Publié le 24 Novembre 2020

Brooklyn SecretIsabel Sandoval (réalisateur)

Avec Eamon Farren, Lynn Cohen, Lev Gorn

Olivia travaille comme soignante auprès d’Olga, une grand-mère russe ashkénaze de Brighton Beach à Brooklyn. Fragilisée par sa situation d’immigrante philippine, elle paie secrètement un Américain pour organiser un mariage blanc. Alors que celui-ci se rétracte, elle rencontre Alex, le petit fils d’Olga, avec qui elle ose enfin vivre une véritable histoire d’amour…

 

Reaching For The Moon

Bruno Barreto (réalisateur)Avec Gloria Pires, Miranda Otto, Tracy Middendorf

1951. En manque d'inspiration, la poétesse Elizabeth Bishop quitte New York pour retrouver une ancienne camarade d'université émigrée au Brésil. Là, elle fait la connaissance de l'impétueuse architecte Lota de Soares. Une rencontre qui va redonner vie à sa créativité, mais également réveiller ses vieux démons...Dans la lignée de The Hours , l’Histoire Vraie de deux femmes d’Exception…

 

Ligne d'eau

Tomasz Wasilewski (réalisateur)Avec Mateusz Banasiuk, Bartosz Gelner, Marta Nieradkiewicz

Kuba, jeune homme sportif, semble promis à un brillant avenir. Il s'entraine intensivement pour devenir champion de natation. Mais entre les compétitions, sa petite amie et sa mère possessive chez qui il vit toujours, il se sent prisonnier. Un soir il rencontre Michal, un garçon à la beauté troublante quile fascine instantanément... Et tout bascule. Malgré le poids d'une société polonaise restée très conservatrice, il se met à rêver d'une autre vie, d'un autre possible, et va tout faire pour vivre cette nouvelle passion...

 

Matthias et Maxime Blu-ray

Xavier Dolan (réalisateur)Avec Gabriel D Almeida Freitas, Xavier Dolan, Anne Dorval

 

Deux amis d’enfance s’embrassent pour les besoins d’un court métrage amateur. Suite à ce baiser d’apparence anodine, un doute récurrent s’installe, confrontant les deux garçons à leurs préférences, bouleversant l'équilibre de leur cercle social et, bientôt, leurs existences.

 

Pierre Cardin DVD

P.David Ebersole (réalisateur), Hughes (réalisateur)Avec Jean-Paul GaultierNaomi CampbellSharon Stone

 

Des millions de personnes connaissent le logo et la signature emblématique de Pierre Cardin. Mais peu de personnes connaissent l’homme derrière le créateur. Quel est l’histoire de ce couturier légendaire ? Pierre Cardin a révolutionné la mode aussi bien la Haute Couture, le prêt-à-porter que le design aux quatre coins du monde. Fort des archives de la maison Cardin et des témoignages d’icônes - Jean-Paul Gautier, Sharon Stone, Naomi Campbell, Philippe Stark - vivez une immersion dans l’esprit d’un génie et dans l’histoire du «dernier empereur».

L'Acrobate

Rodrigue Jean (réalisateur)Avec Sébastien Ricard, Yury Paulau, Victor Fomine

Dans une ville nord-américaine en plein boom de la construction, un professionnel amorce une relation intime avec un acrobate russe alors qu’il visite un appartement. Micha se déplace avec des béquilles, la jambe cassée après une chute de trapèze. Les deux hommes se retrouvent chaque soir dans le même appartement que Christophe a acheté précipitamment. Au coeur de l’hiver, coupé du monde extérieur, les amants jonglent sans retenue avec leur désir.

 

Light Of My Life Blu-ray

Casey Affleck (réalisateur)Avec Casey Affleck, Anna Pniowsky, Elisabeth Moss

 

dix ans après une terrible pandémie qui ravagé la Terre, un père élève sa fille dans les bois et lui apprend la survie, loin du reste de l'humanité.

