Publié le 30 Juillet 2021

Le plein d'images inédites pour la saison 8 qui clôturera la comédie déjantée

Charles et Jake vont devoir se dire adieu. Brooklyn Nine-Nine se prépare à entamer sa saison finale, une saison 8 qui se dévoile largement dans la bande-annonce mise en ligne par NBC et qui montre également comment Jake et Amy vont s'adapter, difficilement, à leurs nouveaux rôles de parents...

 

Dans le reste de la vidéo, on découvre aussi avec horreur une multiplication de Hitchcock et Scully, mais aussi le retour de Kevin (Marc Evan Jackson), de l'ancienne assistante Gina (Chelsea Peretti), de l'ex-fiancé de Rosa, Adrian Pimento (Jason Mantzoukas), et bien sûr de Doug "The Pontiac Bandit" Judy (Craig Robinson) avec sa soeur, Trudy (Nicole Byer).

Tout le monde sera là pour les adieux de Brookly

Source Première 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 29 Juillet 2021

Voici la bande-annonce de Dramarama , un film sur un groupe d'amis amateurs de théâtre organisant un dernier rassemblement avant l'université.

Situé en 1994, le film autobiographique de Jonathan Wysocki est centré sur un adolescent, Gene (Nick Pugliese), qui n’a pas encore fait son coming out. Il va dire au revoir à ses amis lors d'une soirée pyjama sur le thème du meurtre et du mystère à l'époque victorienne.

 

Lors de cette fête, les jeunes sont aux prises avec leur sexualité, leurs relations les uns avec les autres et leur foi. Ils ont été élevés dans la communauté chrétienne et catholique conservatrice. 

La bulle est éclatée par l'arrivée d'une connaissance, JD (Zak Henri), qui tient un miroir désagréable à la hauteur de l'assemblée.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay

Repost0

Publié le 27 Juillet 2021

La prochaine série d'horreur, The Legacy of Chucky, se prépare à nous faire peur.

Basée sur la franchise cinématographique emblématique, la nouvelle série suivra  un adolescent,  Jake Weber (Zachary Arthur) en lutte avec sa sexualité dans une petite ville de banlieue. Après avoir trouvé la poupée effrayante lors d'une brocante, des meurtres horribles commencent à se produire, changeant à jamais la ville et ses habitants.

Voir un personnage adolescent LGBTQ+ à la tête de la série sera une grande première.

Mancini a discuté du coming out de Jake et de sa relation avec son camarade de classe Devon Evans (Bjorgvin Arnarson).

"Il y a beaucoup de belles scènes entre Jack et  Devon", a-t-il révélé.

Parallèlement à l'inclusion LGBTQ +, les fans de la franchise d'horreur peuvent s'attendre au retour des personnages des épisodes précédents.

La franchise Childs Play est un incontournable du genre horreur depuis plus de 30 ans.

La série télévisée devrait être diffusée sur Syfy et le réseau américain le 13 octobre.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 26 Juillet 2021

Les cinq derniers épisodes de la sixième saison commenceront à être diffusés à partir du dimanche 8 août.

 

La folie de Legends of Tomorrow a envahi le Comic-Con 2021 ce week-end. Avec pas mal d'infos et déjà la bande-annonce des cinq derniers épisodes de la saison 6 , qui seront diffusés dès le dimanche 8 août, avec notamment le mariage de Sara et Ava, officié par Nate, et qui va évidemment mal tourner :

En bonus, les producteurs ont dévoilé de premières infos sur la saison 7 de Legends of Tomorrow, dont la date est d'ores et déjà fixée au 13 octobre prochain. On apprend notamment que Matt Ryan sera de retour au casting… mais plus en Constantine. Il incarnera désormais un personnage différent !

"Alors que l'arc de John Constantine dans la série touche à sa fin dans la saison 6, le voyage de Matt Ryan avec les légendes n'est pas terminé", a révélé le producteur exécutif Phil Klemmer, expliquant que l'acteur incarnera ensuite le rôle du Dr Gwyn Davies, un scientifique excentrique du début du 20e siècle qui pourrait être le seul espoir de l'équipe la saison prochaine.

"Tous ceux qui l'aiment le savent déjà : à la fin, John Constantine marchera seul sur son chemin. Le moment est venu pour John de se séparer des légendes, et pour moi de me séparer de John. Je suis vraiment ravi de créer ce nouveau rôle dans la série et de m'amuser avec", commente Matt Ryan de son côté.

