Publié le 30 Mars 2021

American Gods ne reviendra pas pour une quatrième saison.

Selon Deadline , Starz a annulé la série fantastique acclamé par la critique après trois saisons.

Un porte-parole  a déclaré : «Tout le monde chez Starz est reconnaissant aux acteurs et à l'équipe dévoués, ainsi qu'à nos partenaires de Fremantle qui ont donné vie à l'histoire toujours pertinente de l'auteur et producteur exécutif Neil Gaiman qui parle du climat culturel de notre pays. . »

American Gods suit Shadow Moon (Ricky Whittle), un ancien détenu qui se retrouve impliqué dans un conflit entre les anciens et les nouveaux dieux alors qu'il protège M. Wednesday (Ian McShane), un escroc qui se trouve être le dieu Odin.

En réponse à la nouvelle, Whittle a déclaré à ses abonnés sur les réseaux sociaux: «Cela a été un voyage incroyable jusqu'à présent et je suis très reconnaissant à mes collègues acteurs et à l'équipe qui ont travaillé si dur sur cette émission primée.

«Nous avons les meilleurs fans du monde entier et nous remercions chacun d'entre vous pour votre passion et votre soutien, alors sachez que Neil Gaiman, Fremantle moi-même et la distribution sont toujours déterminés à terminer l'histoire de Neil Gaiman.

 

Deadline a également révélé qu'il y avait des discussions pour que American Gods continue là où la troisième saison s'était arrêtée avec «une série d'événements ou un téléfilm». Cela semble toutefois peu probable.

Tout au long de sa course, American Gods a reçu des éloges pour les performances et le style visuel de la distribution, ainsi que pour sa représentation de la communauté LGBTQ +.

La romance entre Mousa Kraish et les personnages d'Omid Abtahi, Les Jinn et Salim, a été saluée par les fans et les critiques pour avoir représenté les communautés queer du Moyen-Orient et musulmanes.

American Gods a également mis en vedette l'actrice trans de Pose Dominique Jackson et ainsi que l'actrice Devery Jacobs pour son personnage queer  Sam Black Crow.

Les trois saisons de American Gods sont désormais disponibles en streaming sur Prime Video. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Amazon prime

Repost0

Publié le 29 Mars 2021

 

Just FriendsRéédition

Annemarie Van De Mond (réalisateur)Avec Josha Stradowski, Madj Mardo, Jenny Arean

 

Joris, jeune gay, révolté par la mort de son père, fait la connaissance de Yad, un jeune syrien installé en Hollande avec sa famille. Entre choc des cultures et peur de l’autre, l’amour réussir a-t-il à éclore ?

 

 

Adonis

Scud (réalisateur)Avec Adonis He Fei, Susan Shaw, Nora Miao

 

Ke est un jeune homme, acteur à l'Opéra de Pékin.

Il décide de continuer à y jouer mais devient parallèlement un professionnel du sexe dédié aux hommes. 

 

Tomcat 

Klaus Handl (réalisateur)Avec Lukas Turtur, Philipp Hochmair, Manuel Rubey

 

Andreas et Stefan forment un couple fusionnel, amoureux, complice. Ils travaillent ensemble dans un orchestre, partagent la même passion pour la musique classique et habitent une superbe maison avec un grand jardin. Ils sont aussi les papas d’un adorable chat, Moïse, auquel ils donnent énormément d’affection.

Les semaines défilent, c’est l’été, il fait beau, les amis viennent diner ou participer à des garden-parties. Ce climat idyllique, au coeur duquel la libido est au beau fixe, bascule lorsqu’un événement inattendu vient rompre l’harmonie parfaite de cette vie bien réglée.

 

 

Cousins Réédition

Mauro Carvalho (réalisateur), Thiago Cazado (réalisateur)Avec Thiago Cazado, Paulo Sousa, Denis Camargo

 

Quand l’amour frappe sans prévenir…Le jeune Lucas vit avec sa tante Lourdes dans une petite ville rurale. Son quotidien, empreint de tradition et de religion, va être bouleversé par l’arrivée de Mario, son cousin rebelle juste sorti de prison.Le décalage entre les deux garçons donne lieu à un choc des cultures où chacun devra faire un pas pour appréhender l’autre.Mais ce qui devrait être une complicité familiale va laisser place à une attirance inattendue.