 

Grand Hôtel Saison 1

Yann Samuell (réalisateur), Jérémy Minui (réalisateur)Avec Virgile Bramly, Victor Meutelet, Solène Hebert

 

Anthony Costa, 25 ans, se fait embaucher comme serveur au Grand Hôtel, palace historique de la Côte d’Azur pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à sa sœur, femme de chambre ayant mystérieusement disparu il y a quelques mois. Il n'imaginait pas alors tomber amoureux de l’héritière de la famille Vasseur, sur le point de se marier avec le directeur de l’hôtel…Mais sous ce luxe se cachent de nombreux secrets enfouis depuis longtemps, prêts à refaire surface...

 

Se brûler les ailes 

Dmw Greer (réalisateur)Avec Trent Ford, Tammy Blanchard, Morgan Spector

 

Dan et will sont pilotes de chasse de la Navy. Dès leur première rencontre, la connexion est immédiate et les étincelles fusent. Mais une histoire d’amour entre hommes, dans le monde viril del’armée de l’air est loin d’être facile voire impossible… Arriveront-ils à franchir tous les obstacles en travers de leur route pour découvrir ce qu’est le Grand Amour ?

A voir sur Queerscreen : Se brûler les ailes En vostf

 

 

Coffret L'Art de l'amour : Rainbow DVD

Armin C Heining (réalisateur)

 

Un guide érotique essentiel pour améliorer sa libido.
Ce coffret contient 4 films:
Atteindre l’extase sexuelle

Massage genital Massage anal et prostate Massages erotiques pour lui.

 

 

Coffret Le cœur a ses raisons L'intégrale

Alain Chicoine (réalisateur), Isabelle Garneau (réalisateur), Sophie Morasse (réalisateur)Avec Marc Labrèche, Anne Dorval, Pierre Brassard

 

Doug Montgomery, un magnat des produits de beauté, est retrouvé mort dans son opulent manoir de Saint-Andrews. Son fils favori Brett, qui avait renoncé à diriger l'entreprise familiale pour pratiquer la médecine, est alors opposé à son frère jumeau Brad qui veut reprendre le contrôle de la société. Entre cocktails, shopping et activités bling-bling, ces héros doivent surmonter l’insurmontable : intrigues amoureuses, scandales, luttes de pouvoir, drames familiaux, trahisons, complots, augmentations mammaires soudaines… Retrouvez tous vos personnages préférées : Ashley, Criquette, Crystale, Bret, Brad, Madge and Ridge….

A voir sur Queerscreen : Le cœur à ses raisons 

 

 

 

Nuits sauvages avec Emily

Madeleine Olnek (réalisateur)Avec Molly Shannon, Amy Seimetz, Susan Ziegler

 

Emily Dickinson est une des plus célèbres poétesses. Femme enjouée et rebelle elle mène une guerre acharnée contre les conventions de son milieu - la Nouvelle-Angleterre puritaine du 19e siècle.

Parallèlement à sa vie d’artiste, Emily vit une passion amoureuse avec Sarah. Cette dernière finira même par épouser le frère d’Emily pour pouvoir rester auprès de sa tendre tout en préservant les apparences sociales.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #sorties dvd

Repost0

Publié le 24 Novembre 2020

Xavier Dolan va faire ses premiers pas dans l’univers des séries avec son prochain projet, "La Nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé". Adaptée d’une pièce de théâtre, la mini-série sera diffusée sur Canal+ en 2022.

 

Xavier Dolan bientôt de retour avec La Nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé

Canal+ vient d’annoncer qu’elle collaborera avec Xavier Dolan pour son prochain projet. Le réalisateur et scénariste va pour la première fois rejoindre l’univers des séries en signant pour le petit écran La Nuit où Xavier Gaudreault s’est réveilléPrésentée comme un thriller psychologique, l’intrigue mélange le mystère et le drame familial, mais aussi l’horreur et même l’humour. Elle se déroule en 1991, et s’intéresse à trois jeunes amis inséparables. Mais une nuit d’octobre, un drame va changer à jamais la relation entre Julien, Mireille et Laurier, et celles de leurs familles, jusqu’alors très proches.

