Publié le 29 Juin 2021

WONDER BOY, OLIVIER ROUSTEING, NÉ SOUS X

 

 

 

 

 

 

Il y a huit ans, à l'âge de 25 ans, Olivier Rousteing est devenu le directeur artistique de la maison de couture française Balmain et en a fait l’une des plus influentes du moment après des années difficiles. Lors du défilé Printemps/été 2018, il est la star, au cœur de toutes les attentions et force l’admiration de ses pairs. Toute sa vie, il s’est battu pour « briser son karma » et avoir du succès, afin de combler le vide douloureux qui gît au fond de lui… Ce succès n’aura finalement fait que renforcer cette terrible solitude.

Olivier, petit garçon noir, né sous X, adopté par une famille bordelaise blanche à l’âge de 1 mois, ne connaît pas ses parents biologiques. Aujourd'hui, il ne peut plus vivre sans savoir d’où il vient et décide de partir sur les traces de son histoire.

Wonder Boy raconte ce voyage, pavé de douloureux moments et de découvertes salvatrices, un film puissant et inspirant.

Meurtre sur la costa del sol

 

En 1999, Rocío Wanninkhof, 19 ans, est assassinée. L'ancienne compagne de sa mère est accusée du meurtre, mais est-elle coupable ? Une seconde victime relance l'enquête.

The Boys in the band

Dans un appartement de l’Upper East Side, Michael, homosexuel cynique au train de vie princier, organise une fête d’anniversaire pour son ami Harold. Alors que les premiers convives s’amusent et se charrient, Harold tarde à apparaître. Michael doit en outre accepter un invité de dernière minute : son ami de fac Alan, homme marié qu’il soupçonne d’être un " homo refoulé ". Lorsqu’Harold arrive enfin, celui-ci affiche une humeur sarcastique qui alourdit l’atmosphère. Chacun laisse alors éclater ses rancoeurs…

Elite : Omar Ander Alexis

Après l'épisode spécial centré sur Guzman, Rebeka et Cayetana, ainsi que celui axé sur l'histoire d'amour entre Nadia et Guzman -le couple phare de la saison 3 d'Elite-, c'est donc au tour d'Ander et Omar d'être sous le feu des projecteurs. En effet, en attendant l'arrivée de la prochaine saison sur la plateforme de streaming, prévue pour ce vendredi 18 juin, le teen-show espagnol offre aux fans quatre épisodes bonus très courts.

 

RuPaul's Drag Race - Saison 13

 

Feel Good - Saison 2

 

Série semi-autobiographique, Feel Good nous relate donc la vie de l’humoriste Mae Martin qui vit une histoire intense et compliquée avec sa nouvelle petite amie George, tout en tentant de surmonter les difficultés de la sobriété. Elle fait tout pour garder le contrôle malgré sa tendance à devenir obsessive et à tout romantiser.

En saison 2, Mae doit se reconstruire de nouveau après avoir chuté, mais rencontre des difficultés à faire la paix avec les fantômes de son passé tout en poursuivant sa romance avec George. Cette dernière, de son côté, cherche à se réinventer. Les deux femmes peuvent-elles grandir ensemble ou devront-elles se séparer pour y arriver ?

Dancing queens

Le film raconte l'histoire de Dylan Pettersson, une jeune femme de 23 ans venue d'une petite île de l'archipel du Bohuslän qui rêve de devenir danseuse. Quand elle accepte à contrecœur un poste de femme de ménage au Queens, un club de drag queens sur le déclin, le danseur vedette et chorégraphe du club découvre par accident le talent de Dylan. Si celle-ci meurt d'envie de se produire dans l'établissement, une femme n'a guère sa place dans un spectacle de drag queens. Mais ne dit-on pas que quand on veut, on peut ?

Midnight express

Billy Hayes, touriste en Turquie, est arrêté à la frontière avec deux kilogrammes de drogue sur lui. Condamné à quelques jours de prison, le jeune homme découvre que sa peine a été muée en prison à perpétuité par le gouvernement souhaitant faire de son cas un exemple. Désemparé, Billy multiplie les procès et parcourt les prisons les plus sordides.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #VOD gay, #Netflix

Repost0

Publié le 29 Juin 2021

Alexandre se souviendra longtemps de cette journée du 26 juin 2021. Non seulement il a épousé l'homme de ses rêves, mais en plus il a pu le faire sous les yeux de son père. Une situation qui a été rendue possible grâce à Mathieu, l'agriculteur de "L'amour est dans le pré".

