Publié le 24 Décembre 2020

Plusieurs années après Wonder Wheel, Justin Timberlake revient devant la caméra pour un long-métrage intimiste et engagé, garanti de nous faire verser quelques larmes post-visionnage. À voir dès janvier en streaming sur Apple TV+.
Aussi bien sur le plan musical que cinématographique, ça faisait un petit laps de temps que Justin Timberlake n'avait pas donné de nouvelles. Ce constat est en passe de changer alors que l'ex-leader des NSYNC sera très bientôt à l'affiche de Palmer. Réalisé par le documentariste Fisher Stevens (Crazy Love), ce long-métrage de fiction sera disponible à compter du 29 janvier prochain sur la plateforme Apple TV+.
Dans Palmer, Justin Timberlake prêtera ses traits au personnage éponyme d'Eddie Palmer. Footballeur prodige durant ses années lycée, Eddie a vu ses rêves professionnels voler en éclats pour une raison encore inconnue l'ayant conduit jusqu'en prison. Douze ans après son incarcération, le voilà libéré. Mais alors qu'il rentre au bercail, Eddie commence à s'attacher à Sam, un jeune garçon non-binaire abandonné par sa mère. Les deux vont apprendre à se découvrir et s'apprivoiser, mais le passé tumultueux de l'ex-détenu pourrait menacer cette nouvelle relation. Grosso modo, on devrait pleurer à chaudes larmes.
Pour la petite anecdote, Palmer permettra à Justin Timberlake de partager l'écran avec l'actrice Juno Temple, à qui il avait déjà donné la réplique dans son dernier film en date Wonder Wheel paru en 2017. Côté discographie, il donne surtout de la voix en incarnant Branch dans la saga animée Trolls.
Crédit photos : Apple TV+

Source Têtu 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #VOD gay, #Apple TV, #Trans&transgenre

Repost0

Publié le 24 Décembre 2020

Je vous souhaite à tous un bon Noël 2020.

C'est une année vraiment particulière que nous venons de vivre. 

J’espère que mon blog vous a donné un peu les moyens de vous évader et de rêver. 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année bien méritées. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Repost0

Publié le 23 Décembre 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #Youtube, #Streaming gay

Repost0

Publié le 22 Décembre 2020

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #Netflix, #dvd gay, #VOD gay

Repost0

Publié le 22 Décembre 2020

Crise sanitaire oblige, les théâtres sont fermés. Mais Pierre Palmade est bel et bien monté sur scène avec ses camarades pour la pièce "13 à Table" qu'il met en scène. Le show est retransmis ce mardi 22 décembre 2020 sur France 2.

Ce mardi 22 décembre 2020, en pleine crise sanitaire liée à la Covid-19, Pierre Palmade renoue avec le théâtre... ou presque. France 2 diffuse dès 21h05 13 à Table, un classique du théâtre de boulevard qu'il devait jouer au théâtre Saint-Georges, dans le 9e arrondissement de Paris. Mais le virus a tout chamboulé. Le comédien de 52 ans se retrouve quand même sur les planches, sans public, pour une captation pour la télévision.

l'origine, 13 à Table a été écrite par Marc-Gilbert Sauvageon représentée pour la première fois en 1953. C'est donc soixante-sept ans plus tard que Pierre Palmade, qui a déjà mis en scène la pièce en 2012, propose sa version. Il y incarne Antoine, qui accueille avec sa femme Madeleine, campée par Virginie Hocq, ses invités pour le réveillon de Noël. Tout tourne mal lorsque Madeleine, superstitieuse, s'aperçoit qu'ils seront treize à table !