Par ailleurs, il a été annoncé qu'Amy Louise Pemberton – qui double Gideon, l'intelligence artificielle du Waverider, incarnera une version en chair et en os de Gideon dans cette saison 7 de Legends of Tomorrow.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0

Publié le 25 Juillet 2021

Joe Bell 
 1h 33min / Biopic, Drame

D'après l’histoire vraie de Joe Bell et de son fils de 15 ans, Jadin, qui s'est suicidé en 2013 après avoir été victime d'homophobie. Après la mort de son fils, Joe Bell a décidé de traverser les Etats-Unis pour lui rendre hommage...

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #homophobie

Repost0

Publié le 25 Juillet 2021

 

Bonnie et Bonnie

Ali Hakim (réalisateur)Avec Emma Drogunova, Sarah Mahita, Slavko Popadic

 

Originaire d’Albanie, Yara vit à Hambourg mais doit composer avec un père musulman conservateur qui lui a déjà choisi un mari et un grand frère qui surveille tous ses faits et gestes. Le jour où elle rencontre Kiki, jeune femme rebelle ayant grandi en foyer d’accueil, c’est le coup de foudre ! Découvrant la liberté, elle décide de s’enfuir avec elle. Ensemble, elles vont s’affranchir des conventions et des règles imposées. Seules, contre le reste du monde…

 

Si c'était de l'amourInclus un livret

Patric Chiha (réalisateur)

 

Ils sont quinze jeunes danseurs, d’origines et d’horizons divers. Ils sont en tournée pour danser Crowd, une pièce de Gisèle Vienne sur les raves des années 90. En les suivant de théâtre en théâtre, Si c’était de l’amour documente leur travail et leurs étranges et intimes relations. Car les frontières se troublent. La scène a l’air de contaminer la vie – à moins que ce ne soit l’inverse.

 

About Ray

Gaby Dellal (réalisateur)Avec Elle Fanning, Naomi Watts, Susan Sarandon

 

L'histoire d'une adolescente voulant devenir un homme, de sa mère et de sa grand-mère. 

Garçon chiffon

Nicolas Maury (réalisateur)Avec Nicolas Maury, Nathalie Baye, Arnaud Valois

 

Jérémie, la trentaine, peine à faire décoller sa carrière de comédien. Sa vie sentimentale est mise à mal par ses crises de jalousie à répétition et son couple bat de l’aile. Il décide alors de quitter Paris et de se rendre sur sa terre d’origine, le Limousin, où il va tenter de se réparer auprès de sa mère.

 

The Boys Saison 2 Édition VOST 

Eric Kripke (réalisateur)Avec Karl Urban, Jack Quaid, Anthony Starr

 

Contraints à la clandestinité, Hughie, La Crême, Frenchie et Kimiko essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur s’efforce de prendre le contrôle total de la situation. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays.

 

L'Étreinte

Ludovic Bergery (réalisateur)Avec Emmanuelle Béart, Vincent Dedienne, Tibo Vandenborre

 

Margaux a perdu son mari et commence une nouvelle vie. Elle s’installe chez sa soeur et s’inscrit à l’université pour reprendre des études de littérature. Mais rapidement, elle ressent le besoin d’autres émotions. Elle part en quête d’amour, au risque de s’y perdre...

 

Viola Di Mare

Donatella Majorca (réalisateur)Avec Isabella Ragonese, Valeria Solarino

 

Angela n'est pas comme les autres filles de son âge. Elle court, fume et ne criant rien, ni personne. Masi surtout, elle aime la jeune Sara. Une telle relation est interdite dans la Sicile du 19e siècle et la seule solution pour Anglea pourrait être de se faire passer pour un homme...

 

X comme amour 

Manuel Billi (réalisateur), Benjamin Bodi (réalisateur), Ohm Phanphiroj (réalisateur)Avec Félix Maritaux

 

Une collection de courts métrages sur l'amour qui ont marqué les esprits dans les festivals LGBTQ du monde entier !Inclus 7 court-métrages d'amour sauvage.

 

 

J'ador ! 

Divers (réalisateur)

 

Une collection de court métrages sur l'amour et la passion ! 