Le bonheur a l'état pur. Samedi 26 juin 2021, Mathieu et Alexandre se sont mariés ! Le couple qui s'est formé grâce à L'amour est dans le pré en 2020 s'est dit "oui" seulement un an après leur coup de foudre sur le tournage. Entre eux, ce fut une évidence.

Et cette évidence, ils ont choisi de la partager avec leurs proches, dont certains anciens candidats du programme romantique comme Lucile (enceinte) et Jérôme, Pierre et Frédérique (ADP 2012), Emeric (ADP 2018), Laura et Benoît (ADP 2020), Maud et Laurent (2019), Cathy (2020) et bien sûr Karine Le Marchand. L'animatrice a même eu le privilège d'officier lors de leur cérémonie laïque. Mais ce n'est pas tout, un invité tout particulier a également fait le déplacement : le père d'Alexandre. Il s'agit là d'un geste fort de la part de ce dernier étant donné que ses relations avec son fils n'ont pas toujours été au beau fixe. Comme nous l'apprennent nos confrères du Parisien, l'arrivée de Mathieu a heureusement tout arranger. "Le père d'Alexandre est là. Mathieu a oeuvré depuis des mois à la réconciliation avec son fils", lit-on. "Tu m'as aidé à me reconnecter à mes proches, tu m'as appris ce que cela signifiait d'aimer. Ne doute jamais de mon amour, car le plus beau cadeau que l'on puisse se faire, c'est s'aimer", a donc déclaré avec reconnaissance Alexandre à son époux lors de la cérémonie.

L'éleveur de taureaux en Camargue était certainement d'autant plus désireux que son mari et son père se réconcilient qu'il faisait de son côté face à l'absence de ses deux parents. En effet, le père de l'ancien candidat est dans le coma depuis deux mois et est "en train de mourir" de la maladie de Cadasil. Sa mère est quant à elle hospitalisée. Deux drames qui n'ont toutefois pas effacé empêché Mathieu de profiter de sa journée. Comme en témoignent la multitude de photos partagées sur les réseaux sociaux, l'homme de 44 ans était sur un petit nuage.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay

Repost0

Publié le 29 Juin 2021

Le présentateur de France Télévisions est en couple avec un homme prénommé Yori Bailleres. Une histoire d'amour dévoilée au grand jour à l'occasion de la Gay Pride 2021. Mais qui est le séduisant brun qui a fait chavirer le coeur de Stéphane Bern ?

Stéphane Bern (57 ans) n'est plus célibataire. Le week-end du 26 juin 2021, son compagnon Yori Bailleres a officialisé leur couple sur Instagram, à l'occasion de la Gay Pride. Mais qui est le séduisant jeune homme qui a entre 36 et 38 ans ?

En 2007, le charmant brun a participé à Mister Gay Europe, un concours de beauté masculin réservé aux gays Européens fondé deux ans plus tôt. A l'époque, il avait 23 ans. Son concours s'est déroulé à Budapest, en Hongrie, et il a été remporté par un certain Jackson Netto (représentant de l'Allemagne). Depuis, il en a fait du chemin. Et quel chemin !

Yori Bailleres est en effet le créateur du site de rencontres gay Le Cercle de Socrate. Aujourd'hui encore, il gère cette entreprise décrite comme un site permettant de "rencontrer les célibataires singuliers, cultivés et accomplis que vous ne rencontrerez nulle part ailleurs", pour une relation longue durée. "Sensibles aux arts, à la culture, à la vie politique ou à l'engagement civique, les membres sont pour la plupart des individus discrets, non adeptes des applications et des sites de rencontres grand public. (...) Grâce à un logiciel de compatibilité élaboré par des psychiatres et des psychologues spécialistes du couple gay, le club s'engage à vous contacter uniquement lorsqu'il détecte un membre prometteur correspondant à l'ensemble de vos critères de recherche", peut-on notamment lire en description.

Interrogé par Garçon Magazine, Yori Bailleres avait expliqué les raisons pour lesquelles il a créé Le Cercle de Socrate : "Je dirais en premier lieu le sentiment de saturation vis-à-vis des applications et le manque de sérieux des agences matrimoniales gay. Les applications de rencontre arrivent à un point de rupture, tellement elles sont chronophages. De plus en plus d'utilisateurs s'y retrouvent pour discuter, chasser l'ennuie, nourrir l'égo mais de moins en moins pour se rencontrer. Le cérébral que je suis (bien qu'esthète) ne peut se contenter de trouver l'âme sœur à coup de swipe compulsif."

