 2020 :

C8

Samedi 20 à 21h05

La cage aux folles (théâtre) 

Georges et son compagnon Albin tiennent un célèbre club de revue travestis à Saint-Tropez dont Albin, alias Zaza Napoli est en également la vedette. Georges fait tout son possible pour tempérer les caprices de la diva et ses sauts d’humeur qui rythment leur longue vie commune. Mais l’arrivée de Laurent, le fils de Georges va bousculer cette pittoresque plénitude.

 

Paris 1ère 

à 20h55

Coup de griffe (théâtre) 

La prestigieuse maison de couture Laurence Duchenal subit de plein fouet une concurrence redoutable de nouveaux et jeunes créateurs. Sa clientèle déserte ses collections.
Trop autoritaire et intransigeante avec elle-même et son personnel, Laurence Duchenal comprend qu'elle doit agir au plus vite. Une rencontre va tout changer !

Paramount Channel

Dimanche 21 à 18h45

Can't stop the music (comédie musicale)

Jack Morell démissione de son emploi chez un disquaire et tente de percer dans la musique. Il décide de créer un groupe avec l'aide de sa colocataire, l'ex-mannequin Samantha Simpson. Quelques amis de leur quartier, Greenwich Village, forment l'ébauche du groupe, puis sont rejoints par Ray, Glenn et Alex. Samantha décide alors de convaincre son ancien flirt le producteur Steve Waits de s'intéresser au groupe, ce qui n'est pas sans provoquer la jalousie de son petit ami Ron.

C+décalé 

à 22h50

Haut les filles (doc)

En France, la révolution rock du jour se joue au féminin pluriel. Face aux clichés virils du rap et du rock, les femmes iconoclastes réinventent le corps, le désir, l’apparence, à rebours de tous les codes sur la beauté, le vêtement, la décence, le genre. Pourquoi et comment en est-on arrivé là ? Le rock usé, pour renaître, avait besoin d’une mue, de changer de rythme, de peau, de langue, de sexe. Le nouveau commando des filles a pris le pas, la parole, et joue la nouvelle manche. Au micro, sur scène ou dans la vie, dix chanteuses charismatiques tournent les pages de soixante ans de rock français.

Arte

Mercredi 24 à 20h55

Les roseaux sauvages (drame)

En 1962, en pleine guerre d'Algérie, alors que les attentats OAS se multiplient, l'intrusion d'un garcon pied-noir exilé va bouleverser la vie paisible de l'internat du lycée où il est accueilli.

 

 

France 2

Jeudi 25 à 21h05

100 ans de comédies musicales : les stars chantent pour le sidaction

Altice studio

Mercredi 1 à 22h20

Boy erased (drame)

L’histoire vraie du coming out de Jared Eamons, le fils d’un pasteur baptiste dans une petite commune rurale des États-Unis où son orientation sexuelle est brutalement dévoilée à ses parents à l’âge de 19 ans. Craignant le rejet de sa famille, de ses amis et de sa communauté religieuse, Jared est poussé à entreprendre une thérapie de conversion (aussi appelée thérapie réparatrice ou thérapie de réorientation sexuelle). Il y entre en conflit avec le thérapeute principal, découvrant et revendiquant progressivement sa réelle identité.

Ocs city

vendredi 3 à 18h05

Et puis nous danserons (drame)

Merab s’entraîne depuis son plus jeune âge dans le cadre de l’Ensemble National Géorgien avec sa partenaire de danse, Mary. Son monde est brusquement bouleversé lorsque le charismatique Irakli arrive et devient son plus fort rival et son plus grand désir.

Les rediffusions ciné :

Entretien avec un vampire le 21 sur TCM

4 mariages et 1 enterrement le 21 sur Warner tv

Mamma mia le 21 sur Warner tv et le 22 sur chérie 25

L'ombre d'Emily le 21 sur c+cinéma 

Elton John non censuré le 21 sur c+décalé 

Rocketman le 21 sur c+ décalé 

Imitation game le 21 sur ciné+club

Star trek sans limites le 22 sur C8

Fleuve noire le 22 sur ciné +premier 

Les animaux fantastiques le 22 sur ciné +premier 

Roubaix une lumière le 22 sur c+cinéma 

Breakfast on Pluto le 23 sur ciné+émotion 

Colette le 23 sur ciné+émotion 

The danish girl le 23 sur ciné+club

Sous les jupes des filles le 25 sur w9

Dans la peau de john Malkovich le 27 sur Altice studio

Valentine's day le 27 sur ciné+émotion 

Deadpool 2 le 28 sur ciné+frisson 

Le secret de brokeback moutain le 28 sur ciné+émotion 

Douleur et gloire le 29 sur c+

L'heure de la sortie le 29 sur ocs choc

L'auberge espagnole/les poupées russes/ casse-tête chinois le 30 sur ciné+émotion 

The rocky horror picture show le 30 sur tcm

Green book le 1 sur cine+premier 

Bohemian rhapsody le 2 sur cine+premier 

 

Du côté des séries :

Siren (saison 2 ) sur teva

The sinner (saison 3 ) sur Altice studio 

Vernon subutex (saison 1 ) sur c+séries 

Marvel's runaways (saison 2 )  sur Syfy

Demain nous appartient sur Tf1

Plus belle la vie sur France  3

Buffy contre les vampires sur 6ter

Brooklyn nine-nine sur c+séries

Legacies (saison 2 ) sur Syfy

American horror story : 1984 sur c+séries

Swat (saison 1 ) sur c8

Work in progress sur c+séries

Years & years leur c+séries 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 19 Juin 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0