 

Nina 

Olga Chajdas (réalisateur)Avec Eliza Rycembel, Julia Kijowska, Andrzej Konopka

 

Varsovie de nos jours. Après vingt ans de mariage, la relation entre Nina et son mari Wojtek ne mène nulle part, en partie à cause de leur difficulté à avoir un enfant. Lorsque le couple rencontre une jeune femme, Magda, ils lui demandent de devenir leur mère porteuse. Les choses se compliquent lorsque Nina commence à se sentir attirée par Magda.

 

Les Inshortables Volume 5 

Stéphane Riethauser (réalisateur), Steven Liang (réalisateur), Lorelei Pepi (réalisateur)Avec Tom Gramenz, Swen Gippa, Carmine Fabbricatore

 

Une lettre d’amour à un ami d’enfance, une charmante nuit à 3 qui mettra un couple à rude épreuve, un premier baiser qui pourrait tout faire basculer… Faites le plein d’émotions avec ce volume 5 des Inshortables ! De l'Israël à l’Italie en passant par Taïwan, découvrez six courts-métrages inédits venus du monde entier.

 

Un amour clandestinRéédition

Jan Kruger (réalisateur)Avec Vladimir Burlakov, Irina Potapenko, Julius Nitschkoff

 

Neukölln est un quartier branché de Berlin où la surface habitable est rare et chère. Sans caution, sans salaire, aucune chance d’y louer un appartement. Thies sait bien cela, il travaille pour une agence immobilière et veille à ce que les règles soient respectées… jusqu’à ce qu’il rencontre Bruno et sa soeur Sonja, deux étrangers immigrés de l’Est. Séduit par le garçon avec lequel il démarre une liaison, il propose de les héberger gratuitement dans un appartement dont il a la charge. Mais lorsque le danger se mêle aux mensonges et aux secrets, la situation devient vite incontrôlable.

 

Ellie et Abbie

Monica Zanetti (réalisateur)Avec Sophie Hawkshaw, Rachel House, Marta Dusseldorp

 

Ellie a le béguin pour sa camarade de classe Abbie et cherche le courage de l'inviter au bal de fin d'année. Heureusement sa tante Tara, disparue il y a 20 ans et lesbienne aguerrie, réapparait comme une bonne fée pour lui distiller de nombreux conseils et la guider à travers les tribulations de son premier amour.

 

Keith Haring : Le petit prince de la rue 

Christina Clausen (réalisateur)Avec Le Petit Prince

 

Ami D'Andy Warhol, de Grace Jones et de Jean-Michel Basquiat, Keith Haring est l'enfant prodige du Pop Art.

Son style épuré et son tracé inimitable lui ont valu un succès instantané et planétaire.

Le jeune Keith Haring, pilier gay de la scène underground new-yorkaise, semble avoir toujours su qu’il mourrait jeune. Avant même de se savoir séropositif, il n’a eu de cesse, pendant sa courte vie, de créer des oeuvres ludiques à la symbolique forte et de les rendre accessibles au plus grand nombre. Dans ce film fort et émouvant, ses amis et complices de toujours, Kenny Sharf, Yoko Ono, Tony Shafrazi et bien d’autres, retracent le parcours hors du commun de ce petit prince de la rue disparu trop tôt en 1990.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd, #dvd gay

Repost0

Publié le 23 Juillet 2021

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #lesbien

Repost0

Publié le 23 Juillet 2021

Matt Damon est de retour à l’écran dans un drame policier queer :  Stillwater

Le film met en vedette Matt Damon dans le rôle d’un ouvrier dans le domaine du pétrole Bill Baker, un homme déterminé à prouver l'innocence de sa fille lesbienne Allison (Abigail Breslin) après avoir été accusée du meurtre de sa colocataire et petite amie Lina alors qu'elle étudiait à l'étranger à Marseille, en France. 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma, #cinéma gay, #lesbien

Repost0

Publié le 23 Juillet 2021

Le 23 juillet, la plateforme numérique gratuite de France Télévisions met en ligne "Girlsquad", une série en 10 épisodes mêlant enquête policière, drame et mystère au sein d'un groupe d'adolescents dans une petite ville balnéaire.

Le lycée vient de fermer ses portes, l'été peut enfin commencer ! Chloé, Ruby, Sofia et Constance : le Girlsquad, compte bien profiter des soirées sur la plage. Mais au lendemain d'une fête mémorable, la petite sœur de leurs copains est retrouvée au bord de la route, dans le coma. Au même moment, une mystérieuse Billie surgit de nulle part et sème la discorde tandis qu'un « Voyeur » harcèle les filles sur leurs réseaux sociaux. Tout cela est-il lié ? Qui en veut aux filles et pourquoi ? Le Girlsquad va-t-il résister aux épreuves et aux révélations qui vont se succéder ?