En description de son compte Instagram, le cher et tendre de Stéphane Bern précise qu'il aime l'art, voyager ou encore les animaux. Des passions qu'il partage avec le présentateur de France Télévisions. "J'ai des chiens formidables, des chèvres, des poules... Et j'ai la chance d'avoir des amis merveilleux. L'amitié, au fond, c'est une forme d'amour aussi. Rien ne peut gâcher une belle amitié, alors que l'amour passe. J'aime beaucoup vivre seul, c'est très ans agréable", confiait par exemple le présentateur de 57 ans à Nous Deux en juillet 2020. Et d'ajouter concernant sa situation amoureuse : "Je l'ai connu [l'amour, NDLR], donc je me dis que, si ça ne se reproduit pas, je l'aurai vécu. Je dis ça sans être amer ni triste. J'aime beaucoup vivre seul, c'est très agréable."

Il semble pourtant bien parti pour connaître une fois de plus l'amour avec un grand A. Cela serait une première depuis sa rupture avec Lionel, à cause de la médiatisation.

Source purepeople

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people

Repost0

Publié le 26 Juin 2021

L'oeuvre d'Anne Rice devait bien être portée sur le petit écran.

 

Cela fait des années que la télévision essaye d'adapter The Vampire Chronicles, la saga littéraire d'Anne Rice, qui a donné l'excellent Entretien avec un Vampire au cinéma en 1994. Ces derniers temps, Rice et son fils Christopher faisaient équipe avec le producteur Bryan Fuller (Hannibal) pour Hulu. Mais Fuller a quitté l'aventure en 2018 et depuis, la mère et son fils travaillent en solo pour porter Lestat sur le petit écran.

C'est fois c'est la bonne. La chaîne américaine AMC a commandé officiellement une première saison de huit épisodes, qui servira de tête de gondole pour sa plateforme de streaming AMC + l'année prochaine. 

L'année dernière, le network payant avait acquis 18 des œuvres les plus emblématiques de Rice dans le cadre d'un accord majeur comprenant des histoires de la série The Vampire Chronicles et The Lives of the Mayfair Witches. Cette série est donc le premier de nombreux titres que le réseau prévoit de produire.

"Le défi d'adapter pour la télévision le travail révolutionnaire et immensément convaincant d'Anne Rice est à la fois intimidant et exaltant", se réjouit le producteur exécutif Mark Johnson dans un communiqué. Le showrunner sera Rolin Jones, qui sera également chargé de transformer la collection complète d'Anne Rice d'AMC en un univers élargi pour le streaming.

Pour l'heure, aucune info casting et on ne sait pas encore qui reprendra le rôle de Lestat ou de Louis, évidemment joués par Tom Cruise et Brad Pitt dans le film de Neil Jordan.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 26 Juin 2021

MEILLEUR LONG métrage

 

MIGUEL'S WAR , Réalisateur : Eliane Raheb, Liban / Allemagne/ Espagne, 2021

Déclaration du jury :
Ce documentaire raconte l'histoire d'un homosexuel, Miguel, exilé du Liban en Espagne dans les années 80. Le fort impact émotionnel du film est provoqué par l'alchimie à la fois de la finesse du cinéaste et de l'authenticité du protagoniste. L'excellence du montage, fait de plusieurs couches – formelles et narratives – est un art impressionnant du langage du cinéma pour enquêter sur la mémoire d'un homme gay qui a fait face à des traumatismes, causés par la guerre, la xénophobie et l'homophobie. 

PRIX DU JURY TEDDY

 

INSTRUCTIONS FOR SURVIVAL , Réalisateur : Yana Ugrekhelidze, Allemagne 2021

Déclaration du jury : Ce documentaire immersif met en lumière une situation dramatique, qui serait restée inconnue : celle d'Alexander (un homme trans) et de sa femme Mari en Géorgie. Le récit s'est concentré sur le projet du jeune couple d'échapper au contexte social et politique oppressif et répressif. 