Trente ans plus tard, Mireille retourne chez elle pour embaumer sa mère. Vingt-cinq ans après être partie, elle retrouve alors Julien et Laurier. Au milieu du deuil de Mireille, les secrets et les rancœurs entre les trois anciens amis vont refaire surface. Mais la réconciliation pourrait aussi ne pas être loin.

En plus d’en signer le scénario, Dolan réalisera les épisodes de La Nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé, ce qui ne change pas de son habitude sur ses films, puisqu’il endosse toujours les casquettes de réalisateur et scénariste. Le Canadien adaptera cette fois la pièce de théâtre éponyme imaginée par Michel Marc Bouchard, et qui avait fait un carton au Théâtre du Nouveau Monde, à Montréal, en 2019. Et comme souvent pour ses films, Dolan fera aussi partie de la distribution de la mini-série. Avec Julianne Côté, il rejoint ainsi le casting qui avait joué la pièce sur les planches, et qui renouvellera l’expérience pour le petit écran. Julie Le Breton, Magalie Lépine-Blondeau, Éric Bruneau et Patrick Hivon retrouveront ainsi leurs personnages devant la caméra du jeune réalisateur.

Xavier Dolan s’exprime sur La Nuit où Laurier Goudreault s’est réveillé

Xavier Dolan s’est exprimé sur sa future adaptation de La Nuit où Laurier Goudreault s’est réveillé. Le scénariste et réalisateur s’est montré très enthousiaste à l’idée d’adapter une pièce qu’il avait adorée en la voyant. Et si le projet a pris du retard à cause de la pandémie mondiale, Dolan assure que les mois de délais lui ont permis de se dépasser d’un point-de-vue créatif, et de développer de nouvelles idées pour la façon dont il va adapter l’histoire de Bouchard. Il promet même qu’il proposera une nouvelle approche dans sa façon de raconter une histoire :

J’ai vu la pièce de Michel Marc Bouchard en juin 2019, et j’y ai tout de suite vu mon prochain projet. Au-delà de l’évidence qui s’est imposée à moi, d’écrire et de tourner ce récit sur la vie et la mort, sur le deuil, l’acceptation de soi, la famille, il y a eu entre l’idée et la concrétisation des mois d’attente causés par la pandémie, et qui m’auront plus que jamais inspiré, excité, impatienté, même, de passer à l’acte, et de repousser toujours plus mes limites, d’explorer le genre du thriller, de renouveler ma façon de raconter, auprès qui plus est d’une distribution de rêve.

Le tournage de La Nuit où Laurier Gaudreault s’est réveillé commencera en mars 2021. La mini-série, qui sera composée de 5 épisodes dont la durée n’a pas encore été communiquée, sera ensuite diffusée sur Canal+ en 2022.

Source cinéséries

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Canal+

Repost0

Publié le 23 Novembre 2020

Steve McQueen dévoile 5 films choc sur l'histoire du racisme au Royaume-Uni

L'histoire débute dans les années 1960 et raconte des histoires de la communauté antillaise de Londres, confrontée à un environnement souvent hostile.

Dans un passage, après avoir échappé à une agression sexuelle, une femme s'est réfugiée chez une amie dans une chambre à l'étage, le couple partageant un tendre baiser.