 

Billie

James Erskine (réalisateur)

 

 

Billie Holyday est l’une des plus grandes voix de tous les temps. Elle fut la première icône de la protestation contre le racisme ce qui lui a valu de puissants ennemis. À la fin des années 1960, la journaliste Linda Lipnack Kuehl commence une biographie officielle de l’artiste. Elle recueille 200 heures de témoignages incroyables : Charles Mingus, Tony Bennett, R6Sylvia Syms, Count Basie, ses amants, ses avocats, ses proxénètes et même les agents du FBI qui l’ont arrêtée... Mais le livre de Linda n’a jamais été terminé et les bandes sont restées inédites… jusqu’à présent. BILLIE est l’histoire de la chanteuse qui a changé le visage de la musique américaine et de la journaliste qui est morte en essayant de raconter l’histoire d’une Lady telle qu’elle était.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 27 Mars 2021

Bilal Hassani, Anggun, Carla Bruni, Nolwenn Leroy... Un plateau de rêve s'est réuni au Paradis Latin pour une soirée en l'honneur de Line Renaud et du Sidaction. Bilal avait sorti le grand jeu pour l'occasion. Sa robe en cuir rouge a inévitablement fait réagir.

Les Enfoirés, Les Pièces Jaunes, le Sidaction... Les stars de la chanson s'associent à nombreuses opérations caritatives. Bilal Hassani et Anggun ont rejoint celle de la lutte contre le sida. Respectivement vêtus de robes en cuir ou transparente, ils ont apporté leur soutien à Line Renaud en participant à son émission.

 

Le 1er mars 2021, Bilal Hassani et Anggun se sont produits au Paradis Latin, dans le 5e arrondissement de Paris. Le cabaret situé rue du Cardinal-Lemoine a accueilli l'enregistrement de Sidaction, ensemble contre le Sida - Merci Line, émission animée par Muriel Robin - que l'on verra en meneuse de revue ! - et Olivier Minne, qui sera diffusée ce samedi 27 mars sur France 2.

 

Pour l'occasion, Bilal Hassani est monté sur scène, habillé d'une superbe robe en cuir rouge de la marque Didu. L'artiste a permis à ses abonnés Instagram de découvrir les coulisses de l'émission en publiant photos et vidéos du tournage. "Avec la magnifique @linerenaudofficiel, @jpgaultierofficial et pleins d'artistes incroyables se mobilisant autour d'un beau show", a-t-il écrit mercredi 24 mars 2021.

 

Parmi les artistes programmés, les téléspectateurs pourront également écouter la magnifique Anggun, Carla Bruni, Amir Haddad, Pascal Obispo, Chimène Badi, Kendji Girac, Catherine Lara ou encore Nolwenn Leroy.

Tous ont chanté et remercié Line Renaud pour son engagement contre le sida, commencé il y a 35 ans. Avec eux, le couturier et co-animateur de la soirée Jean-Paul Gaultier, ainsi que Clémentine Célarié venue rééditer un fait marquant de l'histoire du Sidaction, et des anonymes aidés par Line tout au long de son combat viendront également témoigner du soutien inestimable qu'ils ont reçu de sa part. Les efforts de la chanteuse et activiste, victime d'un AVC longtemps resté secret, seront honorés par les plus grands noms de la variété française.

Le show Sidaction, ensemble contre le Sida - Merci Line sera l'occasion une nouvelle fois de sensibiliser les téléspectateurs et de faire appel à leur générosité en appelant le 110. Surprises, émotion, partage et bonne humeur rythmeront cette édition très spéciale du Sidaction...

Source purepeople.com 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay, #Sidaction

Repost0

Publié le 27 Mars 2021

Joe Exotic est au plus mal après que Dillon Passage, son mari depuis deux ans et demi, l'a quitté par téléphone. Depuis la prison, l'ancien gardien de zoo a exprimé son grand mal-être. Une décision "difficile" à prendre, a tristement expliqué le jeune homme sur Instagram, le 26 mars 2021.

Après avoir goûté à la prison et à la Covid-19, Joe Exotic découvre la saveur âpre du célibat. Comme le révèle TMZ.com, citant l'avocat de la star de Tiger King, son époux Dillon Passage veut divorcer. Le passionné de grands félins a reçu un appel de Dillon en prison, lui disant son intention de rompre. Depuis, Joe Exotic est décrit comme "désemparé et bouleversé", comme si "on lui arrachait son estomac".