MEILLEUR COURT MÉTRAGE

INTERNATIONAL DAWN CHORUS DAY  ,  Regie John Greyson, Canada, 2021

Début mai 2020, lors de la Journée internationale annuelle des chœurs de l'aube, des oiseaux de six continents se réunissent en vidéoconférence : ils bavardent sur les tempêtes, les chats, les câbles métalliques et les rendez-vous. Ils parlent du cinéaste égyptien Shady Habash, connu pour ses clips satiriques et critiques pour le système. Il est mort la veille dans la tristement célèbre prison de la Torah au Caire. Ils parlent également de l'activiste égyptienne queer Sarah Hegazi, qui a agité un drapeau arc-en-ciel lors d'un concert au Caire et a été emprisonnée pour cela ; elle vit maintenant à Toronto en tant que réfugiée politique. Ils ne savaient pas qu'un mois plus tard, Sarah se suiciderait, brisée par les conséquences traumatisantes de son séjour en prison. « L'expérience a été mauvaise. Je ne supporte plus. Pardonnez-moi », a-t-elle écrit en partant.

Le SPECIAL TEDDY AWARD revient à JENNI OLSON

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Teddy awards 2021, #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 26 Juin 2021

INFO TÊTU. Une semaine après l'annonce de la composition du jury de la Queer Palm 2021, voici la liste des films sélectionnés (17 longs et 9 courts) pour le prix du Festival de Cannes valorisant le cinéma LGBTQI+.

Ils sont 17. Dix-sept longs-métrages à concourir au Festival de Cannes 2021 pour la Queer Palm, prix spécial valorisant le cinéma LGBTQI+. Tous ces films sont sélectionnés parmi ceux projetés le long de la Croisette au cours de l'événement, du 6 au 17 juillet.

Verhoeven et Audiard

Parmi la sélection officielle de la compétition, six films ont été retenus pour remporter la Queer Palm. Benedetta, de Paul Verhoeven, qui installe Virginie Efira en nonne lesbienne tourmentée. La Fracture, de Catherine Corsini, avec le couple lesbien de nos rêves formé par Marina Foïs et Valeria Bruni Tedeschi. Mais également Les Olympiades, de Jacques Audiard (Palme d’or en 2015 avec Dheepan), adaptation de la bande dessinée Les Intrus (Adrian Tomine), avec au scénario Céline Sciamma et Léa Mysius. On retrouve d'ailleurs, dans ce film sur les amours plurielles de quatre personnages, l'actrice Noémie Merlant, co-star avec Adèle Haenel de Portrait de la jeune fille en feu. Titane, de Julia Ducournau avec Vincent Lindon, et Compartiment n°6, du Finlandais Juho Kuosmanen. Enfin Tout s'est bien passé, de François Ozon, adaptation du roman d’Emmanuèle Bernheim.

Homophobie, travail du sexe et VIH

Parmi la sélection "Un certain regard", la Queer retient trois candidats. Great Freedom, de Sebastian Meise, qui raconte l'histoire d'un Allemand gay à une époque où l'homosexualité est réprimée par le Code pénal allemand mais qui s'obstine à rechercher la liberté, et l'amour, jusqu'en prison. Moneyboys, tourné à Taïwan par le metteur en scène autrichien C.B. Yi, narre l’histoire d’un jeune homme qui quitte la campagne pour devenir travailleur sexuel afin de subvenir aux besoins de sa famille. Enfin Women Do Cry, par les Bulgares Mina Mileva et Vesela Kazakova, raconte comment l’équilibre d’une famille de femmes centrées autour d’un père martial se retrouve bouleversé à l’annonce de la séropositivité de Sonja.

Didier Éribon lu par Adèle Haenel

Dans la "Quinzaine des réalisateurs", trois films se retrouvent sur la liste de la Queer Palm. La colline où rugissent les lionnes, ou l'histoire de trois jeunes femme dans un village du Kosovo, par Luàna Bajrami. Neptune Frost, de Saul Willimas et Anisia Uzeyma. Enfin, Retour à Reims (fragments), documentaire de Jean-Gabriel Périot à partir du fameux livre de Didier Éribon, dont le texte est interprété par Adèle Haenel.

La "Semaine de la critique" donne également trois longs-métrages à la sélection pour le prix LGBTQI+. Les amours d'Anaïs, de Charline Bourgeois-Tacquet, Bruno Reidal de Vincent Le Port, et Petite nature, de Samuel Theis avec Antoine Reinartz.

Enfin l’ACID (Association du cinéma indépendant pour sa diffusion), qui possède sa propre programmation au Festival de Cannes, donne deux titres en lice pour la Queer Palm : Ghost Song, de Nicolas Peduzzi, et Venus sur la rive de Lin Wang.