Ce moment est assez bref mais il a le mérite d'exister.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 23 Novembre 2020

The Christmas Setup  suit l'histoire de l'avocat New-yorkais Hugo (Lewis) qui se rend à Milwaukee avec sa meilleure amie Madelyn (Wong) pour passer les fêtes de Noël avec sa mère Kate (Drescher), qui est également en charge des célébrations de Noël locales. Toujours entremetteuse, Kate s'arrange pour qu'Hugo rencontre Patrick (Lee), l'ami du lycée et le béguin secret d'Hugo, qui est récemment revenu après un passage réussi dans la Silicon Valley. Alors qu'ils profitent ensemble des festivités locales, l'attirance d'Hugo et de Patrick semble. Mais Hugo reçoit une promotion nécessitant un déménagement à Londres, il doit décider de ce qui est le plus important pour lui.  

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 23 Novembre 2020

The Christmas House , mettant en vedette Jonathan Bennett et Brad Harder dans le rôle d'un couple gay, a été diffusé sur Hallmark Channel dimanche 22 novembre. Une innovation pour le réseau typiquement conservateur.

 

Hallmark produit chaque année un grand nombre de téléfilms de noël - mais toujours de façon très conventionnelle. Cela a finalement changé cette année avec The Christmas House .

Et le réalisateur Michael Grossman sait que certains téléspectateurs qui ont des opinions anti-LGBT + ont eu du mal à regarder la scène où le personnage de Bennett, Brandon Mitchell, embrasse son mari Jake, joué par Brad Harder.

«Écoutez, je sais quelle est la réputation de Hallmark Channel, et ce que beaucoup de gens à travers le pays s'attendent à ce qu'elle soit», a déclaré Grossman au  Los Angeles Times .

«J'espère qu'un certain pourcentage de ces personnes pourra juste plisser un peu les yeux et apprendre quelque chose sur le fait que les gens sont des gens et que les gens s'aiment »

Grossman a poursuivi: «Je comprends que, pour certains spectateurs, le baiser les pousse définitivement à une limite potentielle. Mais, vous savez, les limites doivent parfois être repoussées.

Faisant face à des décisions difficiles,  Mitchell, Phylis (Lawrence) et son mari Bill (Williams), ont convoqué leurs deux fils adultes - Mike (Buckley) et Brandon (Bennett) - à la maison pour les vacances. Alors que Brandon et son mari, Jake (Harder), arrivent chez eux, ils attendent avec impatience un appel concernant l'adoption de leur premier enfant. Pendant ce temps, Mike renoue avec Andi (Ayora), sa petite amie du lycée. "

Réfléchissant au puissant baiser à l'écran, Harder a déclaré au  Los Angeles Times : «Cette scène est si belle et intime parce que ce couple a tellement d'amour l'un pour l'autre. C'était magique. Nous avons été très honorés de faire l'histoire et de représenter les couples LGBTQ comme dans notre vie personnelle.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 23 Novembre 2020

Mais le spin-off sur Painkiller est toujours envisagé.

 
 
close
volume_off
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Cette fois, c'est bien l'heure de la retraite pour Jefferson Pierce ! Black Lightning va raccrocher son costume, après la saison 4 à venir. La chaîne américaine CW vient d'annuler le drama DC dérivé du ArrowVerse et qui prendra donc fin en 2021.

"Lorsque nous avons commencé le voyage de Black Lightning, je savais que Jefferson Pierce et sa famille de puissantes femmes noires seraient un ajout unique au genre des super-héros", a déclaré le producteur exécutif Salim Akil dans un communiqué. "L'amour que tous les fans de bandes dessinées du monde entier ont montré à cette série au cours des trois dernières saisons a prouvé ce que nous imaginions, les Noirs veulent se voir dans toutes leurs complexités."
 
Salim Akil remercie ensuite toute l'équipe de production : "Je suis incroyablement fier du travail que nous avons pu faire et des moments que nous avons pu créer pour donner vie à la première famille afro-américaine de super-héros de DC pour la culture."

 

Le patron de la chaîne CW précise, de son côté, que le spin-off sur Painkiller, évoqué depuis quelques jours, n'est pas abandonné : "Même si la saison 4 sera la fin d'un voyage, je suis extrêmement ravi d'ouvrir un nouveau chapitre et de poursuivre cette collaboration avec l'histoire de Painkiller."