 

Désormais, l'ancien patron de zoo s'apprête à déclarer une véritable guerre juridique à Dillon Passage, qu'on aperçoit dans le documentaire Netflix. Son but : déposer une demande de divorce avant son ex. Une information confirmée par Dillon Passage lui-même sur Instagram, le vendredi 26 mars 2021.

 

"Oui, Joe et moi allons divorcer. Ce n'était pas une décision facile à prendre mais Joe et moi comprenons que cette situation n'est juste ni pour lui, ni pour moi... Nous sommes toujours en bons termes et j'espère que ça restera comme ça. Je vais continuer de l'avoir dans ma vie et de faire de mon mieux pour le soutenir alors qu'il poursuit son combat judiciaire pour améliorer sa situation", a tristement annoncé le jeune homme de 23 ans.

 

Pour rappel, Dillon et Joe Exotic (58 ans) s'étaient rencontrés en novembre 2017 alors que celui qui était un adolescent "traversait une phase difficile" de sa vie. Très vite, ils se marient. Après seulement neuf petits mois de relation, Joe a été arrêté et condamné à 22 ans d'emprisonnement pour avoir engagé un tueur à gage afin d'éradiquer sa rivale, Carole Baskin (toujours en vie). De plus, 17 chefs d'accusations pour cruauté envers les animaux (reproductions, euthanasie, conditions de vie misérable...) ont été ajoutés à sa peine.

Après deux ans et demi de relation épistolaire, Dillon Passage et Joe Exotic mettent ainsi fin à leur mariage.

Source purepeople.com 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost0

Publié le 26 Mars 2021

 

Zalando lance sa nouvelle campagne intitulée « Aujourd’hui pour demain ». Il s’agit d’un hommage à ceux et celles qui restent fidèles à leurs valeurs et se battent pour un meilleur lendemain. La campagne vise à ouvrir le dialogue sur des valeurs fondamentales, telles que la diversité et l'inclusion ainsi que l'autonomisation des femmes. L’objectif est d’inspirer et encourager les gens du monde entier à élargir leurs points de vue sur des sujets comme la fluidité du genre et le body positivity. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Pub gay

Repost0

Publié le 26 Mars 2021

Pour commémorer la sortie de son dernier titre, le rappeur Lil Nas X a partagé sur son compte Twitter un message qu'il a écrit à sa version adolescente, et dans celui-ci, il parle de son coming out, de son émotion et du voyage intéressant vers l'acceptation de soi en tant qu'artiste gay dans un monde extrêmement hétéronormatif.

Il écrit :

 

"Cher Montero, qui a 14 ans,

j'ai écrit une chanson avec notre nom dedans. Il s'agit d'un gars que j'ai rencontré l'été dernier. Je sais que j’ai promis de ne jamais faire mon coming out publiquement, je sais que je me suis promis de ne jamais être 'ce' genre d'homosexuel, je sais que j’ai promis de mourir avec ce secret, mais cela ouvrira des portes pour que de nombreux autres homosexuels existent simplement. " 

Il a continué: 

"Tu vois,  c'est très effrayant pour moi, les gens seront en colère, ils diront que j’impose mon programme. Et c’est vrai je le fais. Mon programme pour que les gens restent à l'écart de la vie des autres et cessent de dicter qui ils devraient l'être. Je t’envoie de l'amour du futur. "

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Musique gay

Repost0

Publié le 26 Mars 2021

Venu faire la promotion de son nouvel album "À tous les bâtards" le vendredi 26 mars 2021, Eddy de Pretto a été questionné sur les grands thèmes de son nouvel opus. L'artiste de 27 ans a tendrement confirmé être en couple.

Invité de l'émission Laissez-vous tenter de RTL, Eddy de Pretto a été décrit comme "plus solaire, assouvit, apaisé". D'après le chroniqueur musical Steven Bellery, l'artiste venu faire la promotion de son deuxième album À tous les bâtards aurait retrouvé l'amour. Voilà de quoi rendre l'énergie positive dont le coeur d'Eddy de Pretto avait tant besoin.

 

"Peut-être est-ce dû au fait que l'an dernier, vous êtes tombé amoureux ? Vous le dites dans la chanson Nu", poursuit le journaliste, lançant au passage quelques vers du titre. "T'as creusé au plus plus près du coeur que j'avais bétonné (...) Je suis à nu, à vu, sans même plus une armure qui m'aille, prêt à prendre toutes tes balles. À nu, à vu, regarde c'est déjà trop tard, t'as vu mon coeur qui baille", chante Eddy de Pretto dans son nouvel album.