Neuf courts-métrages

La Queer Palm comprend également une catégorie courts-métrages, dans laquelle concourent neuf films en 2021.

En compétition officielle, on retrouve Haut les Coeurs, du Français Adrian Moyse Dullin. Dans la "Quinzaine des réalisateurs" a été retenu Simone est partie, de la Française Mathilde Chavanne. Pour la "Semaine de la critique", deux courts sélectionnés : Hors de l'eau, de Jela Hasler (Suisse) et Brutalia, jours de labeur par Manolis Mavris (Grèce/Belgique).

Enfin, la sélection du jury Cinefondation donne cinq courts-métrages en lice pour la Queer. Billy Boy, de Sacha Amaral (Argentine), Cicada, de Yoon Dae-woen (Corée du Sud), King Max d'Adèle Vincenti-Crasson (France), La caída del vencejo par Gonzalo Quincoces (Espagne) et Frida, d'Aleksandra Odić (Allemagne).

Un jury présidé par Nicolas Maury

Inaugurée en 2010, la Queer Palm a pour objectif de visibiliser et récompenser un film comportant des thématiques LGBTQI+ ou féministes, en lice durant le Festival de Cannes. Cette année, son jury présidé par Nicolas Maury (Garçon chiffon) est composé de quatre autres personnalités du milieu : la chanteuse et comédienne Aloïse Sauvage (120 battements par minute), l'actrice et productrice Roxane Mesquida (notamment croisée dans les œuvres de Gregg Araki Kaboom et la série Now Apocalypse), la réalisatrice Josza Anjembe (Baltringue) et enfin, le graphiste Vahram Muratyan

Source Têtu

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #Cannes 2021, #sorties cinéma, #cinéma gay, #Queer palm 2021

Repost0

Publié le 26 Juin 2021

Le mariage de Mathieu et Alexandre, couple formé grâce à l'émission "L'amour est dans le pré" en 2020, aura lieu ce week-end. Karine Le Marchand y jouera un rôle primordial pour des raisons dramatiques.

Le 26 juin 2021, Mathieu et Alexandre, candidats de L'amour est dans le pré, vont se marier. La veille de la cérémonie, les amoureux ont accordé une interview à 20 Minutes. Ils y révèlent à quoi ressemblera la cérémonie et en disent plus sur leurs projets.

Le couple, qui commencera dans un an les démarches pour la GPA, ne cache pas que les préparatifs ont été un peu compliqués. Après avoir annoncé la date de leur union dans Touche pas à mon poste, ils ont été contraints de la changer à la demande du maire qui "craignait que 2000 personnes débarquent". Et puis, Mathieu a eu des problèmes d'ordre familial. Son père, dans le coma depuis deux mois, est "en train de mourir" de la maladie de Cadasil, dont le candidat a hérité. Sa mère, elle, est hospitalisée.

C'est étrange de préparer son mariage et en même temps de préparer la mort de mon papa

Ses parents seront donc absents. Un coup dur pour Mathieu qui a demandé à Karine Le Marchand de le conduire à l'autel, à la place de sa maman. "C'est très étrange de préparer son mariage et en même temps de préparer la mort de mon papa. Je passe par des hauts et des bas, même si je sais que la journée se passera bien, sera superbe, avec plein d'émotions. La journée va être bien, on arrivera vers 10h à la mairie, à cheval – Karine sera à cheval aussi. On fera le mariage dans le patio de la mairie. On partira ensuite, toujours à cheval et avec le cortège derrière, jusqu'à la manade, quatre kilomètres plus loin. Les gendarmes nous escorteront. Une fois sur place, on fera une cérémonie laïque", raconte-t-il à 20 Minutes. L'animatrice de L'amour est dans le pré aura un autre rôle à tenir puisqu'elle officiera.

Concernant toujours les préparatifs de ce mariage décrit par Alexandre comme "simple, dans le thème du folklore de la Camargue", le couple a fait face à une belle galère. "On n'a pas trouvé de traiteur qui nous satisfaisait alors on a fait construire un énorme barbecue de 3m50 sur 1m50 et commandé 60 kg de viande. On se fera une bouffe en mode campagne", révèle Mathieu.

Les fans d'ADP peuvent se réjouir car ils ne devraient rien rater de ce mariage. Celui-ci doit être filmé par les caméras de M6. Il devrait être diffusé une semaine avant le lancement de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré.