 

LA PIÈCE REVISITÉE PAR PIERRE PALMADE

"C'est un peu compliqué en ce moment de faire du théâtre en public, donc j'en fais pour la télévision. C'est une façon de continuer à faire mon métier", confie Pierre Palmade à nos confrères de Midi Libre. Lui qui a revisité ce classique du théâtre de boulevard en confiant le rôle principal à un homme se confie à Ouest-France sur sa version de 13 à Table : "J'ai un peu modernisé la pièce, qui datait de 1953 et je l'ai surtout coupée. Elle durait quand même 2 h 20, se souvient-il. Le public en gardait un bon souvenir, notamment avec Marthe Mercadier, puis il y avait ce comédien, Jean Leduc, qui adorait les emplois féminins, car il était très précieux et avait une façon de très bien jouer les grandes dames. J'avais alors transformé la pièce pour un couple homosexuel."

Pierre Palmade et Virginie Hocq donnent la réplique à Benjamin Gauthier, Joffrey Platel, Agnès Miguras, Christophe Canard ou encore Sandra De Jesus.

Rendez-vous ce mardi 22 décembre 2020 dès 21h05 sur France 2 afin de suivre la représentation de 13 à Table, une pièce mise en scène par l'acteur et humoriste Pierre Palmade.

Source purepeople.com 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #théatre et culture

Repost0

Publié le 21 Décembre 2020

Tessa Thompson - l'interprète de Valkyrie dans le MCU - a teasé l'arrivée de nouveaux personnages dans Thor: Love and Thunder de Taika Waititi.

En pleine campagne de promotion pour son dernier film Sylvie's Love,Tessa Thompson - qui incarne Valkyrie dans l'univers de Thor - a confirmé plusieurs informations sur le quatrième volet, Thor : Love and Thunder à The Playlist et Entertainment Tonight.

 

La comédienne - qui devrait s'envoler pour l'Australie début 2021 afin de commencer le tournage du long-métrage de Taika Waititi -  confie que le scénario, co-écrit par Waititi et Jennifer Kaytin Robinson, est "très drôle et très touchant". Cette dernière précise ensuite : "Valkyrie est le "Roi" de la nouvelle Asgard lorsque nous la retrouvons". Elle ajoute : "Comme le titre l'indique, Thor fait partie de l'aventure et il va y avoir des choses assez cool. Il y a de nouveaux personnages, certains viennent d'autres films du MCU, et puis il y en a qu'on a déjà vu auparavant..." Pour rappel à la fin d'Avengers: Endgame, Thor (Chris Hemsworth) demande à Valkyrie de lui succéder en tant que souveraine d'Asgard et rejoint l'équipe des Gardiens de la Galaxie - non sans contester le leadership de Star-Lord.

Si Thompson ne révèle pas les noms des nouveaux venus, on sait déjà que Chris Pratt et Vin Diesel (qui double Groot) figureront au casting. Jaimie Alexander (Sif) et Natalie Portman reprennent également leurs rôles. Absente depuis la fin du second volet de la saga, Portman fera son retour dans le rôle de Jane Foster et héritera des pouvoirs de Thor, comme dans la série de comic books publiée à partir de 2014.

Jaimie Alexander est Sif
UNE RELATION AMOUREUSE ENTRE VALKYRIE ET SIF ?

A l'instar de Natalie Portman, Jaimie Alexander n'était pas apparue depuis le second opus. Mais en juin 2019, Tessa Thompson avait plaisanté "En tant que nouveau roi, Valkyrie doit trouver sa nouvelle reine, ce sera donc son premier sujet, et elle a quelques idées..." Suite à cette annonce, IGN avait publié une liste de 8 personnages pouvant être la reine de la nouvelle cheffe d'Asgard et Sif en faisait partie. Jaimie Alexander avait retweeté l'article en ajoutant l'emoji d'une main levée... L'annonce du retour de la comédienne dans la saga pourrait donc être la confirmation d'une relation amoureuse entre Lady Sif et Valkyrie. 

Du côté des nouveaux, Christian Bale fait son arrivée au sein du MCU dans le rôle de Gorr "le Massacreur de Dieux", le grand méchant du long-métrage. Créé en 2013, ce super-vilain vieux de plusieurs millénaires maîtrise toutes les formes de combat, ce qui lui permet de tenir tête à n'importe quelle divinité, bien aidé par son arme de prédilection, la Nécrolame, qui lui confère des capacités physiques surhumaines. D'autres annonces sur le casting de ce nouveau volet devraient être faites prochainement. 