Est-ce que l'amour ça apaise, Eddy ?", questionne Steven Bellery. "Ahaha, rit l'artiste, un peu embarrassé. Ah apparement ! Regardez la chanson. Elle est très douce." Eddy de Pretto confirme ainsi être bel et bien amoureux d'un homme qui fait battre son coeur. "Oui c'est une des belles choses de 2020. Parfois ça arrive... ça fait du bien", admet l'interprète de Quartier des lunes. Assez discret lorsqu'il s'agit d'évoquer ses histoires d'amour, Eddy de Pretto n'en dira pas plus sur son amour naissant.

En y regardant d'un peu plus près, Eddy de Pretto semble avoir déjà dévoilé des photos de son homme. Sur son compte Instagram, l'artiste avait déjà posé quelques fois au bras d'un bel inconnu au cours de l'année 2020. Serait-ce son nouveau compagnon ? Pour l'heure, rien ne permet de le confirmer.

 

Source purepeople.com 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 25 Mars 2021

Ici tout commence épisode 100 : Greg et Elliot concrétisent

Si vous n'avez pas suivi le feuilleton de TF1 : ici tout commence, voici un petit résumé de l'histoire d'amour naissant entre Elliot (qui se définit comme non-binaire) et Greg (hétéro lourdingue en apparence)

Après s'être tourné autour sur fond d'insultes homophobes, Elliot avait volé un petit bisou express à Greg.

Finalement Greg a avoué à son meilleur ami, Lionel qu'il était gay. Puis, après avoir participé à une Masterclass organisée par le père homophobe de Greg, les deux garçons ont enfin pu échanger un vrai baiser de compétition dans l'épisode 100 (à 18 mn). Mais surpris par Lionel, Greg n'assume pas son homosexualité surtout vis-à-vis de son père. Peu de temps après il est retrouvé inconscient au sol blessé à la tête. 

Alors qui a bien pu l'agresser ? Et finira t'il par accepter ses sentiments pour Elliot ? 

À suivre tous les jours à 18 h 30 sur TF1

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 24 Mars 2021

Evan Peters travaille sur une nouvelle d'histoire d'horreur pour Ryan Murphy.

La star d' American Horror Story , Evan Peters, a été choisie pour le rôle principal du tueur en série Jeffrey Dahmer dans la prochaine série de Ryan Murphy et Ian Brennan Monster: l'histoire de Jeffrey Dahmer . Peters sera rejoint par la star de Scream Queens Niecy Nash.

Nash joue Glenda Cleveland qui était une voisine de Dahmer. Elle a contacté la police et le FBI à plusieurs reprises pour essayer de les amener à enquêter sur Dahmer, mais elle a été ignorée. 

À un moment donné, elle a même contacté la police après qu'une victime de 14 ans se soit enfuie de chez lui. Mais parce que Cleveland était noir et que Dahmer était blanc, il a pu parler à la police et les convaincre que le garçon était un de ses partenaires adultes.

Contrairement aux représentations précédentes de l'histoire de Dahmer, celle-ci se concentrera sur ses victimes, l'incompétence et la corruption de la police qui lui ont permis de tuer pendant si longtemps malgré le fait qu'il ait été signalé à plusieurs reprises par des voisins. La série couvre les années 60, 70 et 80 et se termine par l'arrestation de Dahmer au début des années 90.

Selon Deadline . La série parlera au moins de10 fois où Dahmer a été presque appréhendé mais finalement relâché. On s'attend également à ce que la série aborde le privilège des blancs, car Dahmer, un homme blanc propre sur lui et beau, a eu indulgence des flics ainsi que des juges lorsqu'il avait été accusé de petits crimes. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Netflix

Repost0

Publié le 24 Mars 2021

DELPHINE GLEIZE

Après La Permission de minuit et le documentaire Beau joueur, consacré à l'équipe de rugby de l'Aviron bayonnais, Delphine Gleize travaille actuellement sur l'adaptation du second roman de Constance Debré, Love Me Tender. La réalisatrice et scénariste écrit avec Pierre Trividic

 

Florence Loiret Caille (Le Bureau des légendes) tiendra le rôle principal du film. Pour mémoire, cette autofiction de Constance Debré raconte son émancipation personnelle, ses rencontres, ses aventures, ses amours lesbiennes. Il y est aussi largement question des relations complexes avec son fils et son ex compagnon.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0