UN PROJET QUI LEUR TIENT À COEUR

Le couple qui s'est entretenu avec Elisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de la diversité et qui a participé à un clip contre les Lgbt-phobies, initié par le ministère de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la diversité, travaille sur un nouveau projet pour lutter contre l'homophobie. Mathieu raconte : "Avec Alex, on partira cinq mois, de novembre à mars, aux Antilles, avec l'appui du ministère d'Elisabeth Moreno, pour aider les associations LGBT sur place et j'ai proposé une sorte de projet filmé : on voudrait être en immersion pendant une semaine, quinze jours, un mois, avec des homophobes. On est persuadés qu'au bout de cette période, on s'embrassera tous en se disant qu'on s'aime. Je veux arriver à prouver que 80 % des homophobes le sont juste par méconnaissance ou en raison d'une crainte injustifiée." Et il s'avère qu'une boîte de production est intéressée, une bonne nouvelle.

Source purepeople.com 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #people, #mariage gay, #homoparentalité

Repost0

Publié le 24 Juin 2021

Moordale rouvrira ses portes le 17 septembre 2021.

 

Après un tournage mouvementé, Covid-19 oblige, Netflix avait dû repousser la sortie de la saison 3 de Sex Education, initialement prévue pour janvier 2021. Elle arrivera finalement avec huit mois de retard, puisque la plateforme vient d’annoncer que la série serait de retour pour le 17 septembre prochain, dans la foulée de la rentrée des classes. Pour fêter ça, les premières images ont également été mises en lignes, avec notamment Asa Butterfield (Otis), Ncuti Gatwa (Eric) et Emma Mackey (Maeve), ainsi qu’un synopsis officiel :  

Nouvelle année à Moordale ! Otis multiplie les relations sexuelles, Eric et Adam sont officiellement en couple et Jean attend un enfant. Pendant ce temps, une nouvelle proviseure, Hope - interprétée par Jemima Kirke - tente de remettre Moordale sur le chemin de l'excellence, Aimee découvre le féminisme, Jackson a le béguin et un message vocal oublié remonte à la surface. Préparez-vous à des animaux comme preuve d’engagement, des phénomènes extraterrestres, des cupcakes en forme de vulve et encore plus de Madame Groff.

L’ensemble du casting sera donc de retour, mais il y aura aussi des petits nouveaux pour pimenter cette nouvelle saison de Sex Education : Jason Isaacs dans le rôle du frère aîné de M. Groff, l’artiste Dua Saleh qui incarnera une étudiante non binaire pour ses débuts à l’écran et Indra Ové qui sera Anna, la mère adoptive d'Elsie.

Source Première

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 23 Juin 2021

Funimation Studios a annoncé un nouveau film d'amour gay. 

Selon la description officielle, " The Stranger By the Shore " suit l'histoire d'amour de Shun Hashimoto, un jeune garçon romancier, et  Mio Chibana, un jeune en deuil.

Les deux jeunes garçon se retrouvent régulièrement pour partager des moments d'amitié et de romance. Mais le doute, la famille, l'acceptation et la peur mettront au défi ces jeunes hommes, car rien ne vaut la peine de se battre sans prendre de risques. "

Le film est basé sur une série manga de Kanna Kii.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dessin animé gay

Repost0

Publié le 23 Juin 2021

Il y a une nouvelle équipe d'espions pour sauver le monde. Et ils sont gay !

Aujourd'hui, Netflix a dévoilé le premier aperçu et annoncé le casting de la nouvelle comédie animée pour adultes Q-Force , qui arrivera cet automne. La série suit un groupe d'espions queer alors qu'ils sauvent le monde.

Selon un communiqué de Netflix, la série suit Steve Maryweather, alias l'agent Mary.

Mary forme la Q-Force, et "après une décennie d'attente de leur première mission officielle de l'AIA, Mary est déterminée à faire ses preuves auprès de l'Agence qui lui a tourné le dos.

"Après avoir trouvé leur propre cas et l'avoir résolu selon leurs propres conditions, ils obtiennent l'approbation réticente de l'AIA et sont officiellement promus agents secrets actifs sur le terrain. Mais cette approbation s'accompagne d'une mise en garde majeure : ils doivent accepter un nouveau membre de l'équipe : l'agent hétéro, Buck.

L'agent Mary est interprété par la star de Will & Grace , Sean Hayes, qui sera rejoint dans le casting par Gary Cole, en tant que chef hétéro et dur de l'AIA.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #dessin animé gay, #Netflix

Repost0