Publié le 5 Août 2020

Après nous avoir fait tourner la tête comme télépathe dans la série à succès « Stranger Things », Millie Bobby Brown incarnera bientôt le rôle d’une arnaqueuse bie dans le prochain thriller LGBT+ de Netflix « The Girls I’ve Been ».

D’après le média LGBT+ Attitude, l’actrice britannique de 16 ans fait partie du casting de l’adaptation cinématographique du prochain roman pour ados de Tess Sharpe, The Girls I’ve Been. Les droits viennent juste d’être acquis par Netflix alors que le livre paraîtra seulement en 2021.

Millie Bobby Brown doit jouer le rôle de Nora, une arnaqueuse bie qui devra utiliser ses pouvoirs de persuasion et ses compétences en usurpation d’identité pour se sortir d’un braquage de banque avec sa petite amie et son ex-petit copain.

Millie Bobby Brown va également produire le thriller via sa société PCMA Productions, en partenariat avec la société de production Aggregate Films Banner de Jason Bateman, l’acteur star de la série Ozark.

Il y a deux ans, l’enfant star avait été victime de harcèlement sur les réseaux sociaux et a été obligé de désactiver son compte Twitter. Elle a été la cible d’un groupe d’internautes qui s’étaient amusés à lui attribuer de fausses déclarations, la faisant passer pour une homophobe notoire via le hashtag #TakeDownMillieBobbyBrown. L’actrice soutient de nombreuses associations qui luttent pour les droits des personnes LGBT+ et notamment l’association Glaad.

Source Komitid 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #bisexualité, #Netflix

Repost0

Publié le 2 Août 2020

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Court-métrage gay, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 2 Août 2020

Vous cherchez un nouveau dessin animé à regarder ?

Nous avons ce qu'il vous faut! Le site unique de diffusion de  dessin animé Genzai partage leur liste de la plupart des séries anime populaires avec  des personnages LGBTQ + .

"La marche des fiertés a peut-être pris fin, mais nous avons organisé une liste de nos contenus les plus émouvants, énergiques et édifiants pour aider à la célébrer au-delà de juin", ont-ils déclaré à PRIDE .

Citrus

«Yuzu, une gyaru du lycée qui n'a pas encore connu son premier amour, est transférée dans une école réservée aux filles après le remariage de sa mère. Elle est plus que bouleversée de ne pas pouvoir trouver un petit ami dans sa nouvelle école. Puis, pour son première jour, elle rencontre la belle présidente du conseil étudiant aux cheveux noirs Mei de la pire des manières. De plus, elle découvre plus tard que Mei est sa nouvelle demi-soeur, et qu'elles vivront sous le même toit ! Et donc l'amour commence avec la liaison entre  ces deux lycéennes complètement opposées qui se retrouvent attirées l'une par l'autre ! "

Regardez-le sur Crunchyroll ici. 

Hourou Musuko Wandering Son

"Nitori Shuichi est un garçon qui se voit comme une fille. Il est transféré dans une nouvelle école primaire, et là, rencontre Takatsuki Yoshino, une jeune fille grande et séduisante, qui rêve aussi d'être du sexe opposé."

Regardez-le sur Crunchyroll ici. 

Sarazanmai

"Le décor est Asakusa. Un jour, deuxième année au collège Kazuki Yasaka, Toi Kuji et Enta Jinnai rencontrent Keppi, une mystérieuse créature ressemblant à un kappa, qui vole leur shirikodama et les transforme en kappas. " Pour revenir à votre originalité », leur dit Keppi, « vous devez combattre les zombies et leur prendre le shirikodama. »Les garçons peuvent-ils se connecter entre eux et voler le shirikodama des zombies?! C'est l'histoire de trois garçons qui ne peuvent pas se connecter avec quelqu'un important pour eux, et apprendre ce que cela signifie vraiment. "

Regardez-le sur Crunchyroll ici. 

Sweet Blue Flowers

«Fumi Manjoume entre au lycée de Kamakura - le lycée Matsuoka All-Girls. En attendant à la gare de Kamakura le jour de sa cérémonie d'entrée, elle rencontre une vieille amie d'enfance qu'elle n'avait pas vu depuis 10 ans: Akira Okudaira. leur amitié est ravivée et commence une délicate histoire d'amour ... "

Regardez-le sur Crunchyroll ici. 

ZOMBIE LAND SAGA

"Une matinée typique. La musique habituelle. Leur vie normale. La paix que vivent ces sept filles sera soudainement détruite. Par les morts-vivants ... les zombies. Une réalité dont elles n'ont jamais voulu faire partie, un monde de zombies étonnant et terrifiant. Ils partagent tous un souhait: «Nous voulons vivre». Ces filles auront du mal à travers cette saga, afin de réaliser un miracle. 

Regardez-le sur Crunchyroll ici. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Dessin animé gay

Repost0

Publié le 2 Août 2020

Aujourd'hui, le spectacle a annoncé que sa cinquième et dernière saison serait sa fin. Le tournage de la tranche de dix épisodes commencera en août - et probablement la saison quatre - sera une véritable entreprise mondiale de tournage en Espagne, au Danemark et au Portugal.

Il y a de nombreux personnages qui reviennent, notamment The Professor, Tokyo, Lisbonne, Berlin, Rio, Denver, Stockholm, Arturo, Helsinki, Bogota, Marseille, Manille, Coronel Tamayo, Palermo, Inspector Sierra, etc. Parmi ces personnages, il y a quelques intrigues LGBTQ +.

Vous vous souviendrez que Palerme (vous savez, M. Boom Boom, Ciao lui-même) est amoureux de Berlin - ce sont les meilleurs amis et Berlin est hétéro, bien qu'il ait une fois échangé un baiser passionné pour voir si cela lui faisait quelque chose. Malheureusement non. 

Helsinki est également gay et amoureux de Palerme. Vous savez, l'histoire classique d'un homosexuel amoureux d'un autre homosexuel alors que ce dernier est amoureux de quelqu'un qui est inaccessible - et dans ce cas, hétéro.

De plus, il y a Manille, qui est la seule personne trans de la distribution. Bien que la représentation soit belle, la série a été critiquée pour avoir choisi un acteur cisgenre pour jouer le rôle. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 2 Août 2020

Les frères et sœurs Hargreeve ont peut-être échappé à l'apocalypse de 2019 dans la série de super-héros de Netflix The Umbrella Academy, mais à quel prix? Dans la saison 2 (en streaming sur Netflix maintenant), les frères et sœurs ont voyagé dans le temps à Dallas et ont atterri à différentes dates au début des années 60 avec Five (Aiden Gallagher), le dernier à arriver dans la décennie mouvementée, atterrissant à peine 10 jours avant une autre apocalypse.

Alors que quelques frères et sœurs sont impliqués dans les troubles sociaux de l'époque, Vanya (Ellen Page) qui a perdu la mémoire, est prise en charge par Sissy (Marin Ireland), une femme malheureusement mariée avec un jeune fils sensible. 

Sissy tente d'aider Vanya à se souvenir de qui elle est et d'où elle vient. Mais elle révèle également qu'elle a un plan pour sortir de son mariage insatisfaisant, ce qui attire l'attention de Vanya, et les 2 femmes commencent à développer une attirance l'une pour l'autre. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #lesbien

Repost0

Publié le 2 Août 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay

Repost0