 

UN TEEN DRAMA TEINTÉ DE MYSTÈRE

Imaginée par la romancière Estelle Surbranche avec Sébastien Fabioux (Un Si Grand Soleil), Élise Benroubi (A Coeur battant), Victoria Musiedlak (Ma mère, le crabe et moi) et Charlotte Vecchiet (Derby Girl), Girlsquad est une série dramatique au format court (20 minutes par épisode) qui se déroule au sein d'une petite ville de la côte basque, alors qu'une bande de lycéens s'apprête à passer ses vacances d'été.

Un cadre estival paradisiaque pourtant filmé de manière inquiétante : dans cette petite communauté où tout le monde se connaît, le Girlsquad, interprété par une troupe de jeunes comédiennes prometteuses (Paloma VauthierUma CoujiLola Saint-Gilles ou encore Apollonia Luisetti) va être confronté à un événement dramatique qui va bouleverser leurs relations et les contraindre à sortir de l'âge tendre un peu plus vite.

 

En marge de ce drame, dans lequel on retrouve également Juliette Arnaud (Clem), l'apparition inexpliquée de Billie (Paloma Vauthier), qui surgit de nulle part et reste obstinément taiseuse sur son passé, apporte son lot de mystères et une aura quasi-fantastique à la série, à la fois pop et sombre.

"Nos personnages évoluent dans un décor paradisiaque, pourtant les apparences sont parfois trompeuses. Dans la série, nous avons voulu assumer une certaine dureté dans les dialogues et les situations, tout en associant l'univers du thriller" explique Katia Raïs, productrice de la série, au site Actualitté.

HARCÈLEMENT EN LIGNE ET FÉMINISME

En abordant la thématique du harcèlement en ligne à travers la présence d'un "stalker" justicier qui espionne les filles à leur insu (clin d'oeil à Gossip Girl oblige), Girlsquad s'ancre dans le genre sériel très balisé des séries adolescentes, et pourtant encore trop peu exploitées en France, à l'exception de SKAM France ou des récentes propositions de Francetvslash comme Stalk et Mental.

"Quand Estelle Surbranche m’a proposé la série, j’y ai vu non seulement l’opportunité de développer une série romanesque et policière dont les héros sont des jeunes adultes, mais également l'occasion de renouveler les séries ado 2000/2010 essentiellement américaines (Gossip Girl, Pretty Little Liars) en les ancrant dans un univers français, féminin, féministe et post #metoo" poursuit la productrice.

Enquête, dangers, secrets de famille, amours d'été, musique electro et millenials : Girlsquad pourrait bien être la bonne surprise de l'été ! La série est à découvrir gratuitement sur Francetvslash dès le 23 juillet.

Source allocine.fr 

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Francetvslash

Repost0

Publié le 23 Juillet 2021

Un nouveau roman de Liane Moriarty (Big Little Lies), adapté en mini-série.

C'est la réunion des anciens de Big Little Lies ! Le roman de Liane Moriarty, Nine Perfect Strangers, est adaptée dans une nouvelle mini-série de huit épisodes, avec encore Nicole Kidman en tête d'affiche. Mais cette fois, c'est réalisé et produit par Jonathan Levine, pour la plateforme de streaming Hulu. Ce sera à voir en France sur Amazon Prime Vidéo, et le streamer livre aujourd'hui la bande-annonce officielle :

 

Neuf personnes qui ne se connaissent pas sont réunies dans un centre de remise en forme pendant 10 jours, certains pour perdre du poids, d'autres pour prendre du repos. Chacun est prêt à se donner à fond pour atteindre son but, mais tout va devenir beaucoup plus compliqué que prévu... 

Tournée en Australie, la série réunit aussi Melissa McCarthy, Luke Evans, Tiffany Boone, Bobby Cannavale, Melvin Gregg, Regina Hall, Manny Jacinto, Asher Keddie, Michael Shannon, Grace Van Patten, et Samara Weaving.

Nine Perfect Strangers débutera le 20 août prochain sur Prime Video.

Voir les commentaires

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay, #Amazon prime

Repost0