La quatrième et dernière saison de Black Lightning débutera le lundi 8 février aux USA sur CW. En France, la série est à voir sur Netflix

Source Première 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix, #lesbien

Repost0

Publié le 23 Novembre 2020

Amoureux, père de deux enfants, star de la télévision et des salles de spectacle... la vie sourit à Jarry. Mais avant d'atteindre un tel bonheur, l'humoriste est passé par bien des étapes.

On dit que l'amour rend aveugle. Il nous fait surtout accepter beaucoup de choses, même si c'est parfois risqué. Ce n'est pas Jarry qui dira le contraire, avec humour ou sans. S'il est aujourd'hui heureux et épanoui en ménage, père de deux jumeaux de 4 ans, il a aussi un passé sentimental plutôt lourd à porter. Interrogé par Femme Actuelle à propos des choses les plus folles qu'il a osées par amour, il a quelque peu perdu son sourire avant d'évoquer son histoire. "Accepter un problème d'alcool chez un des garçons avec qui j'étais, s'est-il souvenu. En étant persuadé que j'allais réussir à le sortir de là."

 

J'ai besoin de sensations

Malheureusement, ces espoirs se sont soldés par un échec. "Je n'ai pas réussi, admet-il avec un pointe de regret. L'alcool a été plus fort que moi..." Mais avec des si... vous connaissez la suite. Pour Jarry, c'était forcément un mal pour un bien puisque sa vie a basculé depuis. Heureux en ménage, il s'est battu pendant de longs mois pour devenir papa et a, cette fois-ci, gagné son combat. N'allez pas croire pour autant qu'il est devenu un bon petit époux très plan plan pour autant. Sans action, l'humoriste s'éteint ! "Je vis avec quelqu'un que j'aime énormément, expliquait-il en 2019 sur France 2, sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici. J'ai besoin de sensations. C'est vrai que s'il me dit : 'On reste à la maison...' Pour moi c'est : 'Pardon ? À quel moment en fait ? Ce n'est pas possible.' Dehors il y a des choses qui vivent. Je veux vivre à fond, être heureux et surpris !"

 

UN PROGRAMME CHARGÉ

Papa de deux garçons, éloigné des scènes comme tous les artistes, Jarry a la chance de pouvoir continuer à travailler. Et on ne l'arrête plus. L'humoriste fait partie du jury de l'émission Mask Singer - auprès d'Anggun, Kev Adams et Alessandra Sublet. Il sera également, prochainement, à l'affiche du cinquième épisode District Z, une drôle d'émission présentée par Denis Brogniart à base de savant fou, de trésors luxueux et de zombies assoiffés de sang. Bref, pas une minute pour souffler entre deux tournages...

source purepeople.com 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 21 Novembre 2020

Par un bel après-midi, Sunny et Meja célèbrent leur union dans la campagne suédoise, entourées de leurs proches. Mais on ne choisit pas sa famille… Et quand la situation leur échappe, tous se retrouvent confrontés au meilleur comme au pire.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Arte, #lesbien

Repost0

Publié le 20 Novembre 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #Court-métrage gay

Repost0

Publié le 20 Novembre 2020

"Un groupe d'adolescentes d'horizons différents doit se battre pour survivre après qu'un accident d'avion les aient bloqués sur une île déserte. Les naufragés s'affrontent et se lient alors qu'ils en apprennent davantage sur les uns les autres, les secrets qu'ils gardent et les traumatismes qu'ils ont tous. Il y a juste une tournure à ce drame passionnant… ces filles ne se sont pas retrouvées sur cette île par accident. "

Et à partir d'un baiser entre deux filles dans la bande-annonce, nous savons aussi qu’il y aura des intrigues queers dans la série 

The Wilds sortira le 11 décembre sur Amazon Prime. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien, #Amazon prime

Repost0