Thor : Love and Thunder sortira dans nos salles le 4 mai 2022.

Source allociné

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0

Publié le 20 Décembre 2020

Programmes tv du 20 au 1er janvier 2021 :

Polar +

Dimanche 20 à 20h50

All the sins (saison 1)

Après avoir coupé les ponts avec ses proches depuis plus de dix ans, l’inspecteur Lauri Räiha est envoyé pour mener l’enquête suite à la mort de deux piliers de la communauté ultra religieuse et conservatrice laestadienne de Varjakka, sa ville natale. Il est accompagné de Sanna Tervo, une officier de police confirmée, chargée de diriger l’enquête. Qui pourrait vouloir assassiner ces deux hommes ? L’arrivée des policiers ne semble pas calmer cette frénésie meurtrière, bientôt un autre homme disparait. Que cache donc cette communauté tranquille qui vit en dehors du temps et de la société ? Pourquoi Räiha a-t-il décidé de quitter sa ville natale ? Faut-il réellement creuser la piste islamiste ? Celle des rivalités d’affaires ? Ou la vérité est-elle à chercher du côté des proches des défunts ?

C+séries

à 22h30

The doorman (action)

Une membre des Marines, après avoir vécu des événements traumatisants, est de retour chez elle. Devenue concierge d'un immeuble new-yorkais, elle va se retrouver confrontée à des mercenaires bien décidés à mettre la main sur une précieuse oeuvre d'art.

Ciné+club

à 20h50

Dune (science-Fiction)

L'empereur Shaddam IV règne sur l'univers. Se sentant menacé par le pouvoir mystérieux des Atréides, il extermine sur la planète Dune ce peuple fier et valeureux. Paul, héritier des Atréides, échappe au massacre.

France 2

Mardi 22 à 21h05

13 à table (théâtre)

13 à table, c’est l’histoire d’un réveillon de Noël qui tourne au cauchemar quand le maître de maison, hystériquement superstitieux, s’aperçoit qu’ils vont être 13 à table !

Ciné+premier

Lundi 28 à 15h40

Carol (drame)

Dans le New York des années 1950, Therese, jeune employée d’un grand magasin de Manhattan, fait la connaissance d’une cliente distinguée, Carol, femme séduisante, prisonnière d'un mariage peu heureux. À l’étincelle de la première rencontre succède rapidement un sentiment plus profond. Les deux femmes se retrouvent bientôt prises au piège entre les conventions et leur attirance mutuelle.

 

Les rediffusions 

Epouse-moi mon pote le 20 sur w9

Alexandre le 20 sur ciné+premier

Mamma mia le 20 sur ciné+émotion

Basic instinct le 20 sur TCM

Une jeunesse dorée le 21 sur ciné+émotion

Millénium : tout se qui ne me tue pas le 21 sur c+cinéma

Noureev le 21 sur ciné+club et le 31 sur ciné+émotion

My beautiful laundrette le 22 sur TCM

Juste la fin du monde le 22 sur Ocs city

Bohemian Rhapsody : la vraie histoire de Queen le 23 sur TMC

Les adieux à la reine le 23 sur ciné+émotion

Tabou le 23 sur ciné+club

Coming out le 23 sur ciné+club

Jeunes filles en uniforme le 23 sur Arte

Yves Saint Laurent le 24 sur ciné+émotion

Et puis nous danserons le 24 sur OCS city

Sang froid le 25 sur ciné+frisson

La favorite le 26 sur ciné+premier

Gazon maudit le 26 sur ciné+premier

Loin du paradis le 27 sur ciné+club

JFK le 27 sur ciné+club

Les crevettes pailletées le 28 sur ciné+premier

Port authority le 28 sur Ocs city

L'auberge espagnole,  les poupées russes et casse-tête chinois le 29 sur ciné+émotion

Black swan le 31 sur Ciné+émotion

Showgirl et You don't Nomi le 31 sur OCS choc

Moonlight le 31 sur ciné+club

Chloé le 1 sur ciné+premier

Scandale le 1 sur c+cinéma

Une journée particulière le 1 ciné+classic

Du côté des séries :

Une si belle famille (saison 1) sur arte

Doom Patrol (saison 2) sur Syfy

Killing Eve (saison 2) sur c+séries

A la croisée des mondes (saison 2) sur ocs city

American Horror story : 1984 sur c+séries

Stumptown (saison 1) sur Téva

Modern Family (saison 2) sur NRJ12

The 100 (saison 7) sur SYFY

DC Legend of tomorrow (saison2) sur Syfy

Charmed  (saison 2) sur Syfy

The good fight (saison 3) sur Téva

Swat (saison 1) sur 13ième rue

Demain nous appartient sur Tf1

Ici tout commence sur TF1

Plus belle la vie sur France  3

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0

Publié le 20 Décembre 2020

Dès le début, le film ce présente comme un thriller psychologique. Pourtant, ce n’est absolument pas ce que l’on va voir. Pour moi, il s’agit plus d’une histoire sur un amour adolescent. 

Même si le film m’a beaucoup plu, je suis déçu, car on nous vend une histoire que l’on ne voit finalement pas. Je ne veux pas spolier, je vous laisserai juge par vous-même.

Donc, je vais vous parler de cette magnifique romance adolescente. 

François Ozon nous offre un bel hommage aux années 80. Tout y est dans les moindres détails et ça réveille en nous l’ado que nous étions. Je pense qu’on aurait tous rêvé de rencontrer un tel amour incandescent aussi fulgurant que passionnel. On a plaisir à retrouver les tubes de cette époque et son atmosphère insouciante d’avant Sida.

Les deux jeunes acteurs sont exceptionnels et incarnent à la perfection ce premier amour de jeunesse. 

En conclusion, si Ozon nous avait vendu un autre pitch, j’aurais adhéré complètement. Là, je reste un peu sur ma faim, car je m’attendais vraiment à autre chose. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dvd gay, #sorties dvd

Repost0

Publié le 18 Décembre 2020

L'histoire de First Christmas est centrée sur une femme écrivain, Halle (Idara Victor), qui a été adopté et placé en famille d'accueil dans son enfance et qui est invité à passer Noël à la Nouvelle-Orléans avec sa famille biologique qu'elle vient de retrouver.

La famille biologique de Halle, les Moores, se compose de Memaw (Tonea Stewart) et les  jumeaux Tiffany (Samantha Smith) et Glenn (Mason Beauchamp) et leur jeune frère, Drew (Peyton Jackson). Alors que Memaw et sa famille accueillent Halle, elle cherche à trouver sa place dans le clan. Tiffany est inquiète car elle présente sa petite amie, Paris (Amanda Tavarez) pour la première fois.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #VOD gay, #lesbien

Repost0

Publié le 17 Décembre 2020

Il faut sauver le soldat Dory.

 
 
 

Search Party devient Finding Dory. Parce qu'il faudra retrouver Dory dans la saison 4 à venir, qui débutera le jeudi 14 janvier 2021, sur la plateforme HBO Max et dont on découvre la bande-annonce cette semaine. Les trois premiers épisodes seront d'abord mis en ligne, puis trois autres suivront une semaine plus tard, suivis des quatre derniers le 28 janvier 2021.

Pour rappel, à la fin de la saison 3 de Search Party, Dory (Alia Shawkat) et Drew (John Reynolds) venaient d'être déclarés non coupables du meurtre de Keith Powell. Malheureusement, Dory a été kidnappée par le harceleur psychotique Chip (Cole Escola), permettant à Search Party de revenir aux racines de la saison 1... 

Lorsque la saison 4 commencera, Chip détiendra toujours Dory prisonnière et aura bien l'intention de lui faire croire qu'ils sont les meilleurs amis. Malheureusement pour Dory, ses amis penseront qu'elle est en tournée en Europe, pour passer à autre chose...

En France, Search Party est à voir sur OCS

Source Première 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Ocs